CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

+13
séribibi
Blofeld
Fandessixties
Alagneau
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
CYBERNAUTE86
mrs.peel6568
alexandre
Estuaire44
Joris
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  séribibi Mer 28 Nov 2012 - 0:15

Estuaire44 a écrit:Il en va pour les Schtroumpfs comme pour Astérix, les aventures anciennes sont bien meilleures que les actuelles. No

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 62042010

Oui, Astérix n'avait plus Goscinny,
les Schtroumpfs ne sont plus dessinés par Peyo...

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Guillaume Ven 14 Juin 2013 - 22:06

bon épisode qui m'a bien plu.
cette d'intro très réussie. mais du mal à penser qu'on peut se noyer à cause de la pluie.
quelques longueurs la première moitié de l'épisode (malgré les seconds roles pas mal).
le barbu blanc est marrant mais un peu soulant à force...une ou deux scènes auraient suffi. j'ai bien aimé le professeur Kelly avec ses lunettes deguelasse.
jai trouvé steed assez culotté et ça m'a bien plu (comme il s'incruste dans l'usine l'air de rien).son deuxieme passage moins ennuyeux que le premier.
pas mal d'humour que j'ai apprécié (les gateaux, le chapeau qui n'a pas souffert,frapper avant d'entrée,la manette vous l'avez vu à l'envers).j'ai souri souvent alors que je ne suis pas trop sensible à l'humour d'habitude.
très belle bagarre de fin.
scene à suspense ou emma est prisonniere dans "l'aplatisseuse".
dommage cependant qu'il n'est pas encore plus exploité l'appareil à météo notamment quand steed était dans le champ. j'ai cru qu'il allaient sortir le grand jeu à la fin avec la météo et finalement pas grand chose de plus.
ceci dit très belle bagarre final.
pour les doublures remake de the house that jack built. meme voix d'emma (la fausse lol) voix plus vielle de jean berger...et celui qui double le docteur est la voix du professeur keller.
j'aime bien l'atmosphère de cet épisode (j'adore quand c'est en extérieur en général). bruit de la pluie agréable.bonne ambiance.
 épisode tres plaisant à regarder cf atmosphère(superbes effets spéciaux pour l'époque)! ça aurait pu etre encore mieux mais bon quand meme !
ps: je n'ai jamais vu le film je viens d'apprendre qu'il s'était inspiré de cet épisode.

je mettrai 3/3,5 melons.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  jbourne Lun 29 Juil 2013 - 22:45

peut-être que l'épisode va se bonifier avec le temps mais pour une 1ère vision je l'ai trouvé assez moyen

mourrir noyé sous un déluge de pluie c'est un peu gros, le fameux (surestimé) combat final commence bien mais il traine en longueur (vers la fin plus personne ne porte de coups), les 2 persos secondaires (le frère du 1er noyé et le Noé du pauvre) en font des tonnes, Steed fait venir un expert de Londres et le laisse tout seul alors qu'on vient de dégommer leur matériel peu de temps avant ... ça fait beaucoup

il y a quelques bonnes scènes qui remontent le niveau (Steed et la secrétaire) et les effets du déluge sont réussis

un petit 2 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Cetp65 Mar 30 Juil 2013 - 11:49

Tout est possible dans les Avengers, y compris mourir à cause de la pluie. Les persos secondaires font partie des excentriques de la série, et je trouve qu'ils n'en font pas des tonnes.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Estuaire44 Ven 23 Aoû 2013 - 15:24

     TOKYO, 23 août 2013 (AFP) - Sécheresse désespérante oblige, des fonctionnaires japonais ont indiqué vendredi avoir eu recours la veille à deux machines à pluie dans le but de remplir les réservoirs d'eau qui desservent les 35 millions de personnes de la mégapole de Tokyo.

     Après des mois de précipitations inférieures à la moyenne habituellement constatée et des températures torrides, la capacité d'approvisionnement en eau est descendue à 60% du niveau général pour cette période de l'année, forçant les autorités tokyoïtes à demander aux citoyens de faire quelques gestes simples afin d'économiser les ressources de la capitale.

     Le civisme n'ayant pas suffi, le Bureau des eaux a décidé jeudi après-midi d'employer l'artillerie lourde: deux machines à pluie datant d'un demi-siècle qui n'avaient pas été utilisées depuis une douzaine d'années.

     Ces engins, qui n'ont rien de sorcier mais sont scientifiquement pensés, se contentent d'envoyer haut dans le ciel un panache d'iodure d'argent via une sorte de grosse cheminée. Le tout est installé dans une zone hors de Tokyo, a expliqué un fonctionnaire à l'AFP.

     Et ô miracle: dans les deux heures qui ont suivi l'emploi des appareils, environ 17,5 millimètres de pluie ont été enregistrés.

     "Il est difficile de juger si cette opération est la cause directe de ces précipitations, mais nous nous plaisons à croire que cela a été efficace", a confié ce responsable.

     Le principe, appelé ensemencement des nuages, consiste à provoquer une condensation autour des sels d'iodure d'argent ce qui forment des grosses gouttes d'eau dont le poids alourdi provoque la chute.

     Après une saison des pluies tellement courte à Tokyo que les habitants ont eu l'impression qu'elle n'avait existé que dans l'imaginaire des météorologues, la capitale endure des températures étouffantes depuis le 6 juillet, comme nombre d'autres villes du sud, du centre et de l'ouest du Japon, avec des valeurs qui dépassent allègrement 30, 35 voire 40 degrés à l'ombre.

     Cette chaleur écrasante a déjà tué au moins 129 personnes rien qu'à Tokyo, selon la chaîne publique NHK, et envoye chaque jour à l'hôpital plusieurs centaines d'individus victimes de malaises.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Invité Ven 27 Nov 2015 - 19:52

Cet épisode est un des meilleurs  pour l’image dans la collection DVD antérieure et, en plus, il n’avait pas de coupe. Néanmoins, la qualité ne vaut pas la nouvelle édition. A noter que la légère différence de format d’image sur cette nouvelle collection permet de voir plus nettement l’ombre du micro qui se déplace lorsque Steed rentre dans la réserve à vins. Il y a également quelque chose qui se balade lorsque les traces laissées par les victimes rappellent à Steed les gâteaux d'une tante "I had an auntie who used to make biscuits like this".  Une caméra ou un micro, ça a la forme d’une soucoupe à l’envers. A vous de voir.

Sinon, un grand plaisir de revoir Sue Lloyd, les cheveux légèrement ébouriffés, peu de temps avant qu’elle soit Cordelia Winfield dans la série Le Baron. C’est la première fois que je erevois l’épisode après avoir visionné une partie du Baron. Ses deux scènes avec Steed/Macnee sont remarquables. Quel dommage que les mémoires de l’actrice - It seemed like a good idea at the time - ne soit pas rééditées.

Un superbe épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  DominiqueDB Sam 28 Nov 2015 - 14:01

Denis, ne serait-il pas plus pratique et plus judicieux de poster les informations sur les qualités et les défauts de l'édition Blu Ray sur un post consacré (c'est la raison pour laquelle j'en ai ouvert un pour la saison 4 et je me propose de faire de même pour les saisons 5 et 6) ? Et donc laisser vraiment les rubriques saisons à l'analyse des épisodes des saisons concernées...

Il me semble, mais je peux me tromper, qu'un internaute voulant rechercher des informations sur les avantages et les inconvénients de ces nouveaux coffrets les recherchera plutôt dans un post consacré et n'aura peut être pas le loisir et/ou l'envie de faire une recherche épisode par épisode...
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:52

Si tu veux tout reprendre en copié-collé dans un post, libre à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Estuaire44 Lun 9 Nov 2020 - 13:03

Décès de Geoffrey Palmer, qui fut Martin Smythe dans l'épisode, qui participa également à Dance with Death, Combustible 23 et  L'Homme aux deux ombres.  Acteur très populaire en Grande Bretagne.

https://www.theguardian.com/tv-and-radio/gallery/2020/nov/06/geoffrey-palmer-a-life-in-pictures

https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-54838209

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Martinsmythe
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Camarade Totoff Lun 1 Fév 2021 - 13:39

D'autres vont dans le Caucase chercher l'Arche sur le mont Ararat...Il vaut mieux la construire en effet. Mais est-ce qu'il y a les plans dans la Bible ?
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  mrs.peel6568 Lun 1 Fév 2021 - 14:42

Pfff n'y compte pas, encore une arche IKEA "Delüge" bas de gamme 😒
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Estuaire44 Lun 1 Fév 2021 - 15:37

Effectivement, seulement quelques indications (Genèse 6.1–22)

14) Fais-toi une arche de bois de gopher (cyprès, arbre résineux); tu disposeras cette arche en cellules, et tu l’enduiras de poix en dedans et en dehors.

15) Voici comment tu la feras: l’arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur. (150 mètres de long, 25 de large et 15 de haut)

16) Tu feras à l’arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée (50 cm) depuis le  haut; tu établiras une porte sur le côté de l’arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième.

17) Et Moi, je vais faire venir le Déluge d’eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le Ciel. Tout ce qui est sur la terre périra. (management incitatif).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  mrs.peel6568 Lun 1 Fév 2021 - 16:07

Dieu élu manager de l'année 😏
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2021 - 21:19

Jolie photo de Sue Lloyd durant une pause sur le tournage. On reconnaît l'arche de Jonah.

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 FEvNgYuXsAIB5Aq?format=jpg&name=small

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O) - Page 2 Empty Re: Dans sept jours le déluge (A Surfeit of H2O)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum