CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coup de coeur...

+17
Cetp65
Doudi
Dearesttara
aliszt
klokloh
Rhonda
séribibi
Marc
Evelyne
Numfar
Joris
leeloo
Lala
phildlm
Estuaire44
milhouse
Philo
21 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur... Empty Coup de coeur...

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 15:19

Pour contrebalancer la rubrique Coups de Gueule, une rubrique coup de coeur.

Je voudrais parler de ce patron de Franprix á St Denis qui, apres s'etre fait agressé et braqué á maintes reprises, refuse de céder. Tant de commercants fuient dans un silence assourdissant tous ces endroits chauds et cédent á la vindicte des voyous, accélérant une getthoisation largement entamée. Lui résiste et moi je dis bravo!

Malheureusement, cette résistance lui apporte pas mal d'ennuis:


Mahmed Abderrahmen, le patron d'une supérette de Saint-Denis, affirmant avoir été agressé trois fois en deux mois et placé depuis sous protection policière, a assuré vendredi qu'il avait été "menacé" par le passager d'une moto près de chez lui, a-t-on appris de source policière.

Le commerçant a déclaré à la police, que le passager de cette moto avait "une arme de poing" dont il n'avait toutefois pas fait usage. Les faits se seraient déroulés près de son domicile dans le département du Val-de-Marne entre jeudi et vendredi, a-t-on précisé de même source.

La sûreté départementale de la police a été saisie d'une enquête afin de vérifier les déclarations du commerçant, a ajouté la même source policière.

M. Abderrahmen affirme avoir été agressé trois fois en deux mois dans son magasin Franprix situé dans le quartier réputé sensible du Franc-Moisin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Il a été reçu jeudi par le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie.

Il dispose depuis d'une protection policière accrue, tant autour de son magasin que chez lui car il a précisé avoir "reçu des menaces de mort".

Des enquêtes ont été ouvertes sur les agressions dont il dit avoir été victime et "tout est mis en oeuvre" pour qu'elles "débouchent rapidement", avait-on indiqué jeudi au ministère de l'Intérieur à l'issue de l'entrevue accordée au commerçant.

Le commerçant dit avoir été blessé début juillet lors d'une première attaque. Le bras en écharpe, il avait alors interpellé Mme Alliot-Marie, en visite dans le quartier, qui lui avait promis de s'intéresser au dossier.

Il dit aussi avoir été frappé aux jambes le 27 août à coups de battes de base-ball.

Mercredi, la supérette a été envahie, en son absence, par une vingtaine de jeunes gens qui ont tenté de s'emparer d'une caisse enregistreuse.

Les deux dernières agressions, filmées grâce à un système de vidéosurveillance, ont été diffusées à la télévision et sur internet.

Selon des sources proches de ces enquêtes, M. Abderrahmen tenait un Franprix dans le Val-de-Marne, avant de reprendre la même enseigne au début de l'été à Saint-Denis.

Il aurait également été victime, dans ce département où il a longtemps exercé, de faits de délinquance de même nature que ceux qu'il dénonce au Franc-Moisin, selon ces sources.

Selon ces mêmes sources, il convient "d'enquêter également sur ces faits anciens" afin de déterminer "s'ils ont un lien" avec ce qu'il dénonce à Saint-Denis.

Ces sources incitent "à la prudence" dans cette même affaire.


(AFP)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Jeu 6 Sep 2007 - 22:19

Coup de coeur...J'adore lire les journaux francophones - belges, suisses, canadiens, luxembourgeois - qui se délectent des people français, politiques ou autres. Un exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un journal suisse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 19:57

Il semble plus difficile d'avoir des coups de cœur que des coups de gueule en ce moment on dirait !

Je cherche un coup de cœur personnel et je n'en trouve pas ... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Philo Mar 9 Oct 2007 - 21:16

C'est pas une rubrique coup de coeur avec ce que tu as mis dans ton post, S3 !? elephant
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 23:24

Steed 003, ton post relève plus de la rubrique "coup de gueule" que de "coup de coeur". Je pense comme Philo que tu t'es trompé de rubrique.

Denis, je pense que tu as pris sous l'angle de l'humour ce topic, ceci dit l'article en lui même ne m'a pas fait rire (J'aime bien Patrick Bruel, cet article tourne un peu en dérision son épouse, et je n'aime pas le "tu l'as dit Benguigui" final).
Patrick Bruel a changé de nom pour les mêmes raisons que Charles Aznavourian. Bruel, Aznavour, cela sonne bien comme noms d'artistes, de crooners, Benguigui est un nom respectable mais quand on est artiste, il faut que le nom soit harmonieux, accrocheur, Jean Gouye est ainsi devenu Jean Yanne, Dani Graule est devenue simplement Dani.

Alors que pour l'acteur Jean Benguigui, qui joue sur un registre assez comique ("Astérix", "Le boulet", "les fugitifs", "La totale", "Les Dalton") et n'a pas une vocation de crooner comme Patrick Bruel, le changement de nom n'avait pas lieu d'être.

Enfin, l'humeur bleue, c'est plutôt l'humeur grise... Les coups de coeur, heureusement que j'en ai plus que des "coups de gueule", sinon comme le dit la chanson de Michel Berger "C'est pas la peine de vivre".

Des coups de coeur, j'en ai souvent pour les artistes, surtout ceux qui sortent des sentiers battus, qui vivent leur passion sans se préoccuper des chiffres de vente de leur dernier album, et de part le monde, ils sont nombreux.

Je pense chez nous à Jacques Higelin, formidable bonhomme, qui nous chantait en 1994 "La mort est le berceau de la vie" (sur l'album "Aux héros de la voltige"), son dernier album "Amor doloroso" paru fin 2006 est absolument magnifique, particulièrement drôle et inspiré.

Dans le même genre, coup de coeur pour toute l'oeuvre d'un artiste, Charlélie Couture, du reste homme très accessible qui met un point d'honneur à répondre personnellement à ceux qui l'apprécient via des courriels.

Il a écrit une très jolie chanson qui s'appelle "Les enfants du dimanche ou l'amour divorcé", cette chanson il l'avait faite en 1994, sur l'album "les naives", et en a refait une version plus longue deux ans plus tard sur l'album "Patchworks", or en 1996 j'ai divorcé, et ce qu'il chantait, c'était mot à mot ma situation:
"Le dimanche est le jour, le jour des enfants, le dimanche est le jour, des enfants de l'amour/ Certains s'en vont prier, le jour du seigneur, mais c'est pour oublier, que c'est un jour saignant, blessé par le bonheur"
"Tu pleures, en regardant l'heure, tu pleures encore, en répétant je t'adore"
"Le dimanche est le jour, le jour des enfants, le dimanche est le jour, attribué à l'amour/Perdre ses forces, le jour du divorce, l'âme qui flanche, le dimanche"

J'ai eu l'occasion de dire à l'artiste tout le bien que je pensais de sa chanson, et à quel point elle me touchait, de même que le féliciter pour "Estelle a disparu", un pur joyau. Il a écrit cette chanson avec l'autorisation des parents de la petite Estelle:
Estelle a disparu/On a tous vu cette affichette/Avec le sourire figé d'une fillette/Jamais réapparue/Je suis retombé sur un de ces appels à l'aide scotché/Sur la vitrine d'un magasin fermé/Un petit geste anonyme photocopié/Un geste de solidarité/Comme une goutte d'eau dans la mer de l'espoir/Estelle avait neuf ans, était encore une enfant/Une enfant qui disparaît/Ca fait toujours peur/On se repose encore une fois les mêmes questions sur la nature de l'homme/et les pulsions de son âme en capharnaüm/Tantôt se rassurer, tantôt desespérer/Se dire putain y'en a au moins un qui sait".

Coup de coeur pour l'humilité de Georges Chelon qui en me dédicaçant un cd en 2001 et auquel je disais "merci" m'a répondu: "Mais non Monsieur, c'est moi qui vous remercie d'être venu".

Coup de coeur pour Salvatore Adamo dont les gens connaissent l'ancien répertoire, celui des débuts, et pas les merveilles tricotées au fil d'une vingtaine d'albums au succès discret: sur le dernier début 2007, ce magnifique chant d'amour "Vers toi". Un disque triste, écrit après un AVC en 2004 et la perte d'un frère cadet par le "crabe" en 2005, et sur lequel il réussit à nous faire sourire avec son duo avec Olivia Ruiz "Ce Georges" où il se moque gentiment de Clooney.

Coup de coeur pour John Cougar Mellencamp, rockeur texan, qu'un collègue de bureau et une correspondante américaine m'ont tous les deux fait connaître, quel dommage qu'il me faille lire les paroles sur la pochette, n'étant pas très fort en anglais, les paroles sont aussi réussies que la musique mélodieuse et la voix très juste.

Coup de coeur pour la jolie australienne Natalie Imbruglia dont les chansons ne prennent pas une ride - écoutez son best of - à une époque où la chanson est devenue de la musique en conserve.

Coup de coeur pour tous les coups de blues de Nino Ferrer, de "Je voudrais être un noir" à son dernier album de 1993 "La désabusion" où chaque chanson notamment "trapèze volant" et "la désabusion" nous annoncent son suicide:
"On est sur nos trapèzes/toujours entre deux chaises/au sud de la falaise/à gauche de la banquise/Dans l'antiquité y'avait un roi Midas/Tout ce qu'il touchait se changeait en pesetas/Aujourd'hui nous avons le grand roi pognon/et tout ce qu'il touche se transforme en étron/Et moi je ne suis qu'un vieil éléphant/moitié gascon moitié gênois moitié normand/Et dans cette jungle épaisse entre zône et fumier/J'ai trouvé tant de roses qu'on en ferait des paniers/En route pour le cimetière des éléphants".

Coups de coeur.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 10 Oct 2007 - 8:32

Patrick Bruel a changé de nom pour les mêmes raisons que Charles Aznavourian. Bruel, Aznavour, cela sonne bien comme noms d'artistes

Personnellement, je ne classe pas Aznavour et Bruel dans la même catégorie...Charles Aznavour est sûrement notre dernier crooner digne de ce nom. J'ai eu la chance de le rencontrer à l'aéroport de Berlin il y a quatre ans très tôt le matin et il m'avait apposé sa signature sur une feuille que j'ai gardée précieusement. Il était avec son fils et ce qui m'a surpris, c'est que l'un lisait Libération et l'autre Le Figaro...


Je pense chez nous à Jacques Higelin, formidable bonhomme
Champagne...reste pour moi sa référence !

Coups de coeur à Phil Collins et au groupe Police qui s'est reformé pour le grand plaisir de se sfans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 10 Oct 2007 - 8:43

denis a écrit:Patrick Bruel a changé de nom pour les mêmes raisons que Charles Aznavourian. Bruel, Aznavour, cela sonne bien comme noms d'artistes

Personnellement, je ne classe pas Aznavour et Bruel dans la même catégorie...Charles Aznavour est sûrement notre dernier crooner digne de ce nom. J'ai eu la chance de le rencontrer à l'aéroport de Berlin il y a quatre ans très tôt le matin et il m'avait apposé sa signature sur une feuille que j'ai gardée précieusement. Il était avec son fils et ce qui m'a surpris, c'est que l'un lisait Libération et l'autre Le Figaro...


Je pense chez nous à Jacques Higelin, formidable bonhomme
Champagne...reste pour moi sa référence !

Coups de coeur à Phil Collins et au groupe Police qui s'est reformé pour le grand plaisir de se sfans.

Bon, si on parle chanteurs, alors mon récent coup de cœur va à Renaud et sa chanson "Les bobos". Un soir que je rentrais du boulot démoralisée, j'ai entendu cette chanson dans mon casque ; immédiatement, je me suis sentie mieux et défatiguée ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  milhouse Mer 10 Oct 2007 - 13:35

Patricks a écrit:
Coup de coeur pour John Cougar Mellencamp, rockeur texan,

texan....de l'indiana !!!
et il ne s'appelle plus "cougar" depuis 20 ans au moins, c'était un sponsor qu'il avait au tout début de sa carrière (il a commencé très jeune)

sinon, j'aime beaucoup aussi Very Happy
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 10 Oct 2007 - 17:48

Je le découvre seulement.
On m'a dit que c'était du "rock sudiste" par opposition au rock californien (par exemple Mason Ruffner ou Michael Francks) plus léger.
Le rock sudiste a pour racines le blues et la musique des esclaves, et reflète des préoccupations sociales.
Ce ne sont pas en effet des textes qui ne veulent rien dire, juste pour accompagner la musique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 10 Oct 2007 - 18:20

denis a écrit:Patrick Bruel a changé de nom pour les mêmes raisons que Charles Aznavourian. Bruel, Aznavour, cela sonne bien comme noms d'artistes

Personnellement, je ne classe pas Aznavour et Bruel dans la même catégorie...Charles Aznavour est sûrement notre dernier crooner digne de ce nom. J'ai eu la chance de le rencontrer à l'aéroport de Berlin il y a quatre ans très tôt le matin et il m'avait apposé sa signature sur une feuille que j'ai gardée précieusement. Il était avec son fils et ce qui m'a surpris, c'est que l'un lisait Libération et l'autre Le Figaro...


Je pense chez nous à Jacques Higelin, formidable bonhomme
Champagne...reste pour moi sa référence !

Coups de coeur à Phil Collins et au groupe Police qui s'est reformé pour le grand plaisir de se sfans.


On arrive à être d'accord:
Bruel est sympa, mais ne joue pas dans la même catégorie qu'Aznavour, auquel je préférais Bécaud.

"Champagne" est bien la référence d'Higelin, d'ailleurs l'album "Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres" est ressorti l'an dernier en version remasterisé.

J'adore Phil Collins et Sting, avec ou sans leurs groupes respectifs. Le plus beau concert que j'ai vu de ma vie: Sting au summum, à Grenoble, en janvier 2000.
A part le dernier album de Sting "Songs from the labyrinth" complètement hermétique. Celui où il ne chante que du John Dowland (1563-1626), j'ai beau aimer "les rois maudits" (bon c'est en 1314) mais il ne faut quand même pas exagérer. Sting est beaucoup tombé dans mon estime avec ce disque "expérimental".

Dans les coups de coeur musicaux, j'ai oublié Souchon, l'un de nos derniers poètes ("Et si en plus y'a personne" me donne des frissons, sur le dernier album "la vie théodore" en 2005) et Julien Clerc (Je n'aime pas tout chez lui mais ses derniers albums "C'est mon espoir/97", "Si j'étais elle/2000", "double enfance"/2005 sont un sans faute).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Estuaire44 Mer 10 Oct 2007 - 20:35

Rien de très original, mais authentique coup de coeur pour les bouquins de Philip Pullman que je découvre suite à la bande annonce de Golden Compass : après un agagement passager devant ce qui est tout de même un fourre tout malin de tout ce qui a marché dans la Fantasy et la SF ces derniers temps (du steampunk aux univers parallèles, en passant par Harry Potter, Dan Simmons et Tolkien, rien ne manque) , je me suis laissé prendre par la main par le surperbe talent de conteur de ce Monsieur, et là je dévore! Je suis sur le point de terminer le Miroir d'Ambre et l'intérêt ne faiblit pas Seul petit regret : tout a sa passion pour ses personnages, souvent irrésistibles c'est vrai, et à son sens réel de l'épopée,l'auteur oublie parfois de développer suffisamment l'Univers (abc du genre depuis le LOTR). L'aspect marketing de l'ensemble (mais est-ce du marketing? hein ) me pousse à déduire (et espérer) d'autres volumes à venir), oui comme avec les suppléments des JDR... En tout c'est une belle réussite, même si elle n'a pas tout à fait le souffle des oeuvres maitresses du genre. "The sense of wonder" est bien là!

En tout cas je serais au cinéma le sept décembre, d'autant que le film marque les retrouvailles de Daniel Craig et d'une certaine actrice ne me laissant pas tout à fait indifférent... (hélas n'espérez pas trop, le livre ne donne aucune scène commune à leurs personnages... )


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:23, édité 2 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 10 Oct 2007 - 20:41

Daniel Craig joue encore avec Eva Green? Ils sont inséparables...
Outre Nicole Kidman, je remarque la présence de "Wycliffe", alias Jack Shepherd...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Estuaire44 Mer 10 Oct 2007 - 20:59

oui, d'après ce que j'ai pu voir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VO, son jeu est aussi brillant que de coutume. Il interprète le Maître de Jordan College, dans un Oxford alternatif, un des personnages les plus tourmentés et intenses du livre, mais je n'en dis pas plus...

Il est amusant de constater que dès les premières images dont nous disposons les choses sont (plus ou moins) subtilement agencées pour paraitre plus spectaculaires à l'écran... C'est la règle du jeu!

La photo d'un personnage, choisi totalement au hasard, hem... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  leeloo Mer 10 Oct 2007 - 21:44

L'Humeur Bleue a écrit:Il semble plus difficile d'avoir des coups de cœur que des coups de gueule en ce moment on dirait !

Je cherche un coup de cœur personnel et je n'en trouve pas ... Sad

pas le moral ????? Sad

il y a plein d'amis sur le net !!!!!! hein flower
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 10 Oct 2007 - 21:48

Comme le chantait Michel Berger:

Heureusement qu'il y a
la musique
Quelle consolation
fantastique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Estuaire44 Jeu 11 Oct 2007 - 21:38

C'est suffisamment rare pour être souligné, on peut trouver magnifique site francophone dédié au monde de Pullman Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Philo Ven 12 Oct 2007 - 9:18

et jean-jacques Goldman :

"il y a des douleurs, qui ne pleurent qu'à l'intérieur"
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Philo Ven 12 Oct 2007 - 9:19

Je vais créer "coups de blues" !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Estuaire44 Jeu 18 Oct 2007 - 19:56

Gros coup de coeur hier soir à la très sympathique salle du Lavoir Moderne Parisien pour l'excellent groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un mix endiablé de joie de chanter et de virtuosité musicale. Les trois musiens sont très pros derrière une apparente décontraction et un sens communicatif de la fantaisie. Mais c'est Elodie, la très jeune et radieuse chanteuse, qui achève d'emporter l'adhésion : voix de cristal et de velours et une grâce assez inroyable pour une vraie bête de scène! Kitoslev c'est le meilleur de la scène française, paroles pétillantes et jolies mélodies, dépouillé de cette prétention que l'on observe parfois. Avec les amis nous sommes vraiment rentrés chez nous sur un petit nuage...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Estuaire44 Ven 9 Nov 2007 - 21:31

Hier soir superbe concert de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Villejuif, avec pour moi, la découverte d'un genre musical totalement inconnu : le slam. Il s'agit d'une déclamation rythmique, beaucoup plus compréhensible, et moins agressif, que le rap, à capella ou avec un léger accompagnement musical. Les textes sont superbes, avec une vraie poésie et parfois un excellent sens de l'humour. "Fabien" nous a fait passé une soirée magique, grâce à son courage, son sens exceptionnel du rythme et à une voix réellement magnétique. Le public, tous âges confondus, lui a réservé une longue standing ovation, bien méritée!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Mer 21 Nov 2007 - 15:25

Le fil "coup de coeur" marche moins bien que "coup de gueule", ce qui est dommage, il y a tant à dire sur le sujet.
Ou bien, la vie actuelle nous entraîne à avoir plus de coups de gueule que de coeur?
Coup de coeur= la bouteille est à moitié pleine Very Happy
Coup de gueule= la bouteille est à moitié vide Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  phildlm Mer 21 Nov 2007 - 21:32

Patricks a écrit:Le fil "coup de coeur" marche moins bien que "coup de gueule", ce qui est dommage, il y a tant à dire sur le sujet.
Ou bien, la vie actuelle nous entraîne à avoir plus de coups de gueule que de coeur?
Sad

Oui, mais ce qu'on raconte sur Chapeau Melon et sur d'autres séries sont souvent des coups de coeur. hein
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Lala Jeu 22 Nov 2007 - 21:46

Coup de coeur à l'avatar de Denis,j'ai vu la tête du type j'ai souris bêtement,il a une gueule sympas(c'est Kojak?).
Coup de coeur à Leeloo qui est reviendue.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007 - 21:47

Bon dieu, tu ne connais pas Kojak ???? affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  leeloo Jeu 22 Nov 2007 - 21:50

merci ma Lala... Very Happy
coup de coeur à tous les gens du forum....ça me fait chaud au coeur tous ces gentils mots !!!!! je vous bisouille tous (est-ce que le verbe bisouiller existe ???? mystère et boule de gomme)

bounce bounce bounce sunny sunny sunny
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  leeloo Jeu 22 Nov 2007 - 21:52

denis a écrit:Bon dieu, tu ne connais pas Kojak ???? affraid

elle était quand même pas née Lala quand Kojak passait à la TV !!!!! c'est une ptite jeune pas comme nous denis vx2 Vieux
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Lala Jeu 22 Nov 2007 - 22:00

denis a écrit:Bon dieu, tu ne connais pas Kojak ???? affraid
Ben...non,j'ai jamais vu.

autre coup de coeur
coup de coeur à la bannière d'Alexdelarge,Nicole Kidman est sublime dans ce film.Dur de jouer une femme qui est la plupart du temps dans un état second.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  leeloo Jeu 22 Nov 2007 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coup de coeur
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007 - 22:41

autre coup de coeur
coup de coeur à la bannière d'Alexdelarge,Nicole Kidman est sublime dans ce film.Dur de jouer une femme qui est la plupart du temps dans un état second.
Merci Lala hein
sympa la photo, un remake de Benny Hill tapant sur le crane du petit vieux... ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus j'adore Telly Savalas, acteur dont on retient surtout le physique et peut être pas assez l'énorme talent, un peu comme Oliver Reed.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007 - 23:14

J'aime beaucoup Telly (et pas trop Oliver Reed) mais (à mon avis), Reed avait une palette plus étendue, un immense talent, Reed m'évoque Peter O'Toole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur... Empty Re: Coup de coeur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum