CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Série "Thriller"

+10
Doudi
alexandre
Dearesttara
alonzo2309
diaboc
alexis06
leeloo
Estuaire44
Marc
séribibi
14 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 29 Fév 2012 - 17:46

Sa maîtresse,
Spoiler:

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 18:06

alonzo2309 a écrit:
denis a écrit:J’aimerais avoir quelques épisodes en DVD. Si quelqu’un a la gentillesse de me dire en mp comment, à partir de You tube, télécharger un épisode puis le graver sur un DVD ? (c’est possible avec deepburner comme pour les photos de vacances ?)

Sur youtube, directement sur la page, tu as un petit bouton pour télécharger la vidéo.
Lequel? Faut-il avoir un compte?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Mer 29 Fév 2012 - 18:11

séribibi a écrit:Sa maîtresse,
Spoiler:

Oui, mais je pensais que c'étais sa secrétaire où quelqu'un d'autre.

Je viens de voir LA NUIT EST FATALE. Episode assez moyen, je m'attendais à mieux surtout que je trouve très original de faire un épisode se déroulant dans un train mais l'épisode traîne en longeurs, sauf durant la dernière partie qui est la meilleur le reste ne vaut pas trop le coup, je lui met la note de 2/4.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 29 Fév 2012 - 18:25

C'est un épisode mineur, mais je l'aime bien.
Il est amusant de constater que, vers la fin, les références à Hitchcock sont de plus en plus évidentes : "Une femme disparaît" dans La nuit est fatale, "Psychose" dans Hôtel tragique et, surtout, dans Un appel fatidique, "Sueurs froides" dans Death in Deep Water...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Mer 29 Fév 2012 - 18:39

Le prochain que je regarderais est UN ASSASSIN A CHAQUE TOURNANT, est il bien ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 29 Fév 2012 - 18:40

Oui, je l'aime bien. Il est assez stressant.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 23:44

2/ I’M THE GIRL HE WANTS TO KILL. §§§

Un excellent Thriller avec une histoire classique mais très bien menée. L’intro est très bien pensée avec le lâcher de ballons. Passé le premier quart d’heure, le suspense et la tension montent crescendo avec un superbe jeu de chat et de souris dans les ascenseurs de l’immeuble vide. Le tueur aux baskets, silencieux (à part dans la fameuse scène du téléphone) et essoufflé, est particulièrement convaincant. Dans une telle histoire, il ne peut y a voir de fins complètement inattendue même si celle-ci est en deux parties. A noter que Julie Sommars, Ann Rogers dans l’épisode, a joué dans de nombreuses séries américaines et que l’assassin, Robert Lang, est Felix Kane dans Le dernier des Cybernautes ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Jeu 1 Mar 2012 - 7:12

Cet épisode est mon préféré toutes saisons confondus ! Un must ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alonzo2309 Jeu 1 Mar 2012 - 8:59

Denis : oui, je pense qu'il faut avoir un compte pour avoir le téléchargement. Inscris toi.
Apres tu verras logiquement vers le haut de l'écran tu as une petite boite de dialogue bleu ou tu peux télécharger la vidéo.

Sinon pour La Nuit est Fatale, il me semblait que c'était un bon épisode. Mais je ne l'ai pas vu depuis 2 ou 3 ans, donc je confond pas mal d'épisodes, et il est difficile de me prononcer. Par contre, certains m'ont vraiment marqué, et ceux là je ne les confond pas du tout (double meurtre, qq un en haut de l'escalier etc ...).

Pour ce qui est de "je suis celle qu'il veut tuer", j'en avais des souvenirs magnifiques lors de la diffusion sur la cinq en 1988 je crois. Lorsque je l'ai revu il y a 2 ou 3 ans j'avais été finalement déçu, car c'est une poursuite du début à la fin en fait. C'est assez trépident, mais le scénario est plutot mince.
Ca reste un bon épisode, mais il ne rentre pas dans mon top 5.
Tiens, tant que j'y pense .... cet épisode me fait un peu penser (par sa poursuite dans l'immeuble) à un téléfilm tres méconnu qui se nomme "meurtre au 43eme étage", diffusé sur la cinq également. Si vous êtes curieux, je pense que vous pouvez vous le procurer qq part sur internet ...
C'est un mélange de "thriller" et de "fenetre sur cour" qui ne manque pas de sel, avec David Birney (Serpico). Ce film TV a été réalisé par John Carpenter à se début.
Voila, c'était juste pour information.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 9:03

alonzo2309 a écrit:Denis : oui, je pense qu'il faut avoir un compte pour avoir le téléchargement. Inscris toi.
Apres tu verras logiquement vers le haut de l'écran tu as une petite boite de dialogue bleu ou tu peux télécharger la vidéo.
Pour ce qui est de "je suis celle qu'il veut tuer", j'en avais des souvenirs magnifiques lors de la diffusion sur la cinq en 1988 je crois. Lorsque je l'ai revu il y a 2 ou 3 ans j'avais été finalement déçu, car c'est une poursuite du début à la fin en fait. C'est assez trépident, mais le scénario est plutot mince.
Ca reste un bon épisode, mais il ne rentre pas dans mon top 5.
Merci du renseignement.

Je suis d’accord avec toi pour I’m the Girl He Wants to Kill : bon sans être un top de la série. Il est pour l’instant 6ème chez moi et je n’en suis qu’au début de la troisième saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 18:19

Estuaire44 a écrit:Il existe ceci, mais je n'ai jamais pratiqué
[url=http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078746-free-youtube-to-dvd-converter
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078746-free-youtube-to-dvd-converter[/quote[/url]]

J'avais zappé cette réponse, sorry Estuaire. Ca a l'air très bien. Quelqu'un a testé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:49

3/ DEATH TO SISTER MARY. §

L’histoire de ce timbré obsédé qui prend une série pour de la réalité, on en a pas encore comme ça sur le forum, est ennuyeuse, répétitive et sans grand intérêt. La façon où le malade caresse la télé, larmoyant, est pathétique ! Beaucoup de bavardages, peu de suspense et un jeu d’acteurs assez pauvre. Encore un exemple que cette série est très hétérogène, on passe de la passion à l’ennui. Tous ces accidents sans que personne ne soupçonne quelque chose ! Improbable et une actrice, jouée par Jennie Linen, excessivement naïve. Un des plus mauvais épisodes jusqu’à présent. A noter que le dérangé est Robert Powell, le vilain de Lady Killer, premier épisode de la série.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 22:25

5/ COME OUT, COME OUT WHEREVER YOU ARE.

Dommage que cet épisode ne soit pas disponible. On y trouve en effet Lynda Day George, la touriste américaine (vue dans Mission Impossible), Peter Jeffrey, le policier, qu’on ne présente pas aux fans des Avengers, et John Carson, le tueur Fich de Meurtre par téléphone et l’assassin de l’épisode Possession. Une mystérieuse histoire de fille disparue qui semble intéressante. Malheureusement, rien sur la toile, même pas un extrait…

Série "Thriller" - Page 11 Scaled.php?server=94&filename=3e5a
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Jeu 1 Mar 2012 - 22:39

La mort pour soeur Marie est en effet un des pires épisodes de la série. Aucun suspense ni retournement de situation, l'obsédé qui oeuvre autour de l'héroïne par ces crimes sordides est bien celui que l'on veut nous désigner au départ, sans pour autant nous en montrer le visage lors des meurtres ; on s'attend alors à un imprévu sur l'identité réelle du timbré en question, mais non, c'est bien celui-ci !
Ajoutons une réalisation paresseuse et un scénario d'une linéarité embarrassante, et on aura une idée de la belle bouse que représente cet épisode.

L'épisode avec Linda Day Georges est en effet de qualité, dommage qu'il ne soit pas proposé.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Ven 2 Mar 2012 - 7:30

Celui avec Lynda Day, est un des meilleurs de la série, Lynda nous offre une superbe interprétation !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 0:23

6/ THE NEXT SCREAM YOU HEAR. 1,5

Qui a assassiné Mrs Peel? Oui, vous avez bien lu! Si l’accroche semble palpitante, le reste de l’épisode ne l’est pas. Personnellement, je n’ai pas douté un seul instant de l’issue finale. C’est assez rare dans cette série (et généralement pas facteur de bons épisodes). Bernard Peel (Christopher George alias L’immortel) a-t-il tué sa femme ? Pour le policier (Edward Hardwicke alias le docteur Watson sans sa moustache), cela ne fait pas de doute mais le détective Earp s’efforce de prouver le contraire. Ce personnage, assez pompeux et déplaisant, est déjà présent dans le calamiteux Echo of Theresa. A noter les belles vues du centre de Londres des années 70 (Big Ben, Parliament Square, statue de Churchill) et les nombreuses références comme la réplique de Bernard Peel :’Poor cast, gale and rain’ et Earp dans la boutique : ‘The girl from Uncle’. L’épisode peut-être intéressant si on ne devine pas d’emblée la vérité ; sinon, c’est un ensemble long et bavard.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Sam 3 Mar 2012 - 1:53

J'ai découvert cet épisode sur La Cinq, et j'avais moi aussi deviné en cours de route la conclusion, à savoir
Spoiler:
. Il n'empêche que l'histoire reste astucieuse (bon, la mémé qui ne trompe personne.. Rolling Eyes Laughing ) ; sans être le meilleur, un épisode qui ne démérite pas, et j'aime beaucoup Christopher George.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 1:58

Finalement, je me rends compte que je suis passé complètement à côté de cette série, faute de diffusion cohérente, 7 épisodes en 1977, un en bouche trou en 1978. Je ne l'ai pas vue sur la Cinq mais il me semble que cela passait l'après midi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Sam 3 Mar 2012 - 1:59

C'est pas 7 au total qu'ils ont passé en 1977-78, Patricks ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 2:12

J'ai les titres, recomptons

Le bal des monstres, sonnez une fois, moyen de transport particulier, dans l'engrenage, le fou, un village tranquille, possession

donc 7 + une huitième non prévu, en bouche trou, début 78 des idées dans la tete
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Sam 3 Mar 2012 - 2:14

Ah d'accord, parce que dans certains écrits (dont "Les grandes séries britanniques" 8ème Art) on peut lire : 6 + 1
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 2:22

Trois avant "angoisses", il y a eu "Histoires insolites" de Chabrol, et finalement cette série que tout le monde a oublié (je serais presque tenté de dire même les amateurs de Chabrol, basée sur l'anthologie fantastique, n'est pas passée à la postérité, alors qu'à l'époque, il y avait eu six épisodes (1974) et une rediffusion partielle (1976).
J'ai gardé un souvenir plus flippant de H I que de Thriller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 10:52

Je suis passé à côté de la série moi aussi (comme Equalizer d'ailleurs). Pour The Next Scream You Hear, c'est vrai que la mémé fait 'fake'...mais aussi le coup de l'échange irréalisable de voitures identiques.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 12:40

Tu sais Denis, il y eut peu de pub pour la série (je parle de 1977). Je n'ai plus les télé 7 jours et télé poche mais peu d'écho, et si je me souviens bien, cela passait le dimanche en deuxième partie de soirée (ou le lundi) sur Antenne 2.

Aucun rapport avec l'énorme écho de Chabrol à la télé pour l'anthologie fantastique "Histoires insolites" si l'on regarde la presse télé de l'époque. Du fait que le metteur en scène venait du cinéma. Et c'était en prime time sur la Une ORTF puis TF1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 21:27

4/ IN THE STEPS OF A DEAD MAN. §§§§

Revu pour la seconde fois en moins d’un mois : excellent. Ce qui fait deux perles dans cette troisième saison avec, à chaque fois, une fin inattendue, la force des épisodes exceptionnels. Marty, le mystérieux ‘ami’ de Tommy, le père dépressif (Richard Vernon est splendide), Sheila la fille pour laquelle la découverte du calepin sera fatal, Grace la copine de la future mariée, qui voit la vérité, sont tous des personnages intéressants et bien interprétés. Il règne un suspense prodigieux et l’impression nauséabonde que Marty va parvenir à ses fins mais le dénouement, inoubliable, fait penser à une nouvelle de Poe. On reconnait dans le rôle du médecin militaire, Christopher Benjamin, Hooter des Avengers. Un épisode à ne pas manquer.



Dernière édition par denis le Sam 3 Mar 2012 - 21:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 21:45

Saison 3:

A Coffin for the Bride: 4/4
In the Steps of a Dead Man: 4/4
I’m the Girl He Wants to Kill: 3/4
The Next Scream You Hear: 1,5/4
Death to Sister Mary: 1/4
Come Out, Come Out Wherever You Are: non noté.

La série monte de saison en saison : 2,15-2,58-2,70. Comme dans la saison précédente, un épisode n’est pas noté et, contrairement à celui de la seconde saison, celui-ci aurait sûrement dû remonter la note. Assez équilibré par conséquent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:25

2/ NURSE WILL MAKE IT BETTER. §

Celui-là est bien ridicule avec cette envoyée de Satan laide au possible qui fume la pipe en cachette
Spoiler:
. Elle pousse des râles en agitant une bouteille pleine de sang (non, rien à voir avec un film spécial…). Cela renvoie à de nombreux épisodes de la première saison que j’ai détestés. En donnant son âme au diable, une tétraplégique peut remarcher (My god ! God ?). A voir pour la jolie
Andrea Marcovicci vue dans le superbe épisode de Kojak, Amour fou, qui interprète le seul personnage sain d’esprit !




Série "Thriller" - Page 11 Scaled.php?server=37&filename=4b3v


Dernière édition par denis le Dim 4 Mar 2012 - 21:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Dim 4 Mar 2012 - 21:33

Même note que toi, un des plus mauvais de la série !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alonzo2309 Lun 5 Mar 2012 - 9:11

Andrea Marcovicci sauve cet épisode je trouve.
Je n'en ai pas un si mauvais souvenir que ça, sauf la fin qui est idiote et trop surnaturelle à mon gout.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 17:37

3/ NIGHT IS THE TIME FOR KILLING. §§

Si on passe les vingt-cinq premières minutes fastidieuses, l’histoire devient intéressante avec la participation remarquée de Charles Gray (Blofeld, Mycroft Holmes). Il y a une sérieuse référence au célèbre Meurtre de l’Orient-Express d’Agatha Christie (jusqu’à dans le titre US) et du suspense face à ce nonsense d’un homme vu trois fois mort par la pauvre Helen Marlow, jeune femme dépressive, mais l’ensemble est bavard, longuet et pas très original. Un épisode convenable mais loin d’être un des meilleurs de la série. A noter que le ministre est joué par Edward Burnham (Meadows des Marchands de la peur).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Lun 5 Mar 2012 - 18:22

Même note que toi, pour les mêmes raisons. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 11 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum