CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Interférences (Never, Never Say Die)

+11
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
Bromhead
séribibi
phildlm
Joris
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 19:31

Cela aurait pu être Jeremy Young mais j'ignorais s'il était encore parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Lun 12 Sep 2016 - 10:17

il est vrai que l'actu de la série se compose essentiellement de la chronique des décès. C'est toute une génération qui est en train de prendre congé.


Dernière édition par Estuaire44 le Lun 12 Sep 2016 - 11:09, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Lun 12 Sep 2016 - 11:08

En même temps j'aimerai bien avoir le même facteur de longévité.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Zaitchick Lun 12 Sep 2016 - 13:03

Estuaire44 a écrit:il est vrai que l'actu de la série se compose essentiellement de la chronique des décès. C'est toute une génération qui est en train de prendre congé.
Ce n'est que trop vrai.
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Fredsteed31 Mer 6 Mai 2020 - 19:07

j'adore cette épisode. je n'ai plus le nom en tète de ce grand acteur qui écrase les postes-radio comme un dingue .study . c'est grandiose surtout quand l'ambulance vient le chercher .
De l'action à gogo. hein
Fredsteed31
Fredsteed31
Manant(e)

Age : 45
Localisation : AUTERIVE
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Zaitchick Mer 6 Mai 2020 - 20:20

Fredsteed31 a écrit:j'adore cette épisode. je n'ai plus le nom en tète de ce grand acteur qui écrase les postes-radio comme un dingue .study   . c'est grandiose surtout quand l'ambulance vient le chercher .
De l'action à gogo. hein
Christopher Lee, l'un des grands acteurs de la Hammer des années 60/70.
Tu l'as vu dans les Rivières Pourpres 2, le Seigneur des anneaux (Saruman), la prélogie Starwars (Cte Doku) ou Charlie et la chocolaterie (le papa dentiste de Willy Wonka) pour ne parler des plus récents.
Il nous a quitté en 2015.
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Mer 6 Mai 2020 - 20:48

Également L'Homme au pistolet d'or, l'un des meilleurs ennemis de James Bond. Honnêtement, il est comme toujours excellent dans cet épisode, mais j'ai trouvé son personnage assez répétitif, et comme en doublon avec les Cybernautes. Je l'ai clairement préféré en Colonel Mannering, dans Interrogatoires.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Zaitchick Mer 6 Mai 2020 - 20:58

Estuaire44 a écrit:
Également L'Homme au pistolet d'or, l'un des meilleurs ennemis de James Bond. Honnêtement, il est comme toujours excellent dans cet épisode, mais j'ai trouvé son personnage assez répétitif, et comme en doublon avec les Cybernautes. Je l'ai clairement préféré en Colonel Mannering, dans Interrogatoires.
C'est vrai que le thème des androïdes avait été abordé avec une plus grande originalité dans les cybernautes.
Ce qui est amusant, c'est que dans la 2e épisode avec les cybernautes, c'est son partenaire à l'écran, Peter Cushing, qui contrôle les robots.
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Camarade Totoff Jeu 7 Mai 2020 - 13:34

Si on parle de Christopher Lee, il faut citer ses participations aux films de la Hammer. Chacun a fait la réputation de l'autre et Peter Cushing était souvent là aussi (ils ont joué une vingtaine de fois ensembles).

Dans Chapeau melon, je suis d'accord que le meilleur rôle de Lee est Mannering.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Zaitchick Jeu 7 Mai 2020 - 15:44

Camarade Totoff a écrit:[justify]Si on parle de Christopher Lee, il faut citer ses participations aux films de la Hammer.
C'est pour cela que j'ai dit "une des grandes vedettes de la Hammer des années 60-70"
(Et même des années 50 avec le premier Dracula.)
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Camarade Totoff Jeu 7 Mai 2020 - 16:42

Zaitchick a écrit:
C'est pour cela que j'ai dit "une des grandes vedettes de la Hammer des années 60-70"
(Et même des années 50 avec le premier Dracula.)

Exact ! J'ai lu trop vite ! Désolé ! Et je suis plus que d'accord avec vous sur cet acteur.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 10 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum