CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

4 participants

Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Invité Mar 4 Déc 2007 - 22:46

Je ne les ai pas gardé (des fanzines photocopiés noir et blanc et agraphés) mais je viens de me rappeler qui en était l'auteur: ******.

Edit de la modération : à la demande de l'intéressé qui ne veut plus être associé à ce fanzine, son nom est retiré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Satellitor Mer 5 Déc 2007 - 16:18

Si quelqu'un en a encore un exemplaire et qu'il avait l'infinie gentillesse de le scanner pour l'insérer ici, nous lui en serions éternellement reconnaissants...
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Invité Mer 5 Déc 2007 - 17:09

Fanzine Marseillais ?

Ca ne serait pas le rigolo - et éphèmère - You Have Just Been Murdered ?????

J'aurais besoin d'un peu plus de détails précis ( appellation, format , nombre de pages , nombre de n° parus ) avant de fouiner dans mes archives....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 11:50

YHJBM date plutot des années 90. On en a quelques exemplaires scannés en stock.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Aima Pile Jeu 6 Déc 2007 - 17:55

Lord B Sinclair a écrit:Fanzine Marseillais ?

Ca ne serait pas le rigolo - et éphèmère - You Have Just Been Murdered ?????

J'aurais besoin d'un peu plus de détails précis ( appellation, format , nombre de pages , nombre de n° parus ) avant de fouiner dans mes archives....

C'est toi en photo Lord B avec tes admiratrices ? Very Happy
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 52
Localisation : Lotus Elan
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Joris Jeu 6 Déc 2007 - 17:56

Ce sont des affiches si tu remarques bien ! hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 17:57

A Aima

Ouep, c'est bien moi en doublure de Daniel Craig entre Barbara Broccoli & Maryam d'Abo...

Et , non,Joris..Ce ne sont pas des affiches ...J'ai d'autres clichés pris sous d'autres angles ...C'était à la Fiesta Bond à Stoke Park en 2002 ( que j'étais venu filmer pour TPS...)

Bref , pour en revenir au sujet de départ de ce topic, tout ça ne me dit tjrs pas de quel fanzine on parle , là ...Si ça avait été dans les années 93/94 ça aurait pu être l'infâme torchon du Sieur Asher du modeste Avengers Club International...Mais si c'est vraiment daté des années 80, et produit franco-français , là, je cale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Joris Jeu 6 Déc 2007 - 18:42

Pourtant derrière ça fait comme sur les affiches, tout plat. scratch Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Estuaire44 Jeu 6 Déc 2007 - 20:47

Ces Dames apprécieront... Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81 Empty Re: Le fanzine français chapeau melon qui sortait en 1980-81

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum