CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:39

Les bonus justifieraient l'achat du coffret à lui tout seul, avec notamment des test de colorisation de la saison 4! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek

- Colourised test footage from Death At Bargain Prices, Silent
Dust and A Touch of Brimstone

- Exclusive audio commentary on The
Town of No Return with director Roy Ward Baker and scriptwriter/producer
Brian Clemens
- Exclusive audio commentary on The Master
Minds with scriptwriter Robert Banks Stewart
- Exclusive audio commentary on Dial A Deadly Number with
scriptwriter Roger Marshall
- Exclusive audio
commentary on The Hour That Never Was with director Gerry O'Hara
- Exclusive audio commentary on The House That Jack Built with
director Don Leaver
- Exclusive audio interview with Elizabeth
Shepherd, the original Emma Peel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Dearesttara Mar 25 Mai 2010 - 20:46

Steed3003 a écrit:Les bonus justifieraient l'achat du coffret à lui tout seul, avec notamment des test de colorisation de la saison 4! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek

- Colourised test footage from A Touch of Brimstone

Tout à fait d'accord ! Comment ? la Reine du Pêché en couleur ?!!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek

YAOUH !! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers

A quand Maille à partir avec les Taties et Du Miel pour le prince en couleur ? Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_porc Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cyclops Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_tongue
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Mar 25 Mai 2010 - 21:29

Steed3003 a écrit:Les bonus justifieraient l'achat du coffret à lui tout seul, avec notamment des test de colorisation de la saison 4! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek

- Colourised test footage from Death At Bargain Prices, Silent
Dust and A Touch of Brimstone

- Exclusive audio commentary on The
Town of No Return with director Roy Ward Baker and scriptwriter/producer
Brian Clemens
- Exclusive audio commentary on The Master
Minds with scriptwriter Robert Banks Stewart
- Exclusive audio commentary on Dial A Deadly Number with
scriptwriter Roger Marshall
- Exclusive audio
commentary on The Hour That Never Was with director Gerry O'Hara
- Exclusive audio commentary on The House That Jack Built with
director Don Leaver
- Exclusive audio interview with Elizabeth
Shepherd, the original Emma Peel

cette liste est connue depuis début février. Voir page 5

Jerome a écrit:et voici le détail des bonus de la saison 4 qui sort en mai<br /><a href="http://forgottensilver.wordpress.com/2010/02/03/mrs-peel-on-a-besoin-de-nous/" target="_blank">http://forgottensilver.wordpress.com/2010/02/03/mrs-peel-on-a-besoin-de-nous/</a>
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 21:42

Tout à fait. Les bonus avaient été commentés à l'époque. En tout cas, j'attends cette saison 4 avec impatience. Toutes les sorties précédentes seront reléguées aux oubliettes avec une telle prouesse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  alexandre Mer 26 Mai 2010 - 8:56

La vache tout les bonus Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek J'ai trop envie de voir sa Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:48

Je ne me repasse plus la série avant la sortie de ce coffret ! Il y a même des détails (voir la photo des Chevaliers de la mort par exemple) qu'on ne connaissait pas avec l'ancienne édition.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 1:25

Et avec tous les bonus, on va pouvoir tripler les infos supps du site! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Hi

Dommage que ni Macnee, ni Rigg (là c'est moins surprenant) n'aient participé aux commentaires audio...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Jeu 27 Mai 2010 - 4:22

Coucou les gens !!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin Depuis le temps, j'ai enfin fini ma seconde année de Fac d'Anglais. Tout a été.

Pour en revenir au sujet, j'ai suivi l'actualité sans poster sur des forums durant l'année scolaire et j'ai acheté les nouvelles éditions bien évidemment du Royaume Uni et j'ai tout simplement dégusté des superbes soirées. Les saisons Blackman ont bien été retravaillées (qualité image), plus nette avec ces contours. Et aussi les documents PDF et images extensives, notamment les superbes reconstructions d'épisodes perdus de la saison 1 dont de nouvelles seront disponibles dans le coffret saison 4.

Bien entendu, je suis encore plus excité à l'idée de ce coffret qui regorge la d'une jungle de bonus, avec le générique non diffusé de la saison 4, avec une séquence alternative pour Death at Bargain Prices.
Enfin je ne cache pas que ce que j'attend le plus, c'est le commentaire avec Beth Shepherd. Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers

Ah oui, je rajoute dans ce message qu'enfin je serai satisfait car j'ai toujours aimé voir comment rendaient, allons nous dire, des épisodes NB en couleurs, car d'après les photos, les décors sont encore plus enchanteurs avec ces couleurs (qui sont utilisées pour 'mieux faire passer' à l'écran je sais, mais qui parfois, aussi sont utilisées pour des raisons de style.
Alors quelqu'un a mentionné HONEY FOR THE PRINCE, alors je me souviens qu'en 2007 ou 2006, au tout début donc, quelqu'un avait bien confirmé que cet épisode avait été colorisé pour des tests (durant les années 80 où ils avaient réfléchis à cette 'colorisation') et je ne sais plus où, mais encore récemment j'ai lu que ces extraits (de chez Optimum) en couleur venaient de ces tests effectués par le passé. Comme quoi ils n'ont pris qu'une certaine quantité, on va dire, de ce qui a été fait. (Pourquoi pas HONEY FOR THE PRINCE ?)

(Il y avait aussi un autre membre, je ne sais plus qui exactement, qui avait colorisé pour s'amuser (sans raison spécifique) une scène de THE HOUSE THAT JACK BUILT, le passage où Mrs Peel crie : 'Who is it ? Who's there ?' dans le labyrinthe. (Un petit clip sur format REAL PLAYER était dispo mais je ne sais point si cela est toujours d'actu, de nos jours. Enfin le résultat ne m'avait point convaincu, presque pas de différence, vu le décor sombre du labyrinthe. Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_rolleyes )
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mar 1 Juin 2010 - 22:46

DU TOUT FRAIS LES ENFANTS !!!!
Mon dieu ! Mon coeur bat à fond la caisse ! Regardez : http://declassified.theavengers.tv/base_optimumnews_set3_captures_extra.htm

La remastérisation est superbe cette fois-ci, travail formidable avec un tout nouveau cadre, on voit beaucoup mieux les détails. Je hurle déjà rien qu'en pensant à la saison Thorson en DVD ! Oh Tara !!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Ola
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Dearesttara Mar 1 Juin 2010 - 23:31

Ca alors, c'est d'une netteté incroyable !! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek

Emma, Tara... elles vont toutes être plus resplendissantes que jamais ! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Love Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Love Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Love

VIVE LA SERIE !!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 0:43

Incroyable en effet! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 8:35

Sans compter que les épisodes seront enfin entiers. La saison 4 sera effectivement la saison qu'il faudra acheter chez Optimum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  JLP Mer 2 Juin 2010 - 11:22

Mon Dieu cette qualité Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek la saison 4 avec une image comme çà, mais là ce serait le rêve Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Love . J'ai trouvé mon prochain achat sur Amazon Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Hi . Est-ce qu'ils prévoient aussi de remastériser les deux saisons des new avengers ?
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Rhonda Mer 2 Juin 2010 - 12:16

Il y a quand-même un côté légèrement "surexposé".
Regardez la lampe à côté du gars étendu à terre sur sa table : on ne voit plus l'ampoule.

Cela dit, le niveau général remonte un sacré coup !
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  mrs.peel6568 Mer 2 Juin 2010 - 20:32

Wahoooooouuuuu Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek !!!!
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mer 2 Juin 2010 - 22:09

JLP a écrit:Mon Dieu cette qualité Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek la saison 4 avec une image comme çà, mais là ce serait le rêve Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Love . J'ai trouvé mon prochain achat sur Amazon Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Hi . Est-ce qu'ils prévoient aussi de remastériser les deux saisons des new avengers ?

Désolé mais les NA sont les premiers à avoir eu une sortie chez Optimum.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 9:18

Joris a écrit:Désolé mais les NA sont les premiers à avoir eu une sortie chez Optimum.
Y a t-il eu des comparaisons avec nos éditions Canal ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Jeu 3 Juin 2010 - 22:55

Non, maintenant que tu m'y fais penser. Point du tout pour les dvds des NA.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Ven 4 Juin 2010 - 13:18

Liste définitive des bonus de ce coffret DVD Saison 4 : http://declassified.theavengers.tv/base_optimumnews.htm
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Dearesttara Ven 4 Juin 2010 - 13:57

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_eek Ca, ça, c'est le NIR-VA-NA !!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 10 Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 10 Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 10 Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 10 Va falloir que je l'achète ! Boudiou de mordiou, difficile de rêver mieux ! (L'interview d'Elisabeth Shepherd doit être intéressante ! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin ) Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par Dearesttara le Ven 4 Juin 2010 - 21:28, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Ven 4 Juin 2010 - 21:27

Enfin moi pour ce bonus (Conversation au téléphone avec Elizabeth Shepherd), désolé mais c'est mon opinion, je trouve ça un peu désolant. Car, en fait, ça sera moins long qu'un entretien face à une caméra. Je suis un peu déçu...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Sam 3 Juil 2010 - 19:22

Reçu mail d'Amazon.co.uk , ils m'ont envoyé aujourd'hui (commande partie donc) la saison Rigg en dvd !
Ce qu'ils sont gentils car on est en avance !
Enfin, ça m'était arrivé en mars dernier lorsque j'avais acheté un certain dvd qui était prévu plus tard, or je l'ai reçu deux jours en avance. Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Ola
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mer 7 Juil 2010 - 11:13

Coffret saison 4 arrivé ce matin. Je vais passer la matiné à regarder le dvd numéro 1. A ce soir les gens !! J'ai hate de voir les bonus, ahhhh !!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mer 7 Juil 2010 - 18:30

Viens de regarder le dvd numéro 1 et le premier épisode 'DIAL A DEADLY NUMBER' du dvd n°2. Alors pour les bonus que j'ai vu jusqu'à présent, j'ai adoré. Rien à redire, si là on n'est pas satisfait des bonus, dans ce cas... Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Affraid Qu'est ce qu'il vous faut !!! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_lol

Spoiler:
Je reprendrai le visionnage tout à l'heure. En tout cas, cette édition est à ne pas manquer ! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 4:18

Intéressant, mais pour les possesseurs de l'intégrale CANAL, se pose le problème : faut-il tout racheter, tout comme cela est arrivé avec les James Bond réédités en double dvd avec bonus ? D'autre part, il s'agit de DVD, les blue ray ne vont ils pas arriver ensuite et rendre cette édition obsolète ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Jeu 8 Juil 2010 - 10:19

Pour t'aider Patricks, si j'étais toi, je les achèterais.
Ca vaut le coup. Quant à ces blurays, on dit une sortie vers 2011 or, rien n'est sûr et je n'ai pas envie de m'éterniser. De toute manière, une chose que j'ai oublié de préciser hier : EN EFFET, LA QUALITE EST SUPERBE SUR CES COPIES, elles ne sont pas coupées d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. (Je vais regarder TOO MANY CHRISTMAS TREES dans un instant). Mais pour le moment, tout ce que je vu m'a entièrement satisfait.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Jeu 8 Juil 2010 - 18:51

Vient de voir 11 épisodes. J'ai fini à TWO'S CROWD. Alors la version de THE GRAVEDIGGERS nous présente le 'titrage' dans sa seconde version, celle non montré dans les éditions Studio Canal qu'on a eu en France, ou encore en Amérique. Je préfère celui-ci, plus proche du lettrage original.
Par contre sur le même épisode, on peut noter un petit décalage du son à partir de la scène où Sir Horace voit grâce à son téléscope Mrs Peel attachée aux rails. Mais bon, cela ne pose pas de 'gros problème' on va dire.
Sinon la qualité est excellente sur tous les épisodes visionnés jusqu'à présent, tous sans exception.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mar 20 Juil 2010 - 0:11

Puisqu'une fois n'est pas coutume, voilà qu'Optimum propose de nouveau (à nous les fans) de renvoyer le disque contenant l'épisode THE GRAVEDIGGERS chez eux afin de l'échanger contre de nouveaux disques n'ayant cette fois-ci point de problème de décalage de son. A noter qu'il y aurait un problème similaire sur la copie de STRANGE CASE OF THE MISSING CORPSE. (Perso, je ne vois point où ?! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_lol Chez moi, il est intact).

Enfin, si on doit faire à chaque fois cette procédure....(Renvoyer des disques en Angleterre, courriers interminables... Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_rolleyes ). Là je dis 'NADA', je ne renvoi pas un CD et ce, que pour quelques minutes avec un son décalé (pas très très problèmatique. Il y avait pire pour le coffret SAISONS 1-2 où deux épisodes avaient des scènes coupées et scènes 'déplacées', où il fallait là renvoyer les disques, chose que j'ai faite. Mais là, pas 'REELLEMENT BESOIN'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 12:07

Merci de ces renseignements. Optimum avait fait de même pour des défauts des DVD Cathy Gale. Le client est soigné. Je compte me faire offrir le coffret pour Noël. D'ici là, tous les problèmes seront, espérons-le, résolus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Lun 26 Juil 2010 - 20:28

Si je me souviens aussi du dernier commentaire du DVD avec Don Leaver, lorsqu'il trouve 'bizarre' que Diana ne soit pas très enthousiastes lorsque l'on aborde la série, il dit que cela serait une bonne idée qu'elle contribue à certains bonus...En tout cas, il dit une chose dans le genre si je me rappelle... Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Icon_rolleyes Je pense qu'on peut toujours attendre.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:46

Ce monsieur ignore que Diana Rigg a tourné la page Avengers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 4 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum