CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mademoiselle Pandora (Pandora)

+13
Sagesse
JLP
Dearesttara
Nicolas
Jazz
alexandre
Estuaire44
MaraJadeB
L'Aigle
Carl Schmidt
phildlm
séribibi
Joris
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 16:46

Ah bon, si c'était de l'humour.
C'est vrai que Didier Liardet aime beaucoup Pandora (il est vrai aussi qu'il est indulgent car il aime tous les épisodes des Brigades du Tigre par exemple et certains sont vraiment...). Par contre, David Smith et d'autres le détestent.
Soit on aime, soit on déteste en effet. Je préfère la saison quatre et Les Fossoyeurs est un de mes préférés. Chaque fan a ses préférences et certains préfèrent même les saisons Cathy Gale (surtout sur l'inter).
Sinon, c'est certain que sur la fiche de Pandora, il n'y a que mon avis... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 17:00

Lors de sa première vision (janvier 75 après aujourd'hui madame), cet épisode m'avait dérouté.
C'est vrai que soit on aime, soit on déteste comme c'est le cas pour Epic.
Perso, bien qu'adorant Emma, je n'ai jamais pu supporter Epic.
En revanche, j'adore Pandora.
Seul bémol, on revoit ensuite dans la série la lotus qui a brûlé. Les services secrets en ont racheté une autre à Tara?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Mademoiselle pandora

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 17:14

On supposera que les services secrets ont un contrat avec le marque de voiture de style "lotus europa"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 18:37

Patricks a écrit:Lors de sa première vision (janvier 75 après aujourd'hui madame),
Oui, c'est là que je l'ai vu pour la première fois (un jeudi, je crois). C'est aussi à cette date que j'ai découvert la série avec un très bon épisode, Du bois vermoulu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty du bois vermoulu...

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 19:06

denis a écrit:
Patricks a écrit:Lors de sa première vision (janvier 75 après aujourd'hui madame),
Oui, c'est là que je l'ai vu pour la première fois (un jeudi, je crois). C'est aussi à cette date que j'ai découvert la série avec un très bon épisode, Du bois vermoulu.

Oui ! très bon épisode. Surtout le passage ou Tara s'enferme dans une cabane et regarde par le trou de la serrure pour savoir si son assaillant est toujours à sa poursuite. Et, à ce moment là, un coup de pulverisateur à bois et hop tout disparaît... laissant Tara toute ébahie. Les scènes de combats par contre sont tres présentes dans cette épisode. Tout comme dans le célèbre : L'homme au sommet"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 19:10

L'épisode Pandora sera diffusé le 22 mai sur ARTE, pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce chef d'oeuvre (ok je fais un peu de provoc'!)!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Melle Pandora

Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 19:46

Avis à la population :

Mademoiselle Pandora va etre diffuser prochainement sur arte le 22 mai. Pour plus de détail, veuillez vous rapprocher de Steed 3003.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 17:15

Ma critique de l'épisode est en ligne :

http://www.theavengers.fr/saison6/episodes6/pandora.htm#s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:50

Après rapide enquête, c'est seulement sur un autre épisode que Denis et moi avions des points de vue diamétralement opposés (1 et 4 étoiles). Il s'agit de La poussière qui tue de la saison 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:58

Ooh là, c'est terrible la différence d'opinion...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 10:02

Rien que pour la mise en scène de Fuest, et même si on déteste l'intrigue, je trouve que l'épisode vaut tout de même deux étoiles. Un peu comme ce que j'ai fait pour Brouillard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 10:04

Je viens de vérifier et de constater que je ne suis pas le seul à penser cela...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 10:10

Même barrière pour Epic.

J'ai remarqué que les critiques de David Smith étaient beaucoup centrés sur un détail : ici le chloroforme ou l'absence de flou (???) qui l'agace au plus haut point. Je préfère les critiques du Young Avenger (un certain Joseph!) qui décortiquent point par point l'épisode. Il donne d'ailleurs 4/5 à la mise en scène de Robert Fuest.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 10:16

Young Avenger était un petit jeune (17 ans à l'époque) qui a ensuite intégré le TAF. Oui, le chloroforme est exaspérant dans Pandora. Sans un bon café, on s'endort aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 13:29

denis a écrit:Je viens de vérifier et de constater que je ne suis pas le seul à penser cela...

Denis, peut tu m'expliquer comme tu remplaces le nom du lien par une phrase. Sur un autre forum (Renaud Camus), j'y arrive avec crochet ouvert + nom que je veux donner au lien + alt gr 6 (pas le 6 du pavé numérique, celui où il y a - et | au dessous puis copie du lien et crochet fermé, mais sur le présent forum cela ne fonctionne pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 14:30

le site
crochet [url= adresse]crochet fermé. A la fin du mot ciblé [/url]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  alexandre Dim 14 Juin 2009 - 11:12

bon épisode certaine scéne sont super j'aime beaucoup la tenu de tara quand elle va a la boutique pour achater une l'horloge a steed et quelle se fait enlever ma scéne préféré c'est quand tara va se marier mais elle ne c'est pas avec qui ,pour une fois mother sort de sont quartier général (il n'est sorti que trois fois de son QG dans je vous turais a midi et dans requiem )


Dernière édition par alexandre le Lun 21 Déc 2009 - 9:47, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 11:38

P.S : il est sorti aussi pour brouillard, le document disparu.... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Jazz Dim 20 Déc 2009 - 21:28

Un bon épisode, mais comme le dit Denis, Tara se fait trop souvent droguer. J'adore la musique lorsque Steed se rend chez Juniper. On sent que Rupert est le cerveau de l'opération, car ce n'est certainement pas Henry qui aurait une intelligence si profonde.
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Nicolas Ven 19 Mar 2010 - 10:22

Episode très discuté à la relecture des pages précédentes...Encore un épisode d'ambiance plus que d'action qui me fait penser à certains films des 40's (Rebecca,Hantise...).Bien que j'aime beaucoup ce style je regrette quelques lenteurs dans la 1ère partie mais on finit par etre gagné par le suspense meme si Tara que je défends d'habitude (pas inconditionnellement,mais presque!)est un peu trop "flagada".
On arrive à etre ému par l'annonce de sa disparition à Steed par Mère-Grand moins strict que d'habitude,et par le vieillard décrepit qu'on découvre au final.Les scénaristes en ont après l'art classique,après Mona Lisa ils détruisent un Rembrandt!
Quand j'avais vu l'épisode enfant la vision du squelette m'avait fait peur Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Affraid ,encore une image incrustée dans mon cerveau (disponible!) qui fait que la série m'a suivi au fil des jours...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Dearesttara Ven 19 Mar 2010 - 20:39

Nicolas Bouland a écrit:Les scénaristes en ont après l'art classique,après Mona Lisa ils détruisent un Rembrandt!
Quand j'avais vu l'épisode enfant la vision du squelette m'avait fait peur Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Affraid ,encore une image incrustée dans mon cerveau (disponible!) qui fait que la série m'a suivi au fil des jours...

Les scénaristes préféraient peut-être l'art contemporain : le portrait de Steed par Emma dans Comment réussir...un assassinat ? est plutôt dans cette tendance ! La série a voulu en fait être moderne jusque dans ses moindres détails sans doute !

Ah, le fameux squelette ! J'avais 9 ans à l'époque... Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_pale Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_pale Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Affraid Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Affraid Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Affraid !!!

Temps de cerveau disponible ? Pof, tu m'as pas l'air assez bête pour te laisser abrutir par la télé et ses pubs ! Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Nicolas Sam 20 Mar 2010 - 9:01

Non non je te rassure je suis loin d'etre bete Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_redface et le Système ne m'aura pas!
Plus passent les épisodes avec Tara plus je la trouve "humaine" et à tout prendre plus sympa qu'Emma,je n'ai rien contre elle et les épisodes de ses "époques" sont remarquables mais en tant que personne je la trouve un peu réfrigèrante...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Nicolas Sam 20 Mar 2010 - 16:41

A la relecture de mon précédent post je me rends compte que j'ai été un peu dur avec Emma,je retire l'adjectif "réfrigèrante" outrancier,je préfère "intimidante"-son coté "je sais tout" a été relevé par d'autres...et je trouve qu'elle supporte plus facilement les mauvais traitements subis au fil des épisodes que Tara!
Le fait qu'elle ne participe pas autant au "culte" qu'on voue à la série joue peut-etre aussi,inconsciemment...vite un psy!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Dearesttara Sam 20 Mar 2010 - 19:17

Nicolas Bouland a écrit:A la relecture de mon précédent post je me rends compte que j'ai été un peu dur avec Emma,je retire l'adjectif "réfrigèrante" outrancier,je préfère "intimidante"-son coté "je sais tout" a été relevé par d'autres...et je trouve qu'elle supporte plus facilement les mauvais traitements subis au fil des épisodes que Tara!
Le fait qu'elle ne participe pas autant au "culte" qu'on voue à la série joue peut-etre aussi,inconsciemment...vite un psy!

J'aimerais que tu m'en dises plus... Peux-tu me donner des exemples.

Réfrigérante ? Oui c'est vrai, même moi, j'aurais pas osé ! Je dis plutôt "froide" (et je pense surtout à la fin du Joker. Ici, je préfère le jeu de Cathy dans Ne vous retournez pas, plus humain et plus ambigu).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  JLP Sam 20 Mar 2010 - 19:29

C'est vrai que ce pauvre Prendergast se fait rembarrer direct alors qu'il lui déclare sa flamme... ah làlà!!! Comme quoi les femmes les plus inaccessibles sont les plus désirables Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Love
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Nicolas Dim 21 Mar 2010 - 15:09

Un exemple qui me passe par la tete:Emma subit sans montrer outre mesure sa contrariété le supplice de l'estrapade dans "le village de la mort"...
Par contre elle est vraiment "secouée" par les décharges de la "voiture électrique" de la "chasse au trésor";rien n'est donc simple et à l'inverse d'une Tara débutante dans le métier (meme si elle apprend vite) c'est une pro qui a du subir un entrainement plus poussé à la résistance physique et mentale.J'extrapole?
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Dearesttara Dim 21 Mar 2010 - 16:28

Nicolas Bouland a écrit:Un exemple qui me passe par la tete:Emma subit sans montrer outre mesure sa contrariété le supplice de l'estrapade dans "le village de la mort"...
Par contre elle est vraiment "secouée" par les décharges de la "voiture électrique" de la "chasse au trésor";rien n'est donc simple et à l'inverse d'une Tara débutante dans le métier (meme si elle apprend vite) c'est une pro qui a du subir un entrainement plus poussé à la résistance physique et mentale.J'extrapole?

Tu sais, Tara sait être très stoïque : à la fin d'Affectueusement vôtre, elle accepte dignement l'idée de la mort ("elle fait partie des risques du métier") : belle résistance morale, et elle résiste plutôt bien à Mannering dans Interrogatoires :bonne résistance physique. Quand elle est emprisonnée dans la crypte mortelle de L'homme au sommet, elle garde la tête froide... Bien sûr, parfois, elle perd son calme comme dans L'invasion des Terriens ou Jeux.
Ma conclusion : Emma et Tara savent plutôt bien tenir contre les mauvais traitements tant physiques que moraux. Après, je suis assez d'accord sur la légère supériorité d'Emma dans ce domaine car elle perd moins son calme qu'elle. Je pense t'avoir compris mais je nuance tes propos : je crois que la formation de Tara n'a rien à envier à celle d'Emma pour les raisons que j'ai donnés, simplement, Emma s'en sort un peu mieux et elle le doit à elle-même, un point c'est tout.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Sagesse Dim 21 Mar 2010 - 20:03

L'éternel comparaison de la "self made woman" (Emma) et de l'apprentie (Tara) hein
Car après tout nous ne connaissons rien de l'entrainement d'Emma (si elle en a reçu un, chose dont je doute, car jamais cité...)
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Nicolas Lun 22 Mar 2010 - 10:20

C'est vrai qu'on ne connait pas grand chose du passé d'Emma au vu de ses 1ers épisodes et si on en apprend un peu sur sa famille au gré de la série ses débuts dans la "carrière" au sevice de sa gracieuse Majesté restent dans l'ombre.
Le débat Emma/Tara durant depuis les last 60's il ne prendra jamais fin et les argument sont tellement subjectifs...Avant d'arriver parmi vous je ne pensais pas que cette discussion soulevait de telles passions-dans un univers assez fermé quand meme;je suis le seul de ma famille et de mes amis à y prendre part,c'est le plaisir de ces échanges!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 9:29

Nicolas Bouland a écrit:A la relecture de mon précédent post je me rends compte que j'ai été un peu dur avec Emma,je retire l'adjectif "réfrigèrante" outrancier,je préfère "intimidante"-son coté "je sais tout" a été relevé par d'autres...et je trouve qu'elle supporte plus facilement les mauvais traitements subis au fil des épisodes que Tara!
Le fait qu'elle ne participe pas autant au "culte" qu'on voue à la série joue peut-etre aussi,inconsciemment...vite un psy!

Ou peut-être que Tara participe davantage à l'idée plus traditionnelle de la femme "faillible" ou "fragile", celle qui peut vous séduire et qui pourrait aussi être séduite par vous puisque vous pourriez plus facilement (et forcément puisqu'il s'agit de Tara Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_lol ) lui prêter main forte à un moment ou un autre. Ce qui ne remettrai pas en question votre virilité par rapport à une Emma, beaucoup plus "brillante" et "invulnérable" dans l'idée qu'on s'en fait et donc beaucoup plus autonome. (Dear, tu n'as pas besoin de me rappeler que Tara partage également ces qualités de femme combative, intelligente, débrouillarde... en me citant les circonstances, scènes et minutes précises des épisodes où l'on peut s'en rendre compte..., je parle uniquement de l'idée générale qu'on se fait des 2 personnages Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Iconwink ).

Il y a plein d'hommes qui ne supporteraient pas l'idée que leur femme soit plus intelligente, plus diplomée, mieux payée, plus athlétique, ne serait-ce même que plus grande !, ou bien en souffriraient secrètement parce qu'il est important pour eux de garder une forme d'ascendant sur la femme sans pour autant l'afficher de façon ostentatoire. L'adjectif "réfrigérante" même s'il a été retiré et avantageusement remplacé par "intimidante", (tellement ce dernier me parait le coeur du problème pour tous les messieurs ici qui préfèrent Tara à Emma), ne me parait pas du tout outrancier, ni même impropre à la différence de "froide" car je n'ai JAMAIS considéré Emma Peel comme une femme froide (pour tout vous dire, c'est ici que j'ai découvert qu'on pouvait se faire cette idée du personnage), "réfrigérante", c'est tout à fait différent de "froide". Dans le second terme, il y a une notion de nature ou d'état, celui d'une femme figée, souvent antipathique, peu coopérative, sinistre..., tout le contraire de l'idée que je me fais d'Emma, vivante, drôle, très présente, passionnante... Dans le premier terme, il y a une notion d'action... "réfrigérante" et pourquoi pas "paralysante", "stérilisante", crachons le mot : "castratrice"..., car à quoi donc peut servir un homme face à une femme aussi forte, aussi complète, aussi supérieure ?

Si vous pensez que je vais vous donner la réponse, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_lol En revanche, je peux vous dire à quoi sert un personnage exceptionnel comme celui d'Emma : à donner des épisodes exceptionnels d'une série elle-même exceptionnelle grâce, entre autres, à la qualité et à la complicité exceptionnelles du couple exceptionnel qu'elle forme avec Steed. Sans parler de l'exceptionnelle révolution de l'idée qu'on se fait généralement de la femme dans nos petits esprits moins exceptionnels... Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Iconwink
Emma : une femme d'exception ! (de là à penser que c'est la fameuse exception qui confirme la règle... Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Icon_rolleyes Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Lool )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Nicolas Jeu 25 Mar 2010 - 9:39

Brillante analyse à laquelle je ne peux que souscrire meme si l'auto-introspection n'est pas mon fort...ou comment découvrir son moi profond à partir d'une série vintage ce qui en dit long sur sa valeur... Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 10
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Pandora (Pandora) - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Pandora (Pandora)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum