CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

+11
mrs.peel6568
JLP
TorriGilly
Estuaire44
Guillaume
alexandre
Bromhead
Joris
Satellitor
Carl Schmidt
séribibi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Dearesttara Dim 18 Déc 2011 - 22:57

Pour moi, ça reste Georgie, mais Penny est en effet inoubliable ! J'adore quand elle fait une proposition à Steed et que ce dernier préfère que finalement, ils restent amis ! mdr

C'est également elle, le cadavre évanoui qui charme Steed, Emma doit alors tricoter dans son coin... Laughing A défaut d'être partenaire, elle aura fait battre le p'tit coeur de notre bel agent... Razz


C'que j'adore aussi est la musique, la meilleure partition de Laurie Johnson ! 1010

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Cetp65 Dim 18 Déc 2011 - 23:04

Dearesttara a écrit:
C'est également elle, le cadavre évanoui qui charme Steed, Emma doit alors tricoter dans son coin... Laughing A défaut d'être partenaire, elle aura fait battre le p'tit coeur de notre bel agent... Razz

J'ai d'ailleurs trouvé ce court-métrage TROP bizarre. C'est pourquoi je ne l'apprécie que moyennement.
En fait, c'est très dur de choisir en Kim, Penny, Georgie ou Olga; elles sont toutes hilarantes, chacune dans leur registre.


Dernière édition par Cetp65 le Dim 18 Déc 2011 - 23:09, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Dearesttara Dim 18 Déc 2011 - 23:07

Comme par hasard, tu oublies Lady Diana ! hein hein Bon, mais c'est vrai qu'elle est pas aussi mémorable que les quatre autres... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Cetp65 Dim 18 Déc 2011 - 23:09

Si tu relis ma phrase en entier, tu comprendras pourquoi j'ai VOLONTAIREMENT ''oubliée'' Lady Diana. Son nom n'est pas compatible avec ''c'est très dur de choisir entre'' et ''hilarantes'' Twisted Evil lol! .
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Dearesttara Dim 18 Déc 2011 - 23:23

Va se cacher tout seul dans son coin... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 17:17

Dead Man’s Treasure

Toujours trois melons pour cet épisode, certes enlevé, mouvementé et guilleret, mais à regarder dans son fauteuil à bonne distance de l’écran. C’est, en effet, un festival de scènes en studio et les doublures ont, au moins, autant de temps de présence que les vedettes. Ceci dit, on ne s’ennuie pas une minute et l’épisode ne souffre pas à la rediffusion avec une musique bien appropriée.

Tournage
• Swingingdale est le même village que Little Storping in–the–Swuff dans Le village de la mort. C'est en fait le village de Aldbury.

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h07m35

Continuité
• Cyd Child se souvient dans son commentaire sur l’épisode Le retour des cybernautes qu’elle avait particulièrement apprécié le tournage à la campagne. En fait, toutes les séquences sur les routes furent tournées avec des doublures quelque soient les acteurs. Les conducteurs et passagers des Bentley, Jaguar et Mercedes sont clairement des doublures (à droite), le conducteur de la Mercedes étant, par exemple, bien plus âgé que Norman Bowler, l’acteur ! La distribution tourna seulement les séquences en studio (à gauche), ce qui donne des tons affreux en arrière-plan, ou lors des passages dans les étapes de la chasse au trésor qui nécessitaient des gros plans.

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012913h54m19Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h02m00

• Lors des combats, les Avengers sont doublés. Cyd Child est Mrs Peel face à Carl, c’est assez discret (à gauche), contrairement aux deux bagarres de Steed, chez le forgeron et dans le final où la doublure de Patrick Macnee est visible lors de l'affrontement avec Mike : le cascadeur porte des bretelles (à droite) !

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012913h40m32Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h30m56

• Un exemple de tournage de l’épisode. Mrs Peel et Mike arrivent à la ferme en voiture ; ce sont les doublures (en haut à gauche), puis gros plan sur les acteurs supposés être garés dans la cour de la ferme (en studio, en haut à droite), puis les doublures courent vers l’entrée de la ferme (en extérieurs, en bas à gauche) et les acteurs se retrouvent à l’intérieur de la ferme (en studio, en bas à droite). Exactement la même chose lorsque le duo Steed/Penny arrive un peu plus tard à la ferme.

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012916h18m02Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h17m07Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h17m43Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h18m29

• Cyd Child (la doublure de Diana Rigg) stoppe la Mercedes assez loin de la porte d'entrée, mais lorsque Mrs Peel sort de la voiture, celle-ci est garée juste devant la porte de la maison.

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h25m30Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012914h25m52

Détails
• Sur le carton d'invitation, on peut lire: «George Benstead requests the pleasure of / at his annual car rally starting from High Pines, Eddington, August 21st».

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012912h57m54

Une règle est transgressée au début de cet épisode : du sang est bien visible lorsque Danvers souille l'enveloppe et, un peu plus tard, dans l'appartement de Steed.

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012913h14m28

A noter que…
Diane Enright, décédée en 1976, était la stand-in de Diana Rigg (et pas la stunt double) depuis le début de la saison quatre. Elle doublait Diana Rigg pour une scène de conduite et on lui demanda de conduire plus vite que d'habitude. Elle refusa et Cyd Child – la véritable stunt double qui travaillait sur un autre épisode en studio – fut appelée pour tourner la scène. (Stay Tuned : The Perils of Cyd, Dave Rogers). Ndlr : c’est vraisemblablement la séquence où Mrs Peel retourne chez Benstead vu qu’elle ne conduit pas auparavant la Mercedes.

Question
Le champagne MEUDON & HEIM France. Est-ce une marque inventée pour la série?

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Vlcsnap2012012913h09m19





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Nicolas Dim 29 Jan 2012 - 17:50

apparemment cette marque existe,elle aurait été créée en 1743 mais les seules indications que j'ai pu trouver sur icelle proviennent d'une traduction française calamiteuse issue d'un texte anglais ou allemand;il y est beaucoup question de la GB entre 2 phrases parfaitement incompréhensibles en "français normal".Marque destinée aux marchés export?Mes origines rémoises ne peuvent résoudre cette énigme...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 19:46

Dans la galerie photo Optimum, il y a un cliché où Steed est auprès du corps d’un des deux agents ennemis après leur accident de voiture. Une photo promotionnelle ou une scène coupée au montage ? J’opterai pour la seconde hypothèse qui est plus ‘steediène’. Dans l’épisode, il semblerait que Steed soit toujours dans la Bentley.

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Scaled.php?server=269&filename=vlcsnap2012020316h43m57
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 22:02

Cet épisode fut mon tout premier contact avec chapeau melon et bottes de cuir, le mardi 3 septembre 1968. Nous ne possédions pas la 2e chaine (vieux poste ne captant que la 1ere), et je n'avais pas vu les épisodes de 1967 (saison 4).
Invité chez un oncle écossais, très amateur de la série, il nous garda ma famille et moi après dîner pour voir "la chasse au trésor".

Son fils, mon cousin, avait flashé sur la jaguar, alors que moi bien moins âgé que lui, j'ai eu un coup de coeur en voyant sur cette télé en noir et blanc (la 2e chaîne oui, mais hélas en noir et blanc) car pendant quelques secondes j'ai cru reconnaître une actrice adorée. Très vite, cependant, je me suis rendu compte qu'elle lui ressemblait, était aussi jolie, mais que ce n'était pas elle.

En 1968, mon oncle tenta de bricoler notre vieux poste, ce qui m'a permis de voir interférences le dimanche 13 octobre 1968 hélas, son fignolage ne tint pas longtemps, et très vite le brouillard étoilé revint comme avant.

Curieusement, en revoyant l'épisode après aujourd'hui madame en avril 1973, je n'ai pas été aussi emballé. Je me rappelais de la scène où Emma est au volant de la voiture qui peut l'électrocuter, et avec les années, le souvenir de ce premier contact avec chapeau melon s'était embelli.

En dehors de l'aspect nostalgique souvenir d'enfance, lorsque je revois l'épisode aujourd'hui, je le trouve assez banal et ennuyeux par rapport à ceux qui touchent au fantastique et à la peur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 16:26

Patricks a écrit:Invité chez un oncle écossais, très amateur de la série, il nous garda ma famille et moi après dîner pour voir "la chasse au trésor".
 Tu as donc foulé le sol Scot toi aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 17:32

Non hélas, mon oncle, né en 1920 était de Kirkcaldy, http://en.wikipedia.org/wiki/Kirkcaldy
mais il a rencontré ma tante en Algérie, ils se sont rencontrés pendant la seconde guerre mondiale, (venu avec l'armée britannique) ils se sont mariés et ont migrés vers la métropole à l'indépendance de l'Algérie. Toutefois, il est retourné en écosse pour l'enterrement de sa mère et pour deux voyages organisés passant par Kircaldy. Mais je ne l'ai connu qu'en France.
Un accent à couper au couteau et le "vouvoiement" même envers sa femme, qu'il a gardé jusqu'à sa mort en 2004.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Estuaire44 Jeu 5 Sep 2013 - 19:12

On pourra certes reprocher à Dead Man’s Treasure la minceur de son intrigue, cantonnée à une simple justification de la présence de nos Avengers au sein de cette épopée ludique. On pourra aussi y discerner un certain opportunisme, car intervenant dans une période où les divers concepts de chasse au trésor apparaissent particulièrement populaires, au petit comme au grand écran. Mais ces réserves sont à minorer par le constat de la grande efficacité de Michael Winder, qui introduit son sujet avec tonicité et sans circonvolution inutile. Même s’il recoure, comme si souvent au cours de cette série, au cliché de la source agonisante glissant un ultime message aux héros. Par la suite, l'auteur sait rythmer les évènements pour éviter toute lassitude, mais aussi alterner les effets suscités, entre humour, action et tension finale lors de l'éprouvante séance de torture de Mrs Peel. Sans apparaître pour autant mirobolante, l'introduction d'un tiers parti enrichit les débats.

San recourir le moins du monde à un environnement relevant de la Science-fiction, Winder parvient malgré tout à renouveler l'espionite alors si en vogue, renouant avec cette clef du succès des Avengers, d'une manière originale. Il rejoint également avec brio un autre grand thrène de la série, cette joie de vivre emblématique de la décennie, dont Steed et Emma se posent en irrésistibles hérauts. On appréciera particulièrement l'aspect ludique et entrainant de cette tonitruante cavalcade, filmé avec à propos par Sidney Hayers et idéalement accompagnée d'une pétulante musique. Le spectacle s'avère également un pur régal pour l'œil, avec une succession de superbes paysages de la campagne et des villages anglais traditionnels, mais aussi toute une collection d'élégantes et racées voitures d'époque. Les amoureux des sports mécaniques seront à la fête, d'autant que les différents décors évoquant cet univers se montrent des plus réussis. Le spectacle proposé surpasse clairement celui propose par l'épisode Sabotage du Saint. Les vues en studio de l'intérieur des bolides ne résultent pas plus dommageables que les pratiques usuelles du temps et leur impact s'estompe grâce à l'entrain des comédiens.

Tout comme ses dialogues, Winder façonne finement ses personnages secondaires, à l'aune de cette comédie endiablée. Benstead figure un Excentrique d'un grand intérêt, à l'entrain communicatif, jusqu'à ce cruel trépas si souvent connu par cette aimable population. On se régale particulièrement de l'hilarant numéro d'un Ivor Dean aussi savoureux qu'en Inspecteur Teal ou de la voracité guillerette de Penelope. Sans apparaître majeure (elle n'est pas Lady Forbes-Blakeney), elle n'en divertit pas moins vivement  pour autant, à l'image de l’épisode lui même. Elle autorise également de piquantes répliques à Steed, à l'occasion d'un partenariat dynamique. Le duo d'espions, (notamment grâce au talent d’Edwin Richfield) apporte une opposition convaincante et bien dans le tempo. On regrette néanmoins la présence d'un véritable esprit diabolique, d'autant que le troisième larron se révèle des plus fades, jusqu'à minorer l'apport de sa partenaire de compétition. Mrs Peel a toutefois l'occasion de se rattraper grâce à la séquence du jeu démoniaque, que n'aurait pas désavoué un Bristow. Surtout, son "lot de consolation" millésimé s'avère des plus complices et charmants. Décidément la véritable nature du couple Steed/Emma s'affirme clairement au cours de cette seconde partie de saison ! (***)


L’épisode permet d'admirer nombre de belles et racées voitures de l'époque: Austin Healey Sprite 'Frogeye", Daimler Majestic, Sunbeam Alpine (également usitée par 007 et max la Menace), Ford Cortina, MG A 1600 et MG B, Triumphs TR3 et TR4 A, Triumph Spitfire, etc. (source : IMCDB)

Les deux espions concourent dans une flamboyante Jaguar E-type rouge. La voiture où sont bloqués les deux concurrents qu'ils ont dupés est également une Jaguar E-Type, cette fois blanche. La Jaguar E-Type est devenue l'une des icones  des pétillantes Sixies britanniques. Son prix bien plus modeste que les autres voitures de sport lui valut d'être construite à plus de 70 000 exemplaires, de 1961 à 1975, tandis que sa ligne audacieuse, sa tenue de route et sa puissance séduisaient le public.  Souvent considérée comme la meilleure voiture de sport de la décennie, elle fut ainsi acquise par de nombreuses célébrités, dont Brigitte Bardot, George Best, Tony Curtis, Steve McQueen, Paul Newman, etc.

Le véhicule d'observation de Bates est une Land-Rover 86'' Series I.

L'odieux félon et Mrs Peel conduisent une Mercedes-Benz 250 SE. Dessinée par le français Paul Barcq, cette gamme (W108) connut un immense succès et fut produite à plus de 380 000 exemplaires, de 1965 à 1972. Outre sa robustesse et sa vitalité, c'est son design qui lui valut les faveurs du public, démurant indissociable des Mercedes. Elle symbolise également le succès d'une RFA ayant achevé sa reconstruction durant les années 50 et s'affirmant désormais pleinement en puissance industrielle. La Mercedes, sans doute du fait de la proximité du conflit, mais aussi du rideau de fer, est souvent associée à l'opposition durant les Spies Shows des années 60, c'est particulièrement manifeste chez le Saint !

Steed, en bonne compagnie, a recours à sa Bentley préférée, la Bentley 3 Litres. Elle fut construite en 1 622 exemplaires de 1921 à 1929, devenant la voiture incarnant le goût pour les courses automobiles se développant dans l'élite britannique durant les années 1920. Son aspect massif lui vaut d'être surnommé « le camion le plus rapide du monde », par Ettore Bugatti. Les légères Bugatti et les puissantes Bentley dominèrent les circuits durant cette décennie.

Le bolide aménagé en jeu d'intérieur par Benstead est une Lotus 22.  Grâce à un puissant moteur et à un châssis très performant, la Lotus 22, en fonction de 1962 à 1965, remporta de très nombreuses compétitions et reste associée à une vitesse particulièrement élevée pour sa catégorie, la Formule Junior.

La  Formule Junior se compose de bolides bien moins onéreux qu'en Formule 1. Dans la hiérarchie des voitures de course elle se situe sous la Formule 2 et se substitua à la Formule 3 de 1958 à 1964, ne connaissant que des nationaux. Les circuits affichés aux murs ne relèvent peut être pas de la Formule 1, mais de la Formule Junior, à moins qu’ils ne soient totalement  fictifs !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 12:40

TELE POCHE de la première diffusion

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 La_cha10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Carl Schmidt Sam 19 Oct 2013 - 23:15

Cher Estuaire44, je me permets ces quelques corrections (fautes de frappe hein )  study :

Estuaire44 a écrit:


Sans recourir (...)

L'odieux félon et Mrs Peel conduisent une Mercedes-Benz 250 SE. Dessinée par le français Paul BRACQ, cette gamme (W108) connut un immense succès et fut produite à plus de 380 000 exemplaires, de 1965 à 1972. Outre sa robustesse et sa vitalité, c'est son design qui lui valut les faveurs du public, demeurant indissociable des Mercedes. (...)
Bon commentaire, sinon (c'est un de mes épisodes favoris, notamment pour les voitures et la musique ! )

Carl jocolor
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 59
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/10/2007

http://steedsecrets.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Guillaume Dim 20 Oct 2013 - 20:57

Cetp65 a écrit:
Il est inférieur au thème de ''Mon rêve le plus fou'', lors du combat de Tara.
c'est la meme musique que celle qu'on entend au début de rien ne va plus dans la nursery?
elle est super oui...
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 13:36

Au JT de TFI de 13h ce jour, un reportage sur les simulateurs de vitesse à bord d'une voiture sur place : l'inventeur précise qu'il a eu l'idée en regardant Chapeau melon et bottes de cuir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Estuaire44 Mer 26 Mar 2014 - 22:22

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Estuaire44 Jeu 8 Nov 2018 - 23:38

Décès de Rio Fanning, qui connut une double carrière bien remplir d'acteur et de scénariste. Dans La Chaase au trésor, il est Bobby Danvers, le contact de Steed décédant en début d'épisode et à l'origine de toute l'histoire.

https://www.thestage.co.uk/features/obituaries/2018/obituary-rio-fanning-led-a-double-life-as-an-actor-and-a-writer/

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Pdvd_010
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Estuaire44 Mar 24 Sep 2019 - 13:39

Décès de l'adorable Valérie Van Ost, qui interprétait Penny, la veuve joyeuse partenaire de Steed. Elle apparut également dans la fameuse publicité The Strange Case Of The Missing Corpse et fut un temps envisagée comme remplaçante de Diana Rigg, avant que Linda Thorson ne soit retenue.
https://heavy.com/entertainment/2019/09/valerie-van-ost-dead/

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 14767174_450_450_73045_0_fit_0_8345fdb383cef41ff467c135feb69e1c

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Avengers0604a

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 8df3c6e7e0c9e47a76c9e9db80604344
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Estuaire44 Ven 29 Jan 2021 - 22:59

Photos de tournage

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Es6UXQBW8AE3NKC?format=jpg&name=small

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Es6R1yBXcAAp6l4?format=jpg&name=900x900
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (Dead Man's Treasure) - Page 2 Empty Re: Chasse au trésor (Dead Man's Treasure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum