CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

+11
alonzo2309
claude
Dearesttara
leeloo
Jason.K
Estuaire44
séribibi
Dordain
Satellitor
Norbert
joseuvic
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Ven 2 Aoû 2013 - 9:12

Exact pour la série : 94 épisodes. My bad. Par contre, je maintiens mes arrondis (2.74 et 2.48 pour les saisons 3 et 4). Ok, je re-corrige ! Razz

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 14:24

Un des deux épisodes manquants de la quatrième saison : School of Fear.
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/saison-4#5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 0:05

Le dernier épisode de la quatrième saison : Most Likely to Succeed.
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/saison-4#14

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 19:48

J'ai vu 12 des 24 épisodes de la saison 5 des SOSF, commencée début septembre, devrais avoir fini deuxième quinzaine d'octobre. Ça se laisse voir, malgré l'absence de Michael Douglas, grâce aux scenarii moins sociaux et pratiquement exclusivement policiers.  Et il y a un paquet de 'guests' dont Schwarzy à ses débuts. Cela compense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Estuaire44 Ven 18 Oct 2013 - 13:31

On retrouve Mask of Death dans ce sondage sur les épisodes les plus terrifiants des séries télé. Les Avengers sont représentés par Le Joker (et non par L'héritage diabolique, hélas)
http://www.avclub.com/articles/vote-for-your-favorite-scary-episode-in-the-latest,103990/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:09

Mask of Death est en effet un épisode bien particulier.
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/saison-3#4

C'est aussi l'épisode analysé sous toutes les coutures dans le livre de James Rosin.

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/bonus-souvenirs-de-tournage#5

Par contre, je ne connaissais pas l'avis de Stephen King. Je le rajouterai sur la fiche.
No less an authority on horror than Stephen King called this one of the scariest episodes of television ever produced.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:57

Je viens de terminer le 120ème et dernier épisode des Rues de San Francisco. Bientôt toute la saison sur le site.

Il y a d'excellentes histoires et je pense que le départ de Michael Douglas a été compensé par des histoires plus policières, car les drames sociaux ont pratiquement disparu. Je conseille Who Killed Helen French?, No Minor Vices et Once a Con, les trois épisodes auxquels j'ai mis un 4/4.

8 autres histoires sont bonnes (3/4) dont le double épisode qui marque le départ de M. Douglas, 7 sont moyennes (2/4) et 6 sont à oublier (1/4) dont la dernière, The Canine Collar, qui est une sorte de mélange d'Emily et du Petit Déjeuner trop lourd
Karl Malden est impeccable et porte la série. Richard Hatch ne sait pas jouer à part produire son sourire niais et bêta à chaque fois qu'il le peut et, moins on le voit à l'écran, mieux c'est. Comme pour The Avengers, le remplacement d'une star n'a fait que vivoter la série une saison de plus. 
Le bilan :


LES RUES DE SAN FRANCISCO
Saison 1                  2,44  (27)  66
Saison 2                  2,65  (23)  61
Saison 3                  2,73  (23) 63
Saison 4                  2,47  (23)  57
Saison 5                   2,33 (24)  56
                                2,52  (120) 303

Sinon, je viens de voir que le téléfilm de 1990 est sur la toile ; malheureusement la fin est sabordée !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Mar 22 Oct 2013 - 19:26

Bien, on attend ta touche finale pour ta chronique de la série. Very Happy

Chroniqueras-tu aussi le téléfilm de 1990 ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 21:09

Vu qu'il est disponible, je vais chroniquer le téléfilm à la suite de la cinquième saison. Il y aura une petite retouche de la présentation de la série (car je l'ai écrite avant de tout voir ce que je ne fais plus) et un bilan avec les cinq meilleurs épisodes par saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Mar 22 Oct 2013 - 21:57

denis a écrit:Vu qu'il est disponible, je vais chroniquer le téléfilm à la suite de la cinquième saison. Il y aura une petite retouche de la présentation de la série (car je l'ai écrite avant de tout voir ce que je ne fais plus) et un bilan avec les cinq meilleurs épisodes par saison.
Oui, t'as raison, vaut mieux faire la présentation après avoir vu la série, exactement comme une ouverture d'opéra. Je compte d'ailleurs retoucher celles du Prisonnier et de Dr.House.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 22:59

J'aime bien le téléfilm. Et pourtant, j'avais lu un paquet de critiques négatives ! Karl Malden, quel acteur même à 80 ans ! Shocked Il y a une continuité avec la série jusqu'à dans la musique de Pat Williams, 'modernisée' mais fidèle à à l’œuvre initiale. Rien à voir avec certains films réunions ratés, comme The Return of Eliot Ness que Robert Stack tourna en 1991 (je l'ai vu une fois et c'est tellement mauvais que je n'ai pas eu le courage de le revoir pour le chroniquer à la fin de la série).

Bref, une bonne surprise avec Back to the Streets of San Francisco, un petit 3/4. Dommage que la fin merdouille sur l'enregistrement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Mer 23 Oct 2013 - 23:07

Est-ce qu'il y'a d'autres "films réunions réussis". Je crois que ça n'a pas trop marché pour les Envahisseurs.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  alonzo2309 Jeu 24 Oct 2013 - 15:16

denis a écrit:J'aime bien le téléfilm. Et pourtant, j'avais lu un paquet de critiques négatives ! Karl Malden, quel acteur même à 80 ans ! Shocked Il y a une continuité avec la série jusqu'à dans la musique de Pat Williams, 'modernisée' mais fidèle à à l’œuvre initiale. Rien à voir avec certains films réunions ratés, comme The Return of Eliot Ness que Robert Stack tourna en 1991 (je l'ai vu une fois et c'est tellement mauvais que je n'ai pas eu le courage de le revoir pour le chroniquer à la fin de la série).

Bref, une bonne surprise avec Back to the Streets of San Francisco, un petit 3/4. Dommage que la fin merdouille sur l'enregistrement.
Est ce que tu possèdes ce téléfilm en VF stp ?
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:38

alonzo2309 a écrit:Est ce que tu possèdes ce téléfilm en VF stp ?
Non. J'étais déjà bien content qu'il soit dispo sur la toile, même si la fin est inexplicablement en accéléré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 10:08

Photo de tournage, début de la cinquième saison. 

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 R8lf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Mar 29 Oct 2013 - 10:09

J'adore la tête de Malden ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 13:06

Dearesttara a écrit:J'adore la tête de Malden ! Laughing
Moi aussi.
Multitude de photos pour cette série. Ici, avec Kirk Douglas, le père de Michael et ami de Malden, dans les bureaux studio.

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Vxho
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 22:20

La suite et fin du dossier est en ligne! Bravo Denis!ola 

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  séribibi Sam 9 Nov 2013 - 22:34

Bravo Denis, et j'ajouterai qu'il n'est guère facile de critiquer une série qui dépasse les 100 épisodes, c'est un travail de longue haleine et fastidieux, et ça n'en est que plus méritoire.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 0:10

Thanks, Seribibi. Faut bien choisir sa série quand ça tape 'dans les trois chiffres'. C'est la seconde après Les Incorruptibles. La troisième et dernière sera Kojak, il me reste deux saisons. Les trois font 119/120 épisodes chaque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:26

Une excellente vidéo de présentation de la série que m'a transmis Kevin. J'ai dû la voir il y a des années, mais je ne l'avais pas dans ma collection. De larges extraits du pilote sans dévoiler la fin, la meilleure partie. Euh, en train de voir Kojak, je peux dire que SOSF est 'a piece of cake' niveau compréhension à côté !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:37

Michael Douglas sur sa page Facebook aujourd'hui :

Back on the Streets of San Francisco for my final board meeting with Ploughshares Fund. Tonight I will be moderating Chain Reaction 2014, a discussion of the combined efforts of organizations with differing perspectives working together to find a diplomatic resolution to prevent an Iranian nuclear bomb. ‪#‎StreetsOfSanFrancsico ‪#‎Ploughshares

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 140604014419305658
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Philo Jeu 5 Juin 2014 - 11:00

Retour sur les rues de San Francisco pour ma dernière réunion du conseil d'administration avec le Fonds Ploughshares. Ce soir, je animera Chain Reaction 2014, une discussion sur les efforts combinés des organismes avec des perspectives différentes à travailler ensemble pour trouver une solution diplomatique pour empêcher une bombe nucléaire iranienne. ‪ # StreetsOfSanFrancsico ‪ # Ploughshares
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 12:40

POOR POOR OPHELIA de Carolyn Weston sur lequel est basée la série vient d'être réédité.
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 150405123956689585
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:42

La maison de Mike Stone. A l'époque et maintenant.
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 150531014151366555
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 8 Juil 2015 - 22:43

denis a écrit:POOR POOR OPHELIA de Carolyn Weston sur lequel est basée la série vient d'être réédité.
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 150405123956689585
Je viens de l'acheter : prometteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 16 Sep 2015 - 23:38

Découvrez Poor poor Ophelia, le roman qui servit de base à la série Les Rues de San Francisco par Denis Chauvet: http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/bonus-souvenirs-de-tournage#a6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 8:15

Bien, S3. Intéressant de constater les différences entre l’œuvre littéraire et le pilote. Les modifications pour l'écran sont, de mon avis, tout à fait justifiées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Estuaire44 Mar 29 Sep 2015 - 11:52

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 12 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum