CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cœur à Cœur (The Murder Market)

+12
Alagneau
Micksteed
TorriGilly
phildlm
daphnée
Dearesttara
Cetp65
Jazz
mrs.peel6568
alexandre
Estuaire44
Joris
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Dearesttara Mer 17 Déc 2014 - 19:06

N'étant ni sur facebook et sur le forum inter, je ne soupçonnais pas qu'une telle réflexion ait fait tant couler d'encre... pour ma part, je suis un peu sceptique, mais après les sous-entendus fétichistes SM de Cathy Gale, tout est possible ! Ce qui serait intéressant serait de savoir si c'est uniquement spécifique à cet épisode, ou si on a pu faire de telles "interprétations" dans d'autres épisodes.

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 20:38

Bah, d'après l'auteur du chapitre, les scénaristes avaient Freud à l'esprit...ce que je conteste fortement. Il y a soit des devil minds mais cela n'a rien à voir avec une interprétation freudienne comme celle des bouteilles dans The Murder Market. Il est vrai que les psychologues ont tendance à voir du sexe jusque dans un paquet de nouilles... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 21:48

Un épisode que je ne me lasse pas de revoir. Peut-être parce que je l’ai découvert sur le tard, à la sortie kiosque en 2002.  Un an avant les Allemands car l’épisode n’avait jamais été doublé auparavant.

Il fait partie des excellents de la série avec un sublime noir et blanc et une superbe photographie. Beaucoup de  scénettes irrésistibles.

Les problèmes de moirage de l’édition kiosque (des couleurs typiques du standard pal apparaissent) ont disparu sur le Blu-ray (sur le pull de Mrs Peel de 21'38" à 21'55" au moment où Lovejoy la reçoit dans le bureau).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Norbert Sam 28 Nov 2015 - 12:37

Denis a écrit:Un épisode que je ne me lasse pas de revoir. Peut-être parce que je l’ai découvert sur le tard, à la sortie kiosque en 2002. Un an avant les Allemands car l’épisode n’avait jamais été doublé auparavant.
La première diffusion était le 4 juillet 2001 sur tv.berlin, une chaîne locale, le doublege était donc produit en 2000 ou 2001.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:46

Que cela soit sur la page Wikipedia allemande ou les deux livres allemands que je possède, la date de première diffusion de cet épisode est la même : le 5 janvier 2003.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Estuaire44 Lun 4 Avr 2016 - 18:00

Une apparition de Suzanne Lloyd ce soir 20h50 sur Arte, dans Le Scandale (1967, Claude Chabrol), pour un second rôle aux côtés d'Anthony Perkins. A noter le titre anglais  très Avengers du film, The Champagne Murders.

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Tumblr_mztefjRuhT1smznx8o1_500
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Estuaire44 Dim 12 Mar 2017 - 22:17

Décès de John Forgeham, qui interpréta Fred Beale, le sympathique photographe très Sixties travaillant pour l'agence Coeur à Coeur; Ce membre de la RSC durant les années 60 et 70 tourna dans de très nombreuse séries.

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Pdvd_296

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Pdvd_294
.
Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Pdvd_295
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cœur à Cœur (The Murder Market) - Page 3 Empty Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum