CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Série "L'Agence tous risques"

+7
Steph600
Looping
klokloh
Philo
Estuaire44
Evelyne
séribibi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Estuaire44 Ven 15 Avr 2016 - 14:07

J'ai regardé quelques épisodes suite au dossier et j'ai trouvé ça effectivement meilleur que dans mes lointains souvenirs. On est parfois déçu en retrouvant de vieilles séries, là ça a été le contraire. En fait je l'avais pas mal suivi à l'époque, au moins pour les premières saisons. La dernière période pas du tout.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  séribibi Ven 15 Avr 2016 - 14:12

Ils ont fait un film sur la série, je ne sais même pas s'il était sorti en France ou si c'était un DTV. Il était passé à la TV.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Camarade Totoff Ven 15 Avr 2016 - 14:20

J'ai vu quelques épisodes diffusés le midi sur TMC je crois il y a quelques années. C'est ultra répétitif mais c'est vrai que les personnages sont attachants et que la dynamique est entrainante. Les fusillades qui ne font aucun morts m'ont aussi bien amusé !

Quant au film, je l'ai bien aimé surtout Bradley Cooper et Sharlto Copley.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Invité Sam 23 Avr 2016 - 14:04

Les chroniques des épisodes de la saison 2 sont en ligne ! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/l-agence-tous-risques/saison-2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  alexis06 Sam 23 Avr 2016 - 14:24

Je converge également vers les avis du dessus : le schéma de la série est ultra répétitif, et seuls quelques épisodes se détachent du lot, mais effectivement l'énergie et l'insouciance des personnages font que la série donne de la bonne humeur lorsque l'on arrive à la fin d'un épisode ! Very Happy
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  séribibi Sam 23 Avr 2016 - 14:51

Camarade Totoff a écrit:J'ai vu quelques épisodes diffusés le midi sur TMC je crois il y a quelques années. C'est ultra répétitif mais c'est vrai que les personnages sont attachants et que la dynamique est entrainante. Les fusillades qui ne font aucun morts m'ont aussi bien amusé !

Quant au film, je l'ai bien aimé surtout Bradley Cooper et Sharlto Copley.

Il y aura eu un mort dans la série (le seul, je pense) : lors d'un épisode, un type se fait défenestrer.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Steph600 Sam 23 Avr 2016 - 21:48

Un autre détail qui m'amuse beaucoup lorsque je regarde quelques épisodes de la série est la doublure peu discrète de George Peppard qui apparaît très visiblement lors des scènes de castagne.

À ce titre, les épisodes Les scorpions du désert (saison 2) et Aux frais de la princesse (saison 3) restent deux perles du genre.

Lors de la scène finale du premier épisode cité, on voit nettement le remplaçant de Mister Peppard sur le toit du fourgon de l'équipe lorsque celui-ci bastonne le méchant de service.

Sur le deuxième épisode, c'est encore plus savoureux !

Lors de l'ouverture de cette aventure, l'équipe s'introduit dans un palais fortement gardé pour y délivrer une princesse. À un moment, la doublure du chef de l'Agence passe à travers une fenêtre et y filmé le visage en gros plan, sans aucun souci de problème de raccord de la part de l'équipe technique.

Rien que pour une bonne tranche de rire, ce plan-séquence mérite largement d'être regardé en mode PAUSE.

séribibi a écrit:Il y aura eu un mort dans la série (le seul, je pense) : lors d'un épisode, un type se fait défenestrer.

On peut donc désormais ajouter deux morts.

Lors de l'épilogue de l'émouvant épisode Les orages du souvenirs qui clôture la
saison 4, nous voyons le Général Fullbright, interprété par l'excellent Jack Ging, mourir dans les bras de l'équipe après que celle-ci se soit rendue de son plein gré au Viêt Nam retrouver la fille perdue du défunt militaire.
Steph600
Steph600
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Dearesttara Dim 24 Avr 2016 - 18:54

Merci pour ces précisions, steph600. Tes (trop rares) passages sont toujours agréables.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Steph600 Lun 25 Avr 2016 - 19:27

Tu es adorable, Dear. hein

Quand il m'arrive de parcourir quelques-uns de tes nombreux posts, je constate que tu as la plume toujours aussi inspirée et que tu ne perds rien de ta volubilité communicative. Je t'assure que j'aimerais beaucoup avoir ton éloquence.

Bien que je me connecte rarement, je reste, par contre, un visiteur assidu. Il y a tellement de chroniques passionnantes à lire que, certaines fois, je reste scotché durant de nombreuses heures sans voir le temps passer.

Cela reste l'occasion d'adresser un grand merci aux nombreux passionnés de ce site qui nous livrent régulièrement un travail de très grande qualité avec des guides d'épisodes à foison, riches de détails et d'anecdotes.

Ces travailleurs dans l'ombre qui ont le mérite de nous offrir de grands et beaux moments d'évasion à nous autres visiteurs, qui avons le rôle le plus confortable : celui de nous installer tranquillement et lire.
Steph600
Steph600
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Camarade Totoff Mar 26 Avr 2016 - 13:14

Voilà un message qui fait plaisir à lire et pas seulement parce que je fais partie des chroniqueurs de séries. J'ai toujours pensé qu'on faisait un meilleur travail quand on recevait des critiques positives que des engueulades systématiques.

Quand j'ai découvert le site, j'ai d'abord passé des années à lire les critiques et, effectivement, j'y ai toujours pris (et j'y prends toujours) un immense plaisir. Et puis un jour, il y a eu l'appel de Steed aux contributeurs...

Je partage un autre avis avec Steph600, c'est celui de trouver la plume de Dear inspirée.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 20:01

Le guide des épisodes de la saison 3 par Alexis06 est en ligne ! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/l-agence-tous-risques/saison-3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  alexis06 Mar 17 Mai 2016 - 20:49

Et dont l'épisode 21 de cette saison est réalisé par Sydney Hayers, et qui en a réalisé d'autres dans la saison 4 également... Very Happy
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Invité Sam 21 Mai 2016 - 14:22

Le guide des épisodes de la saison 4 de Agence tous risques par Alexis06 est en ligne ! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/l-agence-tous-risques/saison-4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 11:41

La cinquième et dernière saison de L'Agence tous risques est en ligne ! :)

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/l-agence-tous-risques/saison-5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Dearesttara Sam 28 Mai 2016 - 12:17

Je lève mon chapeau à Alexis pour ce nouveau chapitre du site ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Cinoche73 Dim 29 Mai 2016 - 8:10

Cette série d'action était d'abord conçue pour les enfants et sa case horaire aux États-Unis où elle était diffusée assez tôt en soirée, d'où le peu de morts, respectait ces critères dans un pays où le puritanisme fait souvent office de censure.

Il faut vraiment regarder cette série au moins une fois en version originale anglaise pour aimer encore plus son côté comique et de voir le plaisir des acteurs dans ces situations. Même Peppard s'y plaisait bien, lui qui avait quelques bonnes réparties dans Banacek 10 ans avant.

Cinoche73
Cinoche73
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Agence tous risques" - Page 2 Empty Re: Série "L'Agence tous risques"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum