CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 13:22

Il me semblait qu'un topic avait été fait sur cette série, mais c'est en fait Pussy qui nous en avait parlé dans "Quelles séries voudriez vous voir éditées en dvd?"
Série amusante, sans plus, qui à mon goût a mal vieilli au fil des rediffusions de France 3, quand aux deux films, ils sont plus une parodie qu'autre chose.
Je sais que Denis aime bien Jaclyn Smith, pour ma part aucune des actrices de cette série ne m'a intéressé, mais ce matin, en ouvrant Télé Star qui vient d'arriver dans ma boîte aux lettres, voici ce que je lis page 10 concernant la santé de Farrah Fawcett Majors

TELE STAR 1698 DU 18 AU 24 AVRIL, page 10

Farrah Fawcett hospitalisée
L'actrice américaine, 62 ans, inoubliable héroïne de "Drôles de dames" a été hospitalisée à L.A. le 1er  avril suite à une récidive du cancer de l'intestin dont elle souffre depuis 2006. A l'heure où nous bouclions, certains la disaient inconsciente. Sa famille était à son chevet. Nous pensons à elle"

Hors, Internet donne des nouvelles complètement différentes, voici un article infiniment plus optimiste

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090410.OBS2892/farrah_fawcett_est_sortie_de_lhopital.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 19:43

Oui, j'ai vu un article sur le New York Times, également moins pessimiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:52

L'actrice est sortie de l'hôpital mais son cancer s'est propagé aux intestins et au foie. Elle fut admise pour un caillot de sang. (source : The Independent).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 12 Avr 2009 - 14:32

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 11:44

Selon un sondage TV Guide, Charlie serait un des meilleurs patrons de série télé!

Est-ce parce qu'on ne le voit jamais ? Laughing

Mr Burns des Simpson a été élu pire patron de la TV.

Le patron de la centrale nucléaire de Springfield où travaille Homer Simpson est premier de ce classement réalisé par le magazine américain TV Guide. Il devance le chef Gordon Ramsay, le mafioso Tony Soprano et le milliardaire Donald Trump.

A l'opposé, Miranda Bailey de Grey's Anatomy a été élue meilleure patronne, battant Amanda Woodward de Melrose Place et Charles Townsend, chanceux patron des Drôles de dames.

Source : sérieslive.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 11:58

En "patron" de série télé, on pourrait trouver bien mieux: le supérieur de Robert Dacier dans "L'homme de fer", Le gouverneur dans "Hawaii 5-0", le juge Fulton dans "The Persuaders", le patron de Mannix (Joseph Campanella) dans la saison 1 de ladite série.
Plutôt qu'un personnage invisible rappelant Blofeld dans Bons baisers de Russie et Opération Tonnerre, même si Charlie et Blofeld n'oeuvrent pas pour la même cause (Le bien/Le mal).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 12 Mai 2009 - 18:25

Une des mes série préféré ! Elle est dans mon top 5 Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Icon_biggrin
Mes anges préféré sont Sabrina-Jill & Julie
Ma saison préféré et la 1 comme beaucoup de fan !
Mes épisode préféré sont : Saison 1 : La Star - Las Vegas - Meurtre à l'hopital - Une prison pour ses dames
Saison 2 : Les hôtesse de L'air - Le cirque de la peur - Les Meurtre - Ou est passé Charlie part 1 et 2
Saison 3 : L'élimination par l'élimination - Meurtre à la station thermale - Ohé...du bateau - Perte de mémoire
Saison 4 : Ces dames s'amuse part 1 & 2 - La grande chasse - Ces dames en voient de Drôles- Une vie de Chien
Saison 5 : La fin du voyage - Hypnose mortelle - Siréné d'alarme pour trois Siréne - Et si l'on dansait ?


Dernière édition par alexandre le Dim 15 Aoû 2010 - 12:41, édité 2 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:40

Très franchement, aucune n'est à mon goût. Kate Jackson faisait déjà plus âgée que les autres à l'époque, Jacklyn Smith (que préfère Denis), doit être aussi celle que je préfère. Farrah Fawcett, je la connaissais avant (vu dans "L'homme qui valait trois milliards) et sa remplaçante Cheryl Ladd, ne m'ont jamais émerveillé. Shelley Hack("Seaquest DSV") et surtout Tanya Roberts ("Sheena" "Dangereusement vôtre") n'ont aucun charisme. De cette époque, en comparaison, j'aimais bien Lynda Carter ("Wonder woman") et deux actrices de "Mission Impossible": Lesley Ann Warren et Lynda Day George.
Je ne crois pas que dans les versions télé, il y ait eu d'autres angels que les six que j'ai cité?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:49

Patricks a écrit:Jacklyn Smith (que préfère Denis), doit être aussi celle que je préfère.
Quelle mémoire ! Shocked
J'ai toujours trouvé la série cul cul la praline, même à l'époque lorsque j'avais dans les 13 ans.
En 'patron' de série télé, j'en vois d'autres ! A part ceux cités par Patricks, je pense à Faivre (François Maistre) dans Les Brigades du Tigre, Spikings (Ray Smith), le supérieur de Dempsey et Makepiece, dans Mission casse cou.
Ce classement m'a l'air d'avoir été fait par des gens qui ne connaissent pas trop les séries
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:54

Denis, tu as plusieurs fois comparé la façon de vieillir de Jacklyn Smith et de Diana Rigg, disant que le fait que Diana fume l'avait fait vieillir prématurément par rapport à Jacklyn.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:56

C'est vrai...C'est ta capacité à te souvenir de tout cela qui m'épate !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 19:05

Patricks a écrit: Farrah Fawcett, je la connaissais avant (vu dans "L'homme qui valait trois milliards)
Elle est, malheureusement, condamnée par la maladie.



Farah Fawcett: son cancer est terminal

L’acteur Ryan O’Neal a confirmé au magazine People que la lutte de Farrah Fawcett contre le cancer était sans issue. En effet, les médecins qui traitent l’ex star de "Drôles de Dames" ont décidé d’arrêter les traitements. «Elle se repose au lit désormais. Les médecins s’assurent qu’elle est confortable. Elle est sous intraveineuse et on peut considérer que les traitements sont terminés», a confié celui qui a été le conjoint de Fawcett pendant près de 30 années.

Lors de cet entretien, l’acteur de 68 ans n’a pas caché son chagrin à l’idée de perdre sa compagne. «C’est une histoire d’amour. Seulement, je ne sais pas comment jouer mon rôle cette fois. Je ne connais pas le monde sans elle. Le cancer est un ennemi insidieux », a mentionné le comédien qui avait ému l'Amérique dans "Love Story", film dans lequel il incarnait un jeune homme qui voit succomber sa jeune épouse d'une leucémie.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Jacklyn smith

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 21:10

Patricks a écrit:Denis, tu as plusieurs fois comparé la façon de vieillir de Jacklyn Smith et de Diana Rigg, disant que le fait que Diana fume l'avait fait vieillir prématurément par rapport à Jacklyn.

Je sais je vais etre mauvaise langue, mais il me semble que "Kelly Garret", soit l'épouse d'un chirurgien esthétique ; y a t il un rapport sur son éternel jeunesse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Lynda Day George

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 21:13

Patricks a écrit:Très franchement, aucune n'est à mon goût. Kate Jackson faisait déjà plus âgée que les autres à l'époque, Jacklyn Smith (que préfère Denis), doit être aussi celle que je préfère. Farrah Fawcett, je la connaissais avant (vu dans "L'homme qui valait trois milliards) et sa remplaçante Cheryl Ladd, ne m'ont jamais émerveillé. Shelley Hack("Seaquest DSV") et surtout Tanya Roberts ("Sheena" "Dangereusement vôtre") n'ont aucun charisme. De cette époque, en comparaison, j'aimais bien Lynda Carter ("Wonder woman") et deux actrices de "Mission Impossible": Lesley Ann Warren et Lynda Day George.
Je ne crois pas que dans les versions télé, il y ait eu d'autres angels que les six que j'ai cité?

Lynda Day George a remplacé Barbara Bain, qui avait suivi Martin Landau pour la série Cosmos 1999. Mme Day George a également joué dans la série Wonder Woman, dans le rôle de Fausta Grabbles, la Wonder Woman NAZI.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 21:33

Mère-grand a écrit:
Patricks a écrit:Denis, tu as plusieurs fois comparé la façon de vieillir de Jacklyn Smith et de Diana Rigg, disant que le fait que Diana fume l'avait fait vieillir prématurément par rapport à Jacklyn.

Je sais je vais etre mauvaise langue, mais il me semble que "Kelly Garret", soit l'épouse d'un chirurgien esthétique ; y a t il un rapport sur son éternel jeunesse...

Non, je ne pense pas que cela soit le cas contrairement à de nombreux cas d'actrices après 40 ans. Un article sur Télé7Jours dresse une liste...3 Housewives en font partie !
Jaclyn Smith a un site.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty KELLY GARETT

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 21:55

dSL AUTANT POUR MOI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 31 Mai 2009 - 21:08

Voici le générique de la saison 1 ma saison préféré:

https://www.youtube.com/watch?v=y2x6KAV3NtI


Dernière édition par alexandre le Dim 9 Mai 2010 - 7:58, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 21:14

La saison 1 de Charly's Angel, est en effet la meilleur ; scénario innovant et surtout ouvrant la voie à d'autre s séries d'investigation policiere, comme Cagney et Lacey.

Dommage même que l'on ne la revoit plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Jeu 25 Juin 2009 - 17:48

Mauvaises nouvelles :

WASHINGTON, 25 juin 2009 (AFP) - L'actrice Farrah Fawcett, célèbre pour son rôle dans la série télévisée "Drôles de dames" et atteinte d'un cancer du côlon, serait dans un état critique, a annoncé jeudi la chaîne de télévision ABC News.

Des sources proches de l'actrice ont indiqué à la journaliste et animatrice de télévision Barbara Walters que Farrah Fawcett, 62 ans, sex-symbol des années 1970, pourrait n'avoir plus que quelques heures à vivre, indique ABC News.

"Je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à passer la journée", a commenté Barbara Walters selon des propos rapportés par ABC. "Elle a reçu les derniers sacrements", a ajouté l'animatrice.

Elle a indiqué que la famille proche de l'actrice, hospitalisée dans un établissement de Los Angeles, et des amis, parmi lesquels son ami de longue date Ryan O'Neal.

La chaîne ABC avait annoncé lundi que l'acteur américain voulait épouser Farrah Fawcett, qui lutte depuis trois ans contre un cancer du côlon. "Elle a accepté", avait indiqué l'acteur de 68 ans. Interrogé sur l'état de santé de l'actrice, il avait alors indiqué: "elle lutte pour sa vie".

Les deux comédiens ont entretenu une liaison à éclipses depuis 27 ans. Ils ont eu un fils mais ne se sont jamais mariés.

Le mois dernier, Ryan O'Neal, héros de "Barry Lyndon" et de "Love Story" qui lui avait valu une nomination aux Oscars en 1971, avait annoncé que le cancer de Farrah Fawcett s'était propagé et que son traitement avait été interrompu.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 19:47

Selon CNN, elle est décédée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:11

Patricks a écrit:Selon CNN, elle est décédée.


malheureusement selon IMDB aussi elle est décédée aujourd'hui, très triste,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Jeu 25 Juin 2009 - 22:52

Confirmation hélas du décès prématuré de Farrah
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18465212.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:54

la nouvelle est tombée, farrah Fawcet est bien decedee des suite de son cancer du colon

Charlie vient de perdre un ange ; et nous aussi No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  phildlm Jeu 25 Juin 2009 - 22:58

Hélas, ce n'est pas une surprise. J'avais vu un reportage il y a un mois ou 2, il y avait eu un mini-scandale car elle s'était fait filmer pendant son combat contre la maladie et avait vendu les images à une chaîne de télé. Il paraît que la somme récoltée était destinée à payer le traitement contre la maladie.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:59

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels 19129988

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels 19129990

adieu Farrah,

je ne pensais pas la voir partir un jour, c'est bête ce que je dis mais parfois je pense que les acteurs sont immortels...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 26 Juin 2009 - 7:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Adieu Farrah


Dernière édition par alexandre le Dim 15 Aoû 2010 - 12:44, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Bromhead Ven 26 Juin 2009 - 9:36

Pendant une bonne période de sa vie, elle a été considérée comme une des plus belle femme du monde. Un ange est passé...
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 11:11

LA PHOTO QUI L'A FAIT CONNAITRESérie "Drôles de dames" - Charlie's angels 25appraisal2500
Cette triste nouvelle était attendue malheureusement depuis quelques temps.
Comme toujours, dans ces cas-là, le New York Times publie des articles exemplaires. Le premier intitulé Farrah Fawcett Dies of Cancer at 62 et le second A Sex Symbol Who Wanted to Be More.
Egalement dans The Independent.
Il y a une vidéo sur le site qui évoque ce qu'a écrit Phil DLM dans son post.
Elle restera comme une Charlie's Angels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  MaraJadeB Ven 26 Juin 2009 - 12:34

Un ange s’en est allé. Sad

C’est le rôle que je retiendrais de sa carrière. Associées à kate Jackson et Jaclyn Smith, c’est pour moi le meilleur trio « d’anges » de la série.
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  séribibi Ven 26 Juin 2009 - 12:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum