Alex Taylor de "Continentales"
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Alex Taylor de "Continentales"
Alex Taylor était l'invité ce midi des actualités régionales région rhône alpes. france 3
Il était barbu et je ne l'ai pas reconnu tout de suite.
Par contre, pas eu le temps d'entendre ce qu'il venait annoncer: un livre, une émission, j'avais peu de temps pour manger
Par contre, pas eu le temps d'entendre ce qu'il venait annoncer: un livre, une émission, j'avais peu de temps pour manger
Re: Alex Taylor de "Continentales"
Dans cette émission là? Il y a un barbu vers la fin mais ce n'est pas Alex Taylor?émission
Patricks a écrit:Alex Taylor était l'invité ce midi des actualités régionales région rhône alpes. france 3
Il venait présenter ce livre probablement :
Alex Taylor : “J’ai voulu, avec ce livre, tuer Alex Taylor »
Il dit quelque chose d'intéressant au sujet d'Emma Peel.

Invité- Invité
Estuaire44 a écrit:Dans cette émission là? Il y a un barbu vers la fin mais ce n'est pas Alex Taylor?émission
Je suis arrivé chez moi vers 11h45 j'ai mis france 3, je suis reparti à 12h20, effectivement il n'est pas le journal
Comprends pas.
Ils ont dit "alex taylor", j'ai pensé que c'était quelqu'un d'autre dont il s'agissait, et il est venu avec son accent anglais, et était je dirai "mal rasé" si vous préférez à barbu.
Quelqu'un d'autre l'a sûrement vu.
J'ai vu le sujet sur le cancer en région rhone alpes, mais pas le chanteur en fin de journal (reparti au boulot)
Mystère
Estuaire44 a écrit:L'accent est toujours le même!
bon, je commençais à douter de ma mémoire, c'est bien alex taylor que j'ai vu, et avec ce visage (je ne l'avais plus vu depuis continentales)
Je n'ai pas vu regarder, c'était intéressant ?

Joris- Prince(sse)

Ben justement, on se sait pas ce qu'ila raconté! Sans doute à propos de son livre en effet
Ok. Et sur le site de la chaine, peut-on retrouver la vidéo ? 

Joris- Prince(sse)

Voir plus haut : la vidéo oui, Alex non... Version sans doute coupée, hélas!
Alex taylor aujourd'hui
Alex taylor aujourd'hui
Un grand merci pour le lien ! 

Joris- Prince(sse)

Estuaire44 a écrit:Voir plus haut : la vidéo oui, Alex non... Version sans doute coupée, hélas!
Alex taylor aujourd'hui
Bon je n'ai pas rêvé, c'est bien Alex Taylor tel que je l'ai vu sur france 3.
Par contre, son livre à priori ne m'intéresse pas. Il est vrai que je ne connais alex taylor que pour "continentales" et l'on ne peut s'intéresser à tout, s'il avait fait un livre sur les avengers ou les séries anglaises ce serait différent.
Encore que si vous vous souvenez bien, il avait dit ne pas aimer "le prisonnier" dans "Continentales" lorsqu'il avait reçu alain carrazé. donc il n'aurait sans doute pas écrit un livre traitant de toutes les séries anglaises en dehors des avengers.
Ben surtout...Rédacteur / auteur , ça ne s'invente pas ....Et c'est pas parce qu'on présente ( et produit ) une émission qui diffuse une série-culte qu'on s'y connais necessairement dans le domaine...

Invité- Invité
Alex Taylor a récupéré sous le bras les épisodes inédits des Avengers comme il m'avait précisé dans l'interview qu'il m'avait accordée. On ne peut lui en être que reconnaissant. De plus, il était très sympa lorsque je l'avais comme prof d'anglais commercial à l'université de Créteil.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6