CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 25 Sep 2008 - 20:28

Merci pour mon petit coeur qui saigne, Evelyne! La bonne nouvelle c'est qu'un copain pro marseillais s'était bien payé ma poire et voici que l'OM a mangé devant Sochaux. On ne chantera jamais assez l'enivrante saveur de la vengeance...

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Evelyne Jeu 25 Sep 2008 - 20:39

Laughing Laughing Laughing Laughing
Des pipes, ces joueurs de l'OM !

Que penses- tu de l'attitude de Pascal Praud qui a dit que les joueurs de Valenciennes étaient des pompes à vélo avant votre match contre eux ?
( Question de mon mari )
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 25 Sep 2008 - 20:51

...Car il n'y a pas de jours sombres pour ceux qui triomphent... Henry IV, act 5, sc 1


For nothing can seem fool to those that win

En même temps c'est dans l'épisode d'X-Files que je suis en train de voir! Razz

Blague à part Praud était déjà lui même une belle pompe à m... à l'époque de TF1. Qu'il l'ouvre moins et qu'il gagne plus de match!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Evelyne Jeu 25 Sep 2008 - 21:32

Tout à fait d'accord ! hein
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Dim 28 Sep 2008 - 2:18

Comment dire? Je viens de me souvenir brusquement que j'ai passé 4 années formidables à Rennes durant mes études. C'est donc une ville dont je reste très proche. Forcément.

Hum.. Haol Roazhon!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je suis un coyote à foie jaune.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Evelyne Ven 3 Oct 2008 - 19:30

Euh, Rennes, c'est pas l'équipe qui vient de perdre lors des phases pré- poules de L'UEFA ? Razz
Estuaire, j'ai l'impression que tes clubs battent de l'aile ! Sorry tout de même...
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 3 Oct 2008 - 19:34

Oui, les joueurs manquent de cuisse.

Pour Rennes c'était bien entendu une Vannes (oui, je suis complètement à l'Ouest), avec le FCNA on est ensemble pour le pire ou pour le pire!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Evelyne Ven 3 Oct 2008 - 19:35

cheers Ca, c'est un supporter ! Bravo !
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 3 Oct 2008 - 19:39

Hasta la mueeeerte!!!!! Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 0:30

J'aime toujours le foot anglais, le vrai, celui des divisions inférieures et je suis fan de Nottingham Forest malgré leur dernière place au classement de l'équivalent de notre Ligue 2!
Lien vers un site en français: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Sam 4 Oct 2008 - 0:42

Il y a plus de Français chauds supporters d'équipes étrangères que l'on peut croire. J'ai eu un collègue se rendant régulièrement à Turin et un autre Barcelone, et cela sans aucun lien familal ou culturel avec régions, juste pour le foot. Et ce n'est pas la qualité de notre championnat qui va aller contre ça...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 11:20

Vu le niveau du foot français depuis plusieurs années, il est normal que les fans de foot se tournent vers l'étranger, car il y a de l'argent (pour l'instant), donc des bons joueurs, donc du football!
J'ajoute que la France n'est pas vraiment une terre de football, la passion ne se vit pas de la même façon en Italie, en Espagne ou en Angleterre; quand on vit un match à l'étranger, dans un stade plein, c'est vraiment autre chose, même si le Parc ou le Vélodrome ont de bonnes ambiances souvent!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 15 Oct 2008 - 15:02

Domenech maintenu en fonctions, sans doute définitivement désormais. Quelque part on a envie de dire Chapeau l'artiste, comme quand on applaudit les exploits d'Arsène Lupin ou Fantômas.


Dernière édition par Estuaire44 le Mer 15 Oct 2008 - 15:33, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 15:32

2010, tournoi qu'il ne verra pas....Faut pas oublier que, seul, le premier de chaque groupe est qualifié d'office. les second passent un match de barrage. Domenech a beau avoir de la chance....
D'autre part, lui confier la direction de l'équipe de France après un match comme hier n'a pas aucun intérêt. L'adversaire était de seconde zone.

Quand aux évènements, ils se produisent toujours lorsque l'équipe de France joue contre une équipe du Magreb; la capitale et la banlieue ont une forte population immigrée ayant des papiers français mais une grosse partie est ingrate envers la France. Ce genre de match devrait se jouer en Bretagne par exemple mais sûrement pas à Paris ni à Marseille.
Jamais la Mannschaft n'est sifflée à domicile même lorsqu'elle joue contre la Turquie. Les chants allemands couvrent, dans ce cas, les sifflets turques !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 15 Oct 2008 - 15:36

Même sans ces tristes faits, les Bleus devraient tourner dans les régions, au moins pour les match amicaux. Il y a de beaux stades en Province, et il s'agit de l'équipe de toute la France, pas seulement de Paris. Pas de raisons que seuls les parisiens aient le droit de voir l'EDF.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 17:11

denis a écrit:2010, tournoi qu'il ne verra pas....Faut pas oublier que, seul, le premier de chaque groupe est qualifié d'office. les second passent un match de barrage. Domenech a beau avoir de la chance....
D'autre part, lui confier la direction de l'équipe de France après un match comme hier n'a pas aucun intérêt. L'adversaire était de seconde zone.

Quand aux évènements, ils se produisent toujours lorsque l'équipe de France joue contre une équipe du Magreb; la capitale et la banlieue ont une forte population immigrée ayant des papiers français mais une grosse partie est ingrate envers la France. Ce genre de match devrait se jouer en Bretagne par exemple mais sûrement pas à Paris ni à Marseille.
Jamais la Mannschaft n'est sifflée à domicile même lorsqu'elle joue contre la Turquie. Les chants allemands couvrent, dans ce cas, les sifflets turques !

A cause de ces imbéciles, ce matin j'ai encore entendu tous les couplets racistes avec les collègues de bureau, et là c'est indéfendable. On a même reparlé des deux jeunes morts dans un transformateur EDF, bref ces gens qui ont sifflé oeuvrent contre les anti racistes comme moi qui un jour finiront par jeter l'éponge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 19:02

denis a écrit:2010, tournoi qu'il ne verra pas....Faut pas oublier que, seul, le premier de chaque groupe est qualifié d'office. les second passent un match de barrage. Domenech a beau avoir de la chance....
D'autre part, lui confier la direction de l'équipe de France après un match comme hier n'a pas aucun intérêt. L'adversaire était de seconde zone.

Quand aux évènements, ils se produisent toujours lorsque l'équipe de France joue contre une équipe du Magreb; la capitale et la banlieue ont une forte population immigrée ayant des papiers français mais une grosse partie est ingrate envers la France. Ce genre de match devrait se jouer en Bretagne par exemple mais sûrement pas à Paris ni à Marseille.
Jamais la Mannschaft n'est sifflée à domicile même lorsqu'elle joue contre la Turquie. Les chants allemands couvrent, dans ce cas, les sifflets turques !

200% d'accord, marre cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 19:37

Sarkozy, en ordonnant que le match soit annulé quand l'hymne français est sifflé, oublie une chose : seul l'arbitre peut prendre cette décision. Voudrait-il changer de métier ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 20:40

De toute façon, c'est infaisable ! Comment lâcher des milliers de supporters remontés dans la nature ! Il y aurait des incidents en pagaille à l'extérieur.
Soit ce genre de matchs 'amicaux' (qui ne sert à rien) contre des pays du Magreb sont supprimés, soit on se sert des caméras pour en choper quelqu'uns (comme en Angleterre avec les hooligans).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 15 Oct 2008 - 21:38

Les perturbateurs, qui souvent, n'ont en fait rien à faire du match, se feront un plaisir de sifler (sinon plus) pour obtenir l'annulation et semer le plus de chaos possible. Les vrais supporters, qui paient place+trains+hôtel, auront la réaction que l'on imagine. le maire de Saint-Denis ne doit pas dormir tranquille ce soir... Delanoé non plus. Le type même de ce qui m'énerve souvent : l'exécutif décide soup le coup de ce qu'il suppose l'émotion publique et réfléchit ensuite aux xonséquences (plus de pub à France Télévision, promesses mirifiques de réindustrialisations, annonces sur les retraites, somment europpéen à 4 inutile et donc potentiellement dangereux etc...).De toute façon cette mesure ci est aussi démago qu'inaplicable et la FIFA et l'UEFA ne l'accepteront jamais. Cela permettera de dire qu gouvernemenbt qu'il l'aurait bien fait mais que malheureusement.. (air connu : la faute à la Commission, au Conseil Constitutionnel etc...)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Rhonda Jeu 16 Oct 2008 - 8:22

denis a écrit:
Soit ce genre de matchs 'amicaux' (qui ne sert à rien) contre des pays du Magreb sont supprimés, soit on se sert des caméras pour en choper quelqu'uns (comme en Angleterre avec les hooligans).

Soit on vire les hymnes (qui ne servent à rien) avant les matchs...

C'est marrant, aucun des "décideurs" n'ose l'envisager et le proposer
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 13:18

et puis pendant qu'on focalise l'attention sur ce problème "mineur", on ne parle plus des vrais problèmes qui fâchent.... écran de fumée bien connu Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:04

mergran a écrit:
Soit on vire les hymnes (qui ne servent à rien) avant les matchs...

C'est marrant, aucun des "décideurs" n'ose l'envisager et le proposer

Là, je ne suis pas trop d'accord. Les équipes nationales sans les hymnes, ce n'est pas la même chose. L'équipe représente le pays. Tout le monde doit pouvoir s'identifier (ça, c'est un autre débat); par exemple, en Allemagne, tout le monde suit les matchs de la Mannschaft (même ma belle-mère, par exemple, qui s'intéresse sinon jamais au foot).
C'esty la grosse différence avec les compétitions de club où, par exemple, on peut voir un club de Londres, Chelsea, presque sans représentant anglais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:08

Aujourd'hui j'ai été à deux doigts de m'eng...avec un militant de la CGT ulcéré par les sifflets lors de ce match france tunisie. Je précise que je condamne et ne cautionne en aucune façon, mais bon, si la discussion devient impossible jusque dans les rangs de la CGT......
Ce ne sont pas des choses anodines, parce que ces jeunes qui ont sifflé ne réfléchissent pas qu'ils font le jeu du racisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 16 Oct 2008 - 19:18

En attendant la France vient de se faire sortir de l'Euro Espoirs par l'Allemagne... Tout va très bien, Mme la Marquise... No


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 16 Oct 2008 - 20:09, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:25

Estuaire44 a écrit:En attendabt la France vient de se faire sortir de l'Euro Espoirs par l'Allemagne... Tout va très bien, Mme la Marquise... No

cheers hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 16 Oct 2008 - 21:12

Ah, tiens, justement, puique l'on parle foot international, je m'autorise à placer ici les récents résultats obtenus par la Roja... hehe

Bélgica España 1-2
Estonia España 0-3
España Armenia 4-0
España Bosnia 1-0
Dinamarca España 0-3
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 17 Oct 2008 - 16:29

PARIS, 17 oct 2008 (AFP)

Le président de l'UEFA, Michel Platini, estime que "le football est pris en otage par le monde politique" au sujet de l'affaire de la Marseillaise sifflée mardi avant le match France-Tunisie, dans une interview au journal "Le Monde" daté de samedi.

"Une fois encore, le football est pris en otage par le monde politique car cette histoire de sifflets est devenue une affaire politique qui n'a rien à voir avec le sport", a dit Michel Platini, qui parle également de "récupération politique".

"Il y a trente ans, quand je jouais avec l'équipe de France, La Marseillaise était sifflée sur tous les terrains, a-t-il ajouté. Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne".

Pour le président de l'UEFA, ces sifflets ne constituaient pas "une insulte à la France mais simplement des manifestations contre un adversaire d'un soir".

Il s'est également montré dubitatif sur certaines solutions préconisées par la classe politique française.

L'arrêt du match si l'hymne est sifflé? "La France perdra 3-0 sur tapis vert! Si l'équipe de France joue en Azerbaïdjan, le président (Nicolas Sarkozy) fait arrêter le match?", s'est interrogé Platini .

Supprimer les hymnes? "Si on suit ce raisonnement, il faudrait aussi jouer sans arbitre pour éviter qu'ils se fassent siffler", a-t-il relevé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Evelyne Ven 24 Oct 2008 - 20:17

cheers ola bananange banane yeye
Estuaire, super la victoire de Nantes !

N.B. : je n'ai rien contre les Verts, équipe mythique, mais je désire voir les Canaris repartir. C'est triste de voir un fleuron du foot français s'étioler. Alors, cette victoire, YAOUH !!!
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 24 Oct 2008 - 20:34

Oui , le vent reommence à souffler dans les voiles de la nef nantaise, et on s'en réjouit! Comme la compétition est cruelle c'est malheureusement sur Lorient que les 3 prochains points seront conquis... Struggle for life!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Vive Domenech !

Message  Michel Alencon Ven 24 Oct 2008 - 22:29

Estuaire44 a écrit:Ah, tiens, justement, puique l'on parle foot international, je m'autorise à placer ici les récents résultats obtenus par la Roja... hehe

Bélgica España 1-2
Estonia España 0-3
España Armenia 4-0
España Bosnia 1-0
Dinamarca España 0-3
N'importe quelle équipe classée dans les dix meilleures mondiales comme l'Espagne peut se targuer, à un moment donné, d'une telle série de matches victorieux.

Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France.

Vive Domenech !
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 7 Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum