CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

+18
Micksteed
daphnée
Cetp65
JLP
phildlm
Dearesttara
Guillaume
mrs.peel6568
Jazz
lisbeth
alexandre
Bromhead
Rhonda
Jason.K
L'Aigle
Estuaire44
Joris
séribibi
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 17:10

Non mais c'est vrai pour l'existence de cette photo, tu sais ?
C'est pas à moi qu'il faut faire la leçon. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Iconwink

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 17:12

Une photo de Emma porte le nom Cathy King ??????? Une explication pour ça Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Confused
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 17:13

Je parlais de la photo avec Linda avec des bottes, sur une chaise. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Jeu 5 Aoû 2010 - 13:53

J'ai trouvé la photo :

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 King WONDERFUL Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Jeu 5 Aoû 2010 - 15:44

Je m'demandais qu'est-ce que ça aurait donné si Linda avait chaussé les bottes de Cathy, eh bien ! c'est excellent ! Cependant, je pense que pour le fantasme fétichiste, Cathy les porte mieux qu'elle. Mais tu as raison alex : ELLE EST MAGNIFIQUE !!! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 18:04

Pour moi, cela ne va pas trop à Tara, ou alors nous ne sommes pas habitués.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Jeu 5 Aoû 2010 - 20:05

Elle ne fait pas 'jeune midinette de 20 ans' sur la photo, ça la mûrit et en bien. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Iconwink
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  daphnée Dim 8 Aoû 2010 - 16:43

4 melons pour cet épisode Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Icon_cheers souvent qualifié de culte, mon préféré pour cette saison. Une intrigue originale, des "méchants" clownesques et un thème musical marquant, tout cela donne un ensemble réussi.
Le combat final, Tara et Lord Bessington qui parlent musique, les oeufs peints représentants les clowns ect... sont des temps forts de l'épisode. J'aime beaucoup et je ne me lasse pas de le revoir Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Icon_biggrin
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Dim 8 Aoû 2010 - 17:03

Comparé à ''The Cybernauts'' ou à ''Don't Look Behind You'', je me susi lassée de cet épisode
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:52

Je n'aime pas trop les cris de Linda Thorson. On dirait une guérièrre amazone pas du totu féminine Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Icon_eek
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 22:55

Il benéficie quand même de la présence du Monty Python John Cleese.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Mer 11 Aoû 2010 - 10:07

Non, non, j'aime l'épisode (3 melons) mais je parle du combat final
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Mer 8 Sep 2010 - 19:48

Et je viens de voir avec indignations la note accordé à cet épisode par le site ''The Avenegrs forever'' Evil or Very Mad C'est à ce demmander si les anglais ont bien compris la série anglaise Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  phildlm Mer 8 Sep 2010 - 23:00

Cetp65 a écrit:Et je viens de voir avec indignations la note accordé à cet épisode par le site ''The Avenegrs forever'' Evil or Very Mad C'est à ce demmander si les anglais ont bien compris la série anglaise Laughing
Tu veux dire "cet anglais a bien compris la série"... car il s'agit d'une note attribuée par une seule personne, le gestionnaire du site, qui ne représente que lui-même. Les résultats obtenus par nos différents référendums (classement des épisodes préférés, melons...) sont probablement bien plus fiables que les notes attribuées par une seule personne sur les différents sites associés à la série.

Si j'avais mon propre site, j'y mettrai mes notes personnelles, donc un Anglais pourrait en déduire que les Français n'aiment pas "le joker", par exemple, alors que la lecture de notre forum prouve le contraire.

Donc, pas de conclusions hâtives sur les goûts des Anglais... Quoique, sur ce coup, toi-même avoue t'être lassée de cet épisode, c'est peut-être aussi le cas pour celui qui a mis cet unique melon... Quant à moi, je n'en suis pas fan (2 melons quand même), normal, je suis un peu comme Marielle dans Hold up, j'aime pas les clowns.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Micksteed Mar 17 Mai 2011 - 19:31

Clownerie un brin trop sadique ce qui perd en qualité comique, mais Tara et les cheveux longs +1. Cela reste globalement décevant. J'ai plus l'impression de remake d'épisode de qualité, en version moyenne.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Nicolas Mar 17 Mai 2011 - 20:02

Un épisode un peu "trop"...trop bruyant(la voix crispante à la longue de la marionnette),trop agité,trop bavard par moments (les papotages entre Tara et le promoteur qui passe par la fenètre...),le sentiment de parodie outrée provoque un déséquilibre général.Oui à la loufoquerie,quand elle est contrebalancée par un minimum de suspense (Epic,Jeux);là on a l'impression d'une certaine "gratuité".Les scénaristes et les acteurs s'éclatent visiblement,le spectateur (moi,en l'occurence) un peu moins.
De bonnes choses malgré tout:les départs des clowns après les meurtres,la bagarre finale bien faite,la jolie tunique de Tara lors du tag (elle s'est débarassée en chemin de son étrange perruque,pas du tout à mon gout!).
Je comprends que cet épisode puisse plaire par son originalité,mais j'en retiens surtout la trop brève présence de l'immense John Cleese,Monty Python forever.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 20:13

Un prologue très prometteur pour sa future carrière !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 0:03

Il est dommage que son rôle de Q n'ait pas dépassé l'ère Pierce Brosnan, mais avec l'ère Daniel Craig réaliste, les gadgets du successeur de Desmond Llewelyn s'accomoderaient mal du réalisme ambiant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 14:00

Nicolas Bouland a écrit:Oui à la loufoquerie,quand elle est contrebalancée par un minimum de suspense (Epic,Jeux);là on a l'impression d'une certaine "gratuité".Les scénaristes et les acteurs s'éclatent visiblement,le spectateur (moi,en l'occurence) un peu moins.
Il fait partie des épisodes que je considère avoir surnoté à l'époque de la construction du site; maintenant, il aurait 2 et pas 3 melons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Mer 18 Mai 2011 - 14:52

Ceux qui ne sont pas assez perméables à l'humour anglais ne peuvent pas apprécier cet épisode. Le nonsense intégral de cet épisode prélude admirablement la loufdinguerie des rois de l'humour anglais tels les Monty Python (présence de John Cleese prémonitoire) ou Benny Hill qui misent tout sur l'incongruité des situations, sans avoir besoin de contrebalancer par des thèmes plus graves comme du suspense. C'est un parfait exemple de délire incontrôlé, de feel good movie comme on dit.

Je sais que c'est une loi d'avoir des plages moins détendues, plus graves dans une comédie. Mais si la comédie est burlesque et délaisse tout réalisme (comme c'est le cas de CMEBDC de la saison 3 à la saison 6), cette loi peut à mon sens être surmontée. Cela explique que je considère cet épisode comme un chef-d'oeuvre absolu.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Mer 25 Mai 2011 - 1:05

John Cleese a été invité le 15 Avril dernier au show télé de Paul O' Grady, réputé pour être un grand fan de la série. Evidemment, il n'a pas oublié d'en parler à son invité, ainsi qu'à lui montrer un extrait.

https://www.youtube.com/watch?v=g2P6HAT7dWk&feature=related

(Le moment se trouve après le milieu, environ).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 7:20

Dommage que Cleese apparaisse si peu dans cet épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Mer 25 Mai 2011 - 18:52

Il y a plus d'une scène où Cleese apparait (Visite de Tara et la scène du coup de fil). Pour une apparition, c'est assez suffisant.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 21:05

Points positifs : originalité, la chasse aux canards, the Eggman, Freddy.

Points négatifs : Pas de dialogue interactif Steed/Tara ; c’est ‘stupid’, ‘cupid’ comme le souligne Steed dans un jeu de mots de la première scène, l’ensemble beaucoup trop déjanté, les marionnettes pénibles, la coiffure cruche de Tara et ses répliques nunuches ‘clowns don’t lay eggs’, Tara doit énumérer sur ses doigts ce qu’elle doit faire à Steed (en vain) (ici, elle est assommée), le dialogue plat Derrington/Tara (well, bodyguard), le type aux blagues nulles.

1,5 au lieu de 3. Grosse chute car comme je le pressentais, j’avais bien surestimé cet épisode.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Dim 7 Aoû 2011 - 21:59

Je te trouve très dur avec cet épisode ... Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 8 Aoû 2011 - 11:53

Moi aussi, d'autant plus que grand nombre de tes points négatifs font partis de mes points positifs. Je ne considère pas ''Clowneries'' comme un chef-d'œuvre, à cause de quelques passages assez lourdingues, mais l'ensemble est plutôt réussi.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  phildlm Lun 8 Aoû 2011 - 22:42

alexandre a écrit:Je te trouve très dur avec cet épisode ... Rolling Eyes
Pas tant que ça, je n'aurais pas dépassé 2 pour ma part... Mais il est vrai que dans l'ensemble les notes de Denis vont plutôt à la baisse. Un peu logique car les notes initiales avaient été attribuées dans le cadre d'une vision objective dans le but de rédiger des critiques pour le site. Les nouvelles notes paraissent plus relever d'une volonté latente mais patente, d'ailleurs probablement inconsciente, de se farcir, régler des comptes avec la saison 6 et plus encore avec Mlle King, ainsi que le laissait supposer l'annonce "d'un dernier visionnage pendant les vacances avant de sans doute revendre les DVD".

Les chroniques de Denis sur le site me paraissent donc plus fiables que ses commentaires des jours derniers, même s'ils ont aussi des aspects intéressants, mais semblent néanmoins plus relever d'un style imprécateur, tribunicien, presque pamphlétaire, employé contre une saison qu'il n'aime pas, ce qui est d'ailleurs son droit le plus strict. Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mar 9 Aoû 2011 - 13:52

Phil DLM a écrit:
alexandre a écrit:Je te trouve très dur avec cet épisode ... Rolling Eyes
Pas tant que ça, je n'aurais pas dépassé 2 pour ma part... Mais il est vrai que dans l'ensemble les notes de Denis vont plutôt à la baisse. Un peu logique car les notes initiales avaient été attribuées dans le cadre d'une vision objective dans le but de rédiger des critiques pour le site. Les nouvelles notes paraissent plus relever d'une volonté latente mais patente, d'ailleurs probablement inconsciente, de se farcir, régler des comptes avec la saison 6 et plus encore avec Mlle King, ainsi que le laissait supposer l'annonce "d'un dernier visionnage pendant les vacances avant de sans doute revendre les DVD".

Les chroniques de Denis sur le site me paraissent donc plus fiables que ses commentaires des jours derniers, même s'ils ont aussi des aspects intéressants, mais semblent néanmoins plus relever d'un style imprécateur, tribunicien, presque pamphlétaire, employé contre une saison qu'il n'aime pas, ce qui est d'ailleurs son droit le plus strict. Laughing


Tout n’est pas faux mais tout n’est pas bon dans tout cela, Phil !Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Iconwink

C’est vrai que dans l’ensemble les notes sont plutôt à la baisse à quelques exceptions près (Le document disparu en hausse et 10 épisodes qui n’ont pas bougé sur les 24 pour l’instant.) Sur les 13 qui baissent, c’est souvent de 0,5 (9 épisodes).

Par contre, ce n’est pas l’intention de me ‘farcir’ la saison 6 et Tara King : c’est tout à fait objectif au contraire. Lors de l’élaboration des fiches, je n’avais pas revu tous les épisodes (une douzaine seulement et surtout les meilleurs) ! Par conséquent, ces nouvelles notes sont plus fiables et les demi-points permettent de les différencier aussi. Je garderai vraisemblablement les DVD 3, 4 et 6 de la saison.

Deux choses aussi jouent en défaveur : le fait que je viens de me repasser en détail cette année la saison 4 et…aussi que je repasse Kojak bien plus ‘sérieux’ que les aventures loufoques de la saison 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  phildlm Mar 9 Aoû 2011 - 23:02

denis a écrit:
Lors de l’élaboration des fiches, je n’avais pas revu tous les épisodes (une douzaine seulement et surtout les meilleurs) ! Par conséquent, ces nouvelles notes sont plus fiables et les demi-points permettent de les différencier aussi. font]
D'accord, les notes à demi permettent de mieux nuancer, par contre elle ne peuvent être utilisées pour des critiques publiées sur le site où l'on soit s'en tenir à 1, 2, 3 ou 4. Parfois, j'ai de telles hésitations que j'emploierais volontiers aussi des demies, mais je me plie au règlement. Des notes de 0 à 10 auraient mieux fait ressortir les nuances, mais le système 1 à 4 a l'avantage d'être simple.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Mer 10 Aoû 2011 - 13:24

Phil DLM a écrit:
Des notes de 0 à 10 auraient mieux fait ressortir les nuances, mais le système 1 à 4 a l'avantage d'être simple.

0 à 10. En effet trop compliqué. Déjà que j'hésite souvent entre 2 et 3, je ne serai jamais quand mêtre 3, 5, 6, 7,etc...
Mieux vaut s'en tenir à 1, 2, 3, 4. Laughing

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Mer 21 Déc 2011 - 22:06

J'avais sous-estimé cet épisode. Un pur chef d'œuvre, complètement dingue et hilarant. L'aspect vraiment très loufoque peut en dérouter certains (ce qui est le ca,s c'est compréhensible), mais moi, j'ai encore plus aimé que les autres fois. Le combat final en particulier est mémorable. Et ces acteurs secondaires...
Je passe de 3 à 4 melons !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 4 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum