CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

+12
Dearesttara
JLP
Guillaume
mrs.peel6568
alexandre
Satellitor
klokloh
leeloo
séribibi
L'Aigle
MaraJadeB
Joris
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 21:03

Alors là chapeau la production !!!
Cet épisode est magnifique ! Very Happy
Les décors de l'ambassade et du QQF sont à couper le souffle.
Les personnages sont très attachants comme ce très cher Mr Bumble qui a des abeilles qui font du bon miel. Very Happy
Le combat à la fin entre Vincent East et Emma est époustoufflant, action à 100%. On peut en venir à rire vu que Vincent est une nullité par rapport à Emma (elle le bat) et par rapport à Steed (celui-ci le balance à travers une vitre).

La musique est génial, j'aime le thème quand Steed découvre les pots de miel dans l'armoire de Mr Reed.

Que pensez vous de cet épisode ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  MaraJadeB Sam 24 Mai 2008 - 10:54

Un épisode qui me fait toujours rire.

Mes scènes préférées se passent dans le harem.

Notamment quand Emma boit son verre à la paille et que Steed explique qu'elle est un peu simple d'esprit. :[mot interdit]:

Mais aussi la façon dont elle remonte son pantalon avant de passer dans les appartements et le tableau de service pour l'organisation de la semaine. Sans compter la bagarre finale.

Bref, un épisode où l'on passe un bon moment.
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Joris Sam 24 Mai 2008 - 20:02

Oui, la scène où Emma boit avec la paille et qu'elle fait du bruit est très amusante. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Du miel pour le prince

Message  L'Aigle Dim 25 Mai 2008 - 14:50

épisode très drole surtout quand steed fait croire que mme peel est une analphabète ..
N'avez-vous pas remarqué une resemblance avec l'épisode affecteusement votre (saison 6) ??
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Invité Sam 28 Juin 2008 - 14:36

Tout est dit, il reste à cet épisode quelques passages humoristiques ("Elle ne sait pas même compter jusqu'à 7 !"), mis à part ca, et surtout au niveau de l'intrigue (élément primordial dans une série pour moi), on frôle le vide intersidéral !

La saison noir et blanc se termine donc sur cette note en demi-teinte. Toutefois la série semble avoir trouvé son rythme de croisière dans le dernier quart des épisodes, tant leur niveau s'est globalement amélioré. C'est un bon présage, ca va surement me pousser à continuer mes investigations sur cette série... mais un peu plus tard !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:00

Episode plein d'humour mais avec il est vrai un scénario un peu rapiécé, comme si on avait voulu mélanger deux histoires trop différentes (on aurait pu faire tout un épisode ancré sur le QQF, et tout un autre sur le prince et le pot de miel). Je ne m'explique toujours pas la présence de tous ces pots de miel chez l'agent secret tué, ainsi que celui qui arrive par la poste. Suspect

Enfin bon, en se contentant de suivre l'action sans trop réfléchir, c'est un épisode très drôle. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  séribibi Lun 20 Oct 2008 - 18:29

Un épisode d'un kitsh absolu mais sympa.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  leeloo Mar 10 Mar 2009 - 20:37

j'ai revu l'épisode sur Arte, c'est trop drôle !!!!! le prince qui explique à Steed les inconvénients d'avoir 333 épouses : c'est que l'on a aussi 333 belles mères !!! la partie de cricket, la danse des 7 voiles ........ Very Happy
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  klokloh Mar 10 Mar 2009 - 21:15

Et le coup de la lampe d'Aladin : ça marche !!!
Pour moi un des meilleurs moments de l'épisode (il y en a beaucoup !), c'est quand, après avoir reçu très officiellement Steed en respectant le protocole à la lettre, le prince lui demande de manière absolument inattendue s'il joue au cricket ! Et là, pfft ! adieu l'étiquette, en un tour de main le salon de réception prend les allures d'un terrain, et le prince et ses suivantes se métamorphosent en équipe ! J'ai beaucoup ri à cette vision... Basketball
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Satellitor Mar 10 Mar 2009 - 21:44

Je viens, moi aussi, de revoir l'épisode sur Arte. Le coup des 333 belles-mères, c'est trop fort... Laughing
Quant à la musique, elle se fond merveilleusement bien dans l'ambiance.
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 19:32

Encore un autre épisode que j'aime beaucoup.

Tout y est: une bonne intrigue, beaucoup d'humour, de très bons acteurs... bounce

Le vendeur de Miel est hilarant, on regrette qu'il passe vite a la trappe!

La danse des 7 voiles est géniale; avec le petite réplique de steed qui dit qu'Emma ne sait pas compter Laughing

Le coup des 333 belles mère est tordant...

Bref, c'est un excellent épisode.


Il y a juste un détail:

Une fois que Steed a versé le miel dans le pot, qu'est-ce qu'il en fait???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (honey for the prince

Message  alexandre Mar 7 Juil 2009 - 10:06

trés bon épisode

emma est trés belle en danseuse

le vendeur de miel me fait trop rire avec sa voit c'est trop drole

j'adore la scéne ou steed et emma rentre du ne fête et emma est avec un nounours et steed avec son ballon
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 10:18

alexandre a écrit:j'adore la scéne ou steed et emma rentre du ne fête et emma est avec un nounours et steed avec son ballon

Effectivement... Comment ai-je pu ne pas parler de cette excellente scène

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  alexandre Mar 7 Juil 2009 - 10:24

clara a écrit:
alexandre a écrit:j'adore la scéne ou steed et emma rentre du ne fête et emma est avec un nounours et steed avec son ballon

Effectivement... Comment ai-je pu ne pas parler de cette excellente scène

Spoiler:

tout a fait
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  mrs.peel6568 Mar 23 Fév 2010 - 18:07

Pour moi, un des meilleurs de la saison 4 ! Le moment où Steed avoue au prince Ali que Emma est un peu simple d'esprit est à mourir de rire ! Tous les passages sont bons, il n'y a pas de vide dans cet épisode !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Guillaume Mar 23 Fév 2010 - 18:59

un des épisodes où je me suis le plus ennuyé...j'ai du faire un effort pour regarder jusqu'au bout.
pourtant le scénario était pas mal.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  JLP Mar 2 Mar 2010 - 22:55

J'adore cet épisode: l'ambiance orientale, les répliques ("333 belles mères")... et la danse des sept voiles d'Emma Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Love ( dommage qu'elle ne soit pas allée plus loin Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Iconwink j'aurais aimé en voir plus Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Love )


Dernière édition par JLP le Mer 3 Mar 2010 - 20:39, édité 1 fois
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Dearesttara Mar 2 Mar 2010 - 23:14

JLP a écrit:J'adore cet épisode: l'ambiance orientale, les répliques ("333 belles mères")... et la danse des sept voiles d'Emma Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Love ( dommage qu'elle ne soit pas allée plus loin Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Iconwink )

Tu veux dire six voiles ! N'oublie pas qu'Emma ne sait pas compter ! (voir sa tête à ce moment-là Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Mdr )
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  JLP Mar 2 Mar 2010 - 23:19

Ne pas omettre également "qu'elle a eu une enfance très difficile" cette pauvre enfant Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Lol
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 23:54

Le N&B s'achève sur cet épisode mythique. Rien n'est à jeter, dès la scène d'introduction, au mement ou Steed et Emma se promènent (j'adore ce moment), où bien sûr lorsque cette dernière exécute la danse des sept voiles. Bien que la grâce ne soit pas sa première qualitée Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_biggrin Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_biggrin . J'ai revu Aladin juste après Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Lol

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 23:56

Non pas sept, six ! Si elle avait enlevé le septième, on aurait interdit le film aux moins de 16 ans ! Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_cyclops

Scène censurée aux E-U, ah les idiots !

Episode en or massif, couronnant cette saison fantastique : 4 melons !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 23:58

Dearesttara a écrit:Non pas sept, six ! Si elle avait enlevé le septième, on aurait interdit le film aux moins de 16 ans ! Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_cyclops

Scène censurée aux E-U, ah les idiots !

Episode en or massif, couronnant cette saison fantastique : 4 melons !

Quand on voit l'époque, on aurait pas seulement interdit l'épisode -16 ans, mais il aurait été bani, Brian Clemens se seré vu collé un procés pour outrage au pape Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 23:59

Et pour Le Club de l'Enfer, on l'aurait envoyé au bûcher ? Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:01

Dearesttara a écrit:Et pour Le Club de l'Enfer, on l'aurait envoyé au bûcher ? Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Lool

Pour usage de génie et de talent Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_biggrin ... et de provocation
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  alexandre Mar 3 Aoû 2010 - 11:51

3 Melons pour cet épisode ! La Danse Oriental de Miss Peel ressemble un peut a celle de Kelly Garret dans Les Drôles de Dames et l'épisode s'appelle "Angels On Ice"/Coup de Froid pour Ces Dames Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Micksteed Mar 21 Sep 2010 - 22:21

Belle fin de saison, on a même droit à un cache cache entre emma, ali, et le tueur mielleux.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Dearesttara Mar 21 Sep 2010 - 22:37

Surtout que le tag du tapis volant est à mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Cetp65 Mer 22 Sep 2010 - 18:44

Mon préféré après celui de ''Avec vue imprenable''
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Nicolas Mar 29 Mar 2011 - 19:49

Episode très distrayant avec de nombreux gags (Emma et la paille,le cricket in-door,les macchabées qui s'accumulent chez Steed...),des personnages "exotiques" amusants et des scènes "légères" qui lorgnent du coté des Bond-girls (la masseuse d'Arcady,et bien sur la danse finale,qui me fait apprécier davantage Emma à chaque rediffusion...)
Meme si l'histoire est alambiquée,la bagarre finale et la brillante intro sur le pont rattrapent les trous du scénario.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 10:16

Honey for the Prince

Détails

- Comme très souvent, la série est ‘politiquement incorrect’ avec les ‘directives actuelles’. Ainsi, le Prince Ali a intégré la culture britannique en pratiquant le cricket (rien à voir avec les Musulmans vivant actuellement en Grande-Bretagne), et, surtout, on peut remarquer que les figurants noirs sont tout simplement les esclaves du Prince. L’esclavagisme des pays musulmans est un fait que ces pays cherchent à cacher de nos jours en faisant retirer des inscriptions des monuments…

- La VF, comme trop souvent, n’est pas fidèle à la VO ; le mot de Mrs Peel sur le magnétophone ‘Play me’ est traduit par ‘Jouez moi’ (‘écoutez-moi’ aurait été plus judicieux), l’œil de rat est un œil de crapaud en VF et, pire, les 12 chèvres proposées pour Mrs Peel deviennent…20 veaux dans la VF ! QQF (Quite Quite Fantastic est traduit par’ Quelques heures dans le fantastique’).

- Les sous-titres français ne correspondent pas toujours à la version française. Ainsi, B. Bumble est A. Beille en sous-titre !

- Vincent atterrit sur une Austin Mini dans sa chute (6’21). Une autre est garée à côté. Cette voiture est le symbole automobile britannique des années 60. La Mini originale (1959-2000), initialement Morris Mini Minor et Austin Seven, sorties simultanément, est une petite automobile révolutionnaire et pleine de caractère conçue pour British Motor Corporation (BMC) par Alec Issigonis (1906-1988) et fabriquée à Birmingham (Royaume-Uni). Elle fut vendue sous plusieurs marques Austin, Morris, MG, Rover, Wolseley, Riley, Leyland et sous licence italienne Innocenti (groupe Fiat), avant de devenir une marque propre. (Source : Wikipedia).

- L’étiquette des pots de miel représente une abeille et une ruche avec l’inscription : Best British Honey, B. Bumble & C°.

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Vlcsnap2011063008h55m57Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Vlcsnap2011063008h48m30

- Le panneau commercial de Bumble: B. Bumble & C°, Happy Hives Make The Best Honey, 365 Varieties of The Purest Blended Home Made Honey.

- On retrouve la partition des Danger Makers lorsque Steed vide les pots de miel.

- Après la fameuse danse, Mrs Peel demande à Steed sarcastiquement si elle doit maintenant danser Giselle. Giselle, ou les Wilis est un ballet-pantomime en deux actes composé par Adolphe Adam sur un livret de Théophile Gautier. En apprenant qu'Albrecht, qu'elle aime, est le noble fiancé d'une princesse, Giselle, une paysanne naïve, décède. La reine des Willis, esprits de jeunes filles mortes vierges, décide qu'Albrecht doit suivre Giselle dans la tombe. Il est condamné à danser jusqu'à la mort par épuisement. Mais l'esprit de Giselle, en dansant avec lui, arrive à le sauver. (Source : Wikipedia)

Comparaison Studio Canal/Optimum

- Pas de coupe mais la version Optimum est excellente et n’a plus les défauts apparents de l’édition française. Plus de traits verticaux gênants lorsque Mrs Peel déballe le pot de miel par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du miel pour le prince (Honey for the Prince) Empty Re: Du miel pour le prince (Honey for the Prince)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum