CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Danse macabre (Quick Quick Slow Death)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Danse macabre (Quick Quick Slow Death) Empty Danse macabre (Quick Quick Slow Death)

Message  Joris le Dim 16 Mar 2008 - 21:15

Bon épisode.
On s'aventure dans le milieu des danses de salons. L'ambiance est à rêver (soirée de Lucille Banks). Le chef d'orchestre est un peu alcolo sur les bords... drunken
Ce qui donne une touche d'humour, surtout quand Steed dit à Emma qu'elle danse avec le saucisson à l'ail. Laughing

Le tag final est magnifique, Steed et Emma dansent tout en nous montrant au fur et à mesure un ciel (difficile à en juger vu que c'est du noir et blanc). hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Danse macabre (Quick Quick Slow Death) Empty Re: Danse macabre (Quick Quick Slow Death)

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008 - 21:19

De mémoire, n'est ce pas dans cet épisode que steed se rend à une adresse, ouvre une porte et manque de tomber dans le vide (vue sur un Londres vu de haut)
Même vue vertigineuse de Londres de jadis que l'on voit dans "les chevaliers de la mort" quand un homme tente de sortir par une fenêtre affraid
Anonymous
Invité
Invité

Danse macabre (Quick Quick Slow Death) Empty Re: Danse macabre (Quick Quick Slow Death)

Message  Joris le Dim 16 Mar 2008 - 21:21

Patricks a écrit:De mémoire, n'est ce pas dans cet épisode que steed se rend à une adresse, ouvre une porte et manque de tomber dans le vide (vue sur un Londres vu de haut)

Même vue vertigineuse de Londres de jadis que l'on voit dans "les chevaliers de la mort" quand un homme tente de sortir par une fenêtre affraid

Oui c'est bien dans cet épisode.
De plus c'est dans MACKIDOCKIE STREET.
Ce nom ressemblant à MACKIDOCKIE COURT vu dans ESCAPE IN TIME.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008 - 21:21

Exact. Je n'aime pas trop celui-là comparé aux multiples classiques de cette saison 4. La fin met un peu mal à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris le Dim 16 Mar 2008 - 21:23

De plus, on entend une musique que l'on réécoutera dans THE HOUSE THAT JACK BUILT, grâce à la radio d'Emma.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Carl Schmidt le Mar 18 Mar 2008 - 4:19

...une histoire à dormir debout (ou à danser en rond), mais quelques bonnes trouvailles :
- la salle d'interrogatoire avec la baignoire dans un coin (et le capitaine aphone).
- le pseudo-chef d'orchestre "one man band" Chester Read (Larry Cross extra !)
- le bottier italien "lyrique", qui (en VO) propose à Emma de lui confectionner des"kinky boots in black leather" hein
- le tatoueur...
A mes yeux, la Bond girl Eunice Gayson est éclipsée facilement par le personnage sympathique de Nikki (pétilllante Carole Gray).
Un curieux casting : pour la danseuse exotique qui se fait tatouer un serpent sur le ventre, on voit (furtivement) une asiatique Rolling Eyes geek

Cet épisode vaut aussi pour ses agréables musiques d'accompagnement, le genre de "soupe" dont parle sans doute Mad Movies à propos du CD de Laurie Johnson Evil or Very Mad
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

http://steedsecrets.canalblog.com/

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008 - 1:46

Tout est dit. J'aime beaucoup la fin, les héros nous quittent en nous laissant un peu dans le brouillard...

Ils sont fous ces anglais.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Sep 2008 - 22:51

J'aime beaucoup cet épisode, surtout Chester Read et "son orchestre". Hilarantes aussi, les fois où un personnage le fait tourner pour qu'il aille dans le bon sens. Comme déjà dit, beaucoup de trouvailles bien vues dans cet épisode !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 le Sam 20 Sep 2008 - 20:14

Manifique scène de fin, très romantique...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Invité le Mer 15 Oct 2008 - 18:30

Un bon épisode, plein de bons moments ! Le bal final est franchement amusant, la complicité Steed/Emma a de quoi faire se pâmer tous les fans du couple. love
La scène avec Piedi vaut à elle seule le détour !! Quel numéro !! hehe
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris le Jeu 16 Oct 2008 - 17:55

Il me fait aussi délirer quand il parle !!! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi le Jeu 16 Oct 2008 - 18:06

Oulala, je m'en souviens peu de cet épisode...
Une scéne m'avait plus particulièrement marquée : lorsque Steed ouvre une porte donnant dans le vide d'un immeuble abandonné.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Message  alexandre le Sam 9 Mai 2009 - 20:40

Excellent épisode, de très bonne scènes d'action durant la scène final.
La musique ainsi que les danses sont merveilleuse, cela fait rêver ! Very Happy
Le tag final fait partie de mes préféré. Les personnages secondaire sont excellent comme Lucille Banks où bien le Colonel et surtout Piedi ! Laughing

Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 9:16, édité 3 fois
alexandre
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité le Dim 10 Mai 2009 - 9:02

Mon épisode préféré, toutes saisons confondues!

L'histoire est originale, beaucoup d'humour: Comme la scène du: "and you are dancing with garlic sausage" Laughing

Le personnage de Piedi est génial "Piedi never measures, he moulds!" ( je ne sais pas pourquoi mais je me rappelle de cette phrase en VO mais pas en VF^^)

Le chef d'Orchestre tout le temps soul, ajoute un petit plus à l'épisode; quoi qu'au bout d'un moment on aimerais le voir disparaître...

Puis enfin, le Tag final. Tellement... Romantique! love (c'est mon tag préféré, rien que pour ça je me repasse très souvent cet épisode)
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre le Dim 10 Mai 2009 - 9:07

Ah, le tag final ! A ne pas manquer... Very Happy

Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 9:17, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  mrs.peel6568 le Mer 24 Fév 2010 - 10:02

La danse macabre est un excellent épisode, mais je ne comprends pas grand chose à l'intrigue de cet épisode, mais c'est secondaire. En effet, je me suis régalée à voir des scènes telles que mrs. Peel chez le chausseur, à mourir de rire, complètement à côté de la plaque: "They are a poem" "They're also very usefull for... walking on", ou l'excentrique tatoueur, mais aussi le Capitaine noble ayant... certains problèmes de voix à la suite d'une tentative d'assassinat "yyyahoauieoooooiiiouuueuueieeee" "Thank you, Noble!" Danse macabre (Quick Quick Slow Death) Mdr
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  mrs.peel6568 le Jeu 11 Mar 2010 - 18:58