CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Top Twenty

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Top Twenty

Message  Lala le Dim 23 Avr 2006 - 12:31

RAAAAAA Le pré où je suis mort,je le vénère cette épisode il est tellement beau! Merci Morgan et Wong

La réalisation est très soigné.Tellement d'émotion,tellement de lyrisme grâce à la musique,au poême qui sert de monologue,qui reflête les états-d'âme de Mulder.J'ai eu beaucoup de mal à revenir à la réalité après ça.
Mulder et Melissa.Ils étaient amants dans des vies antérieures,ils ont tous les deux perdus la vie,or là Melissa est la seule à mourir,Mulder non.Donc cette fois-ci on voit que leur histoire va s'arrêter là enfin c'est comme ça que je l'interprète si ça se trouve c'est faux.
J'aime beaucoup la scène où Mulder et Mélissa sont en hypnose.On ne sait pas si ce que la jeune femme raconte est vrai mais c'est magnifique,puis c'est Mulder qui s'y colle et on se rend compte que tout ce qui a été dit par Melissa est véridique et là paf un choc de plus.DD est excellent dans cette scène.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 23 Avr 2006 - 15:42

C'est évident que Le pré où je suis mort fait parti des tres bon episodes d'X-files.
La saison 4 est une des meilleurs, les personnages de Mulder et Scully deviennent plus complexes, moins lineaires, bref j'aime beaucoup cette saison la, et vous ?

Invité
Invité

Message  Lala le Dim 23 Avr 2006 - 16:23

la saison 4 est une de mes saisons préférées avec la 2,la 3 et la 6.Les personnages sont plus fouillés,Marita Covarrubias apparait,beaucoup de scène avec les membres du complot ils ont la classe ces types là,tous les éléments de la mythologie sont réunis.
Au niveau des épisodes on passe du bon à de l'excellentissime,il n'y a pas d'épisode vraiment mauvais.
Personnellement les meilleurs sont:
-Journal de mort
-Le pré où je suis mort
-Home
-Les hurleurs
-Jamais plus
-La queue du diable
-Amour fou

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité le Dim 23 Avr 2006 - 20:37

Shocked l'intégrale de X FILES comporte 59 DVD !!!! c'est impresionnant; que me conseillez vous comme saison ? Lala je commence par quoi ?
la 4 ?

je cherche les dvd des invaders. ils sont en vente aux USA, avez vous des infos sur une éventuelle distribution en france?, je ne trouve aucune référence à ce jour.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Avr 2006 - 20:56

Meme si c'est pas a moi que tu t'adresse Very Happy je te repondrais de
commencer par le debut, c'est a dire les 4 premieres saisons.

Invité
Invité

Message  Lala le Dim 23 Avr 2006 - 21:09

La 1 bien sur faut commencer par la saison 1.Puis ensuite tu vois la 2,puis la 3,puis la 4 puis la 6 puis ensuite tu fais la 8 puis si tu vois Requiem de la saison 7 en VHS tu n'hésites pas.
Les saisons 5 et 7 tu verras plus tard seulement il ya 2 ou 3 épisodes qu'il faut absolument regarder sinon tu loupes des trucs importants.Tu demandes à une âme charitable de te passer dans la saison 5 Redux,Emily,Patient X,La fin et dans la saison 7 Amor Fati,Closure(surtout lui),All Things

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité le Dim 23 Avr 2006 - 21:25

je cherche les dvd des invaders. ils sont en vente aux USA, avez vous des infos sur une éventuelle distribution en france?, je ne trouve aucune référence à ce jour.

Invaders ? ca me dit rien, est-ce cette serie :http://imdb.com/title/tt0112018/ ?

Invité
Invité

Message  Philo le Dim 23 Avr 2006 - 23:12

envahisseur ? DAVID VINCENT !!!
Il est revenu ?

Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Message  Denis le Lun 24 Avr 2006 - 6:59

je cherche les dvd des invaders

Pas de sortie DVD en France en tout cas...
Excellente série (pour moi, la meilleure de science-fiction !). C'est clair et sans supercherie bizarre.
Qui ne se souvient pas du générique !!!! Seulement une quarantaine d'épisodes.
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=196

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  leeloo le Lun 24 Avr 2006 - 21:31

les Envahisseurs avec leur petit doigt tendu pour prendre le thé !!
sans rire voilà une série qui m'a bien fait trembler et râler quand j'étais petite...
trembler pour David Vincent qui manquait toujours se faire tuer et râler car jamais il n'arrivait à prouver par les faits aux autorités que les envahisseurs étaient parmi nous...
ah l'épisode où les gros pontes arrivent une demi seconde après la combustion du vilain envahisseur et où ils disent qu'ils n'ont rien vu !!! alors là le David il s'énerve tout rouge Evil or Very Mad
et toujours la fin : le combat d'un homme solitaire etc... ça m'énervait beaucoup et ça me faisait penser au combat du Prisonnier qui restait éternellement enfermé dans le village...
Au risque de me faire agonir d'injures par nombre de fans, la série Le Prisonnier j'aimais pas du tout-cet affreux petit village ce ballon blanc qu'on aurait dit doué de vie et ces efforts pour sortir de cette prison toujours couronnés d'insuccès-
En fait ce que je n'aimais pas c'est cet acharnement sur un seul homme que l'on persécutait et ce huis clos. David Vincent lui au moins il pouvait aller ailleurs chercher des solutions....

leeloo
Invité

Message  Invité le Lun 24 Avr 2006 - 21:59

Au risque de me faire agonir d'injures par nombre de fans, la série Le Prisonnier j'aimais pas du tout-cet affreux petit village ce ballon blanc qu'on aurait dit doué de vie et ces efforts pour sortir de cette prison toujours couronnés d'insuccès-
En fait ce que je n'aimais pas c'est cet acharnement sur un seul homme que l'on persécutait et ce huis clos. David Vincent lui au moins il pouvait aller ailleurs chercher des solutions....

non non aucunes injures Leeloo, chacuns ses gouts ;)

J'ai jamais vu les envahisseurs mais les differents resumes de la serie me font penser a l'invasion des profanateurs de sepultures, ya des points communs entre la serie et ce film ? (ou plutot les differents films)

Invité
Invité

Message  leeloo le Lun 24 Avr 2006 - 22:11

ALEX A DIT
J'ai jamais vu les envahisseurs mais les differents resumes de la serie me font penser a l'invasion des profanateurs de sepultures, ya des points communs entre la serie et ce film ? (ou plutot les differents films)

dans les Envahisseurs ils s'infiltrent parmi nous et se font passer pour des humains en s'introduisant dans toutes les strates sociales, militaires, juridiques et remontent vers le sommet de l'Etat. Dans les Profanateurs ils prennent la place des humains par une sorte de clonage au moyen de cocons en fait les humains sont transformés en sortes de zombies....
à voir absolument le premier film des Profanateurs il fiche vraiment les jetons surtout en noir et blanc affraid pale

Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 22:24, édité 1 fois

leeloo
Invité

Message  Invité le Lun 24 Avr 2006 - 22:13

à voir absolument le premier film des Profanateurs il fiche vraiment les jetons surtout en noir et blanc

Merci du conseil Leeloo, j'ai vu la version N&B ainsi que celle des années 70 (pas vu celle de Ferrara !), j'adore les deux !!! Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Avr 2006 - 8:52

yes j'ai fait un erreur de manip Very Happy
je disais merci LALA merci ALEX pour toutes ces infos sur x files
pour les envahisseurs je te disais denis je crois qu'il y a 43 épisodes et que cett série parano me convient tout à fait.

pour le prisonnier , cet série est remarquable et ces gros ballons blancs magnifiques jusqu'à l'étouffement me font très peur affraid

hein le rôdeur ? Cool

Invité
Invité

Message  Denis le Mar 25 Avr 2006 - 10:00

Les envahisseurs ont en effet 43 épisodes (j'ai toujours pensé qu'il y en avait plus) plus un téléfilm tourné presque trente ans après la série !!! Shocked Très moyen avec une brève apparition de Roy Thinnes alias David Vincent à la fin de la première partie.
En tout cas, j'adorais....même en n&b sans savoir que la lueur était rouge !

pour le prisonnier , cet série est remarquable et ces gros ballons blancs magnifiques jusqu'à l'étouffement me font très peur

Cette série fait partie de l'histoire de la télé mais elle n'a que 17 épisodes et deux-trois sont 'pénibles' (celui où le numéro 6 devient un cow boy par exemple). En fait, mon préféré est le premier, L'arrivée !

Denis
Empereur
Empereur

Message  Invité le Mer 26 Avr 2006 - 15:58

Cette série fait partie de l'histoire de la télé mais elle n'a que 17 épisodes et deux-trois sont 'pénibles' (celui où le numéro 6 devient un cow boy par exemple). En fait, mon préféré est le premier, L'arrivée !

Moi c'est Danse de mort mais l'arrivée est vraiment un super episode.
Pour les episodes "pénibles", je crois que je voie ce dont tu parles Very Happy
(musique douce ou l'impossible pardon meme si il contient 2-3 trucs interessants, pas fan de l'enterrement non plus !)

Invité
Invité

Message  leeloo le Mer 26 Avr 2006 - 21:36

j'ai apparemment vu le dernier épisode de la série.
Le Prisonnier sort du village et revient à Londres il y a aussi la Rolls du premier épisode qui est là; je ne me rappelle plus si c'est le nain qui est dedans ou si c'est Patrick qui conduit....très confus car vu à une heure avancée de la nuit et j'ai peut-être fait des mélanges drunken drunken peut-on me renseigner ?

leeloo
Invité

Message  Invité le Mer 26 Avr 2006 - 23:19

Le Prisonnier sort du village et revient à Londres

Oh le beau SPOILER, bravo Leeloo ! Razz Very Happy

Invité
Invité

Message  leeloo le Mer 26 Avr 2006 - 23:53

alexdelarge a écrit:
Le Prisonnier sort du village et revient à Londres

Oh le beau SPOILER, bravo Leeloo ! Razz Very Happy
dis donc est-ce que tu te gausserai de moi par hasard ? au lieu de me répondre !!!!!
fâchée je suis geek
N.B : j'ai un spoiler à l'avant de mon bolide mais est-ce celui dont tu parles ?

leeloo
Invité

Message  Marc le Jeu 27 Avr 2006 - 14:44

De toutes façons, ce n'est pas grave pour l'éventuel spoiler, car 6 revient plusieurs fois à Londres au cours de la série... Alors, ces souvenirs confus d'une nuit d'ivresse geek peuvent provenir de plusieurs épisodes... (parfois, ces retours sont des mystifications).

Ce que l'on peut te dire, DBE Leeloo, c'est que le dernier épisode s'intitule Le Dénouement / Fall Out. Voilà...

Marc
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  leeloo le Jeu 27 Avr 2006 - 14:54

merci pour la réponse cher vicomte drunken
"le Dénouement" ça c'est un titre de fin... tongue au fait c'était une nuit d'ivresse cathodique DBE oblige.. Laughing

leeloo
Invité

Message  Invité le Ven 28 Avr 2006 - 1:13

dis donc est-ce que tu te gausserai de moi par hasard ? au lieu de me répondre !!!!!
mais non pas du tout ! lol!

va a cette adresse Leeloo : http://www.leprisonnier.net/

C'est le site du rodeur (un de nos membres), ya un guide des episodes sur la gauche avec le denouement et la fin décrite en details jusqu'au bout ;)

Invité
Invité

Message  leeloo le Ven 28 Avr 2006 - 1:21

merci alex ;) maintenant je sais tout

Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 1:29, édité 1 fois

leeloo
Invité

Message  Numfar le Sam 17 Juin 2006 - 22:06

même si chapeau melon garde une place importante dans mon coeur, ma série préfèrée reste Buffy.

Numfar
Marquis(e)
Marquis(e)

http://www.chronikoscope.com

Message  Joris le Jeu 13 Juil 2006 - 13:25

moi ma seconde série préférée est LOST , ma troisième et dernière série favorite Desperate housewives.

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité le Jeu 13 Juil 2006 - 14:27

Tu vas être à la fête dès la semaine prochaine alors !
TF1 diffuse la 2eme saison de Lost, en plus tu auras tj Desperate housewives sur M6 ;)

Invité
Invité

Message  DominiqueDB le Jeu 13 Juil 2006 - 21:29

denis a écrit:Les envahisseurs ont en effet 43 épisodes (j'ai toujours pensé qu'il y en avait plus) plus un téléfilm tourné presque trente ans après la série !!! Shocked Très moyen avec une brève apparition de Roy Thinnes alias David Vincent à la fin de la première partie.
En tout cas, j'adorais....même en n&b sans savoir que la lueur était rouge !

pour le prisonnier , cet série est remarquable et ces gros ballons blancs magnifiques jusqu'à l'étouffement me font très peur

Très moyen, le téléfilm ? Shocked Denis, je te trouve... indulgent ! Very Happy Personnellement, je l'ai trouvé vraiment très mauvais et surtout quasi aucun lien avec la mythologie de la série...

DominiqueDB
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Denis le Ven 14 Juil 2006 - 23:09

Cela fait déjà pas mal de temps que je l'ai vu..je me souviens que j'attendais l'arrivée de David Vincent et fus très déçu par la brièveté de son apparition !

Denis
Empereur
Empereur

Message  Invité le Lun 17 Juil 2006 - 10:36

Qui a regardé les 2 ep. de la seconde saison de Lost samedi soir ?

Invité
Invité

Message  Lala le Lun 17 Juil 2006 - 17:46

J'ai regardé.Le premier était bien mais le 2 bof.Le problème dans le 2 c'est que rien n'avance,en fait on a Michael et Sawyer qui s'engueulent et une entrée dans ce qui se cache sous la trappe du point de Locke et Kate donc bon rien de très amballant.
Les deux points interessants:Desmond qui demande si les autres survivant sont tombés malades.Pourquoi demande-t-il ça?
Autre chose,la fin de ce 2e épisode:Jin,Sawyer et Michael voit "les autres".

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Rhonda le Mar 18 Juil 2006 - 9:28

Lala a écrit:Le problème dans le 2 c'est que rien n'avance,en fait on a Michael et Sawyer qui s'engueulent et une entrée dans ce qui se cache sous la trappe du point de Locke et Kate donc bon rien de très amballant.

scratch scratch
'Tain ! A mon avis y'a intérêt à avoir regardé pour comprendre ta phrase !
drunken

En plus c'est moitié polisson ce truc : Locke et Kate ! lol! geek

Rhonda
Comte(sse)
Comte(sse)

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant