CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

suspense et suspense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suspense et suspense

Message  diaboc le Sam 18 Avr 2009 - 15:06

Re-bonjour,

Il existait de vieilles series datant des années 60 et qui s'intitulaient "suspense" (serie 1960 et 1964), cependant j'ai découvert qu'un téléfilm diffusé en 1974 : 'une bonne plaisanterie' avec entre autres Myrna Loy faisait partie ( selon Télé 7 jours) d'une suite également dénommé : "suspense" et diffusé vers avril et continuant comme le susnommé en mai 1974 , alors que imdb ne la rattache aucunement a une hypothétique série "suspense" années 70 ; je sais également que 'la une ou samedi est à vous" ont selectionné dans leurs programmations hebdomadaires une série intitulée 'suspense" !
Comment d'après vos sources et nombreuses connaissances, démêler cet écheveau ?

diaboc
Chevalier
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Re: suspense et suspense

Message  séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 15:59

Suspense dans "samedi est à vous" : Je crois qu'il s'agit des des premiers titrages français dans l'émission des Mystères d'Orson Welles, (il faut dire que cette dernière a aussi été proposée comme "Suspense", puis "Mystère", puis "Enigme", puis "les grandes énigmes d'Orson Welles" puis "Un grand mystère, par Orson Welles" puis "Les mystères d'Orson Welles" (!!!!!!!!!!!) j'en passe et des meilleures Laughing

Dernière édition par séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 16:08, édité 1 fois

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 16:18

J'avais consacré un topic à "Suspense", dans les séries les films, personne ne l'ayant lu, je l'avais supprimé ainsi que d'autres topics de ce genre.
Tout à recommencer donc, il s'agit de 28 téléfilms de 90 minutes, achetés par l'ORTF et artificiellement réunis pour les 13 premiers sous le titre "Mardi Soir", pour les 15 autres "Suspense".
Pour les 15 derniers, je recommande "Génération séries" n°4 - Automne 1992 qui présente en détail les 15 téléfilms.
Mais bon, je vais recommencer d'après ma documentation personnelle.

Dernière édition par Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 16:58, édité 1 fois

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 16:57

En 1972, l'ORTF acheta un lot de 28 téléfilms de 90 minutes principalement à la chaîne ABC. En juillet 1972, le mardi soir sur la seconde chaîne ORTF, commença la diffusion d'une fausse anthologie, puisque aux Etats Unis, ces téléfilms ne constituaient pas une série.
Le premier épisode était "Aide-toi, le ciel t'aidera", avec George Maharis, une histoire de détective privé, titre original "The Monk" (1969) dont le héros s'appelle Gus Monk.
Le second était "Commando de guerre" de George Mc Cowan, avec Stephen Boyd, diffusé le mardi 18 juillet 1972 sur la chaîne 2 ORTF.
Le troisième rappelle "les envahisseurs": une histoire de conflits entre deux races d'extra-terrestres à apparence humaine: "La dernière victoire" (the love war), avec Lyod Brigdes et Angie Dickinson, réalisation: Georges Mc Cowan. J'ai des photos de "Commando" et "La dernière victoire" puisque ces épisodes furent programmés dans un télé poche et un télé 7 jours avec une actrice chère à mon coeur en couverture.
Le quatrième était "La vieille garde", genre western, avec Watler Brennan.

Sur les 13 premiers, diffusés donc dans "Mardi soir", je me souviens ensuite de seulement trois épisodes.

"Vengeance en différé" avec Anthony Perkins, titre original "How awful about Harry", facilement trouvable sur IMDB dans la filmo du héros de "Psychose"
"La ferme de Crowhaven", diffusée avec le rectangle blanc, avec Hope Lange
"Pointes et contre pointes", télé poche montrait Dustin Hoffmann en photo qui doublait un personnage dans la vo, en effet ce téléfilm de mémoire comporte des passages de dessin animé.

Pour "La dernière victoire", il s'agit presque d'un plagiat des invaders, puisqu'ils sont d'apparence humaine et lorsqu'ils meurent sur terre, celui qui les a tué (nous avons affaire à deux races d'aliens à visage humain venus régler leur compte chez nous) tourne un petit mécanisme (sorte de clef) sur le cadavre et celui ci disparaît. (Je l'ai vu en noir et blanc donc impossible de dire si c'est un brouillard rouge)

En février 1974, La Une ORTF propose les 15 suivants sous le faux titre de "Suspense".
J'ai la liste grâce à génération séries, masi des anecdotes personnelles, d'autant plus que "Mardi Soir" et "Suspense" furent rediffusés partiellement sans le recours à un titre générique d'anthologie

Série Suspense
1. Le chasseur de primes/The bounty man avec Clint Walker
2. Terreur dans la montagne/A cold night's death, avec Robert Culp, rediffusé dans Samedi est à vous
(Une histoire à glacer le sang, deux savants faisant des expériences en haute montagne sur les singes, et trouvant la mort, remplacés par deux autres, qui subissent le même sort, dans les dernières images, on voit que les tueurs sont les singes)
3.La poursuite/The trackers avec Sammy Davis Jr
4. Sans Issue/No place to run, mon épisode préféré, avec Herschel Bernardi, Stefanie Powers et Larry Hagman, et une superbe chanson de Paul Williams "Leave us so long" rediffusé un dimanche après midi sur TF1 en avril 1976
5. Réveillon en famille/Home for the holidays, avec Julie Harris, Jessica Walter. Quatre soeurs se réunissent et l'une, complètement folle, les trucide une à une à la façon de "Vendredi 13"
6. Demain finira par arriver/If tomorrow comes, avec Patty Duke, sur les civils japonais à Pearl Harbour
7.Ce cher disparu/Two for the money avec Robert Hooks et Stephen Brooks, rediffusé sur TF1 un dimanche de 1976. Intrigue un peu incroyable: le cher disparu est un tueur recherché depuis longtemps, et les deux héros détectives, un blanc et un noir, découvrent qu'il n'est jamais parti de chez lui et se cache sous terre à proximité de son domicile.
8.La dernière chance/The last child, avec la regrettée Janet Margolin, téléfilm d'anticipation/SF. Dans un lointain futur, on n'autorise plus aux couples qu'un enfant mais Janet Margolin, ayant perdu un premier bébé, enceinte d'un second, est obligée de fuir. Pour les cinéphiles, Janet Margolin était bouleversante dans "Morituri"
9. Né de père méconnu/Congratulations it's a boy, triste histoire avec le regretté Bill Bixby, rediffusé sauf erreur dans samedi est à vous
10. Coeur solitaire n°555/The crooked hearts avec Ross Martin, en assassin de vieilles et fortunées veuves, rediffusé mais je ne sais pas si c'est dans samedi est à vous ou le dimanche sur TF1 en 1976
11. Les filles de Joshua Cabe/The daughters of Joshua Cabe, multidiffusé ensuite, avec Lesley Warren, particulièrement sexy dans l'épisode
12. Une bonne plaisanterie/Do not fold, spindle or mutilate, avec Helen Hayes et Myrna Loy
13. Les lettres/The letters, avec John Forsythe, le futur Blake Carrington de Dynastie
14. L'accusé mène l'enquête/The heist, avec l'immortel " Christopher George, rediffusé dans samedi est à vous et une troisième fois un dimanche sur TF1
15. Alerte sur le Wayne/Assault on the Wayne, avec Leonard Nimoy, rediffusé dans samedi est à vous.

Si cela vous intéresse, j'ai quelques anecdotes se rapportant à ces téléfilms et que vous ne trouverez pas dans Génération séries

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  diaboc le Sam 18 Avr 2009 - 17:40

Merci beaucoup Patricks d'avoir ré-exhumé ce dossier "suspense" / "mardi soir" , dont je me doutais un brin des conclusions !
Merci beaucoup à Seribibi pour ses informations concernant les avatars des titres de la serie d'orson welles !

diaboc
Chevalier
Chevalier

Message  diaboc le Sam 18 Avr 2009 - 17:53

Patricks et Seribibi Connaissez-vous, pendant qu'on y est , d'autres 'fausses' anthologies similaires à 'suspense' ou 'mardi soir' diffusées aux mêmes périodes ou plus tardivement , c'est-à-dire avant 1982 ?

diaboc
Chevalier
Chevalier

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 17:56

Quelques petites infos complémentaires:
Il existe une suite à "la vieille garde": "La vieille garde reprend du service"
Idem pour "Les filles de Joshua Cabe": "Le retour des filles de Joshua Cabe" mais HELAS sans Lesley Ann Warren
"La ferme de Crowhaven" a été rediffusé sur Antenne 2 en 1977 un aprés midi.
Il y a eu une troisième diffusion de "Sans issue", poignante histoire d'un grand père qui s'enfuit avec son petit fils dont les parents sont morts et que l'on veut placer dans une famille d'accueil: c'était en 1979 sur TF1. Je n'ai malheureusement jamais trouvé sur disque la magnifique chanson de Paul Williams "leave us alone" sur disque. Elle fut faite exprès pour le téléfilm.
"Né de père méconnu" avec Bill Bixby avait dans son intrigue un aspect voyage dans le temps: Je me souviens d'un plan de Bill Bixby rejetté par la mer sur une plage. C'est un épisode très émouvant.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 18:11

Oui, sous le titre "Haute tension", l'ORTF diffusa en 1970, 1971, 1973 et rediffusion partielle en 1975 sur antenne 2 après aujourd'hui madame 17 épisodes de 50 minutes qui appartiennent en fait à deux anthologies américaines: "The Kraft suspense theatre" et "The Kraft suspense mystery".
Il y a d'ailleurs dans cette anthologie une superbe musique signé Johnny Williams (sans doute le même que le John Williams de star wars ? et ce thème ne figure pas dans les épisodes "Kraft suspense mystery".

Plus étrange encore: l'ORTF diffusa en juillet 1969 une série: "Match contre la vie"/Run for your life avec Ben Gazzara dont le second épisode: "Vivez dangereusement" (en vo: "Rapture at two-forty") n'est pas un épisode de "Run for your life" mais de..."The Kraft suspense theatre".

L'ORTF diffusa comme premier épisode de "Match contre la vie" : "Une petite injustice", et le second, dans lequel joue Michael Rennie est en fait un épisode de Kraft suspense theatre", sorte de pilote qui inspira ensuite la série avec Ben Gazzara.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 19:13

J'allais citer Haute Tension, que j'ai découvert pour la 1ère fois sur 13ème rue, mais Patricks a trés bien détaillé tout ça Very Happy

Egalement "Bizarre, bizarre" (tales of the unexpected) 1979/1988. Dif française à partir de 1982 sur FR3

Mais aussi Alfred Hitchcock Presents et sa suite indirecte : Suspicion (titre français)/The Alfred Hitchcock hours (titre US) 1962-65
Et Suspicion (titre us et français, et à ne pas confondre avec "the alfred hitchcock hours") anthologie américaine de 10 épisodes de 1957-58 (certains épisodes ont été diffusés en France)

Dernière édition par séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 19:32, édité 2 fois

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 19:26

J'ai vu cette série très jeune: début 1970 le vendredi soir je crois sur la première chaîne, puis il y en a eu en septembre 1971 sur la seconde chaîne le soir en semaine, enfin le vendredi sur la une en juin juillet 1973 (la série prenait la place de "Mission Impossible"), ensuite la série a été rediffusée mais très partiellement en mai 1975 sur Antenne 2 après "aujourd'hui Madame".
En tout, il y avait 17 épisodes doublés.
Or sur la chaîne 13eme rue, il y a eu des épisodes inédits doublés en français: cela m'a fortement étonné, je me demande d'où ils sortent après tant d'années.
Sur 13e rue, il y avait certaines fois la fameuse musique très rythmée de john williams, d'autres fois un thème plus fade sans la même mélodie.
J'ai ces épisodes en VHS mais hélas les VHS maintenant Sad

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 19:31

j'ai complété mon message précédent avec de nouveaux titres

Tu avais enregistré ces épisodes sur 13ème rue Patrick ?

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 19:33

Il y a deux "tales of the unexpected": "Voyage dans l'inconnu", production quinn martin, on a vu 6 épisodes en france en novembre décembre 1978 sur TF1 le samedi soir en seconde partie de soirée

L'autre "bizarre bizarre", série anglaise", je n'aimais pas du tout, épisodes très courts (30 minutes), vue le dimanche sur FR3 un ou deux épisodes et je n'ai plus regardé. Ecrit ou produit par road dalh le scénariste de "On ne vit que deux fois"

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 19:37

A l'époque, je n'avais pas 13e rue, j'ai passé une annonce et quelqu'un qui les avait enregistré m'a fait des copies, pareil pour des "Daktari" qui me manquaient. Je n'avais pas prévu la quasi disparition de la VHS.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 19:40

Ca n'a aucune importance, tu as des traces, il existe toujours des magnétoscope et tu peux aussi faire un transfert VHS-DVD

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 19:46

Pour "Suspicion", là tu me poses une colle Séribibi, je ne connais pas.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi le Sam 18 Avr 2009 - 20:01

Lorsque 13ème rue rediffusa des épisode de "the alfred hitchcock hours" (suspicion chez nous), elle y inclua aussi des épisodes de "suspicion" (l'autre série, -voir ci-avant- baptisée aussi comme ça chez nous pour la circonstance)

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  diaboc le Sam 18 Avr 2009 - 20:07

"haute tension" / kraft suspense theatre ( 1965-1965), a également bénéficié d'une rediffusion en 1977 sur télé-luxembourg , notamment l'épisode : "operation griffon" de jack smight diffusé le mardi 16 aout de cette année-là à 20 heures.

Merci pour tes informations !

diaboc
Chevalier
Chevalier

Message  diaboc le Sam 18 Avr 2009 - 20:13

"la vieille garde reprend du service" de george mc cowan de 1970 diffusé le dimanche 14 aout 1977 sur antenne 2 à 16 heures.

diaboc
Chevalier
Chevalier

Message  Patricks le Sam 18 Avr 2009 - 20:24

diaboc a écrit:"haute tension" / kraft suspense theatre ( 1965-1965), a également bénéficié d'une rediffusion en 1977 sur télé-luxembourg , notamment l'épisode : "operation griffon" de jack smight diffusé le mardi 16 aout de cette année-là à 20 heures.

Merci pour tes informations !

"Opération Griffon" m'avait traumatisé étant gosse à cause de la scène où un nazi dissimulé en soldat américain prononce un mot qui fait qu'une jeune femme (polonaise ?) devine que c'est un nazi et elle se fait étrangler dans une grange

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  diaboc le Mar 21 Avr 2009 - 18:01

Bonjour,

En parcourant deux télé 7 jours datés , l'un du 9/2/74 , l'autre du 23/2/74, je n'ai pas trouvé trace du commencement de la fausse série "suspense", aurait-elle plutôt débutée vers mars 1974 ?
je n'en trouve la référence qu'à partir du 19 avril sur un des numéros que je possède ( "ce cher disparu" en l'occurence )
Merci par anticipation, Patricks, de tes précisions !

diaboc
Chevalier
Chevalier

Message  Patricks le Mar 21 Avr 2009 - 19:02

Ah, le samedi 9 février 1974, date inoubliable pour moi. As-tu remarqué, Diaboc, ce qui était programmé sur le Une? J'ai bien évidemment gardé les programmes de cette semaine là dont le télé poche avec en photo couleurs page 2 dont je montre ici régulièrement l'avatar. Le vendredi de cette semaine là, il y avait le dernier épisode de "Banacek" et "Suspense" commença le vendredi 22 février 1974 avec un épisode western, "Le chasseur de primes", le second épisode fut diffusé le vendredi 15 mars 1974, "Ce cher disparu" est le septième épisode diffusé le vendredi 19 avril 1974.
Après ce message, Diaboc, je mets en avatar la photo en question.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  diaboc le Mar 21 Avr 2009 - 19:45

Je vois, je vois..ah oui :"la double vie de Mlle de la Faille" ! et "banacek", episode intitulé : "la croix de Madère" ! Les programmateurs avaient donc simplement retardés la date du 2° 'épisode' de "suspense"..
a noter, que la série britannique "les champions" était rediffusée cet semaine-là le jeudi et le vendredi sur la deuxième chaîne vers 15h15 ! d'ailleurs le coffret sorti chez tf1 est scandaleusement prohibitif !
impossible de le trouver à moins de.....100 euros en général !!
Merci pour ta précision ou ne peut plus PRECISE !

diaboc
Chevalier
Chevalier

Message  Invité le Mer 25 Jan 2012 - 23:17

Patricks a écrit:En 1972, l'ORTF acheta un lot de 28 téléfilms de 90 minutes principalement à la chaîne ABC. En juillet 1972, le mardi soir sur la seconde chaîne ORTF, commença la diffusion d'une fausse anthologie, puisque aux Etats Unis, ces téléfilms ne constituaient pas une série.
Le premier épisode était "Aide-toi, le ciel t'aidera", avec George Maharis, une histoire de détective privé, titre original "The Monk" (1969) dont le héros s'appelle Gus Monk.
Le second était "Commando de guerre" de George Mc Cowan, avec Stephen Boyd, diffusé le mardi 18 juillet 1972 sur la chaîne 2 ORTF.
Le troisième rappelle "les envahisseurs": une histoire de conflits entre deux races d'extra-terrestres à apparence humaine: "La dernière victoire" (the love war), avec Lyod Brigdes et Angie Dickinson, réalisation: Georges Mc Cowan. J'ai des photos de "Commando" et "La dernière victoire" puisque ces épisodes furent programmés dans un télé poche et un télé 7 jours avec une actrice chère à mon coeur en couverture.
Le quatrième était "La vieille garde", genre western, avec Watler Brennan.

Sur les 13 premiers, diffusés donc dans "Mardi soir", je me souviens ensuite de seulement trois épisodes.

"Vengeance en différé" avec Anthony Perkins, titre original "How awful about Harry", facilement trouvable sur IMDB dans la filmo du héros de "Psychose"
"La ferme de Crowhaven", diffusée avec le rectangle blanc, avec Hope Lange
"Pointes et contre pointes", télé poche montrait Dustin Hoffmann en photo qui doublait un personnage dans la vo, en effet ce téléfilm de mémoire comporte des passages de dessin animé.

Pour "La dernière victoire", il s'agit presque d'un plagiat des invaders, puisqu'ils sont d'apparence humaine et lorsqu'ils meurent sur terre, celui qui les a tué (nous avons affaire à deux races d'aliens à visage humain venus régler leur compte chez nous) tourne un petit mécanisme (sorte de clef) sur le cadavre et celui ci disparaît. (Je l'ai vu en noir et blanc donc impossible de dire si c'est un brouillard rouge)

En février 1974, La Une ORTF propose les 15 suivants sous le faux titre de "Suspense".
J'ai la liste grâce à génération séries, masi des anecdotes personnelles, d'autant plus que "Mardi Soir" et "Suspense" furent rediffusés partiellement sans le recours à un titre générique d'anthologie

Série Suspense
1. Le chasseur de primes/The bounty man avec Clint Walker
2. Terreur dans la montagne/A cold night's death, avec Robert Culp, rediffusé dans Samedi est à vous
(Une histoire à glacer le sang, deux savants faisant des expériences en haute montagne sur les singes, et trouvant la mort, remplacés par deux autres, qui subissent le même sort, dans les dernières images, on voit que les tueurs sont les singes)
3.La poursuite/The trackers avec Sammy Davis Jr
4. Sans Issue/No place to run, mon épisode préféré, avec Herschel Bernardi, Stefanie Powers et Larry Hagman, et une superbe chanson de Paul Williams "Leave us so long" rediffusé un dimanche après midi sur TF1 en avril 1976
5. Réveillon en famille/Home for the holidays, avec Julie Harris, Jessica Walter. Quatre soeurs se réunissent et l'une, complètement folle, les trucide une à une à la façon de "Vendredi 13"
6. Demain finira par arriver/If tomorrow comes, avec Patty Duke, sur les civils japonais à Pearl Harbour
7.Ce cher disparu/Two for the money avec Robert Hooks et Stephen Brooks, rediffusé sur TF1 un dimanche de 1976. Intrigue un peu incroyable: le cher disparu est un tueur recherché depuis longtemps, et les deux héros détectives, un blanc et un noir, découvrent qu'il n'est jamais parti de chez lui et se cache sous terre à proximité de son domicile.
8.La dernière chance/The last child, avec la regrettée Janet Margolin, téléfilm d'anticipation/SF. Dans un lointain futur, on n'autorise plus aux couples qu'un enfant mais Janet Margolin, ayant perdu un premier bébé, enceinte d'un second, est obligée de fuir. Pour les cinéphiles, Janet Margolin était bouleversante dans "Morituri"
9. Né de père méconnu/Congratulations it's a boy, triste histoire avec le regretté Bill Bixby, rediffusé sauf erreur dans samedi est à vous
10. Coeur solitaire n°555/The crooked hearts avec Ross Martin, en assassin de vieilles et fortunées veuves, rediffusé mais je ne sais pas si c'est dans samedi est à vous ou le dimanche sur TF1 en 1976
11. Les filles de Joshua Cabe/The daughters of Joshua Cabe, multidiffusé ensuite, avec Lesley Warren, particulièrement sexy dans l'épisode
12. Une bonne plaisanterie/Do not fold, spindle or mutilate, avec Helen Hayes et Myrna Loy
13. Les lettres/The letters, avec John Forsythe, le futur Blake Carrington de Dynastie
14. L'accusé mène l'enquête/The heist, avec l'immortel " Christopher George, rediffusé dans samedi est à vous et une troisième fois un dimanche sur TF1
15. Alerte sur le Wayne/Assault on the Wayne, avec Leonard Nimoy, rediffusé dans samedi est à vous.

Si cela vous intéresse, j'ai quelques anecdotes se rapportant à ces téléfilms et que vous ne trouverez pas dans Génération séries

J’étais passé à côté de ce topic Suspense, "série" que je regardais tous les vendredis soirs en 74 et dont certains épisodes sont repassés dans Samedi est à vous dans la catégorie « Aventures » , au même titre que Les Mystères de l’Ouest, Mission Impossible ou Opération vol et aussi au moins 2 fois en série imposée en ouverture de l’émission.
Je ne garde vraiment un souvenir marquant que de 2 épisodes, Réveillon en famille qui m’avait effrayé et surtout Les Filles de Joshua Cabe que je rêve de revoir. Patricks, comme je vois que tu es comme moi un grand fan de Lesley Ann Warren, si tu apprends un jour qu’il y a moyen de revoir ce téléfilm, fais le nous savoir s’il te plaît. C’est vrai qu’il a eu droit, au moins une fois, à une autre diffusion dans le cadre de Samedi est à vous justement et aussi un dimanche après-midi me semble-t-il mais j’ai l’impression que ça fait maintenant bien longtemps qu’il est invisible.
Pour info, dans la collection Mardi soir, donc près de 2 ans avant la première diffusion de Suspense, le téléfilm De l’amour à la haine (Love Hate Love, 1971 )avec toujours Lesley (Ann) Warren et aussi Ryan O’Neal et Peter Haskell, fut diffusé le mardi 5 septembre 72. (Une mannequin dont la vie va se transformer en cauchemar alors qu’elle envisage de quitter son fiancé puisqu’elle vient de rencontrer un autre homme…) Pas vu non plus, j’étais trop jeune et pas rediffusé à ma connaissance mais très envie de le découvrir aussi . (Il y a un très court extrait sur YT si vous voulez l'afficher)

Pourquoi parmi toutes ces chaînes, une seule n’a pas idée de reprogrammer toutes ces séries et ces téléfilms qui ont fait le bonheur des téléspectateurs des années 70 et que beaucoup aimeraient revoir ?

Invité
Invité

Message  Patricks le Mer 25 Jan 2012 - 23:22

Exact, ces téléfilms sont invisibles partout. Aux Etats-Unis cependant, beaucoup ont été édités mais en VHS NTSC ou en DVD Zone 1.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Denis le Jeu 26 Jan 2012 - 9:49

Le titre me dit quelque chose, pas la série.

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut