CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 21:07

Euh, tu es sur que tu ne confonds pas avec...Alain Chamfort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Sam 10 Mai 2008 - 21:42

Que nenni! hein

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 0:10

ok, je ne me rappelais plus ce clip qui date quand même de 1984
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 16:31

Mauvaise surprise aujourd'hui, sur price minister, un acheteur avait choisi un cd à un prix modique, 12.90 euros, il s'agissait d'un cd introuvable, acheté il y a des années, écouté une seule fois et soigneusement conservé.
J'étais le seul vendeur du produit.
Content de m'en débarasser... mais voilà, lorsque vous acceptez la vente, vous ne pouvez savoir le mode d'expédition , et ensuite vous ne pouvez plus refusez la vente
Résultat des courses: j'ai vendu à perte en effet mon client a choisi "recommandé R1" (j'aurais refusé la vente si j'avais su!)
Il m'en a coûté 7.60 € de port
Sur les 12.90 euros, price minister prend sa commission tout en faisant payer le recommandé R1 à l'acheteur
Je viens de voir que sur .les 7.60 €, price minister me reversera une somme dérisoire soit 2.50 €, donc 5.10 e pour ma pomme à déduire de 12.90 sur lequel price minister va prendre une commission cartonrouge
Dans ces conditions, il faut soit mettre les articles hors de prix sur price minister (mais ils ne trouveront pas acheteur), soit ne plus vendre.

Le plus bizarre là dedans, c'est que price minister fait payer le recommandé à l'acheteur sans le rembourser au vendeur, si j'ai bien compris
donc les deux sont lésés??????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:20

Deux solutions :

- Soit refuser la vente (je déjà fait pour cette raison)
- Soit contacter le vendeur et lui expliquer que le paquet sera livré dans un mode différent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 15:50

Le dernier Indiana Jones est une grosse deception. Hormis le toujours charismatique Harrison Ford et quelques scenes d'action, rien est a sauver de ce navet sans pretentions qui melange la bombe nucleaire, les azteques et les extraterrestres sans tact ni saveur. On est tres loin de la qualite des premiers opus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 16:05

C'est un peu ce que l'on craignait... Mais bon, j'irai tout le même le voir, cela fait trop longtemps qu'on l'attend!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 16:20

Compare a Die Hard4 que j'ai trouve parfaitement reussi et tout a fait dans la lignee des precedents, voire meilleur, Indiana Jones 4 c'est un peu le divertissement basique que peut offrir Hollywood aujourd'hui. Ni plus ni moins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 16:41

J'ai bien aimé Die Hard 4, action palpitante, scénrio astucieux, beaucoup d'humour et un Bruce Willis qui vieillit comme du bon vin. Deux bémols :

un petit : certaines scènes sont trop spectaculaires (comme la chute de la voiture dans l'ascenceur), ce qui altère la crédibilité de l'ensemble, alors qu'un des points forts du film résidait justement dans le caractère relativement réaliste de ce cauchemar informatique. Le metteur en scène sabote quelque peu le travail du scénariste, histoire de montrer l'argent. Mais bon, en soit ces scènes sont réussies et visiblement cela a plu aux fans de Bruce dans la salle, alors...

un gros : l'absence total de charisme chez "le grand méchant" m'a beaucoup dérangé, d'autant que le face à face final avec McClane tourne étonnament court. On reste très loin des prestations éblouissantes de Jeremy Irons ou plus encore Alan Rickman (acteur que j'adore particulièrement, il est vrai). C'est d'autant plus dommage que Maggie Q fait un grand numéro en tueuse de haut vol (elle m'a fait un peu songer à la Mandy de 24 h chrono). La bonne idée aurait consisté à la promouvoir au premier rang des adversaires et de la mintenir présente jusqu'aubout, car le film se ressent beaucoup de son départ. Un héros, même aussi formidable que McClane, qui ne trouve pas d'adversaire à sa hauteur, forcément cela tourne un peu à vide.

Bon, reste un excellent film, à la même hauteur que le numéro 3, le 1 restant la référence pour moi et le 2 quelque peu derrière.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 16:55

Estuaire44 a écrit:

un petit : certaines scènes sont trop spectaculaires (comme la chute de la voiture dans l'ascenceur)

C'est justement tout l'interet pour moi des Die Hard : des scenes d'acion completement barrees. La lutte finale sur l'autoroute entre la camionnette et le furtif est aussi hallucinante que jouissive !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 17:00

Oui, j'ai juste trouvé celle de l'ascenceur un peu trop tirée par les cheveux (ou le cable en l'occurence), avec une recherche trop manifeste du spectaculaire à tout prix. Celle de la camionnette et de l'avion est effectivement un grand moment, de même qu'au début l'explication de gravures entre McClane et les tueurs venus abattre le jeune homme. C'est aussi pourquoi le face à face final déçoit, le film ayant mis la barre très haut.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 17:21

Vous, apparemment, le trop-plein de CGI ne vous dérange pas dans le Die Hard IV..
Pour moi il reduit quasiment à néant la prestation pourtant excellente de Willis ...Autant j'arrivais à croire à un McLane se bagarrant sur l'aile d'un 747 , autant là , désolé , je n'adhère pas à la bagnole qui vole droit dans l'hélico ...Ou justement au semi-remorque canardé par le Jet...Trop , c'est trop ... ( un peu comme cette vague atroce où surfe 007 dans D.A.D...)

Même remarque concernant l'absence de charisme du Méchant en Chef ...Et la désolante ( car effectivement bcp trop soudaine ) disparition de Maggie Q.

Autre chose et autre personnage sous-exploité : Lucy McLane ( qui apparait déja dans le jeu video Die Hard : vendetta - où elle incarne..Une jeune recrue de la Police . Situation bcp plus jubilatoire que celle de " nunuche " du film )

Enfin, un peu comme pour le 3 , je ne suis pas sûr qu'un Die Hard " en plein air " fonctionne aussi bien qu'un " Die Hard en espace clos '( ou tout du moins délimité : building, aéroport ...)

Par contre j'adore le titre original ( complètement passé à la trappe par l'adaptation consensuelle en VF ) LIVE FREE and..DIE HARD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 17:39

Cela te fais penser à live and let die? hein

Au risque de paraitre totalement ignorant, c'est quoi CGI? Un type de trucage?

Pour moi c'est Code Général des Impôts mais j'imagine que cela serait trop hard et pas assez free.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 17:42

Même pas , c'est juste que ça sonne comme une espèce de proverbe et j'aime bien ( et ça annonce la couleur en dévoilant le côté tendre et introspectif de McLane !! )

CGI = Computer Generated Image ( Images de synthèse, quoi ) ...Ballot , va....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 17:45

Merci, je la ressortirai à mon percepteur, ça le mettra de bonne humeur...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 17:48

Tu peux aussi lui raconter la célèbre blague du contribuable qui repeint son plafond ( et qui se rend compte qu'il n'a même plus de plafond....)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 17:51

Steed3003 a écrit:C'est justement tout l'interet pour moi des Die Hard : des scenes d'acion completement barrees. La lutte finale sur l'autoroute entre la camionnette et le furtif est aussi hallucinante que jouissive !

J'ai toujours trouvé les Die Hard complètement démesurés. Cela ressemble à du grand guignol....sans grand intérêt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 17:59

Le fameux plafond de ressources..

Pour Die Hard je trouve que cela passe grâce à Willis ainsi qu'au brio de la mise en scène et des comédiens. Cela reste du divertissement, mais bigrement efficace et souvent bourré d'humour. En tout cas après quatre épisodes je ne me suis jamais ennuyé devant Die Hard, j'aimerais pour en dire autant de nombres de séries...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:09

Je n'ai jamais vu aucun des films de Die Hard, le peu que j'en ai vu me fait penser aux bond avec pierce brosnan (cascades, effets spéciaux, explosions, pour masquer un manque de scénario...)
Comme Denis, cela ne m'intéresse pas, et de plus je n'aime pas l'acteur Bruce Willis. Dès "Clair de lune", il ne m'a jamais interessé.
Pour Indiana Jones, je n'ai jamais accroché, j'ai dû voir il y a fort longtemps en télé "les aventuriers de l'arche perdue" d'un oeil distrait, et il y a 3 ou 4 ans, en télé, était programmé un jour "Indiana Jones et le temple maudit", j'ai dû tenir un quart d'heure ou vingt minutes et j'ai éteint le poste. Pas mon truc.
J'ai vu aussi "l'arme fatale 2", celui où il se demet l'épaule pour échapper à la noyade, et où il y avait une chanteuse Pasty Kensit du tube "I'm not scared" (en groupe avec eight wonder) et en gros j'ai la même opinion que sur Indiana Jones et Die Hard.
Par contre, Harrison Ford dans "le fugitif" était excellent, j'ai adoré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:21

Il n'y a pas de mystère : on a longtemps affublé John Mclane / Bruce Willis du sobriquet de ' Blue Collar James Bond " ( vf : " Le James Bond du Peuple " - merci François Perusse... )

Autant j'aime McLane , autant les aventures du tandem des Armes fatales m'ont tjrs parues stéréotypées à l'extrême...
Passé la surprise du tandem chien fou / fonctionnaire pépére du premier volet , ben...Tout ce qui suit ne déparerait pas d'un Schwarzie ou de n'importe quel ' actioneer ' des années 80 ( même un...Steven Seagall ou - God forbids ! - un Jean-Claude vanDamme , tiens...)

P.S : à Estuaire . Bravo pour le " plafond " , me demandais si tu la trouverais, celle-là .... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:23

D'ailleurs, l'arme fatale 4 a été mise en chantier à vitesse grand V par la production suite à la défaillance d'un projet de blockbuster, je ne sais plus lequel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 18:30

Je verrais plutôt McClane comme un mix de 007 (un peu) et de Jack Bauer (beaucoup), sutout dans les Die Hard 3 et 4.

L'Arme fatal s'est paut être un peu trop prolongé mais à l'époque on s'est tout de même bien amusé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 20:03

Lord B Sinclair a écrit:
P.S : à Estuaire . Bravo pour le " plafond " , me demandais si tu la trouverais, celle-là .... Laughing

D'ailleurs Estuaire, tu peux expliciter cette theorie qui a l'air tres Truffaut/Hitchcock ?

Pour moi Die Hard et James Bond n'ont rien a voir : l'un agit souvent en son nom propre pour ses propres interets et se retrouvent dans des situations rocambolesques malgre lui. L'autre a, malgre tout, une hierarchie a respecter, des missions claires a effectuer et la part de hasard preponderante dans Die Hard est souvent limitee au max dans les James Bond.

Beaucoup plus proche de Jack Bauer en effet, qui partage des points communs avec les deux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 22 Mai 2008 - 22:31

Bah on plaisantait sur le CGI/Code Général des Impôts, le Lord rebondit avec la fameuse blague du plafond (tiens toi au pinceau j'enlève l'échelle) avec une allusion au plafond de ressources, élément important dans la détermination de nombreux éléments de fiscalité.

McClane c'est Jack Bauer en moins sombre et tourmenté, avec un élément de démesure dans les scènes d'action pouvant rappeler des 007 récents. Mais à part ça effectivement aucun point commun avec James Bond
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 16:50

Comment se fait-il que les français, attachés à leur liberté individuelle, ne réagissent pas contre ce projet appelé "Edwige" qui est semblable au Big Brother de 1984 de George Orwell, j'ai vu ce midi Corinne Lepage manifester contre ce projet de fichier qui va jusqu'à répertorier l'état de santé, les préférences sexuelles de toute personne qui est élue politique, syndicaliste, personnalité religieuse.
Ce qui était de l'anticipation hier devient réalité.
Déjà, les caméras de surveillance en angleterre (cela n'a pas empêché plusieurs meurtres récents qui ont fait la une de l'actualité) et aussi à Nice, c'est une sacrée atteinte à la liberté individuelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 17:36

Si le fichier Edwige est, en effet, très discutable vu qu'il peut être utilisé à des fins contestables, je ne suis pas de ton avis pour les caméras de surveillance qui, au contraire, ont permis d'élucider de nombreux crimes en Angleterre (attentats de Londres en juillet 2005 et les meurtres des prostituées d'Ipswich en 2006).
Je me contrefous d'être filmé en train de pisser contre un mur ou d'honorer une dame à l'arrière de ma voiture... hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  anne-sophie Ven 5 Sep 2008 - 8:34

moi non plus ce projet ne me choque pas du tout
anne-sophie
anne-sophie
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 11:30

cartonrouge à TF1 et Télé-foot cartonrouge
J'ai voulu regarder cette émission en espérant voir les buts des matches de qualif d'hier (la longue retransmission allemande de ARD avec 10 minutes par match était bien tard).
Là, c'est vraiment la cata; cette émission présentée par l'insignifiant l'homme aux trois prénoms est une insulte aux fans français. Je la regardais régulièrement dans les années 70; Pierre Cangioni était le présentateur; émission très bien faite, peu de blabla et un max d'images. Là, c'est pitoyable (on commence par la coupe du monde des benjamins Rolling Eyes ) et on prétend dans le générique montrer tous les buts des qualifs. Non seulement il n'y en a que la moitié (trois des six allemands par exemple) mais en plus, c'est montré en accéléré, à la va vite sans enthousiasme...Du grand n'importe quoi. A côté de cela, la prestation française d'hier était un chef d'oeuvre. Je plains les amateurs du ballon rond sans satellite en France qui doivent soit payer (Canal +) soit se taper cette bouffonerie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Dim 7 Sep 2008 - 20:32

denis a écrit:Je me contrefous d'être filmé en train de pisser contre un mur ou d'honorer une dame à l'arrière de ma voiture... hein


Ahhh ! C'est quoi une voiture ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Dim 7 Sep 2008 - 21:09

Téléfoot était également passionnant durant les années 80, avec un Didier Roustan qui connaissait (connait toujours) son affaire et n'avait pas sa langue dans sa poche. L'émission a bien décliné depuis, il est vrai. Tien les années 80 c'était aussi une grande période pour le FCN...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Dim 7 Sep 2008 - 22:40

Comme le chantait Renaud :

"'J'en ai rien à foutre
Mais j'veux pas rater Téléfoot ! "
hein geek
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 7 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum