CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Les feux de l'amour, secrets de réalisation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les feux de l'amour, secrets de réalisation

Message  Steph600 le Ven 10 Déc 2010 - 18:34

Patricks a écrit:Quand je pense que des acteurs comme Eric Braden (jadis vu dans hawaii police d'état et "le magicien" avec bill bixby) tournent cela depuis des années Shocked

Eric Braeden, le visage imberbe mais toujours avec la même suffisance, apparu également dans l'épisode pilote de L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés, cela fait un sacré choc !

Son grand ennemi de toujours John Abbot interprété par Jerry Douglas apparu, entre autres, dans le rôle du méchant dans les séries Super Jaimie (Les naufragés - Saison 2) ou L'incroyable Hulk (Le solitaire - Saison 2), ça fiche une claque !

Le personnage de Ryan Mc Neal incarné par le placide Scott Reaves, "héros" de la 8ème séquelle de la légendaire série gore : Vendredi 13, Chapitre 8, l'ultime retour, c'est trop mignon !

Don Diamond, le Brad Carlton de la série, preneur d'otages dans un épisode (dont j'ai oublié le titre) de Alerte à Malibu, c'est impressionnant !

Lauralee Bell, la gentille et statique Crickett Blair (par ailleurs, bombe atomique en puissance !) qui vient distribuer une multitude de coups de pieds retournés bien sentis aux côtés de Chuck Norris dans Walker Texas Ranger (Noces de sang - Saison 6), c'est revigorant !

On a tellement l'habitude de voir ces acteurs cantonnés à ce feuilleton depuis des décennies que l'on n'imagine pas un instant qu'ils puissent être capable de jouer un registre différent dans une autre série.

Est-ce pour cela qu'on doit leur attribuer le statut d'acteur ?

Hummmmm........ Pas sûr Rolling Eyes

Steph600
Chevalier
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Message  séribibi le Ven 10 Déc 2010 - 22:22

Steph600 a écrit:

Eric Braeden, le visage imberbe mais toujours avec la même suffisance, apparu également dans l'épisode pilote de L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés, cela fait un sacré choc !

Apparaissant aussi dans un épisode de "Mission impossible" et, surtout, dans "Les évadés de la planète des singes" (!!! Laughing )

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Message  klokloh le Sam 11 Déc 2010 - 10:04

Et pan ! geek
Une de plus tombée dans le panneau... Bravo Séribibi Laughing !

Faut dire que la série ne m'intéresse pas du tout (pas assez de bagarres, ni de poursuites en voitures ou à pieds, ni d'affrontements police/méchants... je suis plutôt 24h Chrono – vive Jack Bauer : je viens de recevoir le coffret de l'ultime saison, Yes !), mais quand j'ai vu que l'auteur du topic était Séribibi, j'ai pensé que ça devait être intéressant comme tjrs avec lui (très documenté, plein d'informations).
Bonne idée de Poisson d'avril !

klokloh
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara le Sam 11 Déc 2010 - 10:50

klokloh a écrit:Et pan ! geek
Une de plus tombée dans le panneau... Bravo Séribibi Laughing !

Faut dire que la série ne m'intéresse pas du tout (pas assez de bagarres, ni de poursuites en voitures ou à pieds, ni d'affrontements police/méchants... je suis plutôt 24h Chrono – vive Jack Bauer : je viens de recevoir le coffret de l'ultime saison, Yes !), mais quand j'ai vu que l'auteur du topic était Séribibi, j'ai pensé que ça devait être intéressant comme tjrs avec lui (très documenté, plein d'informations).
Bonne idée de Poisson d'avril !

Comment as-tu pu aimer les Avengers alors ? Razz

Sinon, as-tu vu Walker, Texas Ranger avec l'inénarrable... (désolé, mais il n'y a pas les lettres C.H.U.K.N.O.R.I.S sur mon ordi car tout le monde sait qu'on ne tape pas Chuck Norris... sauf sur google !) ? lool

Oui moi aussi, j'suis tombé dans le panneau, sacré séribibi va ! Laughing

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  klokloh le Sam 11 Déc 2010 - 12:05

Ben, tu ne vas quand même pas comparer CM&BdC à LFDL ???

Il y a plein de bagarres dans notre série préférée, plein de confrontation espion gentil/espion méchant et/ou grand méchant farfelu ou non, plein de bonnes bagarres (OK, je me répète !), plein de poursuites, de cascades, de... enfin, rien à voir Amour,Gloire et Beauté, Plus Belle la Vie, ou Les Feux de l'Amour !
Ou alors on n'a pas vu les mêmes épisodes Razz !

Oui, j'ai regardé qques épisodes de Walker, Texas Ranger, mais il y manque la British touch pleine de finesse, d'humour léger...

klokloh
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara le Sam 11 Déc 2010 - 12:38

C'est que je ne considère pas CMEBDC comme une série avec "bastons, poursuites en voiture, affrontements police/méchants" (ou à la rigueur les trois premères saisons) car ces trois points sont pour moi mineurs dans la série qui axe plus sur la fantaisie. C'est pour ça que ton post me surprenait.

Pour Walker..., c'est normal qu'il manque la British touch... ça se passe en Amérique ! Laughing

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Sam 11 Déc 2010 - 12:45

Ma mère qui regardait cela depuis 20 ans s'est un peu lassée, c'est toujours pareil, elle les regarde de temps en temps.

Je lui avais demandé de m'enregistrer les épisodes avec Mitzi Kapture, qui jouait Anita Hodges, série qui ne lui a pas porté bonheur car elle n'a plus rien tourné depuis.

Mitzi, Mitzi, que diable est elle allée faire dans cette galère ?

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  Estuaire44 le Ven 29 Mar 2013 - 12:17

PARIS (France), 29 mars 2013 (AFP) - Plus de 10.000 épisodes, des dizaines de mariages, divorces, enfants et trahisons: la série fleuve "Les feux de l'amour", qui a fêté cette semaine ses 40 ans, continue à séduire des millions d'inconditionnels en France et dans le monde, peu gênés par ses invraisemblances.

Lancé le 26 mars 1973 sur CBS aux Etats-Unis, ce soap-opéra quotidien intitulé "The Young and the Restless" en anglais (littéralement "Les jeunes et les agités"), a atteint cette semaine un record de longévité, qui en fait l'un des plus anciens feuilletons en production à la télévision, regardé par des dizaines de millions de personnes dans une trentaine de pays.

L'intrigue, qui tourne autour de quelques familles de Genoa City dans le Wisconsin, peut parfois sembler improbable: pas moins de 144 mariages depuis le début, selon le magazine TV Grandes Chaînes, des disparitions et réapparitions mystérieuses, des personnages qui changent totalement de physique, des enfants qui grandissent de dix ans en quelques mois à la faveur d'un passage au pensionnat, des décès violents, des fantômes...

Le héros de la série, le séducteur moustachu Victor Newman, n'est pas en reste: il a eu des enfants malgré plusieurs vasectomies et s'est marié plus de dix fois, dont plusieurs unions avec la même femme. Katherine Chancellor, l'héroïne de la série jouée depuis 40 ans par la même actrice (Jeanne Cooper, 84 ans) a de son côté convolé six fois en justes noces.

Le tout est filmé en multipliant les gros plans, dans des décors souvent chargés de lustres, bouquets ou coussins à fleurs, où s'aiment et s'affrontent des hommes élégants et des femmes en tenue de soirée ou de "working girls", regard pénétrant sous d'impeccables brushings, sur fond musical mélodramatique.

"C'est du feuilleton, et comme pour +Plus belle la vie+, ça fonctionne sur l'addiction, le suspense, le mélodrame, la révélation, avec quelque chose de très artificiel, outré, théâtral, mais les téléspectateurs acceptent cette convention", explique Marjolaine Boutet, auteure de plusieurs ouvrages sur les séries.

"Invraisemblable"

==================================================

En France, où ce soap-opéra passe depuis 1989 sur TF1, les aventures des familles Abbott, Newman et Chancellor ont été regardées en moyenne par 2,1 millions de personnes en 2012. Un bon résultat pour un feuilleton programmé en début d'après-midi, qui rassemblait jusqu'à 4,4 millions de téléspectateurs dans les années 1990.

Parmi les fidèles, des retraitées comme Elisabeth, 77 ans, devant son poste tous les jours depuis bientôt quinze ans. "J'aime tout, les histoires d'amour, les disputes, c'est vraiment la vie", dit-elle.

Ou Vincente, 86 ans, qui confesse "en avoir raté quelques-uns au début" avant de devenir accro. "Il y a eu beaucoup de mariages, ils ont tous couché ensemble en fin de compte", constate-t-elle.

Les adeptes sont aussi plus jeunes, comme Liberty, 42 ans, fondatrice du site soap-passion.com, qui a découvert "Les feux de l'amour" alors qu'elle était enceinte et alitée. Ou cette jeune femme de 37 ans, qui a commencé à regarder la série avec sa grand-mère avant de continuer avec plus de recul.

"Ce que j'adore c'est qu'ils se sont mariés plein de fois les uns avec les autres, ils sont morts et ils ressuscitent, ils ont un cancer et le lendemain ils ont plein de cheveux...C'est complètement invraisemblable, c'est ce qui me fascine", lance cette dernière.

"Les incohérences font partie du genre. Généralement, les fans de soaps sont assez indulgents pour peu que l'histoire soit bonne", analyse Liberty, défendant ce feuilleton "très ancré dans l'actualité".

"On parle de cancer, de mères porteuses, de harcèlement, de sclérose en plaques, de la guerre en Irak, du Sida...", souligne-t-elle. "C'est assez en phase avec ce qui se passe dans la société".

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Dearesttara le Ven 10 Mai 2013 - 21:45

Une page se tourne. L'icônique Katherine Chancellor s'en est allée...

http://femmes.orange.fr/loisirs/news/jeanne_cooper_decedee_ses_proches_lui_rendent_hommage_25061.html

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Sagesse le Mer 15 Mai 2013 - 12:15

Wilma Jeanne Cooper, interprète de Katherine Chancelor, pendant plus de 40 ans nous fait ses adieux sur l'extrait suivant. Était ce prémédité ?

Jeanne Cooper souffrait d'un cancer du sein, et l'on peut voir sur les image combien elle est amaigrie, voûtée, fatiguée, mais tient à rester digne, et refuse toute aide.

"L'au revoir" à sa fille, Jill, est glaçant, puisque, quelques jours après la diffusion aux états unis (le 3 mai 2013), Jeanne Cooper décède le 8 mai 2013.

Sagesse
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  séribibi le Mer 15 Mai 2013 - 12:40

C'était la dernière scène filmée avec Jeanne Cooper ?

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Sagesse le Mer 15 Mai 2013 - 14:37

Oui ooopps

Sagesse
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  séribibi le Mer 15 Mai 2013 - 14:41

Ils vont continuer son personnage avec une autre actrice où le faire disparaître de la série ?

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Sagesse le Mer 15 Mai 2013 - 14:48

La production n'a pas encore décidée:

"La production ne s'est pas encore expliquée sur la "fin" prévue pour Katherine Chancellor dans le feuilleton. Aux Etats-Unis, le personnage venait de survivre à une opération du cerveau. Des épisodes que la comédienne avait tournés avant son malaise sur le plateau il y a quelques semaines, restent encore à diffuser."... "Malgré des débuts au cinéma, notamment dans un western de 1953 aux côtés de Henry Fonda et Tony Curtis, Jeanne Cooper avait été essentiellement active à la télévision. Son implication dans Les feux de l'amour était telle qu'elle avait accepté en 1984 que son lifting dans la vie réelle soit filmé et incorporé dans l'intrigue du feuilleton."

Source : programmetv-net

Quoiqu'il en soit, les fans ne souhaitent pas que "Katherine Chancellor" soit jouée par une autre actrice.

Sagesse
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:26

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut