CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Les séries que vous n'aimez pas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les séries que vous n'aimez pas

Message  Denis le Jeu 16 Fév 2006 - 9:53

Je pense qu'il me serait plus facile de dire quelle est celle que je n'ai pas aimé

Personnellement, ce sont les séries françaises actuelles comme Navarro, Julie Lescaud ou Joséphine, ange gardien.... No
Il est loin le temps des Brigades du Tigre, Vidocq, Arsène Lupin and co ...

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les séries que vous n'aimez pas

Message  Lala le Jeu 16 Fév 2006 - 11:25

-Smallville:acteurs très mauvais,il n'y aucun rythme c'est plat,mauvais doublage.

-Alias

-Charmed:ça ressemble plus à du soap opéra,pas beaucoup de prise de risque,en gros le type plante sa caméra et c'est tout et pendant ce temps là on a les actrices,et Milano la première,qui minaudent

-7 à la maison:Religion religion et religion donc si vous n'êtes pas croyant vous n'arriverez à rien,aller vite vous convertir!En gros c'est ce que je retiens de cette série.
En plus les parents se mêlent de tout,même de la vie amoureuse des enfants et le pire c'est que les enfants en redemandent

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Philo le Jeu 16 Fév 2006 - 11:26

Machine l'ange gardienne ! beurkk...
et aussi, quand même, toutes ces séries américaines concernant la famille et les amis qui se retrouvent tous à la cuisine (américaine aussi), le genre de m... qui fleurissent sur la tnt !
Tous ces "superbes" téléfilms où les jeunes et moins jeunes (qui ne font rien) dispose d'un loft qui rend jaloux la voisine et qui a été acheté par ...? et qui n'ont que des histoires d'AAAAAAAAAAmour.
Ha ! J'oubliais la bouteille de whisky qui est systèmatiquement ouverte quand le "héros" rentre dans la pièce..

Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Message  DominiqueDB le Jeu 16 Fév 2006 - 12:03

Dans la série des catastrophes, avez-vous déjà vu des épisodes d'une coproduction américano-canado-française "Agence Acapulco" ??? affraid

La première saison est particulièrement risible... à prendre au second degré (et encore, Catherine Oxenberg fait de son mieux avec des scénarii... affraid ), mais la deuxième saison (tournée 6 ans plus tard) avec la française Lydie Denier est pire que tout !

DominiqueDB
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité le Jeu 16 Fév 2006 - 16:12

Charmed, Alias, Smallville, 7 a la maison, disons toute les series vraiment pour ados, c'est pas mon truc.

J'avoue que j'ai aussi du mal avec Stargate, je sais que certains sur ce forum aiment cette serie mais franchement, j'accroche pas du tout ... Embarassed

Invité
Invité

Message  Brett Sinclair le Jeu 16 Fév 2006 - 19:37

Les séries style "Femmes de loi", qui déforment complétement la réalité du fonctionnement de la police et de la justice !

Le pire dans ce domaine est peut être la manière dont Navarro appelle ses "mulets" : des "inspecteurs", alors que ça fait + de 10 ans qu'ils ont changés de noms ("lieutenants") !

Brett Sinclair
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://nestor-burma.com/

Message  Philo le Jeu 16 Fév 2006 - 20:31

D'ailleurs Navaroro, vu l'âge qu'il a, serait à la retraite depuis... euh... 20 ans s'il était vraiment poulet !

Philo
Fondateur
Fondateur

Message  DominiqueDB le Jeu 16 Fév 2006 - 21:02

Brett Sinclair a écrit:Les séries style "Femmes de loi", qui déforment complétement la réalité du fonctionnement de la police et de la justice !

Le pire dans ce domaine est peut être la manière dont Navarro appelle ses "mulets" : des "inspecteurs", alors que ça fait + de 10 ans qu'ils ont changés de noms ("lieutenants") !

Comme "le proc" où le procureur cumule toutes les fonctions...

DominiqueDB
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Steed3003 le Sam 18 Fév 2006 - 9:39

DominiqueDB a écrit:Dans la série des catastrophes, avez-vous déjà vu des épisodes d'une coproduction américano-canado-française "Agence Acapulco" ??? affraid

La première saison est particulièrement risible... à prendre au second degré (et encore, Catherine Oxenberg fait de son mieux avec des scénarii... affraid ), mais la deuxième saison (tournée 6 ans plus tard) avec la française Lydie Denier est pire que tout !

Je crois d'ailleurs que Macnee interprète un rôle régulier dans Agence Acapulco, voire l'ex John Steed entre deux américaines vulgaires toutes voiles dehors et un moustachu atroce m'a traumatisé lors de mon enfance! Suspect

Sinon, moi ce serait les séries des années 70's en général qui ont très mal vieilli je trouve: Starsky et Huthch, Kojak, L'homme qui valait trois milliards (qui va d'ailleurs sortir en DVD exclusivement en VF, c'est dire le prestige de la série! tongue )... Les concepts sont souvent trop simplistes et les histoires se suivent et se ressemblent.

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  DominiqueDB le Dim 26 Fév 2006 - 17:06

Non, non, il ne jouait pas dans "agence acapulco", mais dans une autre série avec Hulk Hogan en vedette qui pilote un bateau sophistiqué (j'ai oublié le titre...).

DominiqueDB
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Marc le Lun 27 Fév 2006 - 1:55

Caraïbes Offshore (en VO Thunder in Paradise), 1994.

Marc
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Pepa le Lun 27 Fév 2006 - 22:54

Pareil. J'aime pas les séries françaises actuelles.
Pour les américaines, il y en a une qui a beaucoup plu, c'est Six feet under. Alors moi pas du tout. J'ai regardé 3-4 épisodes, et je me suis ennuyée... à mourir ! Laughing

Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  leeloo le Ven 3 Mar 2006 - 0:11

PHILO A DIT
Ha ! J'oubliais la bouteille de whisky qui est systèmatiquement ouverte quand le "héros" rentre dans la pièce..
c'est pas dans DALLAS qu'ils faisaient ça ?
Soue Ellen tu es ivre ! drunken

leeloo
Invité

Message  Pepa le Ven 3 Mar 2006 - 14:58

Et le travelling avec bouquet de fleurs au premier plan ! Laughing (Les feux de l'amour Rolling Eyes )

Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  leeloo le Ven 3 Mar 2006 - 18:08

Les feux de l'amour.... eh oui madame encore une caméra fixe....pour les 3 premières minutes que j'ai pu regarder des épisodes de cette "série" !!!!!!!!!! :silent: No
et pourtant elle dure...
est-ce le miracle de la ménagère de plus de 50 ans ? Sleep Suspect

leeloo
Invité

Message  Invité le Ven 3 Mar 2006 - 19:57

Dire que je regardais Santa Barbara étant petit, j'ai bien failli jamais m'en remettre ... tongue

Invité
Invité

Message  leeloo le Ven 3 Mar 2006 - 20:39

toi aussi ? :face:
j'ai jamais su qui avait tué le fils Capwell alors j'ai arrêté au bout de .... épisodes... Sleep

leeloo
Invité

Message  golf63 le Ven 3 Mar 2006 - 20:50

je suis sidéré par ces séries interminables ou on peut rater 50 épisodes et pourtant, on a rien raté !! Suspect et on peut continuer à comprendre ?!? J'appelle ça les hamburgers de la télévision : vite regardé, vite digéré ! lol!

golf63
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Philo le Lun 13 Mar 2006 - 10:56

Philo a écrit:D'ailleurs Navaroro, vu l'âge qu'il a, serait à la retraite depuis... euh... 20 ans s'il était vraiment poulet !

D'ailleurs le père "Cordier" aussi .... 80 ans !!

Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Steed3003 le Lun 13 Mar 2006 - 13:36

Philo a écrit:
Philo a écrit:D'ailleurs Navaroro, vu l'âge qu'il a, serait à la retraite depuis... euh... 20 ans s'il était vraiment poulet !

D'ailleurs le père "Cordier" aussi .... 80 ans !!

Il les fait vraiment pas! Je suis un fan de Pierre Mondy, Commisaire Cordier est mon guilty pleasure! D'ailleurs y en a un ce soir! cheers

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Lun 13 Mar 2006 - 20:26

j'aime po Navarro, parce que je connais Roger Hanin et que c'est un gars désagréable... et puis ma belle-mère aime bien, alors rien que pour ça... Suspect

aime po les séries pour les jeunes, j'aime po les jeunes Laughing
aime po les séries que je connais pas, suis feignant à ce niveau là Twisted Evil

aime po les séries dont on parle dans la presse people, style la grognasse aux gros lolos qui sauve les gens en maillot de bain rouge...

pourtant, d'habitude, aime assez les gros lolos geek

Invité
Invité

Message  Steed3003 le Lun 13 Mar 2006 - 20:36

Thierry le misanthrope! Laughing

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  mike gambit le Lun 13 Mar 2006 - 21:10

K-débile ...

heu, K-2000

mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!

Message  Numfar le Dim 18 Juin 2006 - 11:05

Alias-une première saison excellente, puis une longue descente vers le néant. grosse déception.

charmed-imitation superficielle de Buffy avec tout plein de vide à l'intérieur.

les piques meurons-cherchez pas vous connaissez pas petits veinards.
c'est une sitcom suisse vraiment débile, qui représente tout ce que je déteste chez mes compatriotes.

également, la plupart des séries françaises (qui racontent généralement les aventures palpitantes de policiers, d'avocats ou de professeurs) de ces dernières années à l'exception de Kaamelott, vraiment excellentissime.

Numfar
Marquis(e)
Marquis(e)

http://www.chronikoscope.com

Message  Lala le Dim 18 Juin 2006 - 12:46

Numfar a écrit:

également, la plupart des séries françaises (qui racontent généralement les aventures palpitantes de policiers, d'avocats ou de professeurs)
Avocats et associés c'était sympas au début avec tout le monde.Ensuite ça a commencé à se rattatiner la gueule pour devenir du grand n'importe quoi

Par contre Boulevard du palais mérite d'être regardé.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Numfar le Dim 18 Juin 2006 - 13:09

Lala a écrit:
Numfar a écrit:

également, la plupart des séries françaises (qui racontent généralement les aventures palpitantes de policiers, d'avocats ou de professeurs)
Avocats et associés c'était sympas au début avec tout le monde.Ensuite ça a commencé à se rattatiner la gueule pour devenir du grand n'importe quoi

Par contre Boulevard du palais mérite d'être regardé.

désolé je ne connais pas ces séries là, je voulais plutot parler de séries comme Navarro, Julie Lescaut, l'instit ou Joséphine ange gardien.

Numfar
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Denis le Dim 18 Juin 2006 - 14:49

désolé je ne connais pas ces séries là, je voulais plutot parler de séries comme Navarro, Julie Lescaut, l'instit ou Joséphine ange gardien.

Ah oui....La décadence de la série française...Où est le temps de Vidocq, Arséne Lupin, Les brigades du Tigre .....?

Denis
Empereur
Empereur

Message  Steed3003 le Dim 18 Juin 2006 - 16:22

J'adore Les cordier, juge et flic, Pierre Mondy est un acteur exceptionnel qui gagne à être connu! sunny

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  leeloo le Dim 18 Juin 2006 - 21:26

Steed3003 a écrit:J'adore Les cordier, juge et flic, Pierre Mondy est un acteur exceptionnel qui gagne à être connu! sunny
moi aussi j'adore les Cordier mais tu sais Steed3003 Pierre Mondy il y a longtemps qu'il tourne et les seconds rôles c'est ceux qui résistent le mieux à l'usure du temps farao

leeloo
Invité

Message  Numfar le Lun 19 Juin 2006 - 9:54

denis a écrit:désolé je ne connais pas ces séries là, je voulais plutot parler de séries comme Navarro, Julie Lescaut, l'instit ou Joséphine ange gardien.

Ah oui....La décadence de la série française...Où est le temps de Vidocq, Arséne Lupin, Les brigades du Tigre .....?

en parlant de Vidocq, j'ai toujours eu un petit faible pour la baronne interprétée par Danièle Lebrun.

n'est elle pas l'un des personnages féminins les plus sexy et les plus troublants des séries françaises?

Numfar
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:42

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut