CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

+10
Dearesttara
Kiko
Joris
alexis06
Micksteed
Estuaire44
claude
DominiqueDB
Marc
Philo
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 19:15

séribibi a écrit:Oui, pour "Chapeau melon", ce travail lamentable sur les doublures est INADMISSIBLE, d'un côté, ils réalisent une série formellement et thématiquement avant-gardiste, de l'autre, ils font du n'importe quoi en matière de doublures.

Pour "Logan's run", je n'ai jamais compris la décision de Francis de continuer à traquer les fugitifs sachant alors que les grands dirigeants de la cité des dômes lui aprennent que tout ce qu'on lui a dit était un leurre, et donc lui ont menti (résurrection au Carrousel, extérieurs irradiés...), d'autant plus qu'il va atteindre les 30 ans sous peu.
Malgré tout, il continue à avoir la foi.

T'as jamais remarqué les doublures de Ross martin dans les Mystères de l'Ouest ? Tu dois bien être le seul (je viens à peine de revoir La maison hantée quand il coince le prisonnier à travers la grille, même là, ça a nécessité une doublure et pourtant, il n'avait pas encore eu d'attaque, non ?)

Quant à Francis, on lui a promis un poste parmi les sages plus tard s'il ramène les fugitifs et... il est très con, même Logan le lui fait remarquer souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  séribibi Mer 23 Mai 2012 - 19:22

Oui mais alors par rapport à Francis, il y a une contradiction, car là, il sait qu'on lui a menti, que tout ce dont auquel il croyait et envers lequel il avait foi n'existe pas, mais comme on l'achète, bon...ça passe !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  TK Dream Jeu 14 Juin 2012 - 23:00

peelou a écrit:L'intégrale de la série est sortie en DVD aux States en avril, bizarre qu'Alexis ne soit pas venu nous l'annoncer.

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 526643001lopi458o

Alors ce coffret, s'il sort en France (et il faut qu'il sorte en France), pour rien au monde, je ne le raterai !

Je viens juste de télécharger cette série, il y a un torrent sur le net. Malheureusement c'est un rip de débutant complètement nullard, en Mp4 (7.13 go) toute pixélisée avec erreur de fréquence de trame ce qui donne une image saccadée, bonjour la fluidité désatreuse... Alors qu'il est si facile et bien plus rapide de ripper un DVD sans le trafiquer ni le compresser ni le toucher d'aucune autre manière que lui enlever les protections macrovison & co et le zonage... De plus de nos jours les débits adsl ne posent pas de prob pour télécharger des DVD de 7.89 go par dizaines...

Sinon j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur mon 127 et à travers les pixels on devine des DVD d'image très correcte, NTSC en VO. Visiblement filmé sur pellicule couleur comme les CMBC S 5 6 7 & 8. Donc très bonnes couleurs et belle image bien contrastée.

Mais je préfère de très loin mes VHS enregistrées sur Série Club et 13ième Rue fin 90's pour la fluidité et l'absence de pixellisations, malgré le flou inhérent au VHS.

Ah, Jessica... ;-)

(Sinon merci aux fans de Star Trek qui ont mis depuis longtemps TOUTES les séries ST sur le net en DVD originaux "untouched" (Pal multi-langues) non réduits non compressés image identique aux originaux.).
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:08

Ah , enfin quelqu'un d'autre qui aime L'Âge de cristal !

J'aurais bien échangé quelques mots avec toi sur la série mais là désolé... ripper, trafiquer, compresser, protections macrovision, zonage, 7,89go, 127, NTSC..., je ne connais aucun de ces limiers ou de ces fugitifs et je ne fais pas le poids.
Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  TK Dream Ven 15 Juin 2012 - 0:31

peelou a écrit:Ah , enfin quelqu'un d'autre qui aime L'Âge de cristal !

J'aurais
bien échangé quelques mots avec toi sur la série mais là désolé...
ripper, trafiquer, compresser, protections macrovision, zonage, 7,89go,
127, NTSC..., je ne connais aucun de ces limiers ou de ces fugitifs et
je ne fais pas le poids.
Laughing

Je t'ai répondu longuement puis effacé ma réponse vu la remarque de Denis. Je te
répondrai donc sur un autre forum afin de ne pas lui causer de trouble.
Je te conseille de t'inscrire sur celui-ci je t'y remettrai ma réponse. Il y a une section prévue pour les séries même si personne ne l'a encore ouverte je crois. Ainsi que sur des
sujets plus techniques concernant la vidéo etc... Attention
l'inscription n'est pas automatique tu dois attendre d'être accepté.
Egalement choisis un pseudo qui ne ressemble pas à un spam sinon tu
seras refusé !
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 1:00

Non TK, je plaisantais, je voulais seulement te faire comprendre que la technique et moi... ça faisait 4 même si j'ai relativement saisi l'essence de ton message.

Sinon tu sais, ce n'est pas interdit de discuter Logan et Jessica ici.

Je ne m'inscris plus sur aucun autre forum, celui-ci sera mon dernier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Estuaire44 Jeu 9 Avr 2015 - 11:23

Des nouvelles du remake
http://www.unificationfrance.com/article38017.html

Pou moi le terme de Limier évoque plus Francis que Logan, mais bon
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 1:14

Je ne crois pas qu'on l'avait déjà signalé ici, donc j'en profite pour partager le lien de la page Facebook de L'Univers de L'Age de Cristal (associée au site www.agedecristal.fr) administrée par Alexis06 que nous connaissons bien ici et qui a fait le dossier autour de la série sur le site:
https://www.facebook.com/LUnivers-de-l%C3%82ge-de-Cristal-207914339271901/

Je n'ai jamais vu la série, mais je suis assez admiratif du travail fait par l'ami Alexis06!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Dearesttara Dim 27 Déc 2015 - 0:52

Décès de George Clayton Johnson, co-auteur (avec William F.Nolan) du roman à l'origine du film et de la série. Il a écrit également le pilote de Star Trek et plusieurs épisodes de La Quatrième Dimension dont A penny for your thoughts, un de mes favoris de l'anthologie.

http://www.hollywoodreporter.com/news/george-clayton-johnson-dead-twilight-850954
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 12:41

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Invité Mar 6 Sep 2016 - 13:58

Le Monde des Avengers souhaite un joyeux 15ème anniversaire et longue vie à son aîné L'Univers de l'Age de Cristal, intervention de bibi à 3'11 :
https://www.youtube.com/watch?v=IhcBY5gMETQ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 14:05

Bon anniversaire au site ! (qui, en toute logique, en arrive à la moitié de son existence)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Philo Mar 6 Sep 2016 - 19:55

Faut dire que cette série est une référence en soi. Bravo le site ^^
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  séribibi Mar 26 Déc 2017 - 21:31

Une bien triste nouvelle : décès d'Heather Menzies à l'âge de 68 ans.
Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 93369354-heather-menzies-urich-zoom__307379_
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Estuaire44 Mar 26 Déc 2017 - 23:25

C'est beaucoup plus que trente ans , mais cela reste bien trop jeune !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  séribibi Mar 26 Déc 2017 - 23:44

Pas compris..
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Estuaire44 Mer 27 Déc 2017 - 0:03

C'est l'âge auquel doit mourir son personnage au début de la série, lors du rite dit du Carrousel. Cela va provoquer toute la suite des évènements.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  séribibi Mer 27 Déc 2017 - 0:48

Ah oui c'est vrai !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Estuaire44 Sam 22 Déc 2018 - 16:32

Décès de Donald Moffat, acteur angiais ayant connu une superbe carrière aux USA  et qui fut l'interprète de l'inoubliable Rem

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Futurepast88s
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Philo Sam 22 Déc 2018 - 18:11

Ahh oui.
L'on dirait que le mois de décembre ne porte pas bonheur aux acteurs de cette inoubilable série.
Au revoir l'Acteur, va rejoindre Esther.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Estuaire44 Sam 11 Juil 2020 - 12:24

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Philo Mar 14 Juil 2020 - 13:10

Merci, excellent !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run - Page 3 Empty Re: Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum