CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Série "Les Mystères de l'Ouest"

+20
Nicolas
Dearesttara
redwest
Michel Alencon
Dordain
Steph600
Sagesse
séribibi
joseuvic
Joris
milhouse
Estuaire44
phildlm
anne-sophie
Numfar
Jerome
Philo
Marc
Rhonda
DominiqueDB
24 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:45

Lancement raté de la collection qui se fait coiffer au poteau dans le palmares des ventes par les collections Eastwood, Agence tous risques et Charmed lancés en meme temps. Visiblement, la série a perdu de son aura!No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:51

C'est surtout que la série est en coffrets à un prix plus avantageux. Qui aurait acheté les Avengers en kiosque si la collection était sortie en coffrets auparavant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:53

Charmed et Agence Tous Risques sont aussi sortis en magasin a des prix avantageux, cela ne les a pas empeché de bien fonctionner. Sans parler des multiples promotions sur les films de Clint Eastwood, qui n'a pas empeché le premier numéro de la collection qui lui a été dédiée d'etre le plus vendu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:55

Pourtant, même si mon intérêt pour Les Mystères de L'Ouest a été émoussé, je préfère cette série à Charmed et Agences tous risques !
Quant à Clint Eastwood, je comprends ! Mais j'ai déjà tous ses films qui m'intéressent (25 je crois) en DVD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:59

En tout cas, les ventes d'un premier numéro sont toujours révélatrices du futur succes de la collection. Je ne pense pas que, contrairement a Chapeau Melon, la série sera rééditée une deuxieme fois en kiosque,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Rhonda Sam 1 Sep 2007 - 12:15

Les mystères de l'ouest, je trouve ça top ! 1010
Je rentre dans les épisodes à fond à chaque fois.
Niveau équivalent à CM&BDC pour moi.

Le coffret intégrale est bien-sûr le meilleur au niveau tarif.
Me suis pas fait avoir avec le kiosque ce coup-ci...
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Joris Sam 1 Sep 2007 - 12:45

Au fait, je sais que c'est une peu hors sujet comme question mais bon dans quel épisode voit-on pour la dernière fois le Dr Loveless ?
Se fait-il enfin capturé ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 13:34

Non...Loveless échappe toujours à West & Gordon...Qui se retrouvent même face à son ...Fils ( amicalement surnommé ' Junior' par Artie - et interprété en mode ' Foldingue ' par Paul Williams - un choix de casting plutot curieux car l'acteur est de taille ...Normale . Voir sa prestation délirante en Swan dans ...Phantom of the Paradise ) dans le premier téléfilm , Le Retour des Mystères de l'Ouest ( alias ' The Wild Wild West Revisited )

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Wwwrevisitedbz0.th


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 17:07, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Sam 1 Sep 2007 - 16:49

Joris a écrit:Au fait, je sais que c'est une peu hors sujet comme question mais bon dans quel épisode voit-on pour la dernière fois le Dr Loveless ?
Se fait-il enfin capturé ?

On le voit pour la 1ère fois dans le 3ème épisode de la série (en noir-et-blanc) La nuit de la terreur. Il devait par contrat apparaître dans 4 épisodes par saison, ce qui a été respecté pour les deux premières, mais n'est apparu qu'une fois dans les 3èmes et 4èmes pour cause de maladie. Ce qui donne 10 apparitions en tout.

Dans la nuit des tireurs d'élite, il passe pour être capturé mais les dernières images de l'épisode suggèrent qu'en fait il est en train de s'échapper. Souvent, West et Gordon le croient mort. Le comte Manzeppi n'est jamais capturé non plus; malheureusement, il n'a tourné que 2 épisodes.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Joris Sam 1 Sep 2007 - 17:26

Et n'y a t-il personne d'autres qui ont échapper aussi à West et Gordon ? Autre que Loveless et Manzeppi ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 17:27

Apparemment , le premier téléfilm n'est toujours dispo que sous format...
VHS...Sigh...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 228826130lie9.th

et , naturellement ..C'est le plus mauvais des deux ... ( Comme dirait le Comte Manzepi Maledizione !!! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 19:53

le premier téléfilm... est ... je ne crois pas dire de bétise, puisuqe je l'ai, est dispo dans le coffret rouge n°2 de la saison 3 avec les bonus... je trouve pas que ce soit le plus mauvais...

l'autre, dans les bonus du 2ème coffret vert de la saison 4, est bien pire... je n'ai regardé qu'un 1/4 d'heure... cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 20:12

Damned : ça veut dire qu'on doit obligatoirement acheter les coffrets pour pouvoir visionner les telefilms dans un etat correct ( VO et VF ? ) ????

Ben, déja , dans le deuxième ...James West est...Moustachu...Ca fait drole ( on croirait un des hommes du Commissaire Valentin ... Shocked )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:39

Steed3003 a écrit:Lancement raté de la collection qui se fait coiffer au poteau dans le palmares des ventes par les collections Eastwood, Agence tous risques et Charmed lancés en meme temps. Visiblement, la série a perdu de son aura!No

Un avis sur le site des Mystères de l'Ouest qui peut expliquer cela :

à chaque fois on s'attend à quelque chose de grandiose pour nos séries cultes et à chaque fois la deception est grande , à croire que c'est conçu par des gamins (qui n'ont pas connus la série) simplement pour se faire du fric sur le dos des fans ! Quand aura t'on un fascicule digne de ce nom , pas avec des photos recopies d'ecran et pas nettes et au format DVD pour pouvoir l'inclure dans chaque boitier! et les cadeaux n'en parlons pas quelles honte ces gadgets ridicules made in china ! au moins la série chapeau melon avait fait un joli boitier format bus anglais (quoique en carton) là meme pas de boitier da rangement! j'etais pourtant impatient de m'abonner mais je crois que je vais plutot acheter le coffret complet déjà sortià 150 euros c'est beaucoup moins cher !


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 23:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Dim 2 Sep 2007 - 16:02

Joris a écrit:Et n'y a t-il personne d'autres qui ont échapper aussi à West et Gordon ? Autre que Loveless et Manzeppi ?

Il y a Tycho, le chef des bandits dans la nuit de la terreur ailée, l'épisode en 2 parties. Il s'échappe alors que ses complices sont tous arrêtés.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  joseuvic Dim 2 Sep 2007 - 17:12

Et bien moi,je regarde la saison une que je n'avais jamais vue et je ne la trouve pas si mauvaise que ça.Les bagarres et les coups de feu sonnent un peu faux,mais ça reste tout-à fait regardable.
Il y a une quinzaine d'années,j'avais eu le plus grand mal à regarder quelques épisodes par ci par là et aujourd'hui plus de problème:effet marée peut-être...
J'ai acheté la série en coffrets (il ne me manque que le vol B de la saison 4-Que fait Acrodeal bon sang de bon soir?) et il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter la série en kioske.
denis a écrit:...je trouve les histoires simplettes avec des longueurs. J'avais un autre souvenir de la série ! Shocked
denis a écrit:Par contre, mon fils de huit ans a apprécié et c'est (peut-être) un nouveau fan !
Tu as de la chance.Je n'ai que des filles et elles trouvent toutes (ainsi que leur mère) ringardes les séries que je possède.
denis a écrit:...Il se peut aussi que les goûts changent : j'estimais moyennement Kojak et Sherlock Holmes à une certaine époque et j' 'idolâtrais' Les Mystères de l'Ouest. Maintenant, c'est l'inverse !
Sacré Denis qui a du mal à se remettre du fiasco de Kojak...comme moi. Sad


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 15:38, édité 1 fois
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 17:25

En effet, l'écart entre Newport Beach ou Les Frères Scott et Les Mystères de L'ouest est loin d'être négligeable!

Heureusement quelques Lala ou Sandrine subsistent!hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 19:58

Mais le film wild wild..., quelle merde! cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Joris Dim 2 Sep 2007 - 20:20

Tout à fait d'accord avec toi Moi, le film quelle horreur !!!! affraid
J'ai été outré horrifié en voyant ce qu'ils ont fait du Dr Loveless.
C'est même plus un homme, on dirait un robot.
Le film ressemble plutôt à un I Robot 2 qu'à la série des sixties.
De plus la scène du début est stupide avec l'espèce de cercle qui tourne et qui tranche la tête de l'homme et surtout West qui est noir ! Shocked
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 20:36

On est bien d'accord Joris, j'ajouterai que l'arrogance de WIll Smith est insupportable dans ce rôle!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Joris Dim 2 Sep 2007 - 20:53

Et surtout sa scène avec sa petite amie dans l'espèce de jacuzzi !
Et n'oublions pas Gordon qui est devenu travesti ! affraid
Trop d'anachronismes mélangés à une totale incohérence.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 11:31

La dégringolade continue : le numéro 2 (vendu pourtant a 5€ seulement) se retrouve en dixieme place, alors que les numéros 2 de Charmed et Agences tous risques se maintiennent respectivement en 2eme et 3eme position.

Il est peu probable que la collection se poursruive jusqu'á son terme, le premier numéro n'ayant visiblement pas assez séduit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 11:50

Dans les années 70 (La une est à vous, Samedi est à vous), j'ai adoré cette série, mon épisode préféré étant, de mémoire: "la nuit du mort vivant".
Mais au fil des rediffusions, j'ai déchanté.
Je trouve que cette série a très mal vieilli, contrairement à Chapeau Melon. J'ai un peu le même avis, en moins sévère, sur "Mannix".
Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.
Quant au film, n'en parlons pas, c'est une horreur. Avec un James West black dans une amérique ségrégationniste, c'est plus un show Will Smith qu'une adaptation.
Charlie's angel/Drôles de dames (Je n'ai vu que le premier) était un ratage total du même acabit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:00

J'ai revu quelques épisodes sur TMC, j'avais trouvé ca sympatoche.

Pour les Droles de Dames, je trouve que l'adaptation ciné reflete tout a fait l'esprit sexy et ultra commercial de la série d'origine, dont on peut difficilement dire qu'elle est culte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:02

Je n'ai jamais été fan de "Drôles de dames", mais c'était une série qui restait dans la réalité.
Or dans le film, un personnage tombe d'un avion (sans parachute) et ne subit aucun dommage.
Cela je suis d'accord pour ne pas trouver "culte" la série d'origine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:04

Drole de réalité ; trois nanas qui se voient confier des missions via un interphone ! Laughing

C'est pas franchement la série la plus réaliste que je connaisse, meme si c'est vrai que le film pousse tres loin le délire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:12

En fait, il en est de "Drôles de dames" comme des "Mystères de l'ouest", cela a été trop diffusé, notamment par FR3.
Je prends toujours du plaisir à revoir "L'homme de fer" ou "Kojak", alors que Charlie's angel et Les mystères de l'ouest non.
Lors de la première diffusion de "Drôles de dames" en France, le dimanche après midi en 1978, il y avait un effet de mode (Farrah Fawcett), ce qui peut expliquer son audience, mais sur le fonds, ce n'était pas une bonne série.
"L'homme de fer", "Kojak" ou "Le fugitif", construits sur de bonnes histoires, ont mieux résisté au temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:17

Tout a fait d'accord avec toi Patricks, Drole de Dames est, comme toutes les séries d'AAron Spelling, une série dans l'air du temps pour son époque mais qui a considérablement (mal) vieilli depuis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:35

Rapide tour d'horizon critique des séries de Spelling à partir du livre "Un producteur en or" d'Alexandre Garcia (DLM/Guide du téléfan)

L'homme à la Rolls: la version 1993 est très mauvaise, et celle d'origine oubliée (Pas ou peu de rediffusions). Gene Barry était bien mieux dans la série "Les règles du jeu"/The name of the game.

"La nouvelle équipe": une série sacrifiée, nous n'avons vu que 13 épisodes en 1971, alors qu'il en existe 100 et la version cinéma avec Claire Danes était une catastrophe.

"Starsky et Hutch": trop de rediffusions, en boucle pendant toutes les années 80 (Et cela n'a pas la qualité d'Amicalement vôtre) PM Glaser a raconté qu'un jour, il a voulu en revoir un épisode avec son fils et s'est ennuyé!

"La croisière s'amuse": je n'ai jamais accroché.

"L'île fantastique": j'aimais bien Hervé Villechaize pour "L'homme au pistolet d'or" mais ce qui m'a désorienté au départ, c'est qu'il y ait deux intrigues par épisode (de mémoire!)

"Vegas" avec Robert Urich: je me souviens d'une série banale et sans saveur.

"Pour l'amour du risque": J'ai revu la saison 1 en DVD, et je trouve que Stéphanie Powers surjoue constamment. Pour Robert Wagner, mieux vaut revoir "Opération vol".

"Dynastie": cela se regarde une fois mais pas deux.

"Hooker": très mauvaise série que la France a eu l'idée d'acheter tardivement (1989 sur TF1), je l'avais vue en Italie quelques années plus tôt et j'avais trouvé cela médiocre.

"Matt Houston": peu de souvenirs.

"Beverly Hills" et "Melrose Place": Une fois mais pas deux. Le genre de série que l'on regarde pour passer le temps (premières diffusions dans les années 90), mais maintenant il y a les DVD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 12:48

Tu as oublié une de ses dernieres productions et la plus connue : Charmed, sorte Drole de Dames fantastique, totalement dénué d'intéret et aux effets spéciaux d'une nullité abyssale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 13:00

C'est vrai, c'est parce que Charmed a été fait après le livre "guide du téléfan" sur Spelling.
Pour "Charmed", j'ai commencé à regarder la première saison et j'ai rapidement décroché. C'est une série pour ados et je suis trop vieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 3 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum