CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Série "L'homme de fer" - Ironside

+12
Dearesttara
alexandre
Jason.K
Evelyne
Norbert
séribibi
DominiqueDB
Joris
Estuaire44
Marc
joseuvic
Philo
16 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  alexandre Jeu 14 Mar 2013 - 22:39

La Lumière au bout du couloir (saison 1). hein

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:41

Je crois que c'est "la lumière au bout du voyage"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:50

D'après Wikipedia : La Lumière au bout du voyage (Light at the End of the Journey). Je regarde ces deux-là. Si je n'accroche pas, je passerai à autre chose. Peut-être pour cela que la série n'a reçu aucun vote face à Kojak, Hawaï et SOSF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  alexandre Ven 15 Mar 2013 - 7:20

Patricks a écrit:Je crois que c'est "la lumière au bout du voyage"

Ah oui en effet, autant pour moi ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 10:45

J'ai commencé par le pilote hier. Inédit pour moi. Comme tout pilote, il y a des longueurs. Il est moyen, un peu comme celui des Rues de San Francisco mais le final des Rues est meilleur. Les deux ne valent pas celui de Kojak, The Marcus-Nelson Murders. Il y a quelques années, je mettais les trois séries sur le même plan. Maintenant, je constate que l'interprétation dans la série Ironside est dans l’ensemble plate et sans relief. Ce n'est pas le jeu du quatuor qui peut remonter par exemple une intrigue pâlotte contrairement à Telly Savalas ou le duo Malden-Douglas. C'est la différence des grandes séries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:40

Le troisième épisode Dead Man's Tale est avec Jack Lord. Épisode moyen - 2 melons - c'est la note que je mettrais à la plupart des épisodes que j'ai vus. Des histoires policières honnêtes mais auxquelles il manque une étincelle, une interprétation...
 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Vlcsnap2013032020h59m36
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:42

L'homme de fer, cela avait vieilli déjà dans les 70's. La troisième vague d'épisodes diffusés début 73 (la plupart des épisodes étant piochés encore dans les saisons 1 et 2) valaient des courriers dans télé poche de lecteurs: "le fauteuil est rouillé", "les bons filons d'épuisent".

Amicalement vôtre et Columbo ont vite ringardisés L'homme de fer et Mannix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:45

Patricks a écrit:L'homme de fer, cela avait vieilli déjà dans les 70's. La troisième vague d'épisodes diffusés début 73 (la plupart des épisodes étant piochés encore dans les saisons 1 et 2) valaient des courriers dans télé poche de lecteurs: "le fauteuil est rouillé", "les bons filons d'épuisent".

Amicalement vôtre et Columbo ont vite ringardisés L'homme de fer et Mannix.
Peut-être pour cela que la série a des saisons inédites en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:48

Après les 13 épisodes de janvier février mars 73, il faut attendre (en inédit) 1976 sur antenne 2 pour voir 13 derniers épisodes VF avec la jolie Fran Belding/Elisabeth Baur du ranch L remplaçant Eve.

Burr a toujours été plus populaire aux states pour Perry mason que pour Ironside.

Fin 74 devait se tourner "L'homme de fer aux iles Fidji", tournage annulé par l'opération de vésicule biliaire de Burr qui a failli y passer (coma)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:52

Patricks a écrit:Après les 13 épisodes de janvier février mars 73, il faut attendre (en inédit) 1976 sur antenne 2 pour voir 13 derniers épisodes VF avec la jolie Fran Belding/Elisabeth Baur du ranch L remplaçant Eve.
Eve/Barbara Anderson a fait les quatre premières saisons. Fran Belding/Elisabeth Baur les quatre suivantes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 18:01

Le compte du posteur a été clôturé. Plus d'épisode de L'homme de fer en ligne.
https://www.youtube.com/user/IronsideTV
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  séribibi Mer 10 Avr 2013 - 18:34

J'ai toujours eu un peu de mal avec "L'homme de fer" , je trouvais les enquêtes molles et les réalisations plan-plan. Et à part Raymond Burr le reste de la distri manquait de piment.
Beaucoup moins originale que pas mal de séries d'époque.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 18:48

J'en ai regardé quelques-uns et j'ai laissé tomber. C'est en effet plan-plan à côté des séries policières de l'époque : Kojak, Les rues de San Francisco, Hawaii, police d'état...
J'ai néanmoins 7 saisons (sur huit) et si quelqu'un les veut, pas de problème, je lui mets tout sur clé USB (23,1Go).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Estuaire44 Mer 10 Avr 2013 - 19:53

L'Homme de fer disparaît en même temps que la Dame de fer. Shocked
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Dearesttara Mer 10 Avr 2013 - 19:57

Bien vu, E44 ! lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Norbert Jeu 11 Avr 2013 - 12:05

Estuaire44 a écrit:L'Homme de fer disparaît en même temps que la Dame de fer. Shocked
La dame de fer, aussi connue sous le nom de "Ma sorcière mal aimée". Twisted Evil
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 12:18

Norbert a écrit:
Estuaire44 a écrit:L'Homme de fer disparaît en même temps que la Dame de fer. Shocked
La dame de fer, aussi connue sous le nom de "Ma sorcière mal aimée". Twisted Evil
C'est très contrasté...comme pour la série d'ailleurs!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  redwest Ven 31 Mai 2013 - 12:40

Remake de la série avec Blair Underwood dans le rôle de Robert T. Ironside !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11931/videos/

Denis reste zen !
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Ven 31 Mai 2013 - 15:39

Twisted Evil Encore un bide, espérons-le !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  alexandre Dim 21 Juil 2013 - 9:45

Je viens de finir, la saison 1. Une excellente série, les personnages sont tous excellents, j'avoue avoir un faible pour la jolie Ève (Barbara Anderson), j'aime également beaucoup Mark Sanger, qui fait plus humain qu'Éd. Les intrigues sont parfois simples mais très efficaces, j'aimerais juste qu'il y soit un peu plus d'action, mais sinon dans l'ensemble ça reste une très bonne série. Mes notes :

1. L'Homme de fer (Ironside) ****
2.Message de l’au-delà (Message from Beyond) ***
3. Une feuille dans la forêt (The Leaf in the Forest) ****
4. Mort en différé (Dead Man’s Tale) **
5. Manger, boire et mourir (Eat, Drink and Be Buried) **
6. Le Dangereux Alibi (The Taker) ***
7. Les Évadés dans la maison (An Inside Job) ****
8. Les nombres qui tuent (Tagged for Murder) ****

9. Les Deux Frères (Let My Brother Go alias Backfire) *
10. La Lumière au bout du voyage (Light at the End of the Journey) ****
11. Mystère à l’exposition (The Monster of Comus Towers) ***
12. Sa dernière chanson (The Man Who Believed) *
13. Vol sans laisser de trace (A Very Cool Hot Car) *
14. L’Heure perdue (The Past Is Prologue) **
15. Une fille dans la nuit (Girl in the Night) ****
16. Sa dernière course (The Fourteenth Runner) ***
17. La Deuxième police (Force of Arms) ***
18. En souvenir d’une crème glacée (Memory of an Ice Cream Stick) ****
19. Le sergent mène l'enquête (To Kill a Cop) ***
20. Son propre otage (The Lonely Hostage) ***
21. Le Défi (The Challenge) ****
22. En service commandé (All in a Day’s Work) ****

23. La Dette (Something for Nothing) **
24. Qui êtes-vous Barbara ? (Barbara Who) ****
25. Crime parfait (Perfect Crime) ****
26. Bob et Bobby (Officer Bobby) **
27. Visite au pays des hippies (Trip to Hashbury) *
28. La Course de la justice (Due Process of the Law) ***
29. Le Retour du héros (Return of the Hero) ***

TOP 5 :

1-La Lumière au bout du voyage
2-En service commandé
3-Une feuille dans la forêt
4-Les Évadés dans la maison
5-Crime parfait

FLOP 5 :

1-Vol sans laisser de trace
2-Visite au pays des hippies
3-Sa dernière chanson
4-Les Deux frères
5-La Dette
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 10:07

Bien, Alexandre. J'en ai revu quelques-uns, comme je l'écrivais plus haut mais j'ai arrêté. Combien de saisons as-tu ? Je ne pense pas que les huit soient sorties en DVD, même aux USA (rectif : si, tout est sorti aux USA).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  alexandre Dim 21 Juil 2013 - 10:20

Je possède, seulement, la saison 1 (Zone 2). Il n'y a pas de sortie de prévu, pour la saison 2... Malheureusement !
Aux USA, seules les saisons 1 et 2 sont sorties, si je ne me trompe pas.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 10:33

Il y a quelques semaines, un fan américain a tout mis sur You Tube, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la saison 8.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  alexandre Dim 21 Juil 2013 - 12:38

En VO ? Je pourrais essayer de regarder, L'homme de fer en VO est facile à comprendre?
J'ai regardé deux ou trois épisodes de Thriller en VO, je compris une grande partie, mais j'ai essayé de regarder Le Saint en VO il y a quelque temps et je n'ai rien compris...
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 14:00

Oui, en VO, c'est d'un ou deux niveaux en dessous de Kojak ou Les rues de San Francisco.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  séribibi Mer 11 Sep 2013 - 0:19

La série-remake dés le 2 octobre !

http://www.nbc.com/ironside/
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 22:27

Mon dieu, qu'ils ne fassent pas un remake des envahisseurs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 22:44

Encore un dans la série : un Black remplace un Blanc dans une série culte et ça fait un flop, bide, prout....Il y a déjà eu Kojak, James West, McCall...C'est du racisme anti-blanc, tout simplement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 22:50

A deux reprises, il a été question que 007 soit un black : Colin Salmon, qui jouait Robinson, membre de l'intelligence service dans les Brosnan, puis Idris Elba.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 8:21

Et il en est en effet toujours question avec un autre acteur dont j'ai oublié le nom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  séribibi Ven 4 Oct 2013 - 0:49

La série vient de sortir aux Etats-Unis, reste à savoir si elle détrônera l'originale averc Raymond Burr...
 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Dacier10 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Blair-11
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Série "L'homme de fer" - Ironside - Page 4 Empty Re: Série "L'homme de fer" - Ironside

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum