CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Série "Amicalement vôtre"

+33
Starsky&Hutch
alexis06
TmarRRcafe
steed72
Cetp65
ertyuio
davidf
Jazz
redwest
alonzo2309
Jerome
doctor222
Steph600
Philo
Lala
leeloo
Nicolas
Micksteed
Sagesse
claude
Joris
Dearesttara
phildlm
klokloh
alexandre
Satellitor
Rhonda
Estuaire44
Bromhead
Marc
Evelyne
séribibi
Norbert
37 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 21:50

Lord B Sinclair a écrit:Je confirme ...Je pense que cette fausse rumeur trouve son origine dans le Box-office perso des deux interprètes : marier un acteur d'Hollywood qui a tourné avec les plus grands ( de Marylin à Kirk Douglas ) à un acteur anglais dont le pedigré est quand même de moindre importance , c'était du pain béni pour les journalistes ...Il semble me souvenir par ailleurs que les deux ont immediatement opté pour une présence au générique reflètant leur réputation ( Curtis + Moore = The Persuaders ! ) sans que cela n'entraine de problème d'égo irréversible...

Si Sir Rodger a - gentiment - tapé sur Curtis lors de sa dernière Conf' de Presse à Paris, c'était surtout pour dénoncer certain comportement " de Diva " ( que lui ne s'est jamais autorisé sur aucun tournage )

En fait on peut largement dire que les deux personnages ont été construit en fonction du caractère , voire de l'histoire même propre , des acteurs ( voir les images d'archives du jeune Danny Wilde à New-York...)


Oui, mais comme personne n'est parfait comme le dit la fin de "some like it hot", Roger reconnaît y avoir été un peu fort questions blagues sur les tournages du Saint ce qui a entraîné le départ de Monty Berman. Et bien que fan de Roger, il me semble que dans cette affaire il n'avait pas entièrement raison (ce qu'il semble reconnaître dans ses mémoires). Disons que ce n'était pas un comportement de diva mais pas très pro quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 21:54

Patricks a écrit:J'étais abonné à la collection "amicalement vôtre en dvd" avec les fascicules, et il y a un dvd bonus "les dossiers secrets du juge fulton" avec un reportage (danois ou hollandais je crois) sur le tournage de l'épisode avec terry thomas: "entre deux feux", et l'on voit bien que Curtis et Moore s'entendaient comme larrons en foire.

Ce n'est pas surprenant pour un bonus de dvd! T'as déjà vu un making of où le réalisateur dit que son film est pourri, l'ambiance horrible et les acteurs insupportables ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 21:58

Steed3003 a écrit:
Patricks a écrit:J'étais abonné à la collection "amicalement vôtre en dvd" avec les fascicules, et il y a un dvd bonus "les dossiers secrets du juge fulton" avec un reportage (danois ou hollandais je crois) sur le tournage de l'épisode avec terry thomas: "entre deux feux", et l'on voit bien que Curtis et Moore s'entendaient comme larrons en foire.

Ce n'est pas surprenant pour un bonus de dvd! T'as déjà vu un making of où le réalisateur dit que son film est pourri, l'ambiance horrible et les acteurs insupportables ?

OUI. Si tu regardes "Aloha from Hawaii" / Souvenirs d'Hawaii police d'état, de 1996, tu apprends qu'il y a eu des problèmes sur le tournage, que Jack Lord n'avait pas bon caractère, qu'il a viré un acteur que lui avait imposé Leonard Freeman dès le décès de Freeman, et c'est le bonus du coffret saison 1 de Hawaii 5.0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Norbert Dim 7 Déc 2008 - 22:00

Steed3003 a écrit:
Patricks a écrit:J'étais abonné à la collection "amicalement vôtre en dvd" avec les fascicules, et il y a un dvd bonus "les dossiers secrets du juge fulton" avec un reportage (danois ou hollandais je crois) sur le tournage de l'épisode avec terry thomas: "entre deux feux", et l'on voit bien que Curtis et Moore s'entendaient comme larrons en foire.
Ce n'est pas surprenant pour un bonus de dvd! T'as déjà vu un making of où le réalisateur dit que son film est pourri, l'ambiance horrible et les acteurs insupportables ?
Ce reportage est une production néerlandaise. C'était une émission télé en 1972, pas une documentation spécialement faite pour le DVD.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement Vôtre" (1971)

Message  Bromhead Lun 8 Déc 2008 - 16:20

Il est vraiment regrettable que seuls 24 épisodes aient été réalisés. Un forum sur les "Persuaders" aurait été très attractif.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 22:03

D'un autre côté, "Amicalement vôtre" avec sa brève existence n'a pas pu nous décevoir.
Moi qui suis fan des avengers, je me souviens combien j'étais désappointé en décembre 1976 en découvrant les New Avengers, n'ayant plus rien à voir avec la série que j'adorais. Déjà le concept était devenu un trio au lieu d'un couple.
Il n'y avait plus ni Diana Rigg, ni Linda Thorson. Et je n'aimais pas Joanna Lumley.
Amicalement vôtre, on le voit, le revoit, le connait par coeur, je ne sais pas si une suite n'aurait pas altéré l'intérêt que l'on porte à la série
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 22:08

mg43-07 a écrit: Un forum sur les "Persuaders" aurait été très attractif.

Peut être une idée de future section pour le forum ?

Nous songeons déjà sérieusement à mettre la section James Bond en route...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Evelyne Lun 8 Déc 2008 - 22:20

Concernant la mésentente-entente Curtis- Moore, voir la réponse de Aitch sur la section en anglais. albino
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Marc Lun 8 Déc 2008 - 22:27

Tu as bien fait de le lui demander, ça faisait longtemps que je voulais le faire. Cette récente discussion m'a redonné cette idée, mais tu m'as devancé.

Au fait, tu nous devrais nous traduire ici sa réponse, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:11

Steed3003 a écrit:
mg43-07 a écrit: Un forum sur les "Persuaders" aurait été très attractif.

Peut être une idée de future section pour le forum ?

Nous songeons déjà sérieusement à mettre la section James Bond en route...

On pourrait faire une section ROGER MOORE, ce qui permettrait à la fois de parler de Amicalement vôtre et de James Bond.
D'une pierre deux coups....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:44

Elle risquerait de parasiter avec la section James Bond. Ou on devrait ouvrir une rubrique pour chaque acteur qui a interprété Bond si on veut faire les choses correctement. Pas très pratique...

Et comme Denis l'a rappelé, on préfère ici éviter de se focaliser sur les seuls acteurs mais plutôt parler de leurs oeuvres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 0:49

Oui tu as raison, mais d'un autre côté, créér une rubrique sur chaque acteur de Bond, ben dans le cas de George Lazenby, qui n'a fait qu'un film, ce serait une rubrique vide.
Que peut on raconter sur Lazenby, c'est un sujet trop restreint

On a élargi le forum avengers aux autres séries pour éviter l'asphyxie, là une rubrique Lazenby qui posterait, et quoi, pour dire quoi.

On peut faire des débats sur Roger, Sean, Ian Fleming, Pierce, Timothy, Daniel Craig, Les bond girls mais en ouvrant une rubrique sur chaque acteur, il faut ouvrir une rubrique qui sera déserte faute de choses à dire
Denis a raison, ne pas focaliser sur les acteurs pour la présentation mais sur leurs oeuvres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 4:37

Ben, désolé de déçevoir Patricks...Mais ce pôv' Georges a une carrière ( Post AND Pré Bond ) des plus intêressantes ..

Au hasard de sa filmo :

- Très nombreuses scènes coupées dans O.H.M.S.S
- Aurais dû apparaitre aux côtés de Bruce Lee dans son " Game of Death "
- Joue " J.B " dans le téléfilm " Le Retour des Agents très spéciaux "
- Joue " James B..." dans l'épisode " Diamonds Are Forever " de " Alfred Hitchcock Presents "
- Rôle récurrent dans " Alias "
Etc,etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  séribibi Mar 9 Déc 2008 - 12:14

heeeiiinnnn ????
Il a joué quel rôle récurrent dans "Alias" ??
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  séribibi Mar 9 Déc 2008 - 12:28

Je classe La danseuse parmi mes 5 préférés pour les mêmes raisons que Patrick...
Mais, de toutes façons, La danseuse, Premier contact et Un ami d'enfance ont un cachet particulier du fait qu'ils soient tournés sur la Côte d'Azur, ce qui apporte un plus indéniable...
Je n'ai jamais compris pourquoi "Un enchaînement de circonstances" était si surrévalué...
Minuit moins 8 kilomêtres est mécdiocre, et la présence de Joan Collins n'y change pas grand chose... Du reste, dans cet épisode, Brett n'intervient qu'au boût d'un petit moment seulement...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 13:33

Pour Sériebibi

George Lazenby dans " Alias " ...Alors je sais pas où et quand il intervient , mais c'est lui qui nous l'a dit lors d'un dîner commémoratif à Pinewood il y a 2/3 ans...Si ça se trouve , c'est juste une apparition d'une micro-seconde et il aura voulu se faire mousser ...

Pour revenir sur " Chain of Events " , c'est une structure empruntée à Hitchcock, et la mise en scène nerveuse de Hunt renforce le côté thriller ' innocent poursuivi par des gros méchants sans savoir pourquoi ' . Un thème classique , quoi ( voir " Le Fugitif " )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 13:35

Lord B Sinclair a écrit:
Pour revenir sur " Chain of Events " , c'est une structure empruntée à Hitchcock, et la mise en scène nerveuse de Hunt renforce le côté thriller ' innocent poursuivi par des gros méchants sans savoir pourquoi ' . Un thème classique , quoi ( voir " Le Fugitif " )

La scène d'ouverture où Danny pêche avec les pieds du mec sous le nez est excellente...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Estuaire44 Mar 9 Déc 2008 - 13:46

Roger Moore est également intervenu dans Alias, où il interprétait Edward Poole, un des hauts dirigeants de l'Alliance, les ennemis de Sidney. Il raconte cette anecdote avec pas mal d'humour dans ses mémoires. Après le succès rencontré par cette prestation (effectivement assez enthousiasmante) un rôle récurrent lui fut offert dans les saisons ultérieures, mais, avec sa franchise coutumière, Roger évoque le faible attrait financier de la proposition qui lui fit y renoncer.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  séribibi Mar 9 Déc 2008 - 19:06

Lord B Sinclair a écrit:Pour Sériebibi

George Lazenby dans " Alias " ...Alors je sais pas où et quand il intervient , mais c'est lui qui nous l'a dit lors d'un dîner commémoratif à Pinewood il y a 2/3 ans...Si ça se trouve , c'est juste une apparition d'une micro-seconde et il aura voulu se faire mousser ...

Pour revenir sur " Chain of Events " , c'est une structure empruntée à Hitchcock, et la mise en scène nerveuse de Hunt renforce le côté thriller ' innocent poursuivi par des gros méchants sans savoir pourquoi ' . Un thème classique , quoi ( voir " Le Fugitif " )


Je pense qu'il a fait une apparition subliminale dans chaque épisode Laughing je ne vois pas d'autres explication pour ce "rôle récurrent" Laughing Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Evelyne Mar 9 Déc 2008 - 19:12

Grosso modo, Aitch a dit qu'ils- Curtis et Moore- s'entendaient bien, quoiqu'ayant des mots de temps à autre ; ce qu'il qualifie de normal pour des personnes se côtoyant tant d'heures par jour sur une longue période !
Il a aussi dit que c'était super de travailler avec eux ( ce dont je ne doute guère ! ).
Voilà, Marc !
lol!
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 19:36

Merci à Tricard et Berlicot donc ( Grosso & Modo )

Le Lord - déchaîné....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:19

Même le moins réussi des épisodes de Amicalement vôtre reste un grand moment de télévision.
Je n'aime pas par exemple "l'enlèvement de lisa Zorakin", mais bon il y a si je me souviens bien George Murcell (avengers, le saint) en père de Lisa.
Acteur comme toujours brillant dans les rôles antipathiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Evelyne Mar 9 Déc 2008 - 20:21

Eh bien, Lord, comme quoi, des fois j'ai des posts intéressants ! Very Happy Laughing
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement Vôtre" (1971)

Message  Bromhead Mer 10 Déc 2008 - 10:42

Je partage l'avis de Patricks. Tous les épisodes sont agréables à regarder bien que j'apprécie moins ceux qui se situent sur la côte d'azur ou en Italie. Depuis quelques semaines je regarde "Amicalement vôtre", "CMBC" (seconde saison avec Mrs Peel), et "Star Trek Voyager" (saison 6).

Mon top 3 de Persuaders est actuellement :
Un enchainement de circonstances;
Un petit coin tranquille;
et l'épisode que j'ai regardé hier où Dany se fait passser pour Brett lors de la vente aux enchères.

"Pour faire le Brett, il suffit de faire le vide dans sa tête", dit Dany au juge Fulton. Remarque savoureuse. Very Happy

nb: il ne s'agit pas d'une allusion à notre Lord; je ne me permettrais pas.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 13:09

( Le Lord - outré ) " Ben j'espère bien , graîne d'anarchiste va ...."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 15:08

mg43-07 a écrit:"Pour faire le Brett, il suffit de faire le vide dans sa tête", dit Dany au juge Fulton. Remarque savoureuse. Very Happy
Ce qui est pratiquement unique pour cette série : une réplique permet de se remémorer un épisode même s'il n'a pas été vu depuis une bonne décennie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Evelyne Mer 10 Déc 2008 - 18:58

Absolument, ta Majesté ! bom hein
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement Vôtre" (1971)

Message  Bromhead Mer 17 Déc 2008 - 8:11

Le dernier épisode de la série me plaît beaucoup (tout comme les autres). Archie ajoute à l'ambiance très agréable. A certains moments, on se demande même s'il n'est pas le traître de l'épisode. La série a commencé sur la côte d'azur, à transité par l'Italie, la Suède, la Grande-Bretagne et se termine en Italie. Même si je préfère la Grande-Bretagne (bis) comme cadre pour les séries assez british, ce dernier épisode termine bien une série qui devait continuer.

A la fin de ce 24ième épisode, j'ai ressenti un vide, un regret, un désolement (tout proportions gardées) de ne plus pouvoir continuer la saga des deux compères.

24 épisodes seulement qui rendent cette série mythique. J'adore! cheers
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 16:56

Lors de la première diffusion de "Amicalement vôtre" en octobre novembre déc 1972, ainsi qu'à la même époque de "Poigne de fer et séduction", la diffusion était précédé d'un carton (en français): "Une production présentée par ITC Londres". Ce panneau était accompagné d'un jingle de huit notes.
Rien à voir avec les présentations avec sigles sophistiqués et animés "ITC" que l'on trouve sur les éditions vhs et dvd des persuaders.
Ce panneau et la courte musique furent maintenus lors de la seconde diffusion d'amicalement vôtre (avril mai juin74), en revanche dans "La une est vous" je ne sais pas si cela était maintenu, l'émission ayant tendance à couper les pré génériques (le "sommet" fut l'épisode des envahisseurs " Cauchemar" où il manquait pratiquement l'intro - on entrait dans le feu de l'action -). Les diffusions suivantes de "amicalement vôtre " et "Poigne de fer et séduction" ont eu lieu l'été 1976 sur antenne 2 mais je ne me souviens plus si le panneau que j'indique figurait toujours.
En tout cas, cela a disparu des rediffusions par la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 17:22

Normal que ces fameux cartons aient disparus - à cause de la " standardisation " introduite par le concept de la VHS à domicile...

Ce que je regrette plus personnellement , ce fût la disparition des titres de séries ' françisés ' comme " Les Sentinelles de l'air " ( Thunderbirds ) ou " Patrouille du Cosmos " ( StarTrek,donc )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  séribibi Jeu 8 Jan 2009 - 19:41

Patricks a écrit:Lors de la première diffusion de "Amicalement vôtre" en octobre novembre déc 1972, ainsi qu'à la même époque de "Poigne de fer et séduction", la diffusion était précédé d'un carton (en français): "Une production présentée par ITC Londres". Ce panneau était accompagné d'un jingle de huit notes.
Rien à voir avec les présentations avec sigles sophistiqués et animés "ITC" que l'on trouve sur les éditions vhs et dvd des persuaders.
Ce panneau et la courte musique furent maintenus lors de la seconde diffusion d'amicalement vôtre (avril mai juin74), en revanche dans "La une est vous" je ne sais pas si cela était maintenu, l'émission ayant tendance à couper les pré génériques (le "sommet" fut l'épisode des envahisseurs " Cauchemar" où il manquait pratiquement l'intro - on entrait dans le feu de l'action -). Les diffusions suivantes de "amicalement vôtre " et "Poigne de fer et séduction" ont eu lieu l'été 1976 sur antenne 2 mais je ne me souviens plus si le panneau que j'indique figurait toujours.
En tout cas, cela a disparu des rediffusions par la suite

Shocked Ca alors !! J'y crois pas !!! Shocked Impressionnant !!!
Et à partir de quel moment l'épisode démarait ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 2 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum