CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Série "Californication"

+11
Dearesttara
Sagesse
Bob
Pussy
Philo
Lala
Marc
Joris
séribibi
Estuaire44
milhouse
15 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 19 Avr 2008 - 17:54

Un des épisodes les plus amers de la saison : Mia part dans le décor et Becca souffre toujours plus de la séparation de ses parents. La soirée bien débutée (très jolie séquence dans une maison vraiment surprenante de beauté) termine sur un échec. Cette morosité est certes bien décrite mais ce n’est pas vraiment ce que l’on recherche dans Californication…. L’autre foirade est autrement plus amusante, avec une Marcy toujours désarmante de naturel et un Charlie toujours plus veule. Heureusement la justice immanente veille ! Dani est finalement celle qui s’amuse le plus durant toute l’histoire… Un épisode en demi-teinte.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 19 Avr 2008 - 18:31

J'ai pas trop accroché à cet épisode,j'ai trouvé que ça manquait de rythme.
Le seul bon moment c'est la partie à 3 où Marcy fait sa Marcy.Les scènes sont vachement sensuelles et à chaque fois elle casse tout.
Marcy:oh il super beau ton soutien gorge,tu l'as acheté où?
Charlie:Marcy...
Marcy:pardon j'ai cassé l'ambiance,méa culpa
Mais la meilleure réplique vient de Dani
Charlie:ça n'aurais jamais du se passer comme ça
Dani:Chéri,c'est un fantasme,normalement ça n'aurait jamais du se produire.
Voilà comme on a pu le voir dans "le romantisme n'est pas mort",tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réalisés:Marcy qui a mal après une tappe sur les fesses,les interventions de Marcy,Charlie qui finit à l'hospital.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 19 Avr 2008 - 19:25

Marcy , parlant de Mme Prude et le "géniale" idée de Charlie (n'importe quoi) : "Pas question de prendre la suite de Hank, il a du truffer son corps de pièges comme un Viet Cong!"
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 26 Avr 2008 - 17:02

Un épisode très dense nous faisant découvrir le passé de Hank, ses relations conflictuelles avec son père et sa séparation, dans une scène étonnante de cruauté (Natascha McElhone est géniale). Le personnage prend encore du relief tandis que les multiples flash back finement insérés dans le récit donnent à l’épisode des allures de LOST, avec un Hank aussi naufragé dans LA que Jack en en Ile. Malgré la gravité et l’émotion (les fleurs) de certains passages des différents passages le ton Californication ne perd pas ses droits avec encore une galère rigolote entre un Hank en plein déni et une prostituée sympathique mais qui n’oublie pas le bussiness ! La grosse nouvelle demeure tout de même que Karen et Hank consomment enfin mais on devine bien qu’il s’agit d’un acte de tendresse sans lendemain de la part de Karen. Un opus aussi riche que réussi, mais pour être honnête cela fait deux épisodes que Mia parait marginalisée et son absence commence à peser quelque peu…
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Lun 28 Avr 2008 - 19:01

Il y a un truc qui m'intrigue.
Lorsque Hank et la prostituée(son nom?) sont dans une chambre,j'arrive pas à déterminer si c'est chez lui ou dans un hotel mais quoi qu'il en soit que fait Charlie dans le coin?Surtout qu'il a l'air d'être dans une tenue pour dormir.Pourquoi il dormirait à l'hotel(ou chez Hank)bref il y a un truc qui m'échappe.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 28 Avr 2008 - 19:57

je crois qu'ils sont à l'hôtel. Quand il s'est révélé que Hank n'acvait d'argent, la Miss, sympa mais pro, a appelé son mac pour régler l'affaire, et Hank a appelé son vieux pote pour qu'il ramène vite fait de l'argent. Il y avat urgence! D'où le pyjama! Hank n'allait pas appeler Karen... Enfin c'est ma théorie! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 3 Mai 2008 - 20:09

Episode très émotionnant où on rit et on pleure.
Le rire pour Charlie et sa femme
Il est passé de l'euphorie au déconcertement.D'ailleurs Marcy m'a bien fait rire avec son apologie pour l'amour libre "promenons nous la b*** à l'air" et Charlie déconcerté "heu...moi si je n'avais pas envie qu'on se promène tous la b*** à l'air",le pauvre il savait plus quoi dire.Et voilà Danny qui tient sa revanche.

Pour ma part l'émotion est survenu à la discution finale entre Hank et Karen,scène tellement mieux en VO(d'ailleurs la voilà):
http://fr.youtube.com/watch?v=rk6vun9etBM
En VF j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de tension alors que d'habitude la VF ne me dérange pas.
Karen bien qu'elle dise le contraire n'a pas vraiment tiré un trait sur Hank,son "je vais épouser Bill,j'aime Bill" était plus pour se convaincre elle même qu'elle fait le bon choix.Sa nuit passée avec Hank prouve qu'elle est encore attirée physiquement par lui .Mais lui qui voulait faire sa demande à Karen ben c'était pas le bon moment.
Puis quand tu passes une journée de m***e tu en passes vraiment une.Le pauvre Hank qui avait enfin acheté une nouvelle voiture,se fait la fait voler,et son roman avec.Ce qui est drole c'est que ça ne le mine pas plus que ça,il s'en va en s'allumant une clope.Puis pour le roman Mia,l'a photocopié.Peut être espere-t-elle le publier à son nom?
Et enfin Becca excellente avec son morceau de guitarre.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Dim 4 Mai 2008 - 12:53

Episode orageux pour les deux compères Hank et Charlie, chacun connaissant une journée VDM ( hein ). On reste dans le pur registre comique avec Charlie, qui s’est un peu mis dedans tout seul, avec une scène hilarante où Marcy nous fait un très grand numéro. Dani la Suicide Girl est vraiment une sacrée diablesse !

Le parcours d’Hank ressuscité pour l’écriture demeure nettement plus sombre, pourtant idéalement commencé avec la scène rayonnante de Becca et sa guitare te celle très amusante de la Porsche et sa vendeuse professionnelle jusqu’au bout des ongles ? Hank a décidemment un Mojo assez incroyable !

Le dénouement n’en est que plus terrible avec une authentique deuxième rupture avec Karen (qui souffle il est vrai le chaud et le froid au fil des épisodes), aussi cruelle que la première vue dans l’épisode précédent. Il se passe vraiment quelque chose entre Duchovny et Natascha McElhone, chacune de leur scène brille d’une intensité formidablement intense. Le rapprochement annoncé du mariage promet une fin de saison incandescente avec un Hank dont on sent bien qu’il ne va malgré tout pas renoncer. La pirouette finale, superbement mise en scène, le laisse pour l’heure plus abattu que jamais.

Heureusement Mia a apparemment réalisé une photocopie du manuscrit (?) ce qui nous promet un show de sa part à l’épisode suivant, elle trame forcément quelque chose. Ce retour en piste de l’allumeuse allumée reste la bonne nouvelle du soir : devenue périphérique depuis quelques temps son absence avait coûté à la série une partie de sa folie.

La scène VO ressort particulièrement forte en effet, mais je trouve tout de m^me que la a série bénéficié d'une VF de grande qualité (Georges Caudron en tête, naturellement).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 10 Mai 2008 - 0:51

Enfin!Mia est de retour et au top de sa forme et plus intrigante que jamais.J'ai adoré le duo Dani/Mia,2 femmes qui tentent d'y arriver par tous les moyens bon ok Dani est un peu plus light mais leur scène était vraiment électrice.Madeline Zima a le don d'envoyer des décharges à chacune de ses aparitions.
Hâte de voir ce que va donner son histoire avec le roman et Hank dans tous ça?Oh le pied ce qui veut dire qu'on va avoir encore une confrontation Hank/Mia raaaaa la suite la suite la suite Twisted Evil

Un autre duo assez irrésistible Hank/Charlie,ce dernier va de l'avant tandis que son compère est moralement mal en point.
Scène très drole dans la salle de boxe où Hank se fait laminer par une fille qu'il n'a pas rappelé alors que Charlie est tout souriant.
Le meilleur c'est lorsqu'il s'endort sur le canapé alors que Charlie est en pleine séduction.
Puis bien sur cette partie à 3 où c'est surtout la fin qui est drole:Marcy et Karen les surprenant au même moment où Charlie reçoit une certaine substance d'une femme fontaine.Enfin tout ça nous montre qu'Hank ne prend pas vraiment plaisir à toutes ces parties de jambes en l'air et qu'il est vraiment accro à Karen,mettre une femme différente dans son lit chaque soir ne l'aide pas à oublier.
Enfin la fin est assez irrésistible:Hank et Charlie tentant de s'expliquer auprès de Marcy et Karen,vêtus d'un simple drap.Mouarf bonjour la crédibilité Very Happy
Mais Karen doute hahahaha elle doute,elle le dit devant Hank alors qu'avant elle se montrait sure de ses choix devant notre écrivain préféré.Et puis elle est plutot flattée qu'il lui ait acheté une bague,troublée aussi alors qu'elle parle de la bague de Bill de façon neutre.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 10 Mai 2008 - 13:06

Après quelques épisodes d’introspection, on retrouve un gend cru Californication, avec nos deux compères en totale dérive, comme on aime. Hank affalé sur un ring, cigarette et whisky, avant de sa faire corriger par un ex conquête délaissée et Charly totalement déboussolé, en pleine roue libre ! Hilarant d’autant que leurs nanas s’acharnent à leur laisser leur chance envers et contre tout, jusqu’à un grand moment de vaudeville. Tout çà pour que les héros de la Night se retrouvent vraiment à la rue. Du grand art. L’irrésistible Marcy affronte toujours la réalité bille en tête avec un naturel désarmant, tandis que Karen ne cesse d’hésiter encore et encore… Un duo mal assorti mais vraiment formidable !

A l’autre bout du spectre c’est un couple assez glaçant que forment Mia (enfin de retour ! Avec encore une bonne embrouille! Youpi !) et Dani. Mais là ou se la paire masculine paraissait assez homogène dans le ridicule et la turpitude, ce second duo féminin se révèle également asymétrique. L’ambition et la personnalité de Dani California se révèlent finalement assez communes sous le piercing, tandis que Mia irradie beaucoup plus et demeure auréolée de mystère dans sa relation avec Hank. On approche de la fin de la saison et on ne sait toujours pas si elle cherche l'amour ou la guerre. C’est d’ailleurs elle qui prend nettement le commandement des opérations ! Cette différence se retrouve au niveau des actrices : Rachel Miner demeure aussi performante qu’efficace mais Madeline Zima montre un charisme assez époustouflant. McElhone, Duchovny et Handler confirment leur grand talent mais c’est bien elle la grande révélation de la série.

Cela fait vraiment plaisir de voir Californication en revenir à ses fondamentaux et à son meilleur niveau, cela augure bien du final de la saison !

Seul petit bémol, pour la première fois, la scène de lit de l’épisode, particulièrement crade, m’a un peu dérangé…
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 17 Mai 2008 - 0:03

Ambiance plutôt morose,les personnages se retrouvent tous dans une impasse:
-Hank et Mia
-Karen et Becca
-Charlie et Dani
Bon par contre il n'y a pas assez de scène Mia/Hank cartonrouge certe il y en a eu une mais j'en voulais plus.En tout cas Mia manipule bien son monde et Hank est obligé de s'applatir.
A part ça,j'ai bien aimé la scène où il rangeait son appart' pour accueillir Becca,il avait l'air tout stressé.Je suis pas sur qu'elle puisse l'aider mais c'est la seule à le comprendre.La dernière scène entre eux était assez belle:tous les deux souffrant de la situation mais complice.

Puis la scène finale:Karen qui rejoint Hank dans son lit.'tain faudrait qu'elle arrête de jouer au yoyo comme ça,Hank est déjà mal en point.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 19 Mai 2008 - 22:07

Un épisode à la crpoisée des chemins, où l'action s'emballe comme dans toute bonne fin de, saison qui se respecte. Les personnages sont à leur meilleur. Becca manifeste sa parfaite compréhension de son père en volant à sa rescousse quand tout va mal. Bizarrement elle ne s'en explique pas à sa mère mais déballe tout à Mia, décidemment personne ne résiste à celle-ci! Mia s'installe au coeur de l'action et poursuit imperturbablement son plan. Sa confrontation électrique avec Hank tient toutes ses promesses! Elle maitrise une fois de plus la situation... Quel fascinant parsonnage, aussi solaire que Karen peut-être lunaire. Garce et fieleuse un instant (joli chantage au passage), elle se montre adorable avec Becca peu après.. J'espère que le dernier épisode ne la verra pas faire amende honorable et rentrer dans le droit chemin, ce serait d'un triste... Beau moment d'émotion également quand Charlie dévoile à Hank qu'il a compris que c'était lui l'auteur du livre. Tout s'effondre autour d'eux, ils touchent régulièrement le fond, mais l'amitié entre Charlie et Hank reste une des relations les plus fortes et axiales de la série. On les aime bien ces personnages, malgré tout leurs défauts. Par contre je n'ai pas compris que Karen rejoignait Hank, pour moi elle éteint maternellement la lumière avent de partir. Ambiguité voulue à mon avis! Karen semble apprécier de retrouver sa petite famille... Les jeux ne sont pas encore faits!

Un épisode moins délire et brillant que le précédent, mais qui met tout en place pour un superbe final : Hank finira-t-il par prendre le dessus et à récupérer son livre? Charlie et Marcy vont-ils arrêter les idioties? Le secret Hank/Mia va-t-il exploser? Karen va-telle passer la bague au doigt? Charlie va-t-il parvenir à virer Danny California (de moins en moins amusante)? Becca va-elle réussir là où Hank a echoué et réunir ses parents? Stay tuned!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 16:18

Triste nouvelle, la mort soudaine et inattendue du mari de Natascha McElhone :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7414344.stm
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 24 Mai 2008 - 1:01

Oui j'avais vu ça,je ne le connaissait pas du tout mais ça m'a fait un choc,la pauvre.

alors alors cet épisode
Le meilleur de cette saison : plein de vie,rythmé,les situations s’enchainent,drole et émouvant

La scène du rêve :les gens qui se retournent vers Hank alors que celui-ci n’a rien dit.Mwarf
Puis ce rêve dans le rêve,au début on croit réellement que Karen est dans son lit et puis ça aussi ce n’est qu’un rêve. Mais ce que je trouve le plus terrible c’est Hank qui se voit en train d’embrasser Karen,Duchovny fait une tête à ce moment là…j’ai eu trop de peine pour le personnage,il se voyait en train de tout perdre.

Ensuite un des évennements de l’épisode :les règles de Becca avec un dialogue assez marrant pour introduire ce changement
Becca :ils arrivent
Hank :quoi qui arrive ?
Becca :ILS !
Hank :Mais qui ?
Becca :ILS !!!
Hank :je comprends pas
Becca :Les anglais !!!
Et là il y a Hank qui est complètement pris de panique lorsqu’il comprend.Je l’ai toujours trouvé très touchant lorsqu’il était avec sa fille.Mais bon la pauvre Becca aurait été plus à l’aise avec sa mère. D’ailleurs ce qui est drole c’est que c’est Hank le plus gêné dans l’histoire

Au magasin
Hank :ça va tu veux t’asseoir ?
Becca :c’est bon j’ai seulement mes règles
Hank: mais chuuuuuuuuut !
Alors que d’habitude c’est le contraire
Puis l’embrouille entre la femme et Hank mwahahaaaaa c’était hilarant surtout la fin où les deux hommes qui s’étaient battus se font presque des civilités.
Puis la pseudo partie de rugby avec les tampons et le mari qui plaque Hank au sol,j’adore.
Becca et sa chanson « Only woman bleed » qui colle très bien à sa situation, pour la prochaine saison je veux plus de passage de Becca avec sa guitare
Et enfin elle se trouve un copain,ça y est elle s’émancipe et il n’y a plus Mia pour l’en empêcher.
D’ailleurs la réaction de Hank était génial,lui laissant sa liberté tout en la mettant en garde.

Mia
Bon que va-t-il se passer avec le livre dans la prochaine saison ?Parce que cette affaire est loin d’être règlée.
Sinon j’aime beaucoup les autres facettes de Mia :vulnérable,blessée.Elle souffre autant que son écrivain préféré de ce mariage.Puis Mia complètement soûle c’est très drole à voir,Madeline Zima est aussi douée pour les scènes comiques.
J’ai adoré comment Hank l’a pris dans ses bras en lui disant de laisser tomber,c’était chaud mais en même temps innocent.
La danse entre les deux où ils se forcent tous les deux à avoir une distance plus adequat dans leur cas love .Cette scène était vraiment bien jouée surtout la mini révélation de Mia,on comprend un peu mieux le fait qu’elle s’est sentie rejettée par lui.Idiot d’avoir gâché une première fois ainsi,bon sur le moment cette 1ere fois n’était pas raté mais c’est le contexte et l’après qui font que ce moment aurait du se passer autrement.J’ai eu de la peine pour ces deux personnages à ce moment là.

Charlie et Marcy c’est reparti !Elle était délirante cette Marcy,complètement défoncée par ce qu'elle venait de fumer et j’ai adoré tous ses commentaires sur ce qui se passait durant la cérémonie.

Hank et Karen :alors très belles scènes entre eux remplies de tendresse,puis Moody se tient tranquille par respect pour son ex compagne c’est vachement beau.Puis la scène de danse où Karen le regardait avec beaucoup de trouble. Duchovny se montre de plus en plus convaincant et touchant lorsqu’il doit faire passer de la tendresse.Je me souviens du dernier épisode d’X Files où il devait regarder Scully amoureusement et je l’avais trouvé légèrement ridicule,mais là c’était juste parfait.

Après le gros problème c’est la fin :ils sont de nouveau ensemble ok mais comment faire pour la saison 2 alors ?Il n’y aura plus rien à raconter.L’intérêt de cette série était de montrer la dérive d’un homme,ses retrouvailles avec Karen était aussi l’un des enjeux de la série mais pas si vite quand même.
On va alors se centrer sur leur vie de couple ? Dans ce cas la série doit changer de titre à moins que Mia soit la version féminine de Hank Moody et qu’on se concentre sur elle pendant la saison 2.Je suis tout de même curieuse de voir comment ils vont faire.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Dim 25 Mai 2008 - 14:12


Un magnifique final pour cette saison s’achevant tout simplement avec son meilleur épisode. Cela débute avec une magnifique scène onirique bouclnat idéalement la boucle, car c’est ainsi que le premier épisode avait débuté. Aux visages se tournant vers Hank répondra un petit coup d’œil de Bill… On passe après à la scène totalement hilarante des Anglais et de la pharmacie, qui vient encore souligner que Californication est bien une des séries les plus droles que l’on n’ai jamais vu. On rit 100 fois plus que dans Friends !

Le morceau de choix reste la cérémonie nuptiale regorgeant de bons moments. Mia y brille encore une fois, avec un face à face drôle et mordant avec Charlie. Encore un joli de griffe à son actif, lorsqu’elle surnomme Charlie « l’Oncle ». A mon avis elle fait allusion à l’Oncle Fétide, de la famille Addams, aussi chauve que répugnant. La croisée des chemins de la série survient lors de la scène correspondant au rêve de Hank, où Mia, aussi amusante qu’émouvante, manque de révéler le Grand Secret, mais s’abstient en dernier ressort pour Becca, ce qui est à porter à son crédit. C’est finalement Marcy qui résume le mieux le personnage en s’exclament que cette fille a une sacrée paire de…

On a aussi la joie, certes attendue mais tout de même d’assister à la réconciliation de Charlie et Marcy , irrésistible de drôlerie comme jamais durant cet épisode (raide défoncée aussi). La série se conclue sur plan séquence d’anthologie voyant Hank danser avec chacune de « ses femmes » et tirer le bilan avec elle. Lui et Mia s’empoignent comme des lutteurs de sumo avant un combat ! la scène se conclue sur une image assez déchrante des mains de Hank et Karen n’en finissant pas de séparer.. jusqu’à l’incroyable retournement final, Karen ayant vraiment fait sa girouette jusqu’à la dernière minute. On ne peut s’empêcher de trouver ce trouver cette conclusion cruelle pour Bill, qui n’a pas grand-chose à se reprocher et a eu l’élégance de ne jamais s’opposer à l’omniprésence de Hank chez lui.

Après le Happy End on se demande effectivement de quoi la série va bien parler désormais, tant les différents dossiers ont été parfaitement refermés. Sans doute des difficultés à venir dans le couple, car bien sûr tout ne va pas être rose. La série va donc se poursuivre, mais j’ai une grosse inquiétude sur une possible future absence de Mia. Après tout on peut supposer que Hank ne va plus s’opposer à ce qu’elle publie le livre, car, après ce qu’elle lui a révélé, on sent bien que, malgré tout, il lui doit bien ça, et que maintenant il va pouvoir recommencer à écrire de nouveau. D’autre part les relations entre les deux familles vont certainement devenir proches du néant… Espérons que les scénaristes vont être à la hauteur car Sans Mia Californication perdrait beaucoup !

Un superbe final donc, pour une série qui ne l’est pas moins, avec des comédiens en état de grâce.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 23 Juil 2008 - 5:06

Les photos promo de la saison 2 sortent du bois. Bonne nouvelle : l'incandescente Mia sera bien de la partie, ce qui pour moi n'avait rien d'évident au départ! La pétulante darcy répond également présente à l'appel, on va encore bien s'amuser à LA! Laughing

Série "Californication" - Page 2 David-12

Série "Californication" - Page 2 Evan-h12

Série "Californication" - Page 2 Madele12

Série "Californication" - Page 2 Madeli11

Série "Californication" - Page 2 Natasc11

Série "Californication" - Page 2 Pamela11
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 24 Juil 2008 - 13:23

Le trailer de la saison 2 est arrivé!

David Duchovny returns September 28th in this Golden Globe award winning role as novelist Hank Moody in the hit comedy Californication. This season Hank and Karen (Natascha McElhone) will finally rekindle their long lost romance. But their road to love will hit a major snag when Hank's new job as biography writer for a legendary music producer (Callum Keith Rennie) lands him waist-deep in his three favorite vices - sex, drugs and rock & roll. Meanwhile, daughter Becca (Madeleine Martin) is growing up way too fast; best friend and agent Charlie (Evan Handler) and wife Marcy (Pamela Adlon) are working through the fallout from last season's affair; and Hank's newest book is a huge hit - for Mia (Madeline Zima), who stole the manuscript from him and is basking in her newfound, totally unearned fame. But nothing gets good old Hank down for long - it's all just another day in the city for our favorite hedonistic scribe.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Jeu 24 Juil 2008 - 14:14

Haaaaaa je suis déjà fan du coup de la glace!!
La musique du générique,c'est bête parce que ça ne fait pas longtemps que la fin de la saison 1 s'est terminée sur M6 mais rooo que ça fait du bien d'entendre cette musique.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 25 Juil 2008 - 20:45

Certains veulent encore y croire, une pétition en ligne a été lancée pour demander l'arrivée de GA dans Californication! Pour moi c'est vraiment une fausse bonne idée...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Lun 11 Aoû 2008 - 15:54

Alors il y a quelques photos qui sont déjà arrivées(autres que celles postées dernièrement) dont celle-ci
http://img217.imagevenue.com/img.php?image=51247_californication_201_1038521_122_552lo.jpg
cheers Hank/Mia c'est loin d'être terminé,encore des vibrations et de l'électricité en perspective.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 11 Aoû 2008 - 17:23

Je rêve ou elle est encore en train de lui soutirer un texte? Ah, ah, sacrée Mia, elle est trop forte! lol! 1010 Ca promet!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 18:26

Estuaire44 a écrit:Certains veulent encore y croire, une pétition en ligne a été lancée pour demander l'arrivée de GA dans Californication! Pour moi c'est vraiment une fausse bonne idée...

Personnellement, je suis contre, ce serait une très mauvaise idée. Gillian Anderson existe en dehors de son rôle avec David Duchovny dans les x files.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 30 Aoû 2008 - 19:13

La saison 2 de Californication sera bien diffusée aux Etats-Unis
Par contre pour une saison 3 ils ne savent pas encore
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Dim 31 Aoû 2008 - 12:01

Oui, et M6 adéjà acheté cette nouvelle saison

Un nouveau festival d'humour pétillant, un grand Duchovny et des personnages secondaires tous à tomber à la renverse. j'avoue un certain faible pour Mia, sans doute le plus beau rôle de garce que l'on ait jamais vu dans une série télé Laughing Sacré électricité avec Hank!! bounce

Duchovny reussit à toujours distiller une ambiance et des scènes exceptionnelles avec ses partenaires du beau sexe, et il est ici à la fête avec des comédiennes incroyablement talentueuses. Très prometteur!

https://www.youtube.com/watch?v=o_kLr7Spyz8&feature=user

Callum Keith Rennie sera de la partie, mais dans un rôle sans doute très différent que dans IWTB!!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 1 Sep 2008 - 22:07

On connaissait les premières de FTF et IWTB, mais Californication a eu aussi la sienne!

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Lun 1 Sep 2008 - 22:46

sympas cette vidéo,en plus Madeline Zima a une belle voix et la p'tite Becca est adorable.

Sinon autre photo promo
Série "Californication" - Page 2 D4e60874928510c3bac5f64es7
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 1 Sep 2008 - 23:03

Seul regret, que Pamela Adlon ne soit pas là. Avec elle on hallucine toujours, elle est vraiment très très Marcy. Je l'adore! C'est amusant de voir que lors des débuts de la saison 1 elle n'était pas citée parmi les grands personnages récurrents mais elle qu'elle a su devenir indispensable au fil des épisodes! Jusqu'au mariage où j'avais du mal à retrouver ma respiration tant me faisait rire! Souvenirs...

Pour la photo, hum... Je trouve que Duchovny fait nettement plus jeune que sur la vidéo... Juste l'éclairage et le maquillage ou un tantinet de retrouche informatique?

Tiens, on dirait que Karen porte une croix elle-aussi...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 11:34

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mar 7 Oct 2008 - 21:30

N'est-on pas ému par cette innocente jeune fille? Razz

La fabuleuse et horripilante et irrésistible et infernale Mia Cross a désormais son blog sur You Tube ! De grands moments... love love love love love

Un peu fan, là, je dois dire! Madeline Zima est la meilleure surprise que j'ai découvert à la télé depuis bien longtemps. Hanky time!





On espère d'autres épisodes ici, en attendant la saison 2...
http://fr.youtube.com/user/MiaFandP

Mia Cross was born in 1991 in Santa Monica, California. F***ing and Punching is her debut memoir. At just seventeen, Cross was named one of the best American writers under forty. She lives in Venice, California near her mentor, Hank Moody
Mentor, tu parles! Twisted Evil Dans le second film, elle prfite qu'il est en taule (au cours de la saison 2) pour aller chez lui et lui piquer encore un manuscrit! Don't change, Mia! 1010


At seventeen, Mia Cross has everything most girls dream of. And she's miserable. Deftly shifting voices between a sociopathic teenage seductress and a middle-aged novelist tortured by the specter of his past, F***ing & Punching is a devastating, comedic, uncompromisingly real account of upper-middle class fear and angst in 2008 Los Angeles. A Los Angeles full of lubricious underage sex. S&M. Blackmail. Creative bankruptcy. And unbearable loneliness. This is the vivid, macabre world of Cross, the seventeen year old writer of the most anticipated memoir of the year. A memoir whose relentless honesty is as fearless as its author is young
. Razz


Le site !
http://twitter.com/miacross
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 10 Oct 2008 - 8:19

La saison 2 n'est pas encore arrivée que l'on dispose déjà de scènes coupeés... Ici Hank, qui ne veut plus le faire avec Karen en mettant des capotes, subit une vasectomie... Bienvenue dans le monde chatoyant et féérique de Californication!

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Invité Ven 10 Oct 2008 - 10:35

Malgré la présence de Duchovny, décidémment cette série ne me dit rien du tout.
Exactement comme ce fut le cas pour Nip Tuck ou Desperate Housewives
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 2 Empty Re: Série "Californication"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum