CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

+10
Dearesttara
Cetp65
phildlm
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
diaboc
Bromhead
séribibi
Joris
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Ven 31 Oct 2008 - 13:59

Tiens, je m'étonne que cet épisode ait été oublié. confused
Bien qu'un remake, j'ai beaucoup aimé cet épisode. La version Cathy Gale était déjà très bien, son remake reste à la hauteur : seule "l'assistante" de Steed change, cette fois-ci on a droit à une espionne russe plutôt amusante. Cool
La scène de combat au fleuret est de toute beauté. Shocked
L'école "SNOB" est typiquement Avengers, j'adore (même si ça rappelle un peu Les Espions font le Service). Laughing
Petit détail très drôle chez l'ennemi : "Steed, dangerous, handle with care" - "Mrs. Peel, very dangerous, do not handle at all" Laughing Laughing Laughing

Un bon épisode, très divertissant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Ven 31 Oct 2008 - 19:58

Bizarre qu'on avait oublié de faire le sujet de cet épisode.
Bien vu ! Very Happy

Episode très divertissant, on passe un agréable moment, j'adore Olga et ses remarques, elle me fait mourir de rire.
Un bon combat à l'épée à la fin, quelle action et quel suspense !!!

Un épisode à voir !!!!


Très bon remake en plus !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  séribibi Ven 31 Oct 2008 - 21:21

Un des plus mauvais épisodes des saisons 4 à 6
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Sam 1 Nov 2008 - 17:55

Pas du tout d'accord avec toi !
C'est l'un des meilleurs de la saison 5 je trouve.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  séribibi Sam 1 Nov 2008 - 18:19

Shocked Shocked Heeeiiiinnnnn ????? Shocked
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Sam 1 Nov 2008 - 19:17

Assez d'accord avec Séribibi, épisode un peu amusant sans plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Dim 2 Nov 2008 - 10:44

C'est un bon épisode, le suspense ne manque pas.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 18:51

Moyen.
Les défauts :

Les mimiques extravagantes d’Olga tapent vite sur les nerfs et rappellent l’insupportable Brodny. De plus, son physique ingrat nous fait envier les espionnes russes des James Bond (Bons Baisers de Russie, L’espion qui m’aimait). L’accent russe exagéré de nombreux protagonistes lasse, surtout à la rediffusion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 11:06

Dans le registre caricatural, je préfère largement Olga à Brodny !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Bromhead Mer 10 Déc 2008 - 9:46

J'ai (re)visionné cet épisode hier. Je partage l'avis de Séribibi. Je trouve qu'il y a vraiment mieux; l'humour est un peu "trop".

Mais, les goûts et les couleurs...

C'est ce qui fait notamment l'attrait du forum.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty l'épisode se comporte comme une vache folle !

Message  diaboc Mer 28 Jan 2009 - 18:01

Bonsoir,

Pouvez-vous résoudre cet insupportable problème métaphysique qu'a occasionné la vision de l'épisode en question sur 2 dvd différents ( studiocanal ) : a savoir la tremblotte convulsive de l'image, ce qui est fort désagréable ! et uniquement sur cet épisode !! quid de cet affront oculaire ?
Faudra-t-il envoyer un cybernaute nouvelle génération pour demander des comptes à 'studiocanal' ?
diaboc
diaboc
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Bromhead Jeu 29 Jan 2009 - 8:09

diaboc a écrit:Bonsoir,

Pouvez-vous résoudre cet insupportable problème métaphysique qu'a occasionné la vision de l'épisode en question sur 2 dvd différents ( studiocanal ) : a savoir la tremblotte convulsive de l'image, ce qui est fort désagréable ! et uniquement sur cet épisode !! quid de cet affront oculaire ?
Faudra-t-il envoyer un cybernaute nouvelle génération pour demander des comptes à 'studiocanal' ?

Je crains, hélas, qu'il n'y ait pas de solutions métaphysique à ton problème, mais il y a peut-être une solution physique. Je pense que la qualité de la gravure des dvd de Studiocanal n'est pas optimale. Je n'ai pas été confronté au même problème que le tien mais parfois à un refus du lecteur de visionner l'épisode entier.

Si la gravure n'est pas au top, certains lecteurs éprouvent des difficultés. Généralement, et c'est paradoxal, plus la qualité et la technologie du lecteur est pointue (composantes hifi plutôt qu'ordi), plus tu risques d'avoir des problèmes. Si ton problème se passe ou arrive également avec un lecteur "bon marché" qui sait "tout lire", alors c'est que la gravure est réellement défectueuse...
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 9:09

Pas de problème avec cet épisode mais, surtout, en fait, avec des épisodes de la saison 6 où le son est inaudible sur un lecteur de salon et parfait sur l'ordi ou vice versa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Bromhead Jeu 29 Jan 2009 - 12:10

J'ai du me résoudre à acheter il y a quelques mois un lecteur basique à 80 € et cela m'a permis de visionner la saison 4 des Avengers et d'autres dvd, que mon "bon" lecteur, beaucoup plus coûteux, ne voulait pas lire.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty a propos d'un episode

Message  diaboc Jeu 29 Jan 2009 - 12:57

Bonjour,

Merci pour vos précieuses informations !
diaboc
diaboc
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 14:11

Vraiment un bon épisode ! Du chapeau melon comme je l'aime.

Vraiment pas mal la subtilité "à la soviétique" incarnée par Olga Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  alexandre Lun 8 Juin 2009 - 20:11

excellent cet épisode !!! Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Icon_rolleyes

j'adore olga elle me fait mourrir de rire et sa voix et trop drole surtout en VF et elle se bat super bien j'adore la bagarre du début quand olga se bat contre trois hommes avec des armes !!

j'adore le combat a l'épée a la fin emma et olaga font les même mouvement c'est trop drole : Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Epee
j'aime beaucoup la scéne ou les gentleman attache olga avec leur cravate et de collége en plus MDR
j'aime la scéne ou emma mais KO le chef des méchant !!!
la musique et génial , l'école du gentleman et super sa donne envie de prendre des cour la bas lol
la tag final et super le bonnet de steed et trop drole !!!

un trés bon épisode a revoir et a revoir Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Bananang

je donne la note Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) 10 a cet épisode Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Icon_biggrin


Dernière édition par alexandre le Mar 22 Déc 2009 - 17:47, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 0:00

ses grenades,... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  séribibi Mar 9 Juin 2009 - 1:20

Un épisode qui sort quand même des sentiers battus, peut-être avec une touche d'humour et de nonsens "so british" (l'école de criminels "aux bonnes manières") mais dépourvu du délire esthétique et du côté "fantastique" propre à l'univers de la série -âge d'or s'entend)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty meurtre distingué

Message  alexandre Mar 9 Juin 2009 - 7:28

Denis_48 a écrit:ses grenades,... Laughing

ouais j'avais oublié mais elle tellement de chose dans son manteau
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Estuaire44 Dim 27 Sep 2009 - 9:49

Décès de Timothy Bateson (1926-2009) ce 16 septembre. Il incarna le Dr Merryweather (le pédicure) mais aussi le Pr Spencer, testant le fameux fusil dans Un dangereux marché.

Il participa également à Z Cars, Le Saint, Dr Who, l’homme à la valise, Gideon’s Way, Frère Cadfael... Il fut aussi un artiste de voix pour dessins animés. Il eut également une très belle carrière au théâtre, en 1955 il participait ainsi à la toute première représentation de En attendant Godot.


Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) 127 Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) 222
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:32

Emma doit elle s'inquiéter de l'arrivée de Olga ? Steed serait il fascinée par cette femme forte, au caractère trempé, et à la beauté glacée ? Un peu de concurrence n'est pas pour déplaire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 13:37

Olga fait autant concurrence à Mrs Peel qu'une 2CV en ferait à la Lotus Elan...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:46

Bien sûr, il n'y a aucune comparaison entre Emma et Olga, mais il est bon de savoir que rien n'est acquis Very Happy . Et puis une 2 cv comme Olga, c'est condidéré comme une pièce de collection...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  mrs.peel6568 Mar 23 Fév 2010 - 17:34

Bon bah un épisode avec des pseudos-russes ça devient un peu lassant Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Sleep ! A la rigueur le combat final est sympa, le moment où Mrs.Peel regarde les photos: "Dangerous, handle with care" "Very dangerous, not handle at all" est marrant, mais le reste reste de moyenne qualité...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Estuaire44 Dim 28 Fév 2010 - 17:38

Je trouve l'humour généré par Olga assez limité et balourd, de surcroît répétitif. j'aurais préféré que les auteurs retiennent l'option d'une agente du styte du Major Anya Amasova. Cela aurait permis de susciter une vraie rivalité, (non dénuée de camaraderie sinon de séduction, avec Steed. Et bien entendu de réjouissantes scènes de jalousie avec Mrs Peel (Cf. Silent Dust). Soit une matière nettement plus riche pour des scénaristes, alors qu'ici on a fait le tour du personnage en moins d'une minute.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  phildlm Dim 28 Fév 2010 - 19:27

Estuaire44 a écrit:Je trouve l'humour généré par Olga assez limité et balourd.
Moi aussi... Mais c'est sans doute fait exprès, la série a l'habitude de rendre les gens de l'Est soit ridicules, soit méchants et sadiques à l'extrême. Guerre froide oblige... Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Icon_rolleyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:02

J'aime beaucoup cet épisode. Olga ne me tape pas sur les nerfs, bien au contraire, elle me fait rire. Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Icon_biggrin Je trouve qu'Anna Quayle est une très bonne actrice. P.M et D.R sont en grande forme dans cet excellant épisode avec une intrigue originale. 'Tag Final' très réussi.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 16:04

Entiérement d'accord avec toi !
Le combat d'escrime à la fin et génial Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:04

Bon remake (3 melons !) mais je trouve que Les Charmeurs est plus réussi. Il n'y a qu'à comparer la scène des "souvenirs" entre les deux agents pour s'en convaincre...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum