CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

+12
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
TorriGilly
alexandre
MaraJadeB
leeloo
Lala
Marc
Guillaume
séribibi
Joris
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 12:48

Sans doute l'épisode le plus terrifiant de toute la série. Jusque vers la fin, on ignore qui tue. La musique ajoute au climat d'angoisse.

10/10. On est là dans le meilleur des avengers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 12:52

J'aime bien cet épisode. Ma réplique préférée est <<Y a des minoux partout>> Laughing prononcée par Emma.
Les noms des chats sont très amusants (Alfred,...) Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 12:55

Je n'aime pas monsieur Cheschire, il rend ridicule l'histoire qui est dans le registre angoisse-terreur, heureusement Gabrielle Drake est là pour faire revenir l'aspect "menaçant" de la PURR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 13:55

Joris a écrit:J'aime bien cet épisode. Ma réplique préférée est <> Laughing prononcée par Emma.
Les noms des chats sont très amusants (Alfred,...) Laughing

Cette réplique est bien plus significative en VO !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 14:14

Effectivement. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 20:45

Patricks a écrit:Je n'aime pas monsieur Cheschire, il rend ridicule l'histoire qui est dans le registre angoisse-terreur, heureusement Gabrielle Drake est là pour faire revenir l'aspect "menaçant" de la PURR
Cheshire fait parti des excentriques qui font la renommée de la série. Le regretté Ronnie Barker y est évidemment associé pour son interprétation magistrale de Cheshire. Sa façon de laper son bol de lait (" On the bottle again, Cheshire ! " [Encore à la bouteille, Cheshire !]) ou de dresser des portraits-robots de chats sont des scènes inoubliables bien qu'elles n'aient aucune influence sur l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 20:47

J'adore quand Emma parle de son "soi disant chat". Laughing
Qu'elle décrit John, qu'elle lui donne à boire du champagne. hein
J'aime bien quand on lui change les yeux sur la fiche et qu'Emma dit qu'elle le reconnait.
Très amusant cet épisode.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 20:53

C'est la dernière critique complète que j'ai fait. Passé beaucoup de temps car il y a tellement de références, de jeux de mots et d'allusions...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  séribibi Sam 15 Mar 2008 - 23:46

Un des meilleurs épisodes de la série.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 12:36

séribibi a écrit:Un des meilleurs épisodes de la série.

On pourrait le considérer comme étant le meilleur de toute la série.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Guillaume Jeu 28 Aoû 2008 - 22:10

Joris a écrit:
séribibi a écrit:Un des meilleurs épisodes de la série.

On pourrait le considérer comme étant le meilleur de toute la série.

bonjour, je suis de retour après 1 an...vous vous souvenez de moi... lol! . je préférais melle king.
j'ai enfin retrouvé la musique du tigre caché qui est aussi dans les marchands de la peur. Je l'aime toujours autant.

je vois que le forum a changé (niveau disposition).

content de vous revoir. le tigre caché est mon épisode préféré...
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Guillaume Jeu 28 Aoû 2008 - 22:12

vous pouvez voir beaucoup de trucs sur youtube sinon...en anglais mais bon... cheers
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Marc Ven 29 Aoû 2008 - 1:51

Guillaume a écrit:bonjour, je suis de retour après 1 an...vous vous souvenez de moi... lol!
Bon retour parmi nous Guillaume (on se croirait dans Many Happy Returns [Le Prisonnier]).

Tu avais fait un passage en décembre, donc ça ne fait que 8 mois !

Je comprends l'émotion que te procure la série, ça me fait la même chose !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Lala Ven 29 Aoû 2008 - 23:24

hop hop me revoilà de retour dans cette partie(oui je sais ça a pris du temps)
Donc
J'aime beaucoup cet épisode parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui attaque les gens comme ça enfin j'veux dire on ne le voit pas,on l'imagine et c'est encore mieux.On s'imagine un gros tigre et en fait ce sont des chats.Donc voilà il y a un p'tit mystère autour de cet épisode.
Ensuite c'est un réel plaisir de voir Steed et Emma faire le portrait de chacun,preuve qu'ils se connaissent bien.Puis c'est marrant parce que Diana Rigg qui est déjà très féline accentue encore plus ce côté là dans cet épisode,je sais pas si ça a ét voulu par le réalisateur mais c'est très agréable à voir.
Puis bon je crois que c'est pas la peine que je parle du tag finale love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  leeloo Ven 29 Aoû 2008 - 23:26

ah le tag final !!!!!!!!!! ma biiiiche !!! love

et d'accord pour tout le reste !!!
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Ven 29 Aoû 2008 - 23:35

Le fait de ne pas voir "l'agresseur" rend la construction de cet épisode semblable au premier "Cybernautes"
Alors que dans "Le vengeur volant" et "Dynamo vivante", dès le pré générique on a eu une vision de l'agresseur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 9:01

Un des incontournables de toute la série et puis, il y a tellement de sous-entendus et surtout de références qu'on ne peut pas toutes les voir à la première diffusion. J'avais essayé de les cerner en faisant la fiche mais je suis certain qu'il y en a d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  MaraJadeB Jeu 4 Sep 2008 - 18:57

Tous les ingrédients sont réunis dans cet épisode pour en faire un très bon « avengers » : de l’action, du suspens, de l’humour, des personnages excentriques, une association au nom à rallonge.

J’aime beaucoup cet épisode qui débute avec la chasse au tigre. Comme l’a souligné Patricks, le fait de ne pas voir l’agresseur contribue au suspens et à rendre une atmosphère angoissante. Mais le meilleur de l’épisode est sans doute l’humour et tous les sous-entendus. Les répliques d’Emma sont succulentes. Laughing Une grande complicité existe entre les deux, quand chacun fait le portrait de l’autre au travers de celui d’un chat. Et comme Lala et Leeloo, que dire du tag final ! love

Marrant aussi, la tête de Steed, quand on lui propose à boire … du lait ! Et quand il cherche Samuel Jones, des pages et des pages dans l’annuaire. Very Happy
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  séribibi Mer 17 Sep 2008 - 0:54

C'est Sidney Hayers qui a réalisé l'épisode, le réalisateur de l'étonnant "Le cirque des horreurs".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 17:50

Je viens de le revoir et j'aime toujours autant.

Comme déjà dit, le fait que l'on ne voit pas l'agresseur y est pour beaucoup. Un bon point également pour les ralentis. Je me souviens que j'avais repris le même effet en super 8 : Ma petite sœur, grimée en vieille femme, était attaquée par une grosse mouche dotée d'un joli et unique œil bleu... c'était, dans tous les sens du terme... Effrayant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  séribibi Ven 17 Oct 2008 - 18:39

Oui trés bonne exploitation de la caméra subjective...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008 - 10:25

Que dire de plus ? Tout a déjà été écrit sur cet épisode et je rejoins l'avis général : sans doute un des meilleurs de la série, pour son mystère, son scénario loufoque, son humour et la complicité Steed/Emma.
Les dialogues sont du meilleur cru, on a tout le temps un sourire en coin tant les jeux de mots, allitérations (Mr. Cheshire saluant la dépouille du chat, en VO Laughing ) et autres subtilités sont bien trouvés.
J'adore !!
1010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  alexandre Ven 8 Mai 2009 - 10:11

Très bon épisode.
L'intrigue est excellente, de bonnes scènes d'actions et de suspense notamment durant la scène final...
Le coup du Chat John qui boit sa coupe de champagne le matin est hilarante. Very Happy
L'introduction est une des meilleurs de la saison 5.


Dernière édition par alexandre le Lun 5 Déc 2011 - 20:40, édité 2 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 13:08

Explication finale un peu fort de café, mais idée fort terrifiante pale Un tueur potentiel dans chaque chat...


Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 80572301


Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 14_87
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Guillaume Ven 15 Jan 2010 - 19:08

quel plaisir de revoir cet épisode 7 ans et demi après!il était passé sur m6 samedi après midi en 2002...

je m'en rappelle il m'avait terrifié( à 15 ans)...notamment quand le gars en blouse blanche se fait attaquer et prendre le pied dans son piège...la scène d'entrée est également terrifiante ainsi que celle où le major se fait agresser dans la cage.

j''avais le coeur qui battait fort avant que l'épisode commence et pendant les attaques...je m'en rappelais bien mais avec le temps,mon cerveau avait un peu transformé les tetes des personnages. quoi que je me souvenais bien du "gros" qui se faisait agresser en ouvrant sa porte.

J'ai eu beaucoup moins peur qu'avant mais je trouve les scènes d'attaques et la musique qui l'accompagne FANTASTIQUES...

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_cheers Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_cheers Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_cheers

mon épisode préférée toutes saisons confondues!

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 10 Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 10 Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 10 Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 10 Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 10
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  TorriGilly Ven 15 Jan 2010 - 20:53

je viens de le voir ce soir et franchement... il est génial Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_cheers mais ça ne donne pas envie d'avoir un minou chez soi lol.
Le fait qu'on ne voit pas l'agresseur fait froid dans le dos, et la résolution est vraiment bien.
J'aime beaucoup les scènes où Mrs Peel et Steed se décrivent l'un et l'autre en chat Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_lol ça fait ressortir leur complicité et puis c'est assez drôle, Steed disant qu'il n'avait jamais pensé à Mrs Peel assise sur ses genoux et elle qui dit que John est de mauvaise humeur le matin tant qu'il n'a pas bu son champagne Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_lol. Mrs Peel imite d'ailleurs très bien le chat ^^,
Et le tag final aaaaah j'adore!! [mais qu'aurait bien pu mettre Steed de l'autre côté de son coeurLe Tigre caché (The Hidden Tiger) LoveLe Tigre caché (The Hidden Tiger) LoveLe Tigre caché (The Hidden Tiger) Love]
Bref, Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 10
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:15

C'est le dernier épisode dont j'ai écrit une critique approfondie (VO/VF) et il faut surtout voir l'épisode en VO avec les nombreux jeux de mots.

Les dialogues succulents de cet épisode sont très difficiles, voire impossibles à apprécier à leur juste valeur en version française. PURRR trouve un sens pour la signification de chaque lettre mais n'a pas d'impact dans le terme isolé (purr signifie ronronner). Quant à la devil mind de l'épisode (de la série ?), elle a un triple sens en version originale qui passe pratiquement inaperçu dans la version française (comme souvent dans la saison quatre). "Pussies galore" (traduit par "Il y a des minous partout") s'exclame Mrs Peel en venant délivrer Steed au milieu des chats. Cette réplique est bien évidemment coquine bien qu'elle puisse être prise au premier degré, procédé bien connu et très utilisé par Brian Clemens pour contourner la censure stricte de l'époque.
Philip Levene exploite à fond le champ lexical dans les répliques des personnages de cette aventure. Quelques exemples au hasard. Angora pour éliminer Mrs Peel : "There is more than one way to skin a cat" [Il existe plus d'une façon pour s'en débarrasser] ; Steed au téléphone à Mrs Peel : "The cat's out of the bag." [La solution n'est pas loin] ; Mrs Peel précisant qu'elle a seulement parcouru la pile de livres : "I think the word is 'skimmed'" (jeu de mots, skim signifiant également écrémer !) ; le Dr Manx à Steed ligoté sur la chaise : "Curiosity kills the cat." [proverbe, l'équivalent de notre "La curiosité est un vilain défaut"]...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  mrs.peel6568 Mar 23 Fév 2010 - 9:16

J'ai vu l'épisode. Très bon d'ailleurs (Même si il a certaines incohérences vu la taille du chat Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 55708 ). Puis j'ai regardé longuement mon chat affalé sur le canapé et me suis inscrite direct chez PURRR Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Icon_biggrin
Ah ! Les descriptions réciproques de Steed et mrs.Peel ! "Je ne l'avais jamais imaginée comme cela" Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Love
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 18:08

J'aime assez cet épisode, pas dans mes préférés (allez savoir pourquoi! pourtant j'ai pas trouvé de défaut à cet épisode!)

Comme c'est dit au-dessus, l'usage de la caméra subjective est excellent.. M'enfin quand on regarde l'épisode une deuxième fois on se demande vraiment pourquoi ils sont si terrifiés.. Un chat c'est coriace, mais de là à pas pouvoir l'éloigner... Cheschire est vraiment excellent; d'ailleurs la scène ou il propose du lait à Steed reste culte, sans parler de sa façon de boire le lait et de se recoiffer mdr. Puis le dialogue culte : "And what a joy for you it must be when she is curled up in your lap" "Well, I've never thought of it that way !" (c'est vrai ce mensonge?? ^^') Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Mdr

Par contre le truc étrange de l'épisode: Nesbit se vante d'être un grand chasseur.. Et il se fait avoir; franchement, Pardon de l'expression, comme un couillon... (vous remarquerez la rime lol)

Bref, un épisode, ou malgré quelques détails on rigole bien, on a le droit a quelques scènes cultes, plus d'épisodes comme ça, n'auraient pas été du luxe...

C'est moi, où le moment où les livres de mrs peel tombent sur steed, il s'exclame bien "my hat!" et pas "my head!" ??...

Puis enfin, le tag final... Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Love Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Love .... Que dire de plus?!



Vous devinerez que j'ai du mal à cohabiter avec mon chat depuis Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 55708
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  mrs.peel6568 Mar 23 Fév 2010 - 18:12

clara a écrit:J'aime assez cet épisode, pas dans mes préférés (allez savoir pourquoi! pourtant j'ai pas trouvé de défaut à cet épisode!)

Comme c'est dit au-dessus, l'usage de la caméra subjective est excellent.. M'enfin quand on regarde l'épisode une deuxième fois on se demande vraiment pourquoi ils sont si terrifiés.. Un chat c'est coriace, mais de là à pas pouvoir l'éloigner... Cheschire est vraiment excellent; d'ailleurs la scène ou il propose du lait à Steed reste culte, sans parler de sa façon de boire le lait et de se recoiffer mdr. Puis le dialogue culte : "And what a joy for you it must be when she is curled up in your lap" "Well, I've never thought of it that way !" (c'est vrai ce mensonge?? ^^') Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Mdr

Par contre le truc étrange de l'épisode: Nesbit se vante d'être un grand chasseur.. Et il se fait avoir; franchement, Pardon de l'expression, comme un couillon... (vous remarquerez la rime lol)

Bref, un épisode, ou malgré quelques détails on rigole bien, on a le droit a quelques scènes cultes, plus d'épisodes comme ça, n'auraient pas été du luxe...

C'est moi, où le moment où les livres de mrs peel tombent sur steed, il s'exclame bien "my hat!" et pas "my head!" ??...

Puis enfin, le tag final... Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Love Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Love .... Que dire de plus?!



Vous devinerez que j'ai du mal à cohabiter avec mon chat depuis Le Tigre caché (The Hidden Tiger) 55708

-Tout à fait c'est bien "My hat !" (Du moins je le crois). Pauvre Steed, il y tient tellement...
-Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal, ça m'est aussi arrivé!
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre caché (The Hidden Tiger) Empty Re: Le Tigre caché (The Hidden Tiger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum