CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Miroirs (All Done With Mirrors)

+17
Nicolas
Micksteed
Cetp65
mrs.peel6568
Dearesttara
Guillaume
Sagesse
Jazz
alexandre
Puppy Love
séribibi
MaraJadeB
L'Aigle
phildlm
Rhonda
Carl Schmidt
Joris
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  phildlm Dim 23 Sep 2012 - 22:57

Hi! Hi! Excellent! Laughing

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Mer 17 Avr 2013 - 19:49

séribibi a écrit:Bonjour, juste pour dire que j'ai voulu faire une revérification et cette fois-ci bien des doutes sont levés.
Pour la scène du combat, lors de certains passages en effet, Linda Thorson a été doublée par Grace Kelly.

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Fff10

Ciel, tout s'explique, c'est pour cela que dans ce passage elle parait moins sexy ! Laughing
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Estuaire44 Lun 30 Déc 2013 - 21:35

Les nombreux atouts de Miroirs lui valent de compter parmi les moments forts de cette saison. Ses nombreux points forts s'avèrent également de natures très diverses. Ainsi, s'en avoir pour autant opéré de chronométrage, l'opus apparaît comme celui comportant jusqu’ici le plus de scènes tournées en véritable extérieur. Chapeau melon et bottes de cuir s'affirme décidément comme une série particulièrement polymorphe et l'on se situe ici véritablemnt aux antipodes des épisodes filmés tout en décor, encore très présents en début de saison 4. Outre leur splendeur, les panoramas valent également par leur dimension maritime, une précieuse spécificité au sein d'une production ayant avant tout privilégié les campagnes anglaises et leurs superbes résidences. Sous cet aspect, Voyage sans retour reste sans doute le seul opus pouvant lui être comparé (on peut oublier la plage en studio de Tueurs à gage).

Le merveilleux site de Beachy Head se voit particulièrement mis en valeur par une lumineuse photographie et par les angles de vues retenus par un toujours perspicace Ray Austin. Ce dernier développe une impressionnante maitrise de la caméra, ainsi qu'une grande variété de plans. Il expose admirablement des scènes très différentes dialogues, comme scènes d'action ou passages humoristiques. Un véritable festival, perceptible dès une introduction particulièrement nerveuse et se concluant idéalement par l'un des tags les plus esthétiques et divertissants de l’ensemble de la série (alors même qu'il ne s'agit pas de l'un des points forts de la période). Evidemment cet ancien cascadeur d'élite demeure particulièrement à l'aise dans la réalisation des combats et l’affrontement épique de Tara contre Gonso rejoint celui de Mon rêve le plus fou au firmament du genre. Les décors intérieurs (notamment ceux du phare) et les belles voitures d'époque apportent également leur contribution à un ensemble fort relevé. On regrette simplement que, lors du gag du méchant dévalant l'escalier, le réalisateur ne puisse éviter que l'on se rende compte que le cascadeur s'autopropulse.

Mais le grand intérêt de Miroirs réside dabs l'ordalie qu'il représente pour Tara King. Après avoir régulièrement monté en puissance depuis le retour aux affaires de Brian Clemens, la jeune femme en vient ici à être confrontée à l’épreuve à laquelle furent jadis confrontées ses deux illustres devancières : affronter seule les périls de l'heure (ou quasiment, le pale Watney ne comptant fort heureusement pour rien). Tara franchit avec succès cet ultime test, tant elle se révèle hardie, combattante émérite et pleine d’initiative, tout en négligeant ni l'humour ni la séduction. Cette désormais héroïne à part entière Tout au long de l'action elle bénéficie d'excellentes réparties, ainsi que d'une tenue à la fois fort seyante et parfaitement taillée pour l’action. Linda Thorson, continue à insuffler une admirable vitalité à son personnage, ainsi qu'une alliage assez irrésistible de charme juvénile et de malice (on avouera également que la coupe naturelle à la garçonne lui va à merveille). Les Avengers enregistrent également le retour fort réussi de Mother, dont l'amitié avec Steed fait déjà merveille de même que son nouveau quartier général si original. On se demande d'ailleurs s'il est bien prudent pour un handicapé de trôner ainsi au beau milieu d'une piscine ! Rhonda, davantage souriante qu'elle ne le deviendra par la suite, effectue également une entrée convaincante.

L'argument de l'épisode reconstitué habilement la thématique traditionnelle du miroir magique, si présente dans l'imaginaire anglo-saxon, de Lewis Carroll à Terry Pratchett. De manière amusante, là aussi les Avengers se montrent précurseurs, les recherches contemporaines  ayant montré que la nature ondulatoire et réfractrice  de la lumière permet effectivement le transfert d'une faramineuse quantité informations, formidablement supérieure aux ondes radios. Cette technologie, à la base de la fibre optique et des cristaux photoniques, à ainsi permis en 2004 la conception d'un véritable téléphone au son véhiculé par des rais de lumière, où un miroir cylindrique sert de transmetteur. Le titre original en référence aux trompe-l’œil de la prestidigitation est également bien trouvé.

Malheureusement, malgré toutes ses indéniables qualités, Miroirs ne constituera pas le Caméra Meurtre ou L'Héritage diabolique de Tara King. La faute en revient à un scénario dont le développement de l'idée originale s'avère bien trop classique. En effet l'intrigue, certes nerveuse et sans temps morts, se résume à quelques lieux communs maintes fois vus au préalable au cours de la série. De manière caractéristique le précédent et médiocre George et Fred développait d'ailleurs pareillement  la litanie des meurtres successifs, le félon installé au sein du centre de recherches ultrasecret, un échange de personnalité par des imposteurs effectuant le transfert d'informations, etc. On ne discerne nulle trace de la féconde originalité caractérisant ces opus équivalents de la période antérieure. De plus l'opposition, même excellemment interprétée, s'atomise beaucoup trop en autant de personnages se résumant à des clichés. L'ère des fabuleux Diabolical Masterminds semble décidément éteinte. Hormis, l’argument de Science-fiction on se trouve face à une histoire relevant davantage d’une production comme Le Saint, avec ses espions traditionnels, voire une délicieuse Templar Girl en la charmante Pandora, virant comme de  juste à la Damoiselle en détresse. On regrette aussi la réapparition ridicule de Tara après sa chute vertigineuse, trop d’effet tue l’effet. (***)

De superbes extérieurs côtiers, une idée astucieuse, une brillante mise en scène et une Tara en grande forme sont malheureusement mis au service d’un intrigue très conventionnelle.

Les scènes de falaise ont été tournées à Beachy Head près d’Eastbourne, East Sussex. La hauteur de la falaise atteint 535 pieds, soit 163 mètres ! Ce lieu est très apprécié par les candidats au suicide ! Une moyenne de 20 suicides par an était enregistrée depuis les années 60. Ce chiffre est en baisse depuis le début des années 2000, notamment du fait d’une association  d’inspiration religieuse, The Chaplaincy Team, patrouillant quotidiennement sur la falaise et dissuadant les candidats au grand saut. Le premier suicide répertorié sur place remonte au septième siècle. Le taux de suicide annuel n’y serait dépassé que dans deux autres endroits au monde : le Golden Gate de San-Francisco et le bois d’Aokigahara, au Japon, surnommé « la forêt hantée ».

La spectaculaire falaise de Beachy Head figure régulièrement à l’écran. Elle figure ainsi Gibraltar lors de la chute de la voiture de James bond, au début de The Living Daylights (1987). Elle apparaît également brièvement, avec son phare, dans l’épisode Many Happy Returns du Prisonnier, lorsque le Numéro 6 s’évade très provisoirement du Village. Beachy Head sert également de décor à l’un des plus célèbres vidéo clips des années 80, avec la fameuse chute en armoire des The Cure (Close To Me, 1985).



Dernière édition par Estuaire44 le Mar 31 Déc 2013 - 9:38, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Lun 30 Déc 2013 - 22:53

3 à Miroirs et 4 à Clowneries; décidément, on voit de tout sur cette saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Lun 30 Déc 2013 - 23:12

Apprécié ou non, Clowneries reste un incontournable de la série.
Moi ce sont plus les "2 étoiles" d'Estuaire pour LE JOKER ou LES CYBERNAUTES, ses "3 étoiles" pour LE VILLAGE DE LA MORT , ou, dans un autre registre, ses "4 étoiles" pour LA MANGEUSE D'HOMMES DU SURREY qui m'interloquent.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Lun 30 Déc 2013 - 23:14

Toute la série a des défenseurs d'épisodes mais la saison 6 est spéciale : même les épisodes les plus décriés trouvent des admirateurs. Clowneries, même Rodney Marshall dans son bouquin ne s'est pas aventuré à donner un avis, tellement l'épisode est un des plus controversés de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Mar 31 Déc 2013 - 0:14

La saison 6 : c'est take it or leave it ! Je pense comme toi denis que autant les saisons Emma (et Cathy) ont des épisodes quasi unanimement aimés ou détestés des fans ; autant pour la saison Tara, les différences d'opinions sont beaucoup plus conséquentes.
Clowneries est l'apothéose délirante de la série tout entière, on ne peut pas passer à côté, qu'on aime ou non !

Toujours super de te lire, E44. Leigh Vance a écrit 5 scénarios du Saint. Peut-être que c'était plus son habitude ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Mar 31 Déc 2013 - 0:17

Dearesttara a écrit:La saison 6 : c'est take it or leave it ! Je pense comme toi denis que autant les saisons Emma (et Cathy) ont des épisodes quasi unanimement aimés ou détestés des fans ; autant pour la saison Tara, les différences d'opinions sont beaucoup plus conséquentes.
Clowneries est l'apothéose délirante de la série tout entière, on ne peut pas passer à côté, qu'on aime ou non !

Euh...mais... Tu dis la même chose dans ces 2 phrases, Dear.  scratch 
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Mar 31 Déc 2013 - 0:27

Je me suis peut-être mal exprimé : je voulais dire qu'il existe des épisodes des saisons 2-5 quasi unanimement aimés des fans (Mr.Nounours, Ne vous retournez pas, Faîtes de beaux rêves...), quasi unanimement détestés (Le Mort-vivant, La baleine tueuse...). Pour la saison 6, il y'a énormément de différences d'opinions au sein d'un même épisode, c'est beaucoup plus éparpillé que dans les saisons précédentes.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Mar 31 Déc 2013 - 0:50

Pas tant que ça je trouve, en ce qui concerne la saison 6.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 12:37

séribibi a écrit:Pas tant que ça je trouve, en ce qui concerne la saison 6.
Je vais te donner un exemple, Séribibi; L'invasion des terriens, très peu l'apprécie à part toi. Rodney aime bien Le legs, bien descendu sur le forum. Regarde les notes des chroniques; souvent, les épisodes de la saison 6 ont trois notes différentes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Mar 31 Déc 2013 - 12:41

Je dirai même plus Denis : L'invasion des terriens et Le legs sont carrément détestés par tous, ceux qui l'apprécient restant vraiment des exceptions.
Parmi les épisodes vraiment controversés je vais revoir (un titre me vient en tête : "Etrange hôtel").
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Mar 31 Déc 2013 - 13:17

Deux épisodes que j'adore personnellement. Razz  Rodney voit Le Legs comme une pochade parodique, comme moi. Et c'est ce qu'il est. Un des premiers exemples à mon sens d'épisode "décalé" où une série détourne ses propres codes, ainsi que ceux du film noir (Maltese Falcon dans le viseur) pour se moquer d'elle-même.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Mar 31 Déc 2013 - 13:28

"Je vous tuerai à midi" était d'ailleurs un pastiche du "Train sifflera 3 fois", "Etrange hôtel" du Prisonnier...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Mar 31 Déc 2013 - 13:35

J'ai vu récemment High Noon. Je pense revoir Je vous tuerai à midi, maintenant que j'ai vu l'original. Souvenir de sentiments très partagés sur cet épisode.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 17:49

Je vous tuerai à midi, Étrange hôtel, Le legs sont dans la dernière charrette de la saison (le dernier tiers pour moi), tous à 1 botte, voire moins pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:08

Miroirs, je l'ai raté en 73, et j'ai dû attendre 1980 pour le voir, je croyais que c'était mieux.
Gozzo, la musique d'interférences, l'absence de Steed, les voix qui se promènent dans l'air (cela va la première fois, mais ensuite)
2.5/4 on est passé à côté d'un grand épisode à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Estuaire44 Mar 25 Fév 2014 - 19:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Mar 25 Fév 2014 - 19:52

Ah, je constate avec plaisir qu'Estuaire a ajouté 1 étoile à cet épisode.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 20:57

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 150324085251562536
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Jeu 29 Oct 2015 - 15:29

séribibi a écrit:Je dirai même plus Denis : L'invasion des terriens et Le legs sont carrément détestés par tous, ceux qui l'apprécient restant vraiment des exceptions.
Parmi les épisodes vraiment controversés je vais revoir (un titre me vient en tête : "Etrange hôtel").
Je les adore, alors je suis une exception ?! Pareil pour Miroirs, Etrange Hôtel... C'est la meilleure saison, très bonnes réalisations et Tara est bien plus attachante que Peel !!
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Jeu 29 Oct 2015 - 15:32

Mais je suis une exception aussi, "L'invasion des terriens" fait partie de mon top 5. J'aime cet épisode mais pour des raisons souvent peu relevées ou évoquées.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Jeu 29 Oct 2015 - 15:35

Ah, et lesquelles sont-ce ?
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Jeu 29 Oct 2015 - 15:38

La musique, les personnages désincarnés, l'ambiance étrange et glaciale, le sadisme des situations, la nostalgie (épisode découvert enfant), le suspense.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Jeu 29 Oct 2015 - 15:41

Ce sont plutôt de bonnes raisons, particulièrement pour la musique. Je n'adorerais pas les films Blade Runner et Lifeforce si la musique était autre.
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Jeu 29 Oct 2015 - 15:44

D'ailleurs Blade Runner va ressortir avec une nouvelle VF ! Evil or Very Mad
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Jeu 29 Oct 2015 - 16:18

J'aurais pu écrire le même post que sérib, l'Invasion des Terriens est en effet un de mes chéris pour à peu près les mêmes raisons (malgré quelques gros trous scénaristiques). Lorsque j'ai acheté tous les coffrets DVD de la série, il est d'ailleurs le premier que j'ai vu. Le Legs est également un délice pour moi, l'enchaînement des gags m'a toujours paru irrésistible. Many happy returns, TK Dream !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Estuaire44 Dim 17 Jan 2021 - 14:22

- Je me demande si c'est une bonne idée, cette histoire de plongeon.

- La chute d'une histoire, c'est essentiel.


Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 ErmNlguW4AEjr7V?format=jpg&name=medium

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

mrs.peel6568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Estuaire44 Mar 28 Sep 2021 - 9:37

Une visite inattendue

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 FAPT6gRXEAAVK_X?format=jpg&name=large
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Estuaire44 Mar 31 Jan 2023 - 15:23

Photo de tournage

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 FnzitTNacAYQBME?format=jpg&name=small
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 7 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum