CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

L'Homme transparent (The See-Through Man)

+15
Cetp65
daphnée
Dearesttara
Aima Pile
mrs.peel6568
TorriGilly
Sardine
alexandre
MaraJadeB
lisbeth
Estuaire44
L'Aigle
Joris
phildlm
séribibi
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Dearesttara Ven 30 Déc 2011 - 21:39

... et j'avoue que je suis pas loin de penser comme eux ! 1010

A ne pas manquer, Oui ! Remarquable... bon, n'exagérons rien, c'est pas un chef-d'oeuvre non plus. Very Happy

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 21:47

Dearesttara a écrit:... et j'avoue que je suis pas loin de penser comme eux ! L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 10

A ne pas manquer, Oui ! Remarquable... bon, n'exagérons rien, c'est pas un chef-d'oeuvre non plus. Very Happy
Pas étonnant que tu apprécies tant la saison six, cette daube aurait sa place ! C'est consternant de bêtise. D'ailleurs, la plupart des sites sont du même avis. C'est le vilain canard des saisons Peel.

http://theavengers.tv/forever/peel2-4.htm

http://www.dissolute.com.au/avweb/emmacol/504-other.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Dearesttara Ven 30 Déc 2011 - 22:35

La plupart des sites sont du même avis. Ben voyons, ça c'est un argument ! Laughing Dans ce cas, avec 7/10 et 3/4 respectivement pour Un petit-déjeuner trop lourd, je conclus que ça ne peut être qu'un excellent épisode !! Il y'a pas mal de notes à contester dans leurs sites, surtout sur le site inter, en prenant les goûts globaux des forumeurs. Alors je me permets de ricaner quand on dénigre L'homme transparent... Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Cetp65 Sam 31 Déc 2011 - 11:47

Même si je considère L'homme transparent comme une vraie daube (j'apprécie tout de même la saison 6), The Avengers Forever n'est pas du tout une référence (ils placent même Tale Of The Big Why en 1ère place de leur TOP TNA).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 12:48

Dearesttara a écrit:La plupart des sites sont du même avis. Ben voyons, ça c'est un argument ! Laughing Dans ce cas, avec 7/10 et 3/4 respectivement pour Un petit-déjeuner trop lourd, je conclus que ça ne peut être qu'un excellent épisode !! Il y'a pas mal de notes à contester dans leurs sites, surtout sur le site inter, en prenant les goûts globaux des forumeurs. Alors je me permets de ricaner quand on dénigre L'homme transparent... Twisted Evil
C’est un argument dans le sens que j’ai mis deux liens sur une dizaine enregistrés. C’est à l’unanimité, ce qui est excessivement rare dans les notations des épisodes de la série. Considérer L’homme transparent comme un bon épisode démontre tout simplement que l’essence de la série n’est pas comprise. Rien dans cet épisode, à part le teaser et le tag, retranscrit tout ce qui a fait le succès de la série.

Sinon, il suffit de comparer les notes du site que j'ai mises pour chaque épisode pour voir que je suis d'accord qu'une fois sur deux avec TNA. Tale of the Big Why (La grande interrogation en français) est, pour moi, le plus mauvais de la première saison TNA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Dearesttara Sam 31 Déc 2011 - 15:06

denis a écrit:Considérer L’homme transparent comme un bon épisode démontre tout simplement que l’essence de la série n’est pas comprise.

Définition de essence de la série ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 16:14

Dearesttara a écrit:

Définition de essence de la série ? Razz
Mieux qu'un long discours : Rien dans cet épisode, à part le teaser et le tag, retranscrit tout ce qui a fait le succès de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Dearesttara Sam 31 Déc 2011 - 17:12

L'homme transparent a de l'humour, a une machine très sophistiquée, a de méchants assez malins (Brodny l'incapable fait même partie de l'équation des Vazin), Diana et Pat jouent bien, a un excentrique de premier ordre en la personne de ce professeur gaffeur, dédramatise la violence, a une bonne scène d'action, une très bonne mise en scène qui magnifie les décors fastueux de l'ambassade... en effet, la série n'est rien de tout ça, bien sûr ! Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 18:52

Dearesttara a écrit:L'homme transparent a de l'humour, a une machine très sophistiquée, a de méchants assez malins (Brodny l'incapable fait même partie de l'équation des Vazin), Diana et Pat jouent bien, a un excentrique de premier ordre en la personne de ce professeur gaffeur, dédramatise la violence, a une bonne scène d'action, une très bonne mise en scène qui magnifie les décors fastueux de l'ambassade... en effet, la série n'est rien de tout ça, bien sûr ! Twisted Evil
Tu ne sais pas faire la différence entre humour et balourdise, voilà le problème ! Et puis, Warren Mitchell monopolise l'épisode et le plombe dans des scènes interminables qui ressemblent à du théâtre filmé. La machine n'est pas crédible (mais c'est un problème mineur pour la série) et le prof n'est pas inoubliable (Roy Kinnear est bien meilleur en clochard ou en croque-mort) et où le gros vilain de service ? Pas le pâlot Vazin en tout cas!Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Cetp65 Sam 31 Déc 2011 - 19:10

Je dois avouer que cet épisode est vraiment très lourd, en particulier grâce à Brodny. Fort heureusement, des épisodes comme Clowneries relèveront le niveau de ce genre d'humour. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Dearesttara Sam 31 Déc 2011 - 19:28

denis a écrit:Tu ne sais pas faire la différence entre humour et balourdise, voilà le problème ! Et puis, Warren Mitchell monopolise l'épisode et le plombe dans des scènes interminables qui ressemblent à du théâtre filmé. La machine n'est pas crédible (mais c'est un problème mineur pour la série) et le prof n'est pas inoubliable (Roy Kinnear est bien meilleur en clochard ou en croque-mort) et où le gros vilain de service ? Pas le pâlot Vazin en tout cas!Rolling Eyes

- Ce que tu appelles balourdise est pour moi burlesque assumé. La série n'a pas de genre propre, pourquoi la limiter ?
- Brodny, on l'aime ou on l'aime pas.
- Pas d'accord sur le prof, un de mes excentriques préférés (de toute façon, avec Roy Kinnear...)
- Je parlais davantage du plan : reposant uniquement sur un coup de bluff d'une grande audace, ça m'avait assez plu : la menace est plus forte que l'exécution ! (Un proverbe qui se vérifie souvent dans la vie réelle). Les Vazin en eux-même sont assez fades, c'est vrai (ça plus la minceur du scénario m'empêchent de mettre 4 melons).


Semi-d'accord avec toi Cetp. Mais il n'y a pas que Clowneries bien sûr... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 20:01

Clowneries ne vaut guère mieux pour moi que L'homme transparent. La limite est franchie dans les deux cas. Ce n'est pas l'humour qui a fait le succès de la série mais de la grosse blague ridicule. Les mimiques de Brodny/Mitchell sont pitoyables et indignes de la série. Aucune finesse...N'est pas de Funès qui veut! La série a de bonnes bases dans les saisons Peel avec un juste équilibre humour/sérieux, mais The See-Through Man laisse entrevoir ce qui va devenir une grosse bouffonnerie sans queue ni tête. Faut être sérieux cinq minutes : avec des épisodes comme L'homme transparent, cela fait longtemps que la série serait tombée dans l'oubli!

En fait, pour conclure, j'adore l'humour à double sens souvent vu dans les ‘devil minds’ de la saison 4 (disparues totalement dans la saison King), les répliques cocasses ou le cynisme utilisé avec escient comme en regorge la série Kojak, ma grosse redécouverte de 2011, mais surtout pas le burlesque décousu qui me lasse et me tire même pas un sourire. D’ailleurs, à ce propos, l’humour des Monty Python m’a toujours laissé de marbre !

Sur ce, bon réveillon et on continuera cette discussion en 2012 car, comme Estuaire, la préparation des huitres, escargots et autres m'attendent !

Allez, bon réveillon ! Et champagne comme dans le générique de la 5 ! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  phildlm Sam 31 Déc 2011 - 21:29

denis a écrit:Clowneries ne vaut guère mieux pour moi que L'homme transparent.
Tout à fait d'accord! (2 melons aux 2 épisodes). Brodny fait penser au pseudo-humour lourdingue des comédies actuelles, tout comme "le legs", d'ailleurs, et "Clowneries" est trop délirant pour moi. Heureusement, ce genre d'épisodes reste très minoritaire, même dans la saison 6.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Joris Dim 1 Jan 2012 - 16:16

Aucun comparaison entre cet épisode et CLOWNERIES (ce dernier n'est pas un 'navet' mais un bon divertissement, des meurtres originaux qui reflètent la série et son style farfelu).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  séribibi Dim 1 Jan 2012 - 17:01

Joris a écrit:Aucun comparaison entre cet épisode et CLOWNERIES (ce dernier n'est pas un 'navet' mais un bon divertissement, des meurtres originaux qui reflètent la série et son style farfelu).
Oui absolument. "Clowneries" est une comédie de non-sens qui s'assume pleinement comme telle, revendiquant ainsi son côté "marginal" et à part... Ce qui en fait d'une certaine manière toute son originalité et sa qualité...
Tandis que 'L'homme transparent" est un épisode qui est mal réalisé (contrairement à "Clowneries") et dont les énormités refletent en fait les faiblesses, tout simplement...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty L'Homme Transparent-"The See-Through Man"- Saison 5/année 1967)

Message  Fandessixties Dim 6 Mai 2012 - 11:44

L'Homme Transparent-"The See-Through Man"-(Saison 5/Année 1967) Very Happy

[img]

*Réalisation-Robert Asher
*Scénario-Philip Levene

Première diffusion sur ITV, le 4 Février 1967
Antenne 2, le 14 Septembre 1987. Very Happy

Interprètes:
Moira Lister (Elena)
Warren Mitchell (Brodny)
Roy Kinnear (Quilby)
Jonathan Nettleton (Sir Andrew Ford)
Harvey Hall (Ulric)
David Glover (Wilton)

Résumé de l'épisode: Very Happy
Un document confidentiel a été volé au ministère de la guerre sans que le responsable du service, Wilton, n'ait pu identifier le voleur avant d'être assommé. Un second document, le classeur 144, est également dérobé dans un autre service sans qu'apparemment personne ne soit entré dans la pièce. Steed et Madame Peel découvrent que ce dossier faisait référence à l'invention d'un scientifique nommé Quilby. Ce dernier leur apprend que cette invention, refusée par le gouvernement est une formule d'invisibilité qu'il a vendue pour la somme de 100000 livres à la compagnie chimique de l'Est, façade de l'ambassade de Russie dirigée par Brodny. Celui-ci vient justement d'accueillir deux agents étrangers, le major Victor Vazin et son épouse Elena. Steed et Madame Peel se rendent sur place afin de vérifier l'efficacité de la formule.

Mon opinion sur cet épisode: Very Happy
Une nouvelle variation de l'homme invisible mais qui revisitée par les scénaristes de la série se conclue je pense bien différemment!.
Je trouve également que les effets spéciaux employés dans cet épisode crédibilisent complètement le récit!.
Moira Lister (Elena) est née en 1923. Elle a notamment tourné dans le film "L'autre Homme" du réalisateur Anatole Litvak en 1955.
Fandessixties
Fandessixties
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 42
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Dearesttara Dim 6 Mai 2012 - 12:50

Donc tu aimes bien cet épisode ? Super, moi, je l'adore, comme une toute petite minorité dans ce forum ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty L'Homme Transparent-"The See-Through Man"- Saison 5/année 1967)

Message  Fandessixties Dim 6 Mai 2012 - 14:20

Etant un véritable fanatique incurable des années 60 et de tout ce qui concerne cette époque merveilleuse (que je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître)J'aime tous les épisodes des avengers jusqu'en 1969 (époque Tara King/Linda Thorson) après....il faut pas me parler des New Avengers (années 1976/1977). Very Happy
Fandessixties
Fandessixties
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 42
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Cetp65 Dim 6 Mai 2012 - 15:02

Fandessixties a écrit: Etant un véritable fanatique incurable des années 60 et de tout ce qui concerne cette époque merveilleuse (que je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître)J'aime tous les épisodes des avengers jusqu'en 1969 (époque Tara King/Linda Thorson) après....il faut pas me parler des New Avengers (années 1976/1977). Very Happy

Ah oui, quand même... Laughing Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Estuaire44 Ven 12 Juil 2013 - 22:38


Malgré la présence de nombreuses scènes divertissantes, l’Homme transparent souffre d’un pénible effet de redite. En effet il apparaît come un remake à peine dissimulé de Un Steed de trop, diffusé lors de la saison précédente. Il s’agit derechef d’une arnaque tournant autour d’un homme invisible au sein de l’ambassade soviétique, le fameux Psev renouant de fait avec les caractéristiques du mythe créé par H.G. Wells en 1897. De plus le traitement perd en qualité. Au lieu d’une comédie astucieuse mettant en scène quatre pittoresques secrétaires, on se retrouve avec un récit des plus classiques et prévisibles, à base d’évidents trucages. Le sentiment de doublon malheureux se ressent d’autant plus fortement que Levene se contente ici de recycler bon nombre des idées déjà apparues dans la série d’ITC The Invisible Man (1958-1959), en les calquant au cadre préexistant. Parfois au prix de quelques dommageable accélérations : l’explication de l’ardue mise au point du complot au sein du ministère anglais se voyant expédiée d’une pichenette (avec une caméras sans doute invisible elle aussi, comme sur l’ORTF depuis 1964).
 
L’Homme transparent tente également d’affirmer une identité propre par un recours à la comédie plus marqué que chez son prédécesseur. De fait ce ton plus enjoué et débridé se montre caractéristique de l’évolution de la série, tout en nous valant quelques savoureuses réparties. Néanmoins l’impact s’en trouve limité par l’emploi d’Excentriques moins notables que lors du précédent Bons Baisers de Vénus. Bien que Quirby soit incarné avec panache par le toujours épatant Roy Kinnear, on apprécie davantage l’exercice quand les Excentriques se situent en dehors du terrain si balisé de scientifiques farfelus. Ceci dit l’évocation de l’association des alchimistes de Grande Bretagne demeure une bonne idée, rejoignant une veine féconde de la littérature anglaise. Ainsi le formidable Terry Pratchett suscite-t-il souvent l’hilarité avec la Guide des Alchimistes d’Ankh-Morpok, pulvérisant avec une régularité d’horloge leurs ateliers suite à de spectaculaires explosions (Le Disque Monde). 

Pourtant souvent divertissant et mini de dialogues réussis, Brodny subit de plein fouet cet effet de redite, comment souvent l’effet d’un gag s’émoussant avec la répétitivité. A l’usure naturelle, malgré tout le talent inentamé de Warren Mitchell, s’ajoute le fait que Brodny se voit trop mis en avant. Il dispose de moins d’interlocuteurs que précédent, alors qu’il n’est pas taillé pour occuper le premier plan. Pour les amateurs de l’ère Cathy Gale, il s’agit par ailleurs de la troisième représentation, après le Keller de The Charmers. Le malheureux Ambassadeur achève d’être assassiné par la scène finale, sans doute la plus déplaisante du tandem Steed/Mrd Peel, voyant nos Avengers humilier et se moquer cruellement de l’adversaire à terre. Une attitude indigne d’eux, tandis qu’ils ont par ailleurs peu de scènes communes à défendre. On remarque également qu’à l’occasion Emma Peel peut être aussi sensible au chloroforme que Tara King. 

A l’actif de L’Homme transparent, on notera l’élégance et la classe de Moira Leister, convaincante dans un rôle à contre emploi, même si elle se montre aussi crédible à l’heure du combat que Diana Rigg à ses débuts dans la série ! Le travail de production se montre admirable, avec le sublime décor de l’Ambassade (très à la Simon Templar) ainsi que des effets spéciaux claniques mais exécutés avec talent. On note également de  superbes voitures, comme si souvent dans Chapeau Melon, ainsi qu’un Emmapeeler cette fois-ci fort seyant. Mais l’impression perdure d’une illusion portée de manière moins convaincante que lors d’Escape in Time ou de From Venus With Love, lestée par un scenario déjà vu et par un humour aussi omniprésent qui’inégal. (**)
 


La magnifique voiture d’Elena est une Jaguar Mark 2, commercialisée de 1959 à 1967. Berline de série alors la plus rapide au monde et dotée de nombreuses innovations techniques, elle connut un grand succès tout autant auprès du public  qu’en compétition. La Jaguar Mark II accompagne idéalement la mise en service du réseau autoroutier. Elle est également connue pour avoir été le véhicule de prédilection durant les hold-up bancaires, au cours des années 60 ! C’est au volant d’une Jaguar Mark 2 que Jean Bruce, l’auteur d’OSS 117, trouve la mort le 26 mars 1963, percutant un arbre à plus de 200 km/h.


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Les voitures d'Elena...

Message  juan v Lun 15 Fév 2016 - 23:10

Pour en revenir à la voiture d'Elena, je voudrais juste vous poser une question;

A part la Jaguar Mark 2, Elena est au volant aussi d'une deuxième voiture. Toute petite, deux portières, elle ressemble à une Fiat, mais une telle hérésie...peu probable, non ?
juan v
juan v
Manant(e)

Age : 68
Localisation : buenos aires argentine
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Estuaire44 Lun 15 Fév 2016 - 23:49

Je dirais que c'est une DAF 44, une voiture néerlandaise. Elle a été commercialisée juste à temps pour le tournage de l'épisode, c'est peut-être du placement de produit.
https://en.wikipedia.org/wiki/DAF_44
https://es.wikipedia.org/wiki/DAF_44
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  juan v Mar 16 Fév 2016 - 0:32

Merci bien. C'est très gentil.
juan v
juan v
Manant(e)

Age : 68
Localisation : buenos aires argentine
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Mar 16 Fév 2016 - 8:40

La marque a été utilisée dans d'autres séries. Une autre DAF -DAF Daffodil 33 -est la voiture de Miss Cordelia Winfield dans Le Baron.
http://www.dafownersclub.co.uk/daf-33.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  juan v Mer 17 Fév 2016 - 2:08

Merci encore.

Elle ressemble beaucoup à la fiat 850. C'était ma premère voiture, à la fin des années 60', à Buenos Aires.
juan v
juan v
Manant(e)

Age : 68
Localisation : buenos aires argentine
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Invité Sam 20 Fév 2021 - 19:49

j'ai trouvé l'épisode long, trop long ...on s'ennuie en fait , trop de lourdeur et pas assez de rebondissement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Estuaire44 Ven 14 Juil 2023 - 14:32

Décès à 94 ans de John Nettleton, sir Andrew Ford dans The See-Through Man et Palmer dans  The Rotters. Son rôle le plus connu demeure celui de sir Arnold Robinson, dans Yes, Minister puis Yes, Prime Minister.

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 MV5BYjNmZjY1OWItMzRhMy00ZDc1LWE3M2QtZjFiYWMxNWFiYzdmXkEyXkFqcGdeQXVyODM5MjUzNjU@._V1_
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme transparent (The See-Through Man) - Page 3 Empty Re: L'Homme transparent (The See-Through Man)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum