CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV - Page 2 Empty Re: Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV

Message  Marc Lun 15 Oct 2007 - 0:00

Nonante ! En effet, le Lord a raison, ils sont restés plus fidèles que nous Français, qui avons dévié.
Satellitor a écrit:Enfin, bon, eux ils ont aussi "octante", alors que nous, comme les Français, avons "quatre-vingt".
ou quatre-vingts la plupart du temps. "Huitante" existe aussi, en Suisse.

Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV - Page 2 Empty Re: Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV

Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 0:00

Joris a écrit:J'ai une amie belge du nom de Lelia qui l'a peut être, je lui demanderai si vous voulez d'enregistrer l'émission comme cela je vous en ferai des copies nan ?

Des nouvelles Joris ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV - Page 2 Empty Re: Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV

Message  Joris Jeu 27 Mar 2008 - 18:25

J'avais demander à ma copine en effet.
Le soir elle m'avait appelé car il n'y avait rien, du moins un reportage mais pas sur les Avengers, c'était sur HEROES.
Sans doute que le reportage était prévu pour un autre jour.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV - Page 2 Empty Re: Reportage sur Chapeau Melon sur Plug TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum