CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

+26
teeger59
Micksteed
Doudi
Alagneau
Cetp65
daphnée
Nicolas
mrs.peel6568
JLP
Dearesttara
Guillaume
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Rhonda
Evelyne
klokloh
Bromhead
Jason.K
L'Aigle
Marc
Carl Schmidt
Estuaire44
séribibi
phildlm
Joris
30 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 1 Déc 2013 - 22:50

Justement parce qu'ils sont S/F et sérieux.
Je les vois plutôt comme de la SF basique, les méchants robots tueurs c'étaient déjà dans les pulps pour ados américains des années 30. Par contre ils correspondent effectivement à la vison de la Sf qu'en ont ceux qui méconnaissant la richesse et la subtilité du genre, en s'arrêtant à des clichés élémentaires.


Dans l'invasion, on ne nous explique pas cependant comment le commandant Brett se réveillera après avoir rejoint ses soldats cryogénisés ?
Je ne vois pas trop la difficulté, on peut prévoir des systèmes de feed back réveillant automatiquement les endormis (Cf. Alien)

La SF bricolée avec trois bouts de ficelle a donné d'excellents résultats pour Terry Nation dans le passé dans l'arc des Daleks
Oui dans le cadre de la série débutante et ultra fauchée qu'est encore Doctor Who, elle même série purement SF. Donc une situation totalement inverse des Avengers en 1968. Les Daleks étaient également alors une pure création, tandis qu'ici Nation recycle pas mal. Les situations divergent.

Curieux qu'aucun de nos trois émérites chroniqueurs n'ait souligné l’infamie du tag final.
Si, j'en dis deux mots (un tag peu relevé). Oui, le tag est très faible, mais comme il y en aura encore de bien pires au cours de la saison, si je tombe dans l'hyperbole maintenant, je vais ensuite manquer de vocabulaire. Une saison cela se gère.

la tonalité de l'épisode est tout droit sortie des Livres dont vous êtes le héros
Tout à fait c'est ce que je pointe ne parlant de Donj, jeu de rôles  dont ces livres 's'inspirent. Je les aime aussi beaucoup, simplement c'est comme tout, il y en a aussi de mauvais. ici aucune intensité dramatique, il n'y que le mécanisme mis à nu. Pas vraiment le Labyrinthe de la Mort.

J'avoue que la lecture parodique qu'en propose E44 m'échappe totalement, en dépit de ses explications.
Toutes les péripéties de Man Eater, ultra référencées, sont considérées d'un point de vue  distancié et sous l'angle d'un pastiche élégant. Ici on est dans un premier degré total, où Nation (auteur très différent de Levene) martèle des thèmes lui tenant particulièrement à coeur. Nation, que j'aime beaucoup, est imperméable au pastiche, c'est un passionné. Cela explique le succès des Daleks, dans un cadre différent, ici cela ne fonctionne pas. C'est de la redite peu inspirée, démosntrative.

La SF est quasiment partout dans les Avengers
Hormis les Cybernautes, dans ces épisode la SF n'est monopolistique, elle se mêle à l'espionnage (c'est pourtant évident dans Mission improbable), avec les comics ou le polar. J'enfonce des portes ouvertes là, puisque tout le monde reconnaît que c'est ce mélange des genres qui constitue la spécificité des Avengers et suscite l'insolite. La SF, qui ne doit pas être confondue avec l'insolite ou l'étrange, est partout dans la série (et encore),mais rarement comme thème unique. C'est le cas dans les cybernautes, interférences  ou ici, et manque de bol, elle y est élémentaire et infantile. Dans Man eater c'est une parodie des films fifties, donc pas littérale non plus.


Dernière édition par Estuaire44 le Dim 1 Déc 2013 - 22:57, édité 1 fois

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 22:54

L'invasion a été diffusé avec faites de beaux rêves, le vengeur volant, meurtre au programme et haute tension en soirée 20h30 sur la Une ORTF en septembre octobre 1973
pour les épisodes saison 6, 13 ont été diffusés à partir d'octobre 1969, le premier étant "Miroirs", puis 13 à partir d'octobre 70, commençant par "Noel en février", samedi soir, 21h30, 2e chaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Dim 1 Déc 2013 - 22:59

Estuaire, toi-même disais à propos de "Interférences" (bien avant que tu exprimes ton mécontentement sur l'épisode) que "Interférences, avec le référentiel Christopher Lee, constituera également un irrésistible pastiche des productions de la Hammer, alors à son zénith".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 23:03

Je pense que mutuellement, on ne se convaincra pas.

Pour moi, the man eater est à ch.... En revanche, je trouve qu'Interférences n'est pas assez sérieux (alors que les cybernautes l'est) : Frank Ken Stone, le vieil homme qui met un chapeau d'amiral, etc...

Et puis, les temps ont changé, lors des premières diffusions françaises, cela faisait peur (le village de la mort diffusé avec le carré blanc), cet aspect là a vieilli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 1 Déc 2013 - 23:03

Effectivement, j'écris les critiques après avoir systématiquement revu les épisodes concernés, ce qui n'est pas le cas des commentaires placés ailleurs. La mémoire peut effectivement enjoliver les choses.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 1 Déc 2013 - 23:14

Je pense que mutuellement, on ne se convaincra pas. Pour moi, the man eater est à ch....

Je ne cherche pas à convaincre, mais à défendre un point de vue, en argumentant et en évitant la vulgarité facile. Après les opinions de chacun sont évidemment légitimes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 1 Déc 2013 - 23:22

Chronologiquement, E44 devrait donc s'attaquer à Have guns will haggle et ensuite Homicide and old lace à cause de la perruque blonde de Tara, qui fait un lien chronologique... à moins qu'il suive l'ordre du site

Je suis l'ordre du site comme d'habitude. Dans ces épisodes les éléments des premiers sont incorporés dans un tout réalisé ultérieurement. Et puis, tu sais, je suis l'elfe de maison, ici, je n'ai pas envie que les Maîtres me donnent le fouet où me lancent Avada Kedavra. La seule fois où j'ai fait différemment c'était pour la saison 2. c'étaient mes premières chroniques, j'étais peu sûr de moi et c'était plus facile de traiter  les épisodes d'un même partenaire de Steed à la file.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 1 Déc 2013 - 23:32

Merci pour tes explications, Estuaire. Very Happy  Va pour l'ordre du site !


Si je te comprends, Nation ne propose jamais de pastiche, du moins dans la SF (parce que bon, on peut pas dire que le Death in the family des Persuaders soit premier degré...), ce qui légitimerait donc l'absence de possible second degré. Ok, l'argument se défend.
En te lisant, dois-je comprendre que tu cibles surtout les rudimentaires "porte-monstre-trésor" dans les Livres dont vous êtes le héros ? Dans ce cas, oui, l'épisode est clairement orienté là-dedans. Perso, je déteste pas ce genre de livres. Le Manoir de L'Enfer est d'ailleurs un must en la matière, bien que peut-être le plus difficile de toute la collection (bien aidé en français par une erreur cataclysmique de traduction qui rend le "one-true-path" presque impossible à trouver).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 1 Déc 2013 - 23:34

Dans Homicide and old lace la blondeur de tara s'e situe dans un supposé flash back, donc il n'y a pas de rupture de continuité. Pour Have guns will haggle je ne me souviens plus vraiment, cela fait partie des épisodes que je n'ai pas vu depuis belle lurette. Il me semble qu'il y avait une histoire de perruque, comme dans l'invasion des Terriens, à confirmer.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 1 Déc 2013 - 23:47

Dearesttara a écrit:Merci pour tes explications, Estuaire. Very Happy  Va pour l'ordre du site !


Si je te comprends, Nation ne propose jamais de pastiche, du moins dans la SF (parce que bon, on peut pas dire que le Death in the family des Persuaders soit premier degré...), ce qui légitimerait donc l'absence de possible second degré. Ok, l'argument se défend.
En te lisant, dois-je comprendre que tu cibles surtout les rudimentaires "porte-monstre-trésor" dans les Livres dont vous êtes le héros ? Dans ce cas, oui, l'épisode est clairement orienté là-dedans. Perso, je déteste pas ce genre de livres. Le Manoir de L'Enfer est d'ailleurs un must en la matière, bien que peut-être le plus difficile de toute la collection (bien aidé en français par une erreur cataclysmique de traduction qui rend le "one-true-path" presque impossible à trouver).
Nation ne pastiche ni ne plaisante jamais quand il s'attache aux thèmes politiques lui tenant à cœur, que j'ai énuméré dans la critique et qu'il exprimait dans la SF (c'est très clair dans sa série Blakes 7). C'est un passionné et un militant. Dans les Persuaders, il s'amuse, c'est une parenthèse enchantée.

Dans la critique je vise l'enchainement mécanique  couloir-porte-monstre-trésor qui constitue la majeure part des parties de Donj sans imagination (et par suite des Livres dont vous êtes le héros), au lieu de créer une atmosphère comme un Jeu de rôles réussi doit le faire. On se contente d'exploiter le mécanisme de jeu, sans apport d'imagination. C'est ce que j'ai ressenti devant la multitude réitérée de couloir moches et de portes ouvertes et fermées au sein de cet épisode, en guise de récit.


Dernière édition par Estuaire44 le Lun 2 Déc 2013 - 0:05, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Lun 2 Déc 2013 - 0:00

Merci bien.

Ah, au fait, un dernier point : quand je parlais de l'infâme tag final, je ne faisais pas référence à la simple leçon de judo, mais bien aux plans finaux, où il est sous-entendu que nos deux agents s'apprêtent à passer à l'acte. Dans Bizarre, je ne trouve rien à redire, c'est le dernier épisode de la saison, mais là, si tôt, j'avale pas... Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Lun 2 Déc 2013 - 0:10

Mais il ne ait que dire "J'ai une meilleure idée"...
Rien ne nous dit qu'ils passent à l'acte...
Peut-être que Steed a seulement dans l'idée de préparer un bon chocolat chaud...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Lun 2 Déc 2013 - 0:14

C'est vrai que j'ai été plus sensible à la petite dose d'humour (ou en tenant lieu) survenant après le pensum qu'à cet aspect. C'est exact, cela peut sembler très rapide ! C'est peut-être l'époque qui veut ça, On est alors en plein Love Generation que Tara incarne assez avec son appart lysergique. On alors c'est simplement que la série est aussi en perte de subtilité dans ce domaine. Ce serait intéressant de savoir si ce tag était dans l'épisode originel ou au contraire dans les transformations opérées par Clemens en vue d'une diffusion elle plus tardive, plus proche de la mi saison (ce qui rendrait l'acte plus compréhensible). Je l'ignore mais tara est brune, c'est un indice (pas forcément holmésien).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 12:58

Estuaire, dans le hors série critiques 2014, avant dernier paragraphe, tu écris : et pourtant "the forget me knot" présente deux intérêts bien réels", je pense que c'est une faute de frappe et que tu veux dire "l'invasion des terriens"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Jeu 20 Fév 2014 - 13:36

Bien vu ! Merci Patricks, je vais corriger.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 19:21

Pour ma part, cotation de cet épisode 4/4.

Ses atouts, rarement évoqués :

les décors avant l'arrivée à l'Académie Alpha
la musique
l'atmosphère morbide et lourde de menaces
les jeunes gens cryogénisés qui sont en fait morts
la conquête de la Terre par une armée de terriens fanatiques qui rappelle "Moonraker" sans l'humour qui ruine le Bond
Le côté futuriste
Le prologue horror movie avec le boa costrictor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Zaitchick Lun 28 Avr 2014 - 20:59

Revu cet épisode il y a quelques temps.
Je me souviens qu'à la première vision, plus jeune, j'étais impressionné par l'atmosphère qui se dégageait de l'épisode et par le scaphandrier massif...
L'ensemble a beaucoup vieilli.
Faute de moyens : le tunnel où l'on est censé rencontrer la somme de toutes ses peurs est finalement ... Assez creux !
Quand même, il en faut plus que quelques insectes rampants pour impressionner des agents secrets, non ?
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Lun 28 Avr 2014 - 21:49

Moui, mais quand ces derniers peuvent te donner gratuitement un aller simple vers un monde meilleur en une seule morsure, la réaction la plus appropriée n'est pas de danser la rumba. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Zaitchick Lun 28 Avr 2014 - 21:59

Oui, bon, si on commence à chipoter...
James Bond, dans Docteur No, il se tape des tarentules grosses comme mon poing... à travers une vitre, peut-être, mais grosses comme mon poing.
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Mer 30 Avr 2014 - 10:30

Bah, le Docteur a combattu une guêpe aussi grande qu'un homme (The Unicorn and The Wasp)  Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Zaitchick Mer 30 Avr 2014 - 10:48

Estuaire44 a écrit:Bah, le Docteur a combattu une guêpe aussi grande qu'un homme (The Unicorn and The Wasp)  Laughing
Oui, mais c'est un Alien.
Et la guêpe aussi, d'ailleurs.
Et Agatha Christie ?... Shocked 
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Mer 30 Avr 2014 - 10:55

Non, pas elle , ils ne sont pas allé jusque là.  hein 
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Zaitchick Mer 30 Avr 2014 - 12:31

Estuaire44 a écrit:Non, pas elle , ils ne sont pas allé jusque là.  hein 
Tu verras qu'on apprendra que c'est un Dalek déguisé. (Et on reste dans le sujet du post puisque le scénariste de l'épisode concerné est le créateur des Daleks.)
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Zaitchick Mer 30 Avr 2014 - 12:31

Non, ce n'est pas Davos le scénariste ! Evil or Very Mad 
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Mer 12 Nov 2014 - 23:07

Décès de Warren Clarke, l'interprète de Trump, l'associé de la diabolique Emily à la tête des "étudiants".  (à gauche sur la photo)

Par la suite il connut une belle carrière, très éclectique.
http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-30026101


L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Images10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Dim 7 Déc 2014 - 17:58

Patricks a écrit:Pour ma part, cotation de cet épisode 4/4.

Ses atouts, rarement évoqués :

les décors avant l'arrivée à l'Académie Alpha
la musique
l'atmosphère morbide et lourde de menaces
les jeunes gens cryogénisés qui sont en fait morts
la conquête de la Terre par une armée de terriens fanatiques qui rappelle "Moonraker" sans l'humour qui ruine le Bond
Le côté futuriste
Le prologue horror movie avec le boa costrictor

Moi aussi, ça n'a pas changé : toujours 4/4 pour cet épisode.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Dim 7 Déc 2014 - 20:34

Moi non plus ça n'a pas changé : 0/4 Razz

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 7 Déc 2014 - 21:07

4/4 pour moi aussi. Exceptionnellement, je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un avis positif sur cet épisode sur le site (le seul à recevoir les trois 1/4 des trois chroniqueurs).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 21:54

Cetp65 a écrit:Moi non plus ça n'a pas changé : 0/4  Razz


Pour moi 4/4

Entre nous, Cetp, il est facile de savoir ce que tu aimes et ce que je déteste et le contraire, il n'y a qu'à voir nos goûts respectifs (J'adore Interférences/L'invasion des terriens/Megan Fox/Roger Moore/L'homme au pistolet d'or), donc à la limite, que tu mettes 0/4 à l'épisode, c'est... normal.

La note élogieuse de Dear m'inquiète davantage (cf nos critiques opposées sur Hitchcock, Alias, J J Abrams, Daniel Craig, etc). A se demander si c'est le vrai Dear qui s'exprime, ou si le professeur Stone n'a pas créé, en plus de sa personne, Penrose, et le dr James, un quatrième duplicata, membre du forum....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 7 Déc 2014 - 22:55

Peut-être plus Double personnalité qu'Interférences ! Oui, je suis schizo, qu'est-ce qui me prend d'être d'accord avec Patricks ? Laughing Il doit y avoir un Diabolical Mastermind là-dessous... lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 9 Déc 2014 - 22:39

Le seul épisode de la saison 6 où Steed n'appelle jamais sa partenaire par son prénom.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 11 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum