CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Série "Zorro"

+12
alexandre
Cetp65
Dearesttara
Rhonda
Evelyne
séribibi
Logan 23
phildlm
Micksteed
Estuaire44
Joris
Philo
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Série "Zorro" Empty Série "Zorro"

Message  Invité Sam 24 Nov - 10:00

Dans les années 60, il y avait un grand moment le jeudi après midi: Zorro.
La série était diffusée dans le cadre des émissions pour la jeunesse: complètement à la fin. On appelait Zorro "Zorro" et ce n'est que plus âgé que je sus que c'était le regretté Guy Williams. Souvent les épisodes se terminaient sur un "cliffhanger" qui poussait à attendre le jeudi suivant avec impatience.
"Zorro" était une série feuilleton, dans les premiers épisodes, le méchant est le commandant Monasterio, qui est arrêté et contrairement à mon souvenir non tué, c'est un autre adversaire récurrent qui lors d'une bataille sur un toît arrache le masque de Don Diego de la Vega alias Zorro mais n'a rien le temps de dire, car Zorro le tue.
Il y avait toute une galerie de personnages autour du héros: son serviteur Bernardo, muet; le sergent Garcia qui se faisait traiter de "baboin" par son supérieur chaque fois qu'il laissait échapper Zorro, et le père de Zorro, Don Alejandro de la Vega qui un jour découvre que son fils qu'il croît lâche est en fait Zorro.
Un personnage de méchant genre Blofeld, l'aigle, qui multipliait les complices, tramait ses complots dans l'ombre.
L'un des "personnages" indispensables est aussi le cheval Tornardo.
Au départ, "Zorro" était diffusé sans "chichis" avant (mais là, mes souvenirs remontent très loin, d'ailleurs lorsque j'ai eu la télé en 66, la série avait déjà commencé). Mon cousin m'en parlait avec enthousiasme, il avait eu pour Noël la panoplie de Zorro. Henri Salvador avait fait une chanson comique sur le personnage: "Zorro est arrivé". Ensuite, la série fut diffusée toujours à la même heure mais dans le cadre de programmes de Disney. Il fallait patienter et voir des dessins animés avant d'avoir droit à Zorro. L'ORTF décida ensuite de faire une intro française, dans laquelle il y avait Moustache en sergent Garcia (ce qui lui valut d'être Garcia dans le Zorro avec Delon plus tard), mais ces bla blas français étaient ratés et ne servaient qu'à faire plus attendre encore le vrai Zorro.
Ceux qui ont voulu prendre la succession de Guy Williams : Alain Delon en 1975 dans un film de Duccio Tessari avec la belle Ottavia Piccolo, puis un certain Frank Langella qui un dimanche après midi sur TF1 en 1976 fut Zorro dans "la marque de Zorro", téléfilm sans lendemain, n'eurent aucun succès. Pour ma génération, il n'y avait qu'un Zorro.
En 1976, la série fut rediffusée le mercredi après midi et je pus voir le fameux tout premier épisode lorsque Diego arrive d'Espagne sur un bateau.
J'étais grand mais je regardais quand même. Pire, la série est repassée en soirée dans une émission genre Disney Channel sur FR3 en 1985, je regardais encore.
Au boulot aujourd'hui, beaucoup de collègues ont la nostalgie de Casimir, d'Albator, comme programmes de leur enfance. Pour ma génération, ce fut Zorro. Il y a quelques années vers 98, j'ai emmené ma fille voir "la légende de Zorro" avec Anthony Hopkins en vieux zorro qui est fait prisonnier et passe le relais à Antonio Banderas (premier succès de Caterine Zeta Jones je crois), mais cela n'avait plus rien à voir avec la naïveté de la série de mon enfance.
Ma fille a eu aussi très jeune son "Zorro": Ducan Regehr au début des années 90 en série télé, mais la série était ratée et n'avait pas le charme de celle produite par Disney.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Sam 24 Nov - 12:00

zorro, pour moi, c'est tout à fait culte et j'ai eu la panoplie en ... 66 ? 67 ? 68 ?

je me souviens surtout des redifs le jeudi après-midi dans les années 70.... l'aigle, un personnage et des épisodes fascinants dont je me souviens aujourd'hui.

j'ai acheté le coffret de la saison 1 au complet (39 épisodes, je crois ) que j'ai regardé avec nostalgie l'an passé...et comme beaucoup, j'attends une peu probable sortie de la saison 2 qu'on en verra sans doute pas... seconde saison dont les épisodes perdent un peu en suspense, je crois, mais où Zorro rencontre son cheval balnc, fantome, arpès le noir, tornado.

pour les gens de mon age, la série des années 70 n'a aucun intéret, les 2 films sortis sur grand écrans sont pas mal faits...

de toutes façons, Zorro sans Garcia et sans Bernardo, c'est...ooopps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Sam 24 Nov - 13:16

thierry a écrit:zorro, pour moi, c'est tout à fait culte et j'ai eu la panoplie en ... 66 ? 67 ? 68 ?

je me souviens surtout des redifs le jeudi après-midi dans les années 70.... l'aigle, un personnage et des épisodes fascinants dont je me souviens aujourd'hui.

j'ai acheté le coffret de la saison 1 au complet (39 épisodes, je crois ) que j'ai regardé avec nostalgie l'an passé...et comme beaucoup, j'attends une peu probable sortie de la saison 2 qu'on en verra sans doute pas... seconde saison dont les épisodes perdent un peu en suspense, je crois, mais où Zorro rencontre son cheval balnc, fantome, arpès le noir, tornado.

pour les gens de mon age, la série des années 70 n'a aucun intéret, les 2 films sortis sur grand écrans sont pas mal faits...

de toutes façons, Zorro sans Garcia et sans Bernardo, c'est...ooopps

Je n'ai pas acheté zorro en dvd car avec mes vinyles, mes cd, mes vhs, mes dvd, mes livres, mes magazines, les gens qui voient mes collections me prennent pour un fou.
Tu dis que les films sur grand écran sont "pas mal faits", là pas d'accord avec toi, le zorro de Delon, je sauve deux choses: la merveilleuse Ottavia Piccolo (j'ai failli la rencontrer en 81 à Milan en 81, je l'apprécie beaucoup comme actrice mais dans "zorro" elle a peu à défendre) et la bo de guido et maurizio de angelis que j'ai en 33 tours. Le film est nul surtout en raison de l'absence de scénario, et contrairement à ce que certains ont pu croire par mon post sur Delon, je n'aime pas cet acteur, mais l'apprécie dans trois hommes à abattre ou le choc
Pour l'autre film avec Hopkins et Banderas, c'était très loin de la série de mon enfance... Banderas que Guillaume Evin dans son livre "Goldmaker" (fayard, 2002) où il imagine le futur de la saga bond envisage comme un james bond possible!
Le seul truc que je sauverai du film avec Hopkins, c'est la chanson avec Mark Anthony qui semble être aux states un crooner latino, mais je ne le connais pas assez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Philo Sam 24 Nov - 19:51

Z
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Joris Sam 24 Nov - 19:56

Philo a écrit:Z

Z comme Zorro ?!
Oh Philo c'est Zorro !
De plus ça se termine par O !!!
On t'a démasqué !!! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Estuaire44 Sam 24 Nov - 21:12

Un grand souvenir, notamment pour le Commandant Monasterio, un de ces vilains que l'on adore détester. L'Aigle rejoignait la grande tradition de l'époque des organisations criminelles secrètes (Trush Kaos SPECTRE...) avec une vraie aura de mystère. Je me souviens m'être amusé à composer des messages sur une plume... Ah la jeunesse!Vieux Je prends le pari que cette série-ci n'a pas vieilli d'un pouce!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:54, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Sam 24 Nov - 22:49

Faudra que j'essaie la version colorisée un jour ...

Tornado en bleu fonçé et Zorro en vert-de-gris ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Joris Sam 24 Nov - 22:52

Moi j'adore le sergent Garcia, il me fait trop rire ! Laughing

C'est super, mon grand père a les vidéos de la série avec la version noir et blanc et non colorisée ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Micksteed Sam 24 Nov - 22:55

bon acteur, bonne série !! manque plus que la couleur!
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  phildlm Dim 25 Nov - 0:19

Je crois que la série a été colorisée. Pour une fois, j'ai trouvé la colorisation réussie, même si elle ne paraissait pas indispensable pour une série dont l'action se déroule en général la nuit.

Dommage que les épisodes soient de 26 minutes et non de 48, ce qui ne permet pas des scénarios très élaborés, mais la série est quand même agréable.

Guy Williams est mort assez jeune, il avait grossi et était devenu méconnaissable.Sad
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Dim 25 Nov - 4:04

oui mais c'est normal qu'il ait grossi et soit devenu méconnaissable, c'est parce que c'est Zorro, parce que si on le reconnait c'est plus Zorro, d'ailleurs depuis qu'il est mort c'est plus Zorro...

geek geek geek

ok je sors...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Logan 23 Mar 8 Jan - 17:01

Aah Zorro, toute ma jeunesse .... C'est une série qui m'a réellement marqué étant enfant, peut être la 1ère à m'avoir autant marqué... Je pense que le noir & blanc a dû jouer un role dans ma perception "dramatique" de la série, notamment dans les scènes de nuit. Je me souviens aussi que le générique comporte une séquence qui m'effrayait un peu: lorsque Zorro dessine son Z sur le ventre du sergent Garcia, j'avais l'impression que la lame entaillait son ventre ;) ... bon j'étais très très jeune aussi ;) Je me souviens aussi de cet épisode où Zorro se bat sur un toit avec un officier qui arrive à le démasquer .... Et puis quelle classe il avait Guy Williams ..... Pour moi ( et beaucoup d'autres ;)) Zorro c'était lui et personne d'autre.

J'ai dû revoir la série plus tard quand elle est passée dans le Disney Channel ( en noir & blanc bien sûr ! ). Puis j'ai regardé quelques épisodes il y a quelques années sur M6 quand ils ont passé la version colorisée ( que j'ai bien sûr passé en noir & blanc :)).

Ah là là c'est pas tout jeune tout ça ;)
Logan 23
Logan 23
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Mer 9 Jan - 16:13

Logan 23 a écrit:lorsque Zorro dessine son Z sur le ventre du sergent Garcia, j'avais l'impression que la lame entaillait son ventre ;)

Grâce à la version colorisée, plus de doutes de ce genre pour les enfants sensibles Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  séribibi Jeu 17 Juil - 21:12

Le dvd coffret 2 vient de sortir.......4 ans aprés le premier !!!!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Evelyne Jeu 17 Juil - 22:58

Un cavalier qui surgit lors de la nuit
Court vers le forum au grand galop
Son nom, il le signe à la pointe du clavier
D'un S qui veut dire Séribibi !
Merci pour l'info, Don Diego de La Seribibi !
Gracias ! hein cheers
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  séribibi Ven 18 Juil - 9:52

Very Happy Toujours là pour vous servir senorita Evelyne ! cheers
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Ven 18 Juil - 11:24

séribibi a écrit:Le dvd coffret 2 vient de sortir.......4 ans aprés le premier !!!!

Tu me donnes de l'espoir pour Kojak, là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Ven 18 Juil - 12:08

denis a écrit:
séribibi a écrit:Le dvd coffret 2 vient de sortir.......4 ans aprés le premier !!!!

Tu me donnes de l'espoir pour Kojak, là !

Et à moi à "La princesse du rail" que Koba films annonce en dvd depuis 2006 et dont la sortie est repoussée (c'était il y a peu septembre 2008, maintenant janvier 2009)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  séribibi Ven 18 Juil - 12:11

Peut-être que ina/archives pour tous va le mettre (ils ont mis recemment "Shulmeister, espion de l'empereur")
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Evelyne Ven 18 Juil - 17:58

De nada, señor Zo..., pardon, Séribibi ! hein
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Estuaire44 Dim 27 Juil - 8:00

Je ne remarque que maintenant que France 3 rediffuse la série;, le dimanche à 20h20§ Ce soir épisode n°5 Zorro amoureux... A tiens, je vais regarder, cela me fera plaisir de retrouver l'infâme Monastario, un des grands méchants des séries télé...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Joris Dim 27 Juil - 13:20

Quel plaisir de revoir cette série de nouveau à la télé avec ses personnages cultes tels que Garcia qui me fait toujours rire quand je le vois, quand il se traite de "babouin" ! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Dim 27 Juil - 16:05

Le Zorro des Productions Disney ,j'ai regardé bien sûr - comme tous les mômes de cette époque ( voir le sketch de Patrick Bosso ) ...Mais moi je préferais déja Guy Williams en fringant Mr Robinson de la famille de ' Perdu dans l'Espace '

Ceci dit , allez zou, ce soir , je me colle devant FR3 ( pour Henry Calvin ! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Philo Dim 27 Juil - 20:57

Guy Williams a joué le rôle du professeur John Robinson entre 1965 et 1968 dans la série PERDU DANS L'ESPACE.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Lun 28 Juil - 10:13

aperçu hier soir, je n'avais jamais vu la version colorisée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Lun 28 Juil - 12:02

Alors que je ne suis pas trop " pro-colorisation " moi-même, je trouve la version de Zorro plutot sympa , avec des tons presque sépias qui font un peu tableau...
Bref , une atmosphère réussie ( surtout pour les scènes ' day-for-night ' nocturnes...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Joris Lun 28 Juil - 12:18

J'ai certains de ces épisodes (version colorisée de nos jours) en noir et blanc, à l'époque, il y avait eu quelques vhs en vente, de chez Disney.
Il faudra que je les revois depuis le temps.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  séribibi Lun 28 Juil - 17:54

numéro 6 a écrit:aperçu hier soir, je n'avais jamais vu la version colorisée.

En tous cas en France, ça fait trés longtemps que les épisodes sont diffusés colorisés...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  séribibi Mar 12 Aoû - 12:46

Patricks a écrit:Dans les ann"Zorro" était une série feuilleton, ées 60, il y avait un grand moment le jeudi après midi: Zorro.
La série était diffusée dans le cadre des émissions pour la jeunesse: complètement à la fin. On appelait Zorro "Zorro" et ce n'est que plus âgé que je sus que c'était le regretté Guy Williams. Souvent les épisodes se terminaient sur un "cliffhanger" qui poussait à attendre le jeudi suivant avec impatience.
dans les premiers épisodes, le méchant est le commandant Monasterio, qui est arrêté et contrairement à mon souvenir non tué, c'est un autre adversaire récurrent qui lors d'une bataille sur un toît arrache le masque de Don Diego de la Vega alias Zorro mais n'a rien le temps de dire, car Zorro le tue.Il y avait toute une galerie de personnages autour du héros: son serviteur Bernardo, muet; le sergent Garcia qui se faisait traiter de "baboin" par son supérieur chaque fois qu'il laissait échapper Zorro, et le père de Zorro, Don Alejandro de la Vega qui un jour découvre que son fils qu'il croît lâche est en fait Zorro.
Un personnage de méchant genre Blofeld, l'aigle, qui multipliait les complices, tramait ses complots dans l'ombre.
L'un des "personnages" indispensables est aussi le cheval Tornardo.
Au départ, "Zorro" était diffusé sans "chichis" avant (mais là, mes souvenirs remontent très loin, d'ailleurs lorsque j'ai eu la télé en 66, la série avait déjà commencé). Mon cousin m'en parlait avec enthousiasme, il avait eu pour Noël la panoplie de Zorro. Henri Salvador avait fait une chanson comique sur le personnage: "Zorro est arrivé". Ensuite, la série fut diffusée toujours à la même heure mais dans le cadre de programmes de Disney. Il fallait patienter et voir des dessins animés avant d'avoir droit à Zorro. L'ORTF décida ensuite de faire une intro française, dans laquelle il y avait Moustache en sergent Garcia (ce qui lui valut d'être Garcia dans le Zorro avec Delon plus tard), mais ces bla blas français étaient ratés et ne servaient qu'à faire plus attendre encore le vrai Zorro.
Ceux qui ont voulu prendre la succession de Guy Williams : Alain Delon en 1975 dans un film de Duccio Tessari avec la belle Ottavia Piccolo, puis un certain Frank Langella qui un dimanche après midi sur TF1 en 1976 fut Zorro dans "la marque de Zorro", téléfilm sans lendemain, n'eurent aucun succès. Pour ma génération, il n'y avait qu'un Zorro.
En 1976, la série fut rediffusée le mercredi après midi et je pus voir le fameux tout premier épisode lorsque Diego arrive d'Espagne sur un bateau.
J'étais grand mais je regardais quand même. Pire, la série est repassée en soirée dans une émission genre Disney Channel sur FR3 en 1985, je regardais encore.
Au boulot aujourd'hui, beaucoup de collègues ont la nostalgie de Casimir, d'Albator, comme programmes de leur enfance. Pour ma génération, ce fut Zorro. Il y a quelques années vers 98, j'ai emmené ma fille voir "la légende de Zorro" avec Anthony Hopkins en vieux zorro qui est fait prisonnier et passe le relais à Antonio Banderas (premier succès de Caterine Zeta Jones je crois), mais cela n'avait plus rien à voir avec la naïveté de la série de mon enfance.
Ma fille a eu aussi très jeune son "Zorro": Ducan Regehr au début des années 90 en série télé, mais la série était ratée et n'avait pas le charme de celle produite par Disney.

Moi aussi pendant longtemps j'ai cru ça jusqu'à ce que je revoie l'épisode en question... Comme quoi la mémoire déforme les choses avec le temps. Une séquence qui m'avait beaucoup marquée à l'époque, car elle avait fait naître en moi un sentiment mitigé vis-à-vis de Zorro, qui, ici, n'hésite pas à "tuer" (indirectement je crois, car il me semble que c'est la stupéfaction qui fait perdre l'équilibre à son adversaire, mais que Zorro ne fait quand même rien pour le rattraper et le sauver) pour sauvegarder ses intérêts...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:54

Nostalgie oblige : je suis moi-même en train de me ' taper ' l'effroyable " Lost In Space " ( Perdu Dans L'Espace ) avec ce bon Guy Williams en héroïque père de Famille ...
Je cherche en fait à retrouver un épisode qui m'avait là aussi traumatisé tout bambin: celui où nos héros doivent aller reparer leur Robot ...De l'interieur en se faisant rapetisser ...Et le processus s'inverse au bout d'un certain temps ...D'où suspens intenable , arriveront-ils à rebrousser chemin avant de finir broyé dans les entrailles de fer blanc de l'odieuse mécanique ...

Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ici ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Zorro" Empty Re: Série "Zorro"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum