CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bizarre (Bizarre)

+7
phildlm
Dearesttara
Cetp65
Estuaire44
Nicolas
alexandre
Joris
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 19:19

Episode étrange car c'est le dernier de la série ancienne manière: l'épisode lui même est assez terne, après avoir bien commencé au niveau suspense (femme tombée du train), le défilé des "défunts" qui sortent de terre frise le ridicule.

Quand à la fin, avec la fusée, elle est digne de la série. "Ils reviendront" dit Mère Grand mais c'est la fin d'une époque (et d'une décennie).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 19:21

Ca sent bel et bien la fin de la série.
Surtout à la fin quand Tara dit à Mr Happychap que Steed reste au paradis, la musique fait "très fin de série". Sad
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 19:30

Je trouve, au contraire, que cet épisode, assez kitsch, permet à la série de finir 'en beauté'; pas un sommet mais moins mauvais que certains épisodes précédents bien difficiles à avaler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 19:57

"Bizarre", c'est comme "L'invasion des terriens": aux premières images, on a l'impression que l'on va passer un très bon moment, à l'arrivée, l'épisode ne tient pas ses promesses.
Très Kitsch en effet. Les scènes du cimetière finissent par tomber dans le ridicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 0:56

Article sur la fin de la série:

http://www.dvdrama.com/news2.php?id=32895&page=5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 23:13

Bizarre..

Comme le titre l'indique le glas de la série a sonné. Les comédiens donnent le meilleur d'eux-mêmes, mais le scénario lui est plat, comme si la production avait décidé d'enterrer la série. Pour un dernier épisode, je suis resté sur ma faim. Etait-ce la une façon de dire, et surtout de ne plus faire rejouer Lynda Thorson ? On sait que la production ne la portait pas dans son coeur, mais...

Il faudra quand même reconnaitre que c'est grâce à Lynda, et Patrick, bien sûr, pour une publicité pour le champagne Perrier, que les News Avengers ont pu voir le jour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 16:23

j'adore le tag final quand steed et tara s'envole en fussée et que mother dit "ne vous en faites pas il reviendrons " alors que c'est le dernier épisode avec tara
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Bizarre

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 16:27

En effet, Tara, avait évolué de façon remarquable. Une autre saison avec Linda Thorson aurait été génial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 16:32

oui c'est vrai au moin dans la deuxiéme saison et l'aurais éte comme cathy ,emma et purdey c'est dommage je pense qu'il y aurait plus de fan pour tara king
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 16:36

Oui, on ne m'otera pas de l'idée que les producteurs ne voulaient pas donner sa chance à Linda. Brian Clemens, lors d'une interview l'avait clairement signalé. Il trouvait Lynda, inexpérimenté, trop jeune, et surtout il l'a voyait trop jeune pour pouvoir "Fricotté" avec Steed. Brian Clemens, mettait un point d'honneur à ce que les Steeds Girls, pourraien ou auraient pu avoir une liaison avec Steed. Je trouve cela très réducteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 16:43

Mère-grand a écrit:Oui, on ne m'otera pas de l'idée que les producteurs ne voulaient pas donner sa chance à Linda. Brian Clemens, lors d'une interview l'avait clairement signalé. Il trouvait Lynda, inexpérimenté, trop jeune, et surtout il l'a voyait trop jeune pour pouvoir "Fricotté" avec Steed. Brian Clemens, mettait un point d'honneur à ce que les Steeds Girls, pourraien ou auraient pu avoir une liaison avec Steed. Je trouve cela très réducteur.



sa veut dire quoi "fricotté" moi je la trouve bien tara et puis je trouve sa bien con n'est une jeune sa nous montre comment c'est le début du métier "contre-espionage".
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 16:46

Excuse mon langage, Alexandre. Brian Clemens voulait faire croire aux téléspectateurs, que Steed et ses collaboratrices auraient pu avoir une relation amoureuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 16:51

ah d'accord c'est pas grave parle comme d'habitude la plupart du temps quand j'en parle a mon pére il parle avec le même langage donc sa ne me dérange pas.

mais je trouve qu'avec cathy gale et purdey il n'ont jamais eu de fause relation amoureuse!


Dernière édition par alexandre le Sam 13 Juin 2009 - 13:46, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 16:58

quel est ton épisode préféré de la saison 6 Question
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 17:37

alexandre a écrit:quel est ton épisode préféré de la saison 6 Question

Mon épisode prefere de la saison 6 ?
Il y en a plusieurs. Miroirs ; vient ensuite : L'homme au sommet, affectueusement votre, brouillard, le visage ; les autres me plaisent aussi mais dans deux la, il y a pas mal d'action
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 17:44

affectueusement votre je l'adore et même se matin je les regarder et j'adore je QG de mother
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Bizarre

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 17:49

Oui il est génial. Rhonda avec son costume fait penser à la fille du Joker, "Harlequin", ennemi juré de Batman.
Duella Dent, de son vrai nom, a travaillé en équipe avec les Jeunes Titans, mais je m'égards, Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 17:53

j'adore l'épisode affectueusement votre en plus je l'ai regarder ce matin et j'adore le QG de mother
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 17:54

excusez moi si j'ai écrit de fois la même chose j'avais pas vus qu'il y avait de page
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 17:56

alexandre a écrit:excusez moi si j'ai écrit de fois la même chose j'avais pas vus qu'il y avait de page
lol! c'est pas grave, moi même, il m'arrive encore de me tromper
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 17:57

j'aime dans l'épisode miroir rhonda en maillot de bain lol!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:01

alexandre a écrit:j'aime dans l'épisode miroir rhonda en maillot de bain lol!

Laughing Laughing
Dans cette épisode, tu remarqueras que Mère-Grand l'appelle Marion, je ne sais pas pourquoi, bien sur en version française ; je ne sais pas si en V.O. il l'appelle du même prénom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 18:03

oui c'est vrai moi au début je pensai qu'il appelait une autre fille c'est "c'est vraiment bizarre" lol!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:05

alexandre a écrit:oui c'est vrai moi au début je pensai qu'il appelait une autre fille c'est "c'est vraiment bizarre" lol!

A mon avis, Mère-Grand a du trop forcer sur le champagne :[censuré]:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 18:08

ouais aussi dans l'épisode noon doomsday quand il boit tout les alcool de steed et aussi dans requiem
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:12

alexandre a écrit:ouais aussi dans l'épisode noon doomsday quand il boit tout les alcool de steed et aussi dans requiem

On se demande comment Mère-Grand peut faire pour diriger les services secrets de la Reine ; c'est pas sérieux tout ca ; mais c'est ce petit plus britannique qui fait que nous aimons la serie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 9 Mai 2009 - 18:15

oui c'est vrai dans chaque épisode il prend 1 ou 2 j'éspére pour lui que c'est pas du vrai alcool parce que soir il doit avoir bien mal a la tête
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:20

alexandre a écrit:oui c'est vrai dans chaque épisode il prend 1 ou 2 j'éspére pour lui que c'est pas du vrai alcool parce que soir il doit avoir bien mal a la tête

Pour ce qui est du champagne, c'est du vrai ; qd il boit certain brevages comme dans l'episode requiem, la ce sont des colorants
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 22:44

Aujourd'hui, ce fut le dernier épisode de la saison 6. Bizarre referme le cycle avenger, avec une pointe d'extravagance, qui, je le reconnais fut difficile à porter par nos deux compères.

Une certaine tristesse dans le regard, si l'on fait bien attention, voire une fatalité. Le glas a sonné, le show est fini. La ou je tire mon chapeau, c'est sur les 5 dernieres minutes. Steed et Tara, dans une fusée ; il faut avouer que c'est gonflé ; mais ils n'ont pas failli à l'esprit Avengers, et leur visage était presque rayonnant, pouvant nous faire vraiment croire à un retour de nos deux compères.

Dommage qu'il n'y eut pas de saison 7, avec Patrick et Linda ; Brian Clemens aurait pu faire évoluer la série davantage, explorer de nouveau terrain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty bizarre

Message  alexandre Sam 30 Mai 2009 - 8:36

oui c'est vrai , au moin pour ce qui n'aime pas tara je suis sur s'il y aurait une saison 7 tara sera plus forte et plus sur d'elle
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum