CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

The Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Observer

Message  Invité le Lun 3 Oct 2005 - 20:10

Un article de David Smith dans le journal britannique d'hier.
http://observer.guardian.co.uk/uk_news/story/0,6903,1582912,00.html

L'article est centré principalement sur les vingt premières minutes du premier épisode, Hot Snow retrouvées en Californie. Ces vingt minutes (disponibles en kiosque pour les abonnés) doivent être projetées en public en décembre prochain au National Film Theatre de London dans la section 'programme supposé avoir été perdu' pour célébrer le cinquantenaire d'ITV.
Pas de Steed qui n'apparaît qu'à partir de la seconde partie, toujours manquante. J'ai visionné ces vingt minutes qui montrent le docteur Keel recevoir par erreur un paquet contenant de la drogue. Les gangsters ne pouvant récupérer le paquet assassinent la fiancée du docteur. D'où le titre de la série : The Avengers, les vengeurs.
Un des producteurs, Leonard White, aujourd'hui 88 ans est ravi de cette trouvaille qui montre le début de la série avec deux hommes alors que la plupart des gens ne connaissent que la série avec Diana Rigg.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum