CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Meurtre au programme (Killer)

+10
Micksteed
Alagneau
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
L'Aigle
phildlm
Joris
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Ven 12 Fév 2010 - 13:53

j'ai une question qui me trotte dans la tête quand Tony Williamson a fait le scénario Tara voulais vraiment prendre des vacance ou il a décider de mettre comme sa Lady Diana ?

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Estuaire44 Ven 12 Fév 2010 - 15:56

Sauf erreur, je me souviens avoir lu dans le bouquin de carrazé un passage où Clemens revenait sur cette question. Il précise qu'il a fait appel à Jennifer Croxton parce que Linda Thorson prenait effectivement un congé. Et non pour un test en vue de remplacement...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Ven 12 Fév 2010 - 18:37

ah ok je me disait sa aussi Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Iconwink
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 21 Fév 2010 - 19:22

j'ai revu cet épisode grâce a Clara j'adore j'en ai l'eau a la bouche ! Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_biggrin

j'adore Lady Diana elle est très belle j'adore sa première tenue !!!
Ma scène préférée c'est quand Steed entre chez REMAKE quel suspense surtout quand Forbes dit a REMAKE de se tuer et que Steed et Forbes se mettent a courir pour ne pas être tuer
j'adore la bagarre de Forbes au début avec les documents qui sont entrains de bruler
Tara ne me manque pas dans cet épisode, mais je suis comme même content de la revoir a la fin LOL
J'adore la scène ou Steed va acheter du ruban et que Freddi dit "BONJOUR JE M APPELLE FREDDI" avec une toute petite voix (j'ai regarder en VF)
comme je les déjà dit j'adore la tag final avec le bateau qui se gonfle et aussi toutes les cartes postale de Tara Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Iconwink

un des mes épisode préféré de la saison 6 !!!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Dearesttara Dim 21 Fév 2010 - 20:15

alexandre a écrit:j'ai revu cet épisode grâce à Clara, j'adore, j'en ai l'eau à la bouche ! Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_biggrin

j'adore Lady Diana, elle est très belle, j'adore sa première tenue !!!
Ma scène préférée, c'est quand Steed entre chez REMAK, quel suspense, surtout quand Forbes dit a REMAK, de se tuer et que Steed et Forbes se mettent a courir pour ne pas être tué
j'adore la bagarre de Forbes au début avec les documents qui sont en train de brûler
Tara ne me manque pas dans cet épisode, mais je suis quand même content de la revoir a la fin LOL
J'adore la scène où Steed va acheter du ruban et que Freddi dit "BONJOUR JE M' APPELLE FREDDI" avec une toute petite voix (j'ai regardé en VF)
comme je l'ai déjà dit, j'adore le tag final avec le bateau qui se gonfle et aussi toutes les cartes postales de Tara Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Iconwink

un de mes épisodes préférés de la saison 6 !!!!


Un épisode excellent. Une intrigue astucieuse (bravo à Tony Williamson !) dont le déroulement, malgré sa linéarité (simple succession de meurtres, comme les pourtant formidables Jeux et Clowneries) assure un spectacle jouissif. La superbe mise en scène de Cliff Owen (pourquoi n'a-t-il fait que celui-là ?) élève au firmament un des meilleurs scénarios de la série.
La dernière scène est d'un suspense digne d'Hitchcock, mieux réussie que celle de Complexe X-41 ou de l'Invasion des Terriens, pourtant, ces scènes-ci étaient déjà très bonnes.

Le personnage de Lady Diana est malheureusement trop transparent et comme elle n'est plus revenue dans la série (et c'est dommage...), on reste sur notre faim. Frustrant car cet ersatz de bonne facture d'Emma Peel (jusqu'au prénom de Diana !) se révèle convaincant dans les scènes d'action, de l'intelligence, et dans la beauté aussi ! Mais, le personnage pas assez approfondi (faut dire qu'en un épisode, c'est difficile) gâche un peu le spectacle. La composition de Jennifer Croxton est parfaite...rien à dire. Mais cela ne suffit pas à éclipser Tara (dont l'absence n'est pas trop génante même si... enfin, vous connaissez mes sentiments ! Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Love Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Love Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Love ) et je suis content de la retrouver à la fin (désolé Mister D. !)

Steed et Mère-Grand sont égaux à eux-mêmes : en grande forme ! Le Maître de Remak, devenant fou à la fin, incapable de contrôler son jouet destructeur est saisissant mais trop peu visible à mon goût.

En bref : Un des meilleurs épisodes de la saison 6 mais quelques petits défauts l'entâchent. Bah ! défauts mineurs, on se laisse prendre !

4 melons ! Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_cheers Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_cheers Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_cheers Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 11:25

Je n'aime pas du tout Jennifer Croxton. Elle ne peut pas remplacer Tara. Je trouve vraiment qu'elle gache l'intrigue qui elle est assez originale.

2 melons (-2 pour Jenny Croxton Meurtre au programme (Killer) - Page 2 0 Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Non Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Non Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Non Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Cartonro )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 11:41

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Affraid Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Affraid Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Affraid Moi j'ai adoré Jennifer Croxton/Lady Diana Forbes Blackney elle resemble Emma ! J'aime Beaucoup Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_biggrin
4 Melons pour moi, 5 éme dans mon TOP 10 de la saison 6
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 11:48

alexandre a écrit:Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Affraid Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Affraid Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Affraid Moi j'ai adoré Jennifer Croxton/Lady Diana Forbes Blackney elle resemble Emma ! J'aime Beaucoup Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_biggrin
4 Melons pour moi, 5 éme dans mon TOP 10 de la saison 6

A ce qu'il parraît oui. Diana Rorbes est très loin d'égaler Emma Peel. Pour moi, en tout cas. Heureusement qu'elle n'a pas jouer dans d'autres épisodes. Ele n'a jamais rejoué dans la série ensuite. (si ce n'est dans ''Invitation To A Killin'', la première version de ''Have Guns - Will Haggle''
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 11:53

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Lol Diana Forbes et pas Diana Rorbes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 11:56

alexandre a écrit:Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Lol Diana Forbes et pas Diana Rorbes

Désolé, faute de frappe Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Lool
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 12:03

Ok Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Mdr Autant pour moi !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 21:18

Cetp65 a écrit:Je n'aime pas du tout Jennifer Croxton. Elle ne peut pas remplacer Tara. Je trouve vraiment qu'elle gache l'intrigue qui elle est assez originale.


Jennifer Croxton n'a qu'un défaut, trop évoquer Diana Rigg, c'est la "Emma Peel" du pauvre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:28

Je ne trouve aucune ressemblance entre cette chose de Jennifer Croxton et Diana Rigg Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_evil Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_evil Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_evil Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:31

La coupe de cheveux déjà, le bas des cheveux un peu 'replié sur les côtés'. Le thème Emma Peel lorsque Tara dit 'au revoir' à Steed et qu'on voit dans Stable Mews sa voiture partir.
Et aussi la relation avec Steed qui est surpris par l'expérience de la jeune femme. (Du vécu en Orient, etc...)
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:33

Non, je veux dire, le ''jeu'' de JC ne me rapellen en aucun cas celui de Diana Rigg.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:43

Il y a aussi le fait qu'elle s'infiltre par 'je ne sais quel moyen' dans le batiment où Remak se trouve.
Elle surprend ainsi Steed, aussi en lui disant qu'il y a une mitrailleuse automatique à l'autre bout du couloir. Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Icon_lol
Tous ces petits trucs font rappeler Emma.

Et quand on entend le thème Peel quand la voiture de Tara disparait de vue, pourrait faire penser éventuellement à un retour de la belle Emma Peel...Optimisme chez les fans ? Mais non, on l'a de manière indirectement.

Aussi la voiture de Diana (roulant vite, décapotable en plus), le plan nous montrant la voiture rouler vite.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 22:35

Exact Joris, Jennifer rappelle beaucoup Diana, ou Forbes Blakeney rappelle Emma comme on veut. Mais Estuaire, pour un congé de Linda Thorson, ils auraient pu attendre pour filmer l'épisode. Il n'y avait pas le feu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 11:02

Très bien comme cela. L'absence de Tara et la présence de Lady Forbes font de cet épisode le meilleur de la saison 6 pour moi (devant Miroirs et Du bois vermoulu.). D'ailleurs, le top/flop de la saison 6 n'est pas sur le site contrairement aux autres saisons. Un oubli, S3?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Dearesttara Dim 22 Aoû 2010 - 13:39

Incroyable, denis ! Tu aurais un top 3 de la saison 6 ??? Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 13:48

En exclu pour toi, Dear. Oui, depuis le milieu des années 70, j'ai vu chaque épisode, même ceux de la S6, au moins cinq fois (de la 4 à TNA).



TOP


1 Meurtre au programme : Bonne intrigue et une superbe Jennifer Croxton (Lady Forbes) en Avengers girl, un mélange de Mrs Peel et de Purdey. Sportive et charmante, elle nous met en appétit et nous donne un aperçu de ce que la saison 6 aurait du être : une totale réussite !

2 Miroirs : Tout y est : un scénario exemplaire, des extérieurs somptueux, une des meilleures scènes d'action de la série et une Tara qu'on aurait voulu voir comme cela toute la saison. Même l'épilogue (très souvent inutile et plutôt débile dans cette saison) est une totale réussite !

3 Du bois vermoulu : Une intrigue typiquement Avengers. Toutes les caractéristiques d'un excellent épisode sont réunies. Plusieurs excentriques dans cette aventure (plus d'un est généralement signe de bon épisode) : Mr Pym et son beffroi, Sawbow et sa façon de vieillir les meubles. Beaucoup d'humour et de jeux de mots. Très bonne mise en scène de Robert Fuest, des scènes d'action assez bien réalisées (le bûcheron et sa hache à la poursuite de Tara) et des extérieurs bien choisis.


FLOP

1 Homicide et vieilles dentelles : On a l’embarras du choix mais c’est sûrement le plus mauvais de la saison (et de la série)....Les deux mémés nous tapent sur les nerfs et c'est assez difficile de regarder l'épisode en une seule dose ! Pas de rythme et beaucoup d'ennui. Le tag est une nouvelle fois nul. Du pur John Bryce. A oublier.

2 Le Legs : Les deux types pas très propres dans leur imper m'horripilent. Très appréciée un peu partout, je n'accroche pas du tout à cette comédie qui sombre dans le ridicule. Terry Nation confond humour et débilité. A force de parodier, la série perd son identité et tout son charme. Ce genre d'épisode démarque cette saison des précédentes et contribue à transformer une série culte en du grand guignol. A oublier…Suivant !

3 Mademoiselle Pandora : Un épisode soporifique d'un ennui indescriptible. C'est le préféré de Linda Thorson sûrement dû à son temps de présence ! Mais la quantité ne fait pas la qualité. Tara King se fait droguer et chloroformer à souhait. Elle ingurgite tout ce qu'on lui tend docilement et le téléspectateur regarde sa montre toutes les cinq minutes. L'intrigue est complètement cousue de fil blanc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Dearesttara Dim 22 Aoû 2010 - 13:58

Je suis surpris du Bois vermoulu, certes, c'est un bon épisode mais je n'y aurais pas pensé. Pour les deux autres, tu as fait un bon choix (même si je ne suis pas d'accord sur les raisons !). Quant au flop 3, tu assassines deux épisodes que j'adore ! Mais on est d'accord sur le désastre intersidéral d'Homicide...

Bien, et S3 alors ? C'est quoi son top/flop à lui ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:21

J'ai revu cet épisode hier soir. J'ai changé d'avis. Mon avis sur Diana Forbes est toujours le même, mais sur le scénario...Je ne me souvenais pas de ça.

3 melons (-1 pour Diana)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 11:29

HOURA ! Moi je les revus aussi hier soir ... et franchement Ladya Diana est génial cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:30

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Bouletdfs283 lol!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 11:32

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 0116 Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Bouleth Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Chute-de-boulets
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:33

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 0025a
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 11:35

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 0002 Meurtre au programme (Killer) - Page 2 0082
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:37

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 0005
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 11:39

Ouais j'en ai tué un Joint
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:40

Je suis plus rouge que toi vu que tu as dépassé les 2500 posts Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  séribibi Dim 26 Sep 2010 - 11:42

Diana Forbes est plutôt bien mais, selon moi, beaucoup trop sérieuse par rapport à une série délirante et décalée comme les Avengers. Elle travaerse l'épisode comme si elle se trouvait dans un univers totalement réaliste...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 2 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum