CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

+10
alexandre
Rhonda
Evelyne
séribibi
Micksteed
Estuaire44
alexis06
joseuvic
Marc
Joris
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Ven 7 Sep 2007 - 21:52

Voici en exclusivité le tout premier générique français de la saison 1 en noir et blanc.
A noter que de nos jours, nous ne pouvons pu trouver le titrage français original mais grâce à ce clip vidéo nous pouvons le voir !   Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7AzumgIrE

A noter que dans la saison 1 colorisée, ils ont mis le générique des saisons suivantes car dans le vrai générique de la première saison on voit dans le générique (où Samantha est dans la cuisine) une porte alors que dans les versions colorisées, elle n'y est pas !  Evil or Very Mad
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Ven 7 Sep 2007 - 21:57

Autre petite constatation, le générique de la série existe d'après certaines vidéos disponibles sur youtube en plusieurs versions, je veux dire que la musique est différente.
Est celle ci la musique qui était diffusée à l'époque lors de la diffusion de la série ?
https://www.youtube.com/watch?v=ihuQFnuxhkY
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 22:07

J'ai regardé les deux vidéo et je ne sais pas. "Ma sorcière bien aimée" était diffusé souvent à l'improviste, en "bouche trou" (une grève et hop, un épisode de "Ma sorcière bien aimée"). Il arrivait sous l'ORTF que cela soit diffusé à la place de Danièle Gilbert à 12h30.
Les épisodes étaient diffusés dans le désordre.
Il y a eu aussi bien entendu des programmations plus régulières, généralement le soir en semaine vers 19h ou 19h30.
Je ne m'interessais pas à la série, mais un jour, vers 1977, il y a eu un téléfilm bouleversant aux "dossiers de l'écran": "Une affaire de viol", c'était joué par Elizabeth Montgomery. Je lui avais trouvé bien du talent.

Pour info, à l'époque, l'ORTF diffusait aussi sans prévenir et en "bouche trou" deux séries cultes de Patrick mc Goohan: "Le prisonnier" et "Destination danger".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Marc Sam 8 Sep 2007 - 3:56

Moi je n'ai dans l'oreille que la première version de la musique...
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 9:57

je me souviens effectivement que la sorcière remplaçait Danielle Gilbert et j'aimais mieux quand il y avait une grève et qu'on avait droit à la vraie (de sorcière lool )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 18:44

J'ai trouvé pourquoi certains élèments du générique des saisons en noir et blanc n'y figurent plus sur les génériques colorisés de nos jours.
A l'époque, il y avait un partenaire chevrolet (voitures) une pub qui étaient dans le générique.
Il est un peu plus long.

Pour tous les fans de cette série, profitez ! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=4NL-RQ2AqlU&mode=related&search=
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:03

Je ne sais plus laquelle mais l'une de mes actrices préférées était pressentie pour jouer le rôle au cinéma qu'a eu finalement Nicole Kidman.
Peut être bien Mitzi Kapture?
J'ai su cela longtemps après la sortie du film.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Lun 17 Sep 2007 - 18:03

C'est quoi cette abondance de saisons 5 différentes?
Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched 79289926sp8 Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched 45812569ep2 Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched 25259982bj1

Quelles sont les différences entre ces coffrets?
en plus l'image du 2ème (trouvée sur acrodeal.com est exactement la même à la couleur près que la saison 3.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Lun 17 Sep 2007 - 19:25

En Angleterre la jaquette est orange celle de gauche, celle du milieu est la photo de la jaquette de la saison 3 (que le fond et l'écriture qui sont différents) et notre jaquette est celle de droite voilà pour l'explication.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Jeu 27 Sep 2007 - 9:56

Joris a écrit:En Angleterre la jaquette est orange celle de gauche...
En fait il s'agit d'une édition Belge.Je l'ai achetée.Par contre le boitier est minable.Il s'agit d'un vulgaire boitier en plastique noir avec une jaquette en papier dans lequel on peut mettre 4 disques superposés deux à deux.
cartonrouge Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Photo60yq0

Les versions françaises utilisaient déjà la superposition des disques mais les boitiers étaient en carton dépliants et les disques posés sur des supports transparents laissant voir un dessin au fond.Pas ce qui se fait de mieux pour le stockage mais bien en ce qui concerne la présentation.
Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Photo160fn0

Sony commence à faire dans le bas de gamme sans pour autant que les tarifs ne baissent de manière significative.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 8:34, édité 1 fois
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007 - 11:39

C'est exactement ce qu'avait fait hurler Denis pour les coffrets DVD Sherlock Holmes!hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007 - 12:48

Ahhh non, nous c'est encore pire... les DVD ne sont mêmes pas rattachés par leur rond central, mais aux extremités façon échafaudage... CA c'est la goutte d'eau qui fait déborder la botte de foin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Ven 28 Sep 2007 - 8:17

Denis_48 a écrit:Ahhh non, nous c'est encore pire... les DVD ne sont mêmes pas rattachés par leur rond central, mais aux extremités façon échafaudage... CA c'est la goutte d'eau qui fait déborder la botte de foin !
...comme pour les coffrets des mystères de l'ouest donc.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Ven 28 Sep 2007 - 15:52

Le seul bon point sur les dvd belge dont je possède celui de la saison 3 c'est qu'il y a les titres en VO sur les cd.
Bémol : la matière du coffret, il y a facilement des trucs d'emprunte digitale ! Evil or Very Mad
Comme pour les dvd avengers je suis obligé de les prendre avec le sac plastique d'origine pour ne pas les abimer.
Et oui je suis maniaque c'est mon défaut. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 17:03

Joris a écrit:Comme pour les dvd avengers je suis obligé de les prendre avec le sac plastique d'origine pour ne pas les abimer.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu mets des gants en latex pour sortir tes dvd ?Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Ven 28 Sep 2007 - 17:06

Laughing
Euh non pas du tout !
Je les prend avec mes manches pour ne pas les abimer ! Laughing
Ou alors je les prend avec le plastique qui recouvrait les dvds (uniquement les jaquettes en carton). Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 20:21

Steed3003 a écrit:
Joris a écrit:Comme pour les dvd avengers je suis obligé de les prendre avec le sac plastique d'origine pour ne pas les abimer.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu mets des gants en latex pour sortir tes dvd ?Shocked

Oui, c'est normal. Beaucoup de personnes le font. Moi aussi Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 21:26

C'est comme pour mon DVD de Cocoshaker (une édition introuvable dorénavant, alors vaut mieux prendre avec des pincettes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  alexis06 Ven 28 Sep 2007 - 21:55

Je suis en train de regarder la saison 2 en attendant de pouvoir m'acheter la saison 3 !
C'est toujours aussi excellent ! Pour moi, c'est la meilleure série Comico-sentimentale ! Very Happy
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Jeu 4 Oct 2007 - 20:45

Dommage que pour cette série nous n'ayons eu droit qu'à la version colorisée des saisons 1 et 2.
La version originale en noir et blanc m'aurait bien plue.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 21:07, édité 1 fois
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Jeu 4 Oct 2007 - 20:46

Aux USA, ils ont aussi vendu les dvd en version originale noir et blanc, je les ai commandé.
C'est effectivement mieux.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Ven 5 Oct 2007 - 18:11

Bizarre:les saisons 1 et 2 ont un épisode en commun.Dans la première saison,il s'intitule:"la joie de Noël" et dans la deuxième:"j'ai vu le père Noël".
Ces 2 épisodes me semblent identiques en tous points.
Autre chose mais là rien de fondamentalement anormal:les saisons 1,2,3 et 5 sont éditées par Sony.La 4 par Columbia-Tristar.2 maisons d'éditions pour une même série,c'est étonnant non?
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Ven 5 Oct 2007 - 19:35

C'est normal car le second constitué d'un épisode de la saison 1 et d'une nouvelle scène au début a été diffusé pendant la période de grossesse de Elizabeth Montgomery.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Sam 6 Oct 2007 - 11:14

Joris a écrit:C'est normal car le second constitué d'un épisode de la saison 1 et d'une nouvelle scène au début a été diffusé pendant la période de grossesse de Elizabeth Montgomery.
Une nouvelle scène au début?Je n'ai rien remarqué de tel.
Sais-tu ce qu'il a de plus cet épisode et quand?
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Sam 6 Oct 2007 - 12:09

Quand Samantha et Darrin se remémorent ce qu'il s'est passé à Noel l'an dernier, cette scène est nouvelle.
Il y a aussi un autre épisode qui est comme celui ci et qui est le seul à etre inédit chez nous c'est quand ils se remèmorent la première rencontre entre Samantha et les parents de Darrin.
Cet épisode commencent en vost sur les dvd car il n'a jamais été doublés puis comme après c'est un épisode de la saison 1, on a mis le même doublage français.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  joseuvic Sam 6 Oct 2007 - 12:36

Merci pour l'info Joris.Je vais regarder plus précisément ces 2 épisodes quasi-identiques une nouvelle fois.
En ce qui concerne l'inédit,je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà visionné.Il faut dire que je débute la saison 2 seulement.
C'est surprenant mais agréable de rencontrer quelqu'un de 17 ans qui s'y connait à ce point sur cette série presque aussi agée que moi. Vieux
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Sam 6 Oct 2007 - 12:38

Disons que j'adore les séries télés des sixties. Ma prof d'anglais a aussi été surprise mais bon chacun a ses passions. Tout ce qui concerne le monde américain et british des sixties me passionne !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Sam 6 Oct 2007 - 12:40

Je possède aussi le coffret de la saison 5 de BEWITCHED et à la fin de certains épisodes, dans le générique, on voit pu samantha seul en bas à gauche, mais elle est son mari sur un balai.
J'ai aussi vu sur Youtube une vidéo de Elizabeth qui nous parlait peu après le tournage d'un épisode, on voyait les décors.
Or, si tu regarde attentivement les épisodes colorisés tu peux voir les fils qui servaient à déplacer les objets, la magie se brise Sad
Or, ce qui est mieux sur les dvd en noir et blanc c'est que nous les voyons beaucoup moins bien.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Sam 6 Oct 2007 - 12:42

joseuvic a écrit:Merci pour l'info Joris.Je vais regarder plus précisément ces 2 épisodes quasi-identiques une nouvelle fois.
En ce qui concerne l'inédit,je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà visionné.Il faut dire que je débute la saison 2 seulement.
C'est surprenant mais agréable de rencontrer quelqu'un de 17 ans qui s'y connait à ce point sur cette série presque aussi agée que moi. Vieux

Je crois que le titre de l'épisode inédit rememorant la visite des parents Stevens chez Sam s'intitule " And Darrin meets the folks".
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  alexis06 Sam 6 Oct 2007 - 12:53

Autre chose mais là rien de fondamentalement anormal:les saisons 1,2,3 et 5 sont éditées par Sony.La 4 par Columbia-Tristar.2 maisons d'éditions pour une même série,c'est étonnant non?
Pas deux maisons d'éditions,
Columbia-Tristar est la société de production/diffusion de SONY ! C'est donc la seule et unique même boîte !
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum