CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Faites entrer l'accusé.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites entrer l'accusé.

Message  Denis le Mer 25 Fév 2009 - 19:37

Pas encore de sujet sur la meilleure émission, à mon avis, produite par les chaînes hertziennes françaises. L'émission a débuté en 2000 et passe en seconde partie de soirée, actuellement le mardi, et fait d'importants scores.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faites_entrer_l'accus%C3%A9
Hier, l'émission était consacrée à l'affaire Jacques Maire. Le disfonctionnement de la police et de la justice française (vivement que Rachida se barre) fut démontrée dans toute sa splendeur. Il a fallu 10 ans pour que trois disparues ne soient pas considérées comme fugueuses.
Pire, Jacques Maire condamné à 15 ans pour un meurtre puis 20 pour deux (la troisième victime a eu, malheureusement, son dossier clôt. Finalement, en octobre 2008, Jacques Maitre fut acquitté ! Il est libre; il est même intervenu dans l'émission, le regard vers les chaussures lorsque Hondelatte lui a demandé s'il était innocent.
Un rappel des faits.

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites entrer l'accusé.

Message  Patricks le Mer 25 Fév 2009 - 21:37

Il y a une émission qui ressemble beaucoup à "faites entrez l'accusé", sur NT1 le samedi soir à 22h20, "Affaires criminelles" présentée par Yves Rénier. Similitude jusqu'au générique de fin où Yves Rénier repart seul dans une rue un peu comme Hondelatte à la fin de son émission. Mais Rénier fait aussi penser dans son traitement des affaires criminelles à Pierre Bellemare. Rénier et Hondelatte chassent sur le même terrain, et je pense que déjà certaines affaires célèbres ont été évoquées par l'un et l'autre.
A noter cependant que Hondelatte semble plus objectif que Rénier qui lors de l'émission consacrée à Omar Raddad "Omar m'a tuer" n'hésita pas à dire qu'il considérait le jardinier marocain comme coupable! Yves Rénier me fait beaucoup penser à un Clint Eastwood français, autant dire que si j'apprécie l'ex commissaire Moulin comme artiste, l'homme n'a pas les mêmes idées que moi.
J'ai beaucoup regardé à ses débuts "Faites entrer l'accusé" avec l'émission sur Joel Matencio (le groupe 666 des brigades rouges de Grenoble - affaire qui s'est passée dans ma région en 1976), il a aussi consacré des émissions à Mesrine, Pierre Goldman et Action Directe à travers l'affaire Georges Besse. Je dirai qu'Hondelatte est plus objectif et se passionne moins pour les sujets qu'il présente que Rénier.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 9:10

En effet, je n'ai pas mentionné l'émission Affaires criminelles présentée par Yves Rénier que je considère comme du plagiat. Ce sont les mêmes thèmes en beaucoup moins biens. J'ai regardé une fois l'émission et je n'ai pas été emballé. Rien à voir avec le présentateur. Impression de déjà vu. La prochaine est consacrée à Guy Georges, cela m'étonnerait qu'on apprenne plus de choses que celle, très bien faite, proposée par Hondelatte.

Patricks a écrit:Yves Rénier me fait beaucoup penser à un Clint Eastwood français.
Là, c'est un peu du délire. Tu dois encore faire parti de ceux, quelques indécrottables, qui considèrent Dirty Harry, un des meilleurs polars d'action idéologique jamais tourné, comme un film fasciste !

Patricks a écrit:Je dirai qu'Hondelatte est plus objectif et se passionne moins pour les sujets qu'il présente que Rénier.
Je ne comprends pas trop ta phrase. Voudrais tu dire que Rénier se met plus du côté des victimes que du meurtrier ce qui serait tout à son honneur ? Hondelatte se passionne pour les sujets qu'il présente; il suffit de voir comment l'émission est conçue pour s'en rendre compte et le nombre d'invités qui participe à l'émission.
Que cela soit Matencio ou Action Directe que tu cites, il ne fait aucun doute dans ses commentaires (et dans la mise en scène de l'émission), que Hondelatte les condamne. Le contraire serait scandaleux et incompréhensible; après tout, les uns comme les autres sont des pourris ayant assassiné de braves gens comme toi et moi. Je n'ai vu qu'une émission de Rénier qui doit être de droite et pour une justice impartiale vu tes commentaires. Là aussi, tout est à son honneur. Lorsqu'on a regardé l'émission de mardi soir de Faîtes entrer l'accusé, on s'aperçoit que la police et la justice française ont de sacrés manquements et vu les questions posées par Hondelatte à Jacques Maire, il est évident que le présentateur n'était pas dupe comme la majorité des français.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Steed3003 le Jeu 26 Fév 2009 - 10:39

Ce type d'émissions à la Nouveau Détective (qui se multiplient avec Affaires criminelles sur NT1 mais aussi Enquêtes criminelles sur W9) qui fait 90 minutes pour un fait divers qui aurait fait une page dans le Parisien n'a pour moi aucun intérêt. C'est souvent glauque au possible et le style vraiment over the top me rappelle le goût de la défunte Mystères sur TF1. Faut vraiment aimer le fait divers...

Si en plus le journaliste se prend pour le juge comme le décrit Denis, et condamne qui il veut condamner, c'est franchement inquiétant.

Dernière édition par Steed3003 le Jeu 26 Fév 2009 - 11:01, édité 1 fois

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  Steed3003 le Jeu 26 Fév 2009 - 10:50

Quant à Hondelatte qui reproche à Yves Rénier de porter des blousons de cuir, il faudrait peut être lui rappeler que il les porte depuis plus de 30 ans, sa réponse d'ailleurs ne manque pas de piquant :

http://www.ozap.com/actu/yves-renier-christophe-hondelatte-entrer-accuse/259290

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 14:20

Steed3003 a écrit:Ce type d'émissions à la Nouveau Détective (qui se multiplient avec Affaires criminelles sur NT1 mais aussi Enquêtes criminelles sur W9) qui fait 90 minutes pour un fait divers qui aurait fait une page dans le Parisien n'a pour moi aucun intérêt. C'est souvent glauque au possible et le style vraiment over the top me rappelle le goût de la défunte Mystères sur TF1. Faut vraiment aimer le fait divers...

Si en plus le journaliste se prend pour le juge comme le décrit Denis, et condamne qui il veut condamner, c'est franchement inquiétant.

Tous les faits racontés ne sont pas des faits divers d'une page bien au contraire, ce sont des affaires criminelles connues mais jamais détaillées comme le fait cette émission sensationnelle. Les enquêtes ne sont pas glauques et n'ont rien à voir avec Nouveau détective; faut de temps en temps regarder autre chose que des séries de science fiction et revenir à la réalité qui nous entoure. Ce n'est pas pour rien que cette émission, très bien conçue, fait toujours des audiences malgré l'heure tardive. C'est une des rares émissions actuelles produites par une chaîne française qui élève le niveau justement. Maintenant, faut savoir lire ce que j'écris. Hondelatte n'est pas juge, il est impartial et les faits sont relatés mais, fort heureusement, on ne va pas observer de neutralité lorsque Guy George est évoqué. Faut être sérieux cinq minutes !

Denis
Empereur
Empereur

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 14:25

En parlant de l'audience de mardi
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=15352

Denis
Empereur
Empereur

Message  Steed3003 le Jeu 26 Fév 2009 - 15:19

denis a écrit: C'est une des rares émissions actuelles produites par une chaîne française qui élève le niveau justement.

Je préfère pour ma part les émissions d'enquêtes et d'investigations toujours bien menés (Complément d'enquête, Infrarouge...) de France Télévisions. Aux audiences malheureusement moindres, car ce sont des émissions au ton moins sensationnel...

Quand aux audiences, ce n'est pas une surprise : les faits divers font toujours recette! C'est la partie fiction de l'information.. Aux Etats-Unis, il n'y a quasiment que ça dans les JT! C'en est désespérant...

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  Patricks le Jeu 26 Fév 2009 - 17:18

Pour répondre à Denis, je n'ai pas même sentiment sur la façon dont se comportent Hondelatte (investigateur) et Rénier (le commissaire Moulin a dû lui monter à la tête). Concernant l'affaire Omar Raddad, dont tout le monde sait que c'est l'erreur judiciaire la plus flagrante de ces dernières décennies, Renier a instruit, lors de son émission, un véritable procès à charge pour nous démontrer que Raddad est coupable. Rénier est non seulement "juge et partie" au lieu d'être "investigateur" comme Hondelatte, mais en plus ses commentaires montrent qu'il est un réactionnaire (pour ne pas dire plus). Les origines ethniques de Raddad sont elles prises en compte par Rénier ? Pourquoi une telle méchanceté contre ce pauvre jardinier?
Rénier dans la réalité n'est pas loin du Eastwood de 1971 Dirty Harry de fiction (Encore que le Eastwood de la vraie vie ne doit pas être triste, mais passons...)
Ces affaires judiciaires sont passionnantes mais à condition d'être présentées de façon objective, avec la volonté d'un journaliste. Vouloir resituer les faits dans le contexte de leur époque. Ni Hondelatte ni Rénier à ma connaissance n'ont traité l'affaire Saint Aubin (qui met en cause l'armée), qui serait un bon sujet d'émission. Il y a aussi l'affaire Markovic (secrétaire d'Alain Delon assassiné en 1968) et l'affaire Ben Barka.
Pour Pierre Goldman, je l'avais enregistrée en vhs et revue, Hondelatte ne donnait pas (comme Rénier pour Omar Raddad) des réponses là où l'enquête n'en a pas donné. Pour action directe, je me souviens de l'entrevue sans haine de la veuve de Georges Besse avec Hondelatte. Pour Matencio, Hondelatte avait fait un formidable travail d'investigation, car l'affaire est très complexe. Il a simplement omis de dire que Matencio, condamné à perpétuité en octobre 81, a été victime d'un AVC le laissant en partie paralysé et qu'il a attaqué la France (par la cour européenne de droits de l'homme je crois), sur google j'ai vu en tapant Joel Matencio que le procès est retranscrit (pas celui des brigades rouges, celui où il attaque l'état).
Enfin, il faut arrêter de dire que défendre autre chose que la loi du talion, la justice inhumaine, c'est prendre plus en compte l'intérêt des coupables que des victimes.
Je ne comprends pas comment Yves Rénier si gentil et sympa dans "Les globe trotters" "Belphégor" et les tous premiers Moulin des années 70 est devenu aussi aigri. Ma comparaison avec Bellemare n'est finalement pas juste car dans ses livres ou émissions retraçant des affaires criminelles, je ne l'ai jamais vu s'emporter comme cela. Hondelatte, que je n'ai pas regardé depuis longtemps en raison de l'heure tardive, et de mon magnéto vhs de plus en plus fragile, ne m'a jamais donné l'impression négative ressentie avec Rénier.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 17:33

Faîtes entrer l'accusé est justement une émission d'enquêtes et d'investigations très poussées. Et encore une fois, ce n'est pas une émission de faits divers qu'on trouve dans Le Parisien. Je ne pense pas que tu connaisses l'émission. Tous les dossiers évoqués sont connus mais n'ont jamais été traités à fond, rien à voir avec les infos tronquées balancées aux JT (ne parlons pas des Etats-Unis où peu de choses de bon arrivent de ce côté là). L'enquête est décrite de A à Z avec le parcours judiciaire (et on voit que, souvent, un hasard ou l'opiniâtreté d'un enquêteur a fait la différence). Le récit est étayé par des archives télévisées, des entretiens avec des journalistes, experts psychiatres, enquêteurs, magistrats, témoins, parfois même avec les protagonistes des affaires. Rien de plus complet.

Complément d'enquête est une émission de reportages souvent tirés des JT justement. Certains sujets sont un peu plus approfondis mais cela n'a rien à voir avec le domaine judiciaire. Les sujets sont très inégaux et souvent répétitifs (suffit de voir le sommaire du prochain numéro qui montre bien que l'émission est plutôt gaucho en plus).
Infrarouge présente des sujets parfois intéressants, parfois vraiment quelconque et à zapper : le prochain de jeudi est d'une banalité...

Maintenant, chacun ses goûts. Personnellement, je préfère suivre une enquête avec témoins d'une affaire criminelle jusqu'à sa résolution (zappé dans les JT) que des reportages déjà vus dans les JT.

Par contre, les émissions de la 6 comme Zone interdite sont des émissions intéressantes par leur sujet d’actualité.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Steed3003 le Jeu 26 Fév 2009 - 18:04

Patricks a écrit:
Je ne comprends pas comment Yves Rénier si gentil et sympa dans "Les globe trotters" "Belphégor" et les tous premiers Moulin des années 70 est devenu aussi aigri. Ma comparaison avec Bellemare n'est finalement pas juste car dans ses livres ou émissions retraçant des affaires criminelles, je ne l'ai jamais vu s'emporter comme cela. Hondelatte, que je n'ai pas regardé depuis longtemps en raison de l'heure tardive, et de mon magnéto vhs de plus en plus fragile, ne m'a jamais donné l'impression négative ressentie avec Rénier.

En tout cas, Hondelatte est connu comme le loup blanc dans le métier pour son égocentrisme démesuré et son dirigisme effréné : ça va de ramener son partenaire pousser inutilement la chansonnette dans Vendredi si ça me dit jusqu'à briser un ordinateur tout neuf car ne sachant pas comment il fonctionne. Un drôle de type...

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 18:20

Patricks a écrit:Pour répondre à Denis, je n'ai pas même sentiment sur la façon dont se comportent Hondelatte (investigateur) et Rénier (le commissaire Moulin a dû lui monter à la tête).
Concernant l'affaire Omar Raddad, dont tout le monde sait que c'est l'erreur judiciaire la plus flagrante de ces dernières décennies, Renier a instruit, lors de son émission, un véritable procès à charge pour nous démontrer que Raddad est coupable. Rénier est non seulement "juge et partie" au lieu d'être "investigateur" comme Hondelatte, mais en plus ses commentaires montrent qu'il est un réactionnaire (pour ne pas dire plus). Les origines ethniques de Raddad sont elles prises en compte par Rénier ? Pourquoi une telle méchanceté contre ce pauvre jardinier?

Je pense que tu t’emportes un peu au sujet de Yves Rénier. Moi, je préfère Hondelatte pour son style, rien d’autre. Je ne sais même pas si cette affaire a été traitée à Faîtes entrer l’accusé. Au demeurant, la série du commissaire Moulin est une très bonne série. A droite peut-être mais ça change des gauchos qu’on voit sur toutes les chaînes, non ? Il faut de tout pour faire un monde !

Patricks a écrit:Rénier dans la réalité n'est pas loin du Eastwood de 1971 Dirty Harry de fiction (Encore que le Eastwood de la vraie vie ne doit pas être triste, mais passons...)

Là, je ne peux pas te laisser écrire n’importe quoi !!!! Même les gauchos les plus indécrottables sont obligés d’admettre que Monsieur Eastwood est le dernier grand cinéaste. Je ne pense pas que tu connaisses L’inspecteur Harry. Dans ce film, il est tout simplement mis en avant les failles importantes du système, que les nouvelles lois mises en application vont engendrer

Patricks a écrit:Il a simplement omis de dire que Matencio, condamné à perpétuité en octobre 81, a été victime d'un AVC le laissant en partie paralysé et qu'il a attaqué la France (par la cour européenne de droits de l'homme je crois),

Vraiment du grand n’importe quoi ! Attaqué la France, un pourri pareil, il ne manque pas d’air. Il n’est pas le seul à tenter sa chance auprès de la cour européenne des droits de l’homme ou plutôt la cour de défense des assassins and co…

Denis
Empereur
Empereur

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 18:29

Steed3003 a écrit:
En tout cas, Hondelatte est connu comme le loup blanc dans le métier pour son égocentrisme démesuré et son dirigisme effréné : ça va de ramener son partenaire pousser inutilement la chansonnette dans Vendredi si ça me dit jusqu'à briser un ordinateur tout neuf car ne sachant pas comment il fonctionne. Un drôle de type...

Là, vraiment, ce sont des potins qui ne m'intéressent pas du tout. L'important est de savoir s'il fait bien son boulot dans cette émission. La réponse est oui.
Les présentateurs un peu timbrés, il y en a en masse sur le paf français; entre les homos plus ou moins refoulés et les détraqués qui veulent tenir les globes...

Denis
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Jeu 26 Fév 2009 - 18:45

Pour Hondelatte, il a retranscrit fidèlement l'affaire Matencio, pour avoir vécu depuis Montélimar (pas très loin de Grenoble) l'affaire "en direct" via "Le Dauphiné Libéré" en 1976 et jusqu'au procès d'octobre 1981, son approche était exaustive et honnête.
L'omission sur le sort de Matencio vient sans doute que ce n'est pas une information très connue, je ne l'ai su moi même que des années après en tapant "Joel Matencio" sur internet.
Comme l'a démontré l'émission de Hondelatte, Matencio a vraisemblablement tué ses victimes (Deux jeunes femmes, un jeune homme) dès l'enlèvement et ses pitoyables tentatives de demander une rançon dans la région du Gésivaudan démontrent qu'ils n'avait pas vraiment l'intention (le courage) d'aller récupérer l'argent. Aucun mobile politique malgré les apparences qu'il a voulu donner. D'après "Le Dauphiné Libéré" et je crois que l'émission d'Hondelatte le dit, Matencio dès l'enfance fut mêlé à deux sales affaires: enfant, il faisait partie d'un "gang" qui jetait des billes de fer sur des passants, pouvant ou ayant provoqué de sérieuses blessures, affaire appelée à Grenoble "L'affaire Belphégor" en 1966. Plus tard, 1974, il fut mêlé à une sombre affaire criminelle, Marin Laflèche, beaucoup plus grave (Enlèvement et assassinat d'un hôtelier, le juge Renaud enquêta sur cette affaire peu avant son propre assassinat). Enfin, Matencio au moment de l'enlèvement de juin 1976 de ses deux premières victimes n'aurait pas dû être en liberté, purgeant une peine de prison pour incendie d'une station service et escroquerie à l'assurance en 1975. Matencio, un pauvre type qui aura passé sa vie à gâcher celle des autres.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 19:19

En tout cas, je vais comparer ce soir car sur NT1 à 22h35, il y a l'affaire Guy George vue par Yves Rénier dans Affaires criminelles.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Jeu 26 Fév 2009 - 19:50

Je l'ai vue un samedi, c'est donc une rediff. Sur cette affaire, qui fait froid dans le dos, Rénier parle de la possible remise en liberté de ce monstre dans pas si longtemps que cela. D'ailleurs, Rénier raconte que plusieurs victimes auraient été évitées si Guy Georges avait été arrêté plus tôt, ce qui d'après l'émission était possible

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Denis le Jeu 26 Fév 2009 - 21:49

C'est également dit dans celle de Hondelatte. Des femmes lui écrivent des lettres d'amour en prison et, si mes souvenirs sont bons, il est libérable en 2014 ! Il n'existait pas le fichier d'empreintes comme maintenant et c'est pour cela qu'il ne fut pas arrêté plus tôt.
Néanmoins, la mère d'une victime pardonne en direct dans l'émission. Le père d'une autre, dont la fille repose dans un cimetière à côté de chez moi, était prêt à lui 'faire la peau' (dans un article de presse) mais il ne fut pas invité à l'émission...
Je me souviens particulièrement de cette histoire car ma femme venait d'arriver en France et travaillait à Paris justement.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Steed3003 le Ven 27 Fév 2009 - 0:41

denis a écrit:En tout cas, je vais comparer ce soir car sur NT1 à 22h35, il y a l'affaire Guy George vue par Yves Rénier dans Affaires criminelles.

Alors ?

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  Denis le Ven 27 Fév 2009 - 8:59

Je connaissais l'enquête. En fait, il sera libéré en 2020 à 56 ans. Ce qui fait dire à un journaliste de Paris Match, qui l'a connu, que pour ce genre d'individus irrécupérables la peine de mort serait une bonne chose. Sinon, je préfère la version Hondelatte. Certains éléments de l'enquête sont vite passés et toutes les victimes ne sont pas évoquées de la même façon. Par contre, il y a l'élément déterminant du procureur Thiel qui a fait fit de la loi et ordonné un regroupement des fichiers génétiques ce qui était interdit en France à l'époque. Certains labos ont refusé et Thiel les a menacés avant qu'ils acceptent. Ainsi, l'identité de Guy George, déjà maintes fois interpellé, fut découverte. Quand on pense que certains politiques sont toujours contre ces fichiers...Deux victimes auraient pu être épargnées.
Il y eut aussi l'irresponsabilité des journalistes, comme très souvent dans ce genre d'affaires, qui ont révélé que le nom du tueur était connu par la police avant qu'il ne soit arrêté. Heureusement, George n'écoutait pas la radio !
Sinon, il y a toujours les commentaires pathétiques du père d'une victime, trié bien entendu, qui ne voit pas d'inconvénient à sa libération...Evidement, le père d'une des deux dernières victimes, n'est, lui, pas évoqué !!

Denis
Empereur
Empereur

Message  Steed3003 le Ven 27 Fév 2009 - 14:31

On a pas fini d'en bouffer du fait divers. Une émission mensuelle présentée par Jean-Marc Morandini fera son apparition le 30 mars à 20h40 sur Direct 8. Titre: Présumé Innocent...

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  klokloh le Ven 27 Fév 2009 - 16:12

Cher Steed, tu es peut-être encore un peu jeune pour ne plus mettre sur le même plan "faits divers" et "affaires criminelles"; comme te l'a déjà fait remarquer Denis-le-prof-banni : il s'agit de crimes, d'assassinats, de drames, de vies brisées (tu comprendras mieux quand tu seras papa Very Happy ). En fiction ça ne me dérange pas trop, mais dans la vraie vie, quelle horreur !!!!!
Maintenant je comprends que tu préfères regarder un bon film...

klokloh
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Steed3003 le Ven 27 Fév 2009 - 16:18

J'avais bien compris! hein

Sur le coup, l'émission de Morandini sera plus fait divers, voici le sommaire : ce père qui oublie son fils dans la voiture, la mannequin mythomane qui affirmait avoir couché avec Tony Parker...

Steed3003
Administrateur
Administrateur

Message  klokloh le Ven 27 Fév 2009 - 16:25

O.M.G. ! Rolling Eyes

klokloh
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Denis le Ven 27 Fév 2009 - 16:31

Steed3003 a écrit:
Sur le coup, l'émission de Morandini sera plus fait divers, voici le sommaire : ce père qui oublie son fils dans la voiture, la mannequin mythomane qui affirmait avoir couché avec Tony Parker...
En effet, rien à voir. Ce n'est pas 'my cup of tea'.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Sam 28 Fév 2009 - 22:31

Ce soir, diffusion de "Patrick Dills" dans "affaires criminelles": la présentation par Yves Rénier semble favorable à Dills... l'émission est prévue en deux parties.
Depuis Omar Raddad, de la part de Rénier, je m'attends à tout...

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Denis le Mar 17 Mar 2009 - 12:18

Douzième émission de la neuvième saison ce soir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faites_entrer_l'accus%C3%A9 (faut copier coller le lien car les liens wikipedia sont toujours problématiques)
C'est un inédit :
http://tele.lefigaro.tvmag.com/programme/france-2/magazine/28270358/faites-entrer-l-accuse.html

Denis
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Mar 17 Mar 2009 - 12:25

Neuf saisons déjà ?

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Denis le Mar 7 Avr 2009 - 21:40

Oui, 9 saisons. Saison 1 : 7 émissions; saison 2 : 5; saison 3 : 8, saison 4 : 13, saison 5 : 14, saison 6 : 12, saison 7 : 10, saison 8 : 20.

Ce soir, un inédit : Les paras de Francazal, la douzième émission de la saison (et la 101 ième de l'émission).

Denis
Empereur
Empereur

Message  Denis le Mar 21 Avr 2009 - 21:23

Un inédit ce soir : Waxin, le prédateur. Un salopard qui porte le même prénom que moi.

Denis
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mar 21 Avr 2009 - 21:38

Waxin, un triste cire!

Estuaire44
Empereur
Empereur