CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série "Equalizer"

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Dim 29 Déc 2013 - 17:54

Merci beaucoup. Je l'ajouterai à la prochaine MAJ (dès que j'aurai traduit deux autres news que je placerai ici).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Dim 29 Déc 2013 - 21:08

La chaine britannique Sky One a organisé une émission sur les cinquante hommes les plus durs de la télévision. The Equalizer fut classé 26ème. Sur fond musical de Steward Copeland, Edward Woodward décrit son personnage (à 1’09): ’A powerful man, he could solve all the problems. A modern-day Robin Hood with guts. He was tough both mentally and physically” [Un homme redoutable, il pouvait résoudre tous les problèmes. Un Robin-des-Bois des temps moderne avec des tripes. Il était solide mentalement et physiquement]. Il précise que les gens pensaient qu’il était The Equalizer, qu’ils pensaient qu’il pouvait faire tout ça. Et il disait : ‘On est à Hollywood, je suis un acteur !’. Il devait distribuer des prospectus pour que les gens aillent consulter les agences concernées. Woodward conclut ironiquement que plus on est beau, plus on a l’air dur et il était beau sur le tournage !

Il y a des extraits intéressants du premier épisode de la série : Le médiateur (scène de métro à Times Square et avec la ravissante Patricia Kalember). Michael Brandon (Dempsey dans Mission casse-cou) intervient aussi: ‘He was the avenging angel which equalize situations’ [Il était l’ange vengeur qui équilibre les situations.]. Je ne connais pas les autres intervenants …ni la fille vulgaire à 0’41. 

Coleman Luck : « La série était violente pour son époque. Nous n’avons jamais pensé que les enfants pouvaient la regarder et je fus surpris par le nombre d’enfants qui l’a effectivement regardée. Il y a quelques années, j’ai reçu un mail poignant d’une Australienne. Elle écrivait qu’elle regardait notre série chaque semaine. Sa vie quotidienne était si moche. The Equalizer était la seule chose qui lui donnait l’espoir que quelque part, il y avait un père attentionné » (Facebook, 24 décembre 2013).  

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Ven 3 Jan 2014 - 12:23

Pas de réponse de Kevin Droney pour l'instant. Par contre, un autre participant à la série (avec beaucoup plus d'épisodes) vient de me répondre. Pas d'indice, ce qui évitera à Dear de faire des recherches.  hein Stay tuned.


Thank you for your email. Good questions!

May take me a week or two to answer, but Ive begun to think about them.

Bonne année!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Mar 7 Jan 2014 - 20:48

L'acteur Keith Szarabajka, que j'ai interviewé pour le site, sur le film Equalizer dont la sortie aux USA est prévue pour le 26 septembre 2014 :

“Without sounding too bitter... I would just like to say that when my agent contacted The new Equalizer movie casting people and inquired if there was anything in it for me, they told him that they were trying to "...distance themselves as much as possible from the original".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Mer 8 Jan 2014 - 14:12

Keith Szarabajka, toujours au sujet du film (tout sera traduit pour le site sous peu) :

“While I wish them well, including Michael Sloan who I believe is involved in the production in some way, I guess it puzzles me as to why they wouldn't use people like me, Mark Margolis, Billy Zabka, Anthony Zerbe(who I think is still with us) or Irving Metzman in some capacity, even in a cameo somewhere. It just seems that would appease the old fans, while still bringing in the new Equalizer, hopefully with reference somewhere to Edward and Lansing. It looks like it has the aura of Bad Kharma around it, I must say. I hope it's a hit and they do a sequel, and THEN put us back in it, maybe with me as a case officer at the Agency or something similar. But I won't hold my breath...."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Lun 13 Jan 2014 - 21:38

denis a écrit:Pas de réponse de Kevin Droney pour l'instant. Par contre, un autre participant à la série (avec beaucoup plus d'épisodes) vient de me répondre. Pas d'indice, ce qui évitera à Dear de faire des recherches.  hein Stay tuned.


Thank you for your email. Good questions!

May take me a week or two to answer, but Ive begun to think about them.

Bonne année!
Il vient de me répondre : c'est Carleton Eastlake. C'est long et intéressant. Je vais le traduire et cela sera sur le site d'ici la fin du mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Dearesttara le Mer 5 Fév 2014 - 1:00

Apparition de Keith Szarabajka dans deux épisodes de la saison 4 de 24 heures chrono, il joue Morrison, un intermédiaire entre son boss terroriste, Marwan, et un technicien à la copine trop soupçonneuse. Froid, incisif, plutôt pas le genre à vous serrer dans les bras...

avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Mer 5 Fév 2014 - 17:26

Il n'a pas évoqué cette participation dans l'interview. C'est vrai que je ne lui ai pas rappelé car je ne connais pas la saison 4 de 24h; je m'étais arrêté à la 3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Estuaire44 le Mer 5 Fév 2014 - 17:34

Un rôle beaucoup plus bref que les deux autres, il est vrai.
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Patricks le Dim 16 Fév 2014 - 18:33

denis a écrit:Vu la place dispo et le temps que cela prend pour mettre en ligne, il y aura une sévère sélection. Néanmoins, même si elles ne sont pas en ligne sur le site, je tâcherai d'en poster de mes dossiers perso avec commentaires et traductions des grandes lignes (comme plus haut) le plus souvent possible en 2014. 
Sinon, une bonne arnaque à la française se prépare avec la sortie de la série en France (sûrement pour coïncider avec la sortie du film). La première partie de la première saison (c'est à dire ...11 épisodes) est prévue pour le 20 mars 2014 au prix de...39€.
C'est l’éditeur Élysées qui s'occupe de ça.....Ce sont des spécialistes de l'arnaque : on leur doit aussi le saccage et saucissonnage des DVD français de Kojak....

http://video.fnac.com/a6718277/Equalizer-saison-1-vol-1-Serie-Televisee-DVD-Zone-2

Avec l'homme à la valise, cela fait deux séries que tu aimes Denis qui sortent en VF.
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Dim 16 Fév 2014 - 18:58

Là, par contre, c'est annulé d'après la fiche de la FNAC. Perso, j'ai eu la série complète (les 4 saisons) pour...une dizaine d'euros !

http://video.fnac.com/a6718277/Coffret-de-la-Saison-1-Volume-1-DVD-ANNULATION-Edward-Woodward-DVD-Zone-2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Lun 17 Fév 2014 - 9:51

J'ai envoyé la traduction de l'interview de Carleton Eastlake à Steed3003. Devrait être sur le site sous peu.
Il a travaillé sur de nombreuses séries de science-fiction en tant que scénariste et producteur, mais il s'est fait connaitre par The Equalizer. Une interview intéressante particulièrement sur un passage concernant la NSA américaine.

En tout cas, une série bien dotée en interviews après celles de Coleman Luck et de Keith Szarabajka.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 23:00

Ayant la chance d'être ami sur Facebook avec producteur, acteur, scénariste de la série, j'ai amassé beaucoup d'anecdotes depuis décembre que je vais commencer à traduire. Je vais voir avec Steed 3003 où les placer sur le site. 
Coleman Luck, producteur et scénariste, s'exprime souvent :



Sur chance d’avoir travaillé sur la série The Equalizer:

En cette période de Noël, je serais ingrat si je n’évoquais pas de nouveau la chance qui m’a été donné de travailler avec des gens merveilleux sur cette série. Beaucoup ne sont plus parmi nous. À l'époque, je savais que c'était une grande expérience, mais avec les années, je suis venu à l'apprécier encore plus. L'opportunité de travailler sur une excellente série est rare à Hollywood. De travailler avec autant de gens sympathiques, créatifs et dévoués était le plus beau des cadeaux (Et être à New York aux frais d’Universal n'a pas été mal non plus). Joyeux Noël à tous les fans (Facebook, Noël 2013).



Sur ses anciens collaborateurs :

De l'équipe de rédaction, un certain nombre d'entre nous sont toujours bons amis. J’aimerais bien que d’autres scénaristes soient sur ​​Facebook. Kevin M. Droney est ici. Carleton Eastlake est sur ​​Facebook, mais je ne pense pas qu’il soit présent dans ce groupe. Il n’y en a plus beaucoup avec qui j’ai gardé le contact. Billy Zabka est un ami et il est toujours actif. Nous étions ensemble dernièrement pour faire les interviews pour la sortie des DVD britanniques (Facebook, décembre 2013).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Sam 22 Fév 2014 - 19:06

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014 - 11:05

Steed3003 a écrit:L'interview de Carleton Eastlake est en ligne! Very Happy 
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/equalizer-1985-1989/bonus#a4
Merci. Le producteur, un acteur et un scénariste sont maintenant en interview sur cette série. Chroniquer une série, c'est bien, mais avoir des commentaires de gens ayant participé à son élaboration, c'est ce qu'il faut pour un parfait dossier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  séribibi le Dim 23 Fév 2014 - 11:57

Je vais lire tout cela dés mon retour de boulot ce soir.
avatar
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014 - 19:06

séribibi a écrit:Je vais lire tout cela dés mon retour de boulot ce soir.
Ok, bonne lecture. Possible qu'il y en ait d'autres. J'ai des pistes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014 - 9:32

Je viens de recevoir un mp de Carleton Eastlake : 'Very nice - thanks!'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Estuaire44 le Mar 25 Fév 2014 - 19:54

Première photo de Denzel Washington pour le film, honnêtement ce n'est guère stimulant :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631071.html
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Mer 26 Fév 2014 - 8:26

Un des bonus que je posterai prochainement sur le site, dès que j'ai tout traduit :
KEITH SZARABAJKA, dont l'entretien est sur le site, sur Facebook au sujet du film :

Sans paraitre trop amer….Je veux simplement dire que lorsque mon agent a contacté les responsables du casting du film pour savoir s’il n’y avait rien pour moi, on lui a répondu que la production essayait ‘de se démarquer autant que possible de l’original’.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Mer 26 Fév 2014 - 14:22

Une anecdote étonnante autour du film, les projections tests ont rencontré un tel succès que Sony a déjà commandé une suite avant même la sortie en salles!

http://www.cinemateaser.com/2014/02/62816-une-suite-de-the-equalizer-est-deja-prevue

Probablement, l'idée est plus de construire une nouvelle franchise pour Denzel Washington autour d'une marque connue, á l'image de ce qu'a été fait pour Tom Cruise avec Mission Impossible.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Estuaire44 le Lun 26 Mai 2014 - 16:42

Première bande annonce



Dernière édition par Estuaire44 le Lun 26 Mai 2014 - 18:13, édité 1 fois
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Lun 26 Mai 2014 - 18:08

Commentaire de Coleman Luck sur Facebook : 'As expected...'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Dearesttara le Lun 26 Mai 2014 - 20:29

Denzel Washington reste quand même un des meilleurs comédiens américains. Il peut avoir son mot à dire. Bon, après, je pense qu'il faudra regarder le film comme un, disons... palimpseste éloigné que comme une adaptation. Razz
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Lun 26 Mai 2014 - 21:01

Encore une adaptation cinématographique d'une série ni fait ni à faire. Tout simplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  séribibi le Lun 26 Mai 2014 - 21:21

Bon il y a aussi Chloë Grace Moretz, donc ça ne pourra pas être totalement négatif.  Razz 
avatar
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Estuaire44 le Ven 13 Juin 2014 - 17:33

avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 12:35

Coffret 'limited edition' sorti aux USA ce mois-ci.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Estuaire44 le Jeu 24 Juil 2014 - 14:26

Beau coffret, mais donnant l'impression d'un simili 007 alors que la série est davantage ancrée dans le monde réel (dans mon souvenir, du moins)
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 14:34

Oui, tout à fait. Cela n'a rien d'espionnage. Ce qui est surprenant : le coffret sort avant les troisième et quatrième saisons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Equalizer"

Message  redwest le Ven 25 Juil 2014 - 17:38

denis a écrit:Coffret 'limited edition' sorti aux USA ce mois-ci.


Et nous pauvres Français, nous devrons seulement nous contenter en octobre de la première partie de la saison 1  Sad
avatar
redwest
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum