CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs à gages (The Removal Men)

+6
Cetp65
Dearesttara
Doudi
alexandre
Estuaire44
Joris
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 19:52

Encore un épisode avec Venus Smith. Cette fois-ci je l'ai trouvée moins agaçante, mais toujours aussi naïve (et si seulement elle pouvait arrêter de chanter... Rolling Eyes ). Steed n'a pas du tout les manières du gentleman qu'on connaît dans la saison 4, notamment lorsqu'il "évacue" Nicole Cauvin. Shocked
A part ça, c'est un classique film de gangsters, sans originalité mais assez bien mené.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Joris Ven 1 Aoû 2008 - 13:47

Episode très moyen qui pourrait s'avèrer être meilleur si l'on enlevait définitivement Venus.
Elle m'énerve à un point que j'ai envie de casser l'écran tv.
Le passage où elle chante est à mourir de rire, tellement elle fait "gourdasse". Evil or Very Mad

Autrement j'aime bien le début où Steed entre dans l'appartement et enferme une jeune femme dans la salle de bain. Ca fait très classique, espionnage pour ainsi dire. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Ven 1 Aoû 2008 - 14:31

Le dialogue entre Nicole et sa camériste estr très amusant, avec l'accent français en plus!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 17:20

Les six épisodes avec Vénus Smith sont des sommets d'humour...involontaire. Le personnage est tellement naïf qu'il faut prendre tout cela au troisième voire quatrième degré.
Les séquences de chants provoquent à chaque fois chez moi des moments d'hilarité Very Happy L'actrice a dans le regard une lueur bigrement inquiétante, tant elle convaincante dans son rôle de complète idiote.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 17:34

Joris a écrit:Autrement j'aime bien le début où Steed entre dans l'appartement et enferme une jeune femme dans la salle de bain. Ca fait très classique, espionnage pour ainsi dire. Very Happy
Oui, probablement le meilleur moment de l'épisode, notamment la façon dont la femme accepte son sort et embarque une bouteille ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Ven 1 Aoû 2008 - 19:46

Le décapode et le choeur de grenouilles se laissent voir tandis que la La boite à trucs (meilleur Vénus Smith) est lui un excellent épisode. Par contre l'ecole des traîtres... No
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Joris Lun 4 Aoû 2008 - 16:42

J'aime bien la scène où Steed et Nicole descendent les longs escaliers, pour du format vidéo, je trouve que c'est très bien filmé !
En plus c'est rare de voir les personnages parler dans ces scènes or on peut entendre Venus dire <<Steed !>>.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Lun 4 Aoû 2008 - 16:52

Quelqu'un saurait-il où cette scène en extérieurs a été tournée?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueur à gages ( The removal Men )

Message  alexandre Mer 19 Aoû 2009 - 15:15

j'ai tellement adorer la boite a truc avec vénus que j'ai eu envie de regarder un autre épisode avec elle et j'ai donc regarder tueur à gages

bon épisode pas mauvais !

la scéne ou steed mais la femme de dragna dans la salle de bain et a mourir de rire surtout quel emporte une petite boutteille avec elle !
j'adore les lunette de vénus dans la deuxiéme partie
ma scéne préféré c'est quand steed et nicole desende a tout allure dans les escalier et steed ne fait même pas attention a vénus !
je n'ai pas trop aimer le tag final un peut trop simple
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Joris Mer 19 Aoû 2009 - 20:08

alexandre a écrit:j'ai tellement adorer la boite a truc avec vénus que j'ai eu envie de regarder un autre épisode avec elle et j'ai donc regarder tueur à gages

bon épisode pas mauvais !

la scéne ou steed mais la femme de dragna dans la salle de bain et a mourir de rire surtout quel emporte une petite boutteille avec elle !
j'adore les lunette de vénus dans la deuxiéme partie
ma scéne préféré c'est quand steed et nicole desende a tout allure dans les escalier et steed ne fait même pas attention a vénus !
je n'ai pas trop aimer le tag final un peut trop simple

Et les "Mademoiselle Cauvin", comment Steed dit ça avec son accent ! Laughing
Oui, le début dans la salle de bain, je trouve Steed très jeune là en le comparant au gentleman des saisons suivantes, là la différence se voit bien, en plus il a l'air d'en profiter en voyant la jeune femme... Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueur à gages ( The removal Men )

Message  alexandre Mer 19 Aoû 2009 - 20:11

même avis je pense qu'il en profite
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 20:13

Episode que je trouve très mauvais
Histoire vraiment pas terrible j'ai pas très apprécier ce Steed "Cavalier" avec les femmes sa fait vraiment un Choc de le voir comme ça seul la scènes ou il s'échappe avec Mademoiselle Cauvin, les répliques de Vénus, La scène de la plage sont pas mal le reste je trouve ennuyant Shocked je vais lui mettre 2 melons (2/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 20:27

Episode moyen, Vénus et Nicole sont un plaisir pour les yeux, Steed et 1-10 sont amusants et les gueules des tueurs collent à leur emploi. Une belle chanson de Vénus, un suspense présent... mais ça relève pas une caméra correcte mais pas originale et une intrigue ronflante. La scène finale relève un peu le niveau avec un Steed d'un stoïcisme déconcertant !! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_razz 2 melons car l'essentiel est sacrifié au profit du détail, de bien jolis détails quand même.
Edina Ronay est vraiment très belle... Tueurs à gages (The Removal Men) Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 20:29

Lol presque du même avis que moi est la même note Razz On va bien s'entendre je pense Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  alexandre Sam 21 Aoû 2010 - 20:33

4 Melons pour moi il est pire que THE DECAPOD !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 20:41

Doudi a écrit:On va bien s'entendre je pense Very Happy

Mais je l'espère ! Tu connais bien les premières saisons, ça fait plaisir ! En effet, beaucoup ne connaissent que les saisons à partir d'Emma. Alors, des connaisseurs de Cathy, Vénus et Martin (King), ça me plait ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_cheers

Par contre, condition sine qua non : j'espère que tu aimes Tara/Linda et la saison 6 ! Je suis un supporter passionné d'elle et de la saison donc attention à ta réponse ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_razz Tueurs à gages (The Removal Men) Lol

Sinon, désaccord avec alexandre : je préfère cet épisode au Décapode.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 20:49

Dearesttara a écrit:
Doudi a écrit:On va bien s'entendre je pense Very Happy

Mais je l'espère ! Tu connais bien les premières saisons, ça fait plaisir ! En effet, beaucoup ne connaissent que les saisons à partir d'Emma. Alors, des connaisseurs de Cathy, Vénus et Martin (King), ça me plait ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_cheers

Par contre, condition sine qua non : j'espère que tu aimes Tara/Linda et la saison 6 ! Je suis un supporter passionné d'elle et de la saison donc attention à ta réponse ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_razz Tueurs à gages (The Removal Men) Lol

Sinon, désaccord avec alexandre : je préfère cet épisode au Décapode.

En faite je découvre en même temps que le DVD la saison 2 car quand je ne connait pas "vraiment" une série à fond je regarde depuis le début mais j'ai du voir "4-5" épisodes de la saison 5 avec Emma Peel quand sa passé sur Arte love pour Tara King j'ai vue des extrait vidéo sur Youtube est lu quelques commentaires sur ce personnage je doit avouer qu'elle m'intrigue à mon avis je vais l'aimé car j'ai remarquer son "petit" grain de folie amusant love
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Cetp65 Sam 21 Aoû 2010 - 20:57

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le Steed ''Don Juan'' des premières saisons (il l'est toujours pour les autres saisons remarque, mais avec plus de classe lool ) Personellement, je préfère le Steed des saisons Keel/Gale, mais bon, chacuns ses gouts Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 20:59

Je le préfère Gentleman ce qui fait tout son charme un peu plus "Subtile" car je le trouve quand même un peu "Macho" là
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 21:05

Moi, je n'ai jamais rien dit contre Steed. Il a toujours été un Don Juan : il drague tout ce qui bouge dans les 3 premières saisons (partenaires comprises) et c'est très drôle ! Cet aspect passe à l'as dans les trois saisons centrales mais on sent, dans ses manières, que c'est un homme qui a tout pour être un casanova et qui, à contrario de James Bond sait être séducteur et gentleman. Dans les TNA, cette facette est très mise en valeur.

N'oublions pas ce qu'il dit dans Méfiez-vous des Morts ! : J'ai un principe avec les femmes, Purdey, il faut toujours les quitter avec le sourire. Un homme complet et parfait et un modèle à suivre ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_cheers

Mais justement Doudi, son aspect "macho" fait que le féminisme (courant balbutiant à l'époque) de Cathy ressort davantage ! Donc je ne suis pas géné et la preuve : Cathy est plus "forte" que son partenaire et le féminisme triomphe du "machisme" (relatif, hein ! C'est pas un misogyne genre James Bond tout de même !). Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 21:07

exposer comme ça je comprend Mieux la situation ! Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Nicolas Mer 15 Déc 2010 - 19:55

Je trouve Venus charmante mais quasi décorative...
"Air du temps" (en VF!) avec une pseudo Bardot,quelques allusions qui pourraient faire penser à l'Algérie...On ne voit pas grand chose de la France une fois encore,mais bon ce n'est pas le Baedecker.
Bonne interprétation du couple Dragna,plutot sympas pour des tueurs,leur nonchalance fait penser à un Steed passé du coté obscur!
Les séances musicales font quand meme "remplissage" mais effort coté décors (la boite,les scènes bien filmées dans l'escalier du studio)
C'est vrai que Steed est plus "direct" avec les dames et le ton parait assez libéré pour l'époque.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Mer 15 Déc 2010 - 23:37

Bon résumé, l'épisode est plaisant même si guère passionnant.

J'adore la dernière scène où Steed et Vénus sont menacés d'être exécutés : Vénus tremble comme une feuille mais Steed conserve un flegme pas possible ! Quelques traces des saisons ultérieures ! Very Happy Et puis, il y a Edina Ronay... love

Dommage en effet que Vénus fasse un peu "boulet" dans l'épisode mais sa voix compense un brin ce défaut...

C'est vrai, je n'avais jamais réfléchi au fait que les manières un peu "cavalières" de Steed dans cet épisode pouvaient surprendre à l'époque. Et puis 1-10 qui drague ouvertement Nicole... Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Jeu 16 Déc 2010 - 1:02

2ème fois que je vois cette épisode 2ème fois que je m'ennuie Sleep
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Jeu 16 Déc 2010 - 1:03

Dearesttara a écrit:

Mais je l'espère ! Tu connais bien les premières saisons, ça fait plaisir ! En effet, beaucoup ne connaissent que les saisons à partir d'Emma. Alors, des connaisseurs de Cathy, Vénus et Martin (King), ça me plait ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_cheers

Par contre, condition sine qua non : j'espère que tu aimes Tara/Linda et la saison 6 ! Je suis un supporter passionné d'elle et de la saison donc attention à ta réponse ! Tueurs à gages (The Removal Men) Icon_razz Tueurs à gages (The Removal Men) Lol

Sinon, désaccord avec alexandre : je préfère cet épisode au Décapode.

Razz Des traces de notre première discutions
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Jeu 16 Déc 2010 - 11:28

Ah, les bons souvenirs... Razz

Bon, tant pis si les Tueurs à gages t'ont pas emballé, mais il est vrai que cet épisode est mineur. Je crois cependant qu'il y a pire dans cette saison... Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Jeu 16 Déc 2010 - 11:41

L'épisode en lui même est assez faible, mais les éléments français et surtout la malicieuse imitation de B.B. par Edina Ronay valent le coup d'oeil. Un vrai show dans le show.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Jeu 16 Déc 2010 - 11:46

les PIRES épisodes de cette saison sont pour moi :


Mission à Montréal
La trahison
L'école des traitres
Mort d'un grand Danois
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Jeu 16 Déc 2010 - 12:09

D'accord avec trois des épisodes mais j'aime bien Mission à Montréal qui évite le pilori de l'unique melon grâce à Patricia English qui sauve l'épisode du naufrage.

En dehors de La Trahison, le pire épisode de la saison 2 reste pour moi la catstrophique Baleine tueuse. C'est pour ça que je me dis que, somme toute, Tueurs à gage se laisse voir... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Jeu 16 Déc 2010 - 12:22

Dearesttara (Jeu 16 Déc 2010 - 12:09) a écrit:D'accord avec trois des épisodes mais j'aime bien Mission à Montréal qui évite le pilori de l'unique melon grâce à Patricia English qui sauve l'épisode du naufrage.

Oui ça c'est vrai quel jeux super Embarassed mais j'ai juger sur la qualité des scénarios ^^
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum