CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

+12
Dearesttara
Cetp65
Nicolas
phildlm
mrs.peel6568
Guillaume
JLP
TorriGilly
alexandre
Estuaire44
Joris
séribibi
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  séribibi Dim 16 Mar 2008 - 12:14

Un épisode typiquement Avengers et que j'aime bien... Il y a du Hitchcock là dedans, avec cette façon d'amener successivement les faux meurtres, jusque - parfois - au moment fatal. Une galerie de personnages trés Avenrgeresque aussi...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 12:28

On revoit Emma dans une tenue en cuir ! Very Happy
Sorte de clin d'oeil à la précédente saison.
Les combats sont excellents et l'intrigue aussi.
J'adore la tenue d'Emma à la réception d'Unwin.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 10:36

C'est un épisode que je trouve très bon, le sujet est intrigant et bien mené, les "vilains" sont parfaits (un monsieur Needle qui se cache dans une botte de foin... Razz ), la petite touche d'humour qu'il faut et de superbes scène de bagarre avec Emma Peel. Que demander de plus ? Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Estuaire44 Lun 17 Nov 2008 - 11:26

Excellent humour noir, les scènes de pseudo meurtre sont un vrai régal!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Joris Lun 17 Nov 2008 - 17:41

J'adore le sourire très sadique de Needle !!! Laughing
On a l'impression qu'il se fiche des gens.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  alexandre Mar 9 Juin 2009 - 19:23

superbe cet épisode un de mais préféré tout saison confondus

emma est trés jolie dans sa tenu en cuir sa lui ve trés bien !!
ma scéne préféré c'est quand emma se bat dans l'eau avec un homme au moin sa change j'aurais jamais eu l'idée de faire un combat aquatique !!
emma est ravisante a la fête d'unwin !!
le tag finale est trés drole
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  TorriGilly Mer 3 Fév 2010 - 19:35

Un épisode excellent, du grand avengers!! Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_biggrin Je me demandais vraiment quand le coup allait finalement être fatal, après les nombreux "vous avez été assassiné".

Les scènes de bagarres sont super, notamment celle dans l'eau.
[une nouvelle fois Emma démontre qu'elle est très forte : un coup les cheveux mouillés, un coup les cheveux secs, et rebelotte les cheveux mouillésMeurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Lool]

Et puis olala, Steed s'inquiète pour Emma :
"- J'étais déjà mort quatre fois.
- S'il arrive malheur à Mrs Peel, ça fera cinq."
Et inversement, on voit le regard d'Emma, quand elle est prisonnière, lorsqu'on entend le coup de feuMeurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Love
Tiens d'ailleurs, comment Steed a pu monter sur toute cette paille? Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_lol

Et le tag final est bien marrant. Qui aurait pu imaginer que Steed avait autant de petite monnaie?! Heureusement qu'Emma était là Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_rolleyes
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  JLP Mer 3 Fév 2010 - 19:39

c'est d'ailleurs le seul épisode de la saison 5 ou l'on revoit emma en cuir Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_bounce (la scène de bagarre ou son baton de bois est coupé en quatre en exellente)
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  TorriGilly Mer 3 Fév 2010 - 19:41

JLP a écrit:la scène de bagarre ou son baton de bois est coupé en quatre en exellente
Oui, elle persiste avec son bâton, bien qu'il ai été coupé déjà deux fois Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Lol
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Guillaume Mer 3 Fév 2010 - 19:42

TorriGilly a écrit:
JLP a écrit:la scène de bagarre ou son baton de bois est coupé en quatre en exellente
Oui, elle persiste avec son bâton, bien qu'il ai été coupé déjà deux fois Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Lol

oui Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_lol et quand ça arrive au dernier bout, elle fait une tete d'enfant qui va recevoir une fessée
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  JLP Mer 3 Fév 2010 - 19:44

TorriGilly a écrit: un coup les cheveux secs, et rebelotte les cheveux mouillésMeurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Lool]

Petits problème de synchro en effet ( elle a enporté son sèche cheveux sans fil ???? Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Lool )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  TorriGilly Mer 3 Fév 2010 - 19:48

elle a enporté son sèche cheveux sans fil ????
Carrément son coiffeur oui, elle a un brushing parfait Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Lool

M'enfin, ça enlève rien du charme de l'épisode Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_biggrin
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  mrs.peel6568 Lun 22 Fév 2010 - 14:56

Mrs. Peel dans sa combinaison en cuir dans un épisode en couleur, c'est dommage que cela n'est pas été renouvelé. J'aime beaucoup aussi sa robe blanche. Sinon l'épisode est super sympa. Bon évidement lasynchronisation cheveux secs/mouillés c'est pas encore ça... Mais comme dit TorriGilly cela n'enlève rien du charme de l'épisode. la visite de mrs.Peel chez le millionaire est pas mal aussi, avec toutes les verrous Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_biggrin
(On a l'impression que Emma Peel/Diana Rigg a envie de rigoler à la fin de l'épisode lorsqu'elle est dans la botte de foin et qu'elle entend le coup de feu de Steed... -Remarque parmi d'autres)
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 21:05

Scénario très original, drôle et flippant pour de faux Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_lol . des dialogues savoureux, des victimes génialement ridicules, un méchant très réussi et un sbire fort inquiétant, 2 bagarres d'anthologie, une Emma au sommet de sa beauté et de son élégance, un dénouement des plus comiques.

Tout ce que j'aime dans Chapeau melon, mon épisode préféré toutes saisons confondues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  phildlm Mer 14 Avr 2010 - 22:49

peelou a écrit:Scénario très original, drôle et flippant pour de faux Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_lol . des dialogues savoureux, des victimes génialement ridicules, un méchant très réussi et un sbire fort inquiétant, 2 bagarres d'anthologie, une Emma au sommet de sa beauté et de son élégance, un dénouement des plus comiques.

Tout ce que j'aime dans Chapeau melon, mon épisode préféré toutes saisons confondues.
Je suis d'accord, moi aussi un de mes préférés toutes saisons confondues, j'ai dû le mettre 3ème de mon top 20.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Nicolas Jeu 15 Avr 2010 - 7:20

Un bon épisode avec une victime potentielle,Unwin,qui se rebelle ce qui est assez rare (mais un type qui roule en Reliant Scimitar est un individualiste!);bons dialogues (la scène ou Steed gronde Unwin) et des seconds roles amusants (le vieux milliardaire paniqué genre Onc'Picsou!)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 23:54

Je trouve cet épisode typiquement AVENGERS (des meurtres mis en scène, ce n'est tous les jours que les meurtriers des ''Experts'' ou de ''NCIS'' font faire ça Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_lol ) La scène du combat de Mrs. Peel avec son bâton m'a fait mourrir de rire. Mais je n'irais pas à le ragarder 200 fois comme ''The Cybernauts''

3 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Dearesttara Dim 1 Aoû 2010 - 23:57

Un épisode qui verse dans la folie douce. Sans rire, j'espère que des gens mal intentionnés ne verront pas l'épisode ! Ca pourrait leur donner de mauvaises idées ! Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_evil Une des meilleures idées de scénario de la série !

3 melons, très bien, je suis d'accord ! Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Micksteed Jeu 28 Oct 2010 - 20:04

exact cela peut donner des idées, de l'avengers craché, et le détail irrésistible, comme toujours la traduction orale des texte english, avec un ton accrocheur...vous allez êtttre assasssinéééé.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Dearesttara Jeu 28 Oct 2010 - 21:00

Angoisse : on sait jamais quand est-ce que va être vrai ou pas ! affraid Un moyen de chantage audacieux ! Shocked
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Cetp65 Lun 19 Déc 2011 - 12:49

L'épisode joue astucieusement sur la carte du ''vrai meurtre'' ou ''faux meurtre'' (ce sont d'ailleurs les meilleures scènes de l'épisode), et le personnage de Needle est inoubliable. Mais j'ai moins apprécié que la dernière fois : l'histoire traîne en longueurs, les victimes finissent par être exaspérantes. La scène d'action aquatique aurait pu être réussie sans le défaut connu des fans.
Une fois n'est pas coutume, je passe de 3 à 2 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 19:30

You have just been murdered

Un excellent épisode malgré les actions répétitives ; deux méchants cyniques, de l’action, avec le bref retour du cuir, et une atmosphère intéressante. Pour ses détracteurs, Mrs Peel/Diana Rigg est explicite même dans des scènes où elle ne dit rien : lorsqu’Unwin l'aborde à la réception et qu'elle a la bouche pleine de petits fours et une coupe de champagne à la main par exemple. Et quel délicieux cynisme lorsqu’elle se demande comment Jarvis va venir :’In a hearse ?’. Pour faire court, c'est possible d'aimer la série sans en apprécier une des participantes -Tara, Cathy ou Purdey- mais ce n'est pas possible d'aimer la série sans apprécier Mrs Peel! Au fait, contrairement à mon avis sur le site, j’ai effectivement vu cette fois Cyd Child grimper à l’arbre !

Tournage
• Le pont qui sert de point de réception de la valise, Bridge Farm dans l’épisode, apparaît notamment au générique de la saison Tara King (générique des armures). C'est le fameux pont à Tyke's Water Lake, Elstree maintes fois utilisé dans la série. Il est également visible, entre autres, lorsque Mrs Peel et Steed rentrent de soirée au début de Du miel pour le prince et lorsqu’ils se rendent à la base militaire dans L’heure perdue, tous les deux saison 4.
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=17&filename=vlcsnap2012020521h57m52

Continuité
Lorsque Mrs Peel grimpe les murs de la maison de Rathbone, on distingue sans aucune difficulté Cyd Child, sa doublure (à gauche). Par contre, il est de notoriété publique que Cyd Child a doublé Diana Rigg dans la scène de bagarre sur le pont (voir ‘A noter que…’) ; pourtant, contrairement à certaines fois, le montage est très bien fait et ne laisse pratiquement pas apparaître le subterfuge (à droite).
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=809&filename=vlcsnap2012020521h41m45Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=196&filename=vlcsnap2012020522h03m41

Lorsque Rathbone quitte la banque, ce n’est pas lui qui conduit. La doublure est bien plus jeune que l’acteur.

Ce n’est pas Patrick Macnee qui arrive en Bentley chez Unwin. Les gros plans ont été tournés en studio (à gauche). Ce n’est pas non plus l’acteur qui conduit lors de la filature d’Unwin mais une doublure, Rocky Taylor ou Paul Weston (à droite).
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=42&filename=vlcsnap2012020617h03m18Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=194&filename=vlcsnap2012020617h16m48

• Pendant la scène de bagarre dans la rivière, les cheveux de Mrs Peel sont successivement mouillés, secs puis de nouveau mouillés : plusieurs prises ont été nécessaires !
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=13&filename=vlcsnap2012020619h25m04Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=196&filename=vlcsnap2012020619h25m29

• On peut voir la roue d'une caméra travelling en bas à gauche de l’écran (surtout dans la version dvd) lorsqu’Emma, tenant en respect un comparse de Needle, passe devant une meule de foin.
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=818&filename=vlcsnap2012020619h29m16

Détails

La serrure de Jarvis semble avoir déjà été fracturée.
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=844&filename=vlcsnap2012020521h17m25

La réception chez le millionnaire Unwin a lieu un 24 août à 17h30.
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=209&filename=vlcsnap2012020521h25m23

• Contrairement aux fameuses règles, il y a un peu de sang sur la chemise de Jarvis.
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=190&filename=vlcsnap2012020521h36m17

• Le lion qui a tant effrayé Sir Andrew (La porte de la mort) est à la porte de Rathbone !
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=52&filename=vlcsnap2012020521h44m12

Lorsque la Rolls de Skelton bloque Unwin dans le parking, on peut y lire: ‘No smoking – Tanks of vehicles not to be filled or emptied whilst in garage. [Ne pas fumer – ne pas remplir ou vider les réservoirs des véhicules au garage.]
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=43&filename=vlcsnap2012020616h59m03

• Emma donne à Steed une pièce d'un demi-penny de 1947 pour faire son million.
Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Scaled.php?server=824&filename=vlcsnap2012020619h40m20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 22:40

Mon épisode préféré ! C'est tout con comme idée et ça prouve qu'on n'a même pas besoin de savant fou, d'engins diaboliques, de trucages pour faire original, drôle, palpitant et même flippant. Et Diana Rigg est divine de bout en bout. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Dearesttara Mar 7 Fév 2012 - 23:11

Un de mes épisodes favoris pour la même raison : la géniale idée de départ de Philip Levene ! Et puis ce tueur silencieux fait bien son effet. A noter que Steed est à deux doigts de perdre son sang-froid, menaçant de régler son compte à la dernière victime qui risque de tuer son Emma à cause de la bombe qu'il a placée... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  phildlm Mar 7 Fév 2012 - 23:39

denis a écrit: Pour faire court, c'est possible d'aimer la série sans en apprécier une des participantes -Tara, Cathy ou Purdey- mais ce n'est pas possible d'aimer la série sans apprécier Mrs Peel!
Ah! Bon? Je ne dois pas apprécier la série, alors... Je me demande pourquoi je me suis inscrit? Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Dearesttara Mar 7 Fév 2012 - 23:46

Cette série est d'abord pour moi de superbes scénarios tantôt au classicisme solide et efficace, tantôt à la fantaisie joyeuse et assumée, de très belles réalisations novatrices pour l'époque et pour son interprète principal si charismatique, même dans le style macho et cynique des deux-trois premières saisons. La partenaire féminine passe au second plan derrière tout ça car la série ne mise pas la majeure partie de son enjeu sur le couple à l'écran. Quand je vois un épisode de série, c'est pour son contenu scénaristique, et non pour ses lectures shippers sauf si le couple est la raison d'être de la série (comme Clair de Lune qui ne vaut la peine que pour son couple si explosif qu'à côté Steed et Cathy, c'est Pauline à la plage Laughing).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 1:10

Dearesttara a écrit:Cette série est d'abord pour moi de superbes scénarios tantôt au classicisme solide et efficace, tantôt à la fantaisie joyeuse et assumée, de très belles réalisations novatrices pour l'époque et pour son interprète principal si charismatique, même dans le style macho et cynique des deux-trois premières saisons. La partenaire féminine passe au second plan derrière tout ça car la série ne mise pas la majeure partie de son enjeu sur le couple à l'écran.

Mmmmhhhh.... C'est à dire qu'on ne s'en rend pas immédiatement compte en découvrant ton pseudo... Laughing


Dernière édition par peelou le Mer 8 Fév 2012 - 1:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Dearesttara Mer 8 Fév 2012 - 1:13

J'ai voulu prendre un pseudo qui signifiait bien ce que je pensais. Je surveillais ce forum depuis quelques mois avant mon inscription et j'en avais marre de voir mon Avengers girl préférée se faire descendre en flammes, malgré le soutien de quelques défenseurs. Alors, j'ai pris ce pseudo et j'en suis fier ! vivemoi Et je maintiens ce que j'ai dit dans mon post précédent, non mais ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 8:40

Phil DLM a écrit:
denis a écrit: Pour faire court, c'est possible d'aimer la série sans en apprécier une des participantes -Tara, Cathy ou Purdey- mais ce n'est pas possible d'aimer la série sans apprécier Mrs Peel!
Ah! Bon? Je ne dois pas apprécier la série, alors... Je me demande pourquoi je me suis inscrit? Laughing
Tu ne détestes pas Mrs Peel ; donc, tu rentres dans ma définition, à moins que j’ai mal compris tes commentaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  phildlm Mer 8 Fév 2012 - 23:14

denis a écrit:Tu ne détestes pas Mrs Peel ; donc, tu rentres dans ma définition, à moins que j’ai mal compris tes commentaires.
Absolument! Je confirme que je ne déteste pas Mme Peel, j'en suis même très loin. De là à l'apprécier véritablement... Dans ce cas, tu devrais dire "il est impossible d'aimer la série si on déteste Mme Peel". Là, on entre dans la sémantique; il me semble que "ne pas détester" est différent "d'apprécier".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered) Empty Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum