CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série et films "The X Files" - Partie 2

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  mrs.peel6568 le Dim 10 Juil 2011 - 11:47

Ceci dit, il n'y a plus de spoiler pour moi Very Happy J'ai pris connaissance de tous les événements majeurs de la série... Et suis impatiente de les voir ! drunken

mrs.peel6568
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  mrs.peel6568 le Dim 10 Juil 2011 - 17:19

mrs.peel6568
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  TorriGilly le Dim 10 Juil 2011 - 19:18

lool lool

TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Message  Dearesttara le Lun 11 Juil 2011 - 17:39

La ressemblance est excellente (surtout pour GA) !! Comment s'appelle l'épisode ?

J'adore la photo d'identité de Mulder ! Razz

Bon, sinon : j'apprécie vivement le début de la saison 2 :

Je mets 3 melons à Les petits hommes verts, Mauvais sang, Insomnies et 2 à L'hôte. Krycek est un délicieux personnage, dont le raffinement et la présence n'ont d'égal que sa surprenante traîtrise.

A chaque problème sa solution dit le Fumeur. Brrr..., la manière dont W.B.Davis le dit fait frissonner. Scully n'a qu'à bien se tenir.

Avec Krycek dans les pattes et loin de Scully, ça s'annonce difficile pour Mulder ! Et même si je regrette GP, je trouve que le nouvel informateur de Mulder est très convaincant. 1010 Je sens que la suite va me passionner !! cheers

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  mrs.peel6568 le Lun 11 Juil 2011 - 20:26

Pour les Simpson : ''The Springfield Files'', saison 8, épisode 10

mrs.peel6568
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Lun 11 Juil 2011 - 21:00

Ce que je trouve particulièrement intéressant avec les informateurs de Mulder,c'est les relations différentes qu'il entretient avec chacun,ça évite les mêmes shémas. Puis les rapports conflictuels de Mulder et Mr X sont bien joué par les deux interprètes.

Sinon Dear,les deux prochains épisodes vont changer l'avenir d'un des deux agents donc dépêches toi de les regarder.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Patricks le Lun 11 Juil 2011 - 21:17

J'ai toujours trouvé Gorge Profonde et Monsieur X plus convaincants que Marita Covarrubias.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  Lala le Lun 11 Juil 2011 - 21:31

Alors là Patrick tu fais mal à la fan de Marita que je suis. Pour ce qui est du jeu de Laurie Holden,il est vrai qu'elle a moins de bouteille que Jerry Hardin et Steven Williams mais le personnage en lui même est tout aussi mystérieux, on ne sait pas si elle est du côté de Mulder, si elle lui ment parce qu'elle est prise dans les toiles des mecs du consortium qu'il est préférable de les suivre ou parce qu'au départ elle croyait à leur projet. Au final elle est comme Kyceck, elle fait cavalier seul et elle s'allie aux gens pour sauver sa peau.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Patricks le Lun 11 Juil 2011 - 21:37

Curieusement, je me repère mieux dans les dédales des 12 saisons de "Hawaii Police d'Etat" que dans les neufs de "X Files".
J'aimais bien Jerry Hardin car il a un côté inquiétant. Marita fait trop vulnérable et d'ailleurs elle est contaminée par ses chefs.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 le Mar 12 Juil 2011 - 0:52

Marita présente l'intérêt d'être non seulement plus ambivalente et mystérieuse que ses "collègues" masculins, mais aussi d'être plus évolutive. Les autres en restent toujours sur leurs positions de départ, effectivement toutes subtilement différentes, tandis que la Marita de Requiem n'a plus grand chose à voir avec la biche aux abois de l'époque du vaccin. J'aime aussi beaucoup Laurie Holden, qui réalise une carrière intéressante, notamment dans le domaine fantastique (The Myst, Silent Hill, Walking Dead).

Ceci-dit ma "source" préférée demeure L'Homme aux Mians bien manucurées, madré et impitoyable, mais aussi avec une vraie classe.

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Estuaire44 le Mer 13 Juil 2011 - 8:59

Le partenaire masculin de Gillian Anderson dans Les Grandes Espérances sera David Suchet, soit le formidable interprète d'Hercule Poirot. Une association qui promet beaucoup !

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara le Mer 13 Juil 2011 - 12:58

Je viens de regarder (en VF) Aux frontières du réel des Simpson ! Pas aussi drôle que la parodie du Prisonnier mais des gags au kilomètre toujours aussi efficaces ! Quel plaisir de revoir Mulder et Scully (doublés par leur voix habituelles !) complètement abasourdis par cette affaire ridicule ! Curieux mais je n'ai pas remarqué un détail la première fois que j'ai vu la scène (hilarante) du détecteur et la deuxième fois, si :

Joli clin d'oeil ! On peut le voir également dans le bus de l'orchestre de l'épisode, vers le début.

Le GAG énorme : DIE (Aaaaaah !)... DIET (AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!) mdr

3/4 ! Very Happy

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mer 13 Juil 2011 - 13:04

Je crois me souvenir qu'il y avait aussi de bonnes vannes sur Leonard Nimoy en narrateur Laughing

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Jeu 14 Juil 2011 - 23:17

Nouveau trailer pour JE2

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara le Ven 15 Juil 2011 - 20:38

Bon sang mais que cette saison 2 est géniale !!! Le double épisode Duane Barry est absolument fantastique !!! Mais j'ai préféré la première partie qui est vraiment d'une intensité dramatique époustouflante (la prise d'otages qui s'éternise, Mulder qui parle à un fou dont on ne sait pas s'il l'est vraiment, Duane qui devient de plus en plus parano... sans oublier le gag du café demandé à Krycek !). Mais la deuxième partie est super aussi qui est à décourager de prendre désormais le téléphérique ! Steven Railsback, en bourreau et victime est remarquable !

Surprise de voir Mulder perdre son calme quand il interroge Duane ! Faut pas le titiller quand ça va pas lui ! Bien sûr, on perçoit vraiment son attachement à Scully tandis que Skinner, conscient de son impuissance, accepte de rouvrir les X-Files, un brave type finalement, ce Skinner, même s'il n'est pas toujours tendre avec son subordonné...

4/4 pour les deux parties, tu es sûr que tu ne t'es pas trompé Estuaire ? Ta critique est si élogieuse qu'on dirait plutôt que tu voulais mettre 4/4...

Déception pour Les Vampires, réalisation atone et scénario troué d'incohérences et de raccourcis désespérants. Mais je pense qu'on est pas passé loin d'un grand épisode car il y a beaucoup de choses bien dans cet épisode, notamment l'interprétation de Frank Military et surtout de l'ambiguë Perrey Reeves à la fois Ange et Démon. Si l'épisode avait plus développé le côté tourmenté des personnages et quelques détails sur les "esprits purs" au lieu de traiter tout que par des dialogues trop rapides (je n'ai pas compris tout l'épisode !), on aurait pu avoir un bon épisode. Détail : Mulder ne résiste pas aux charmes de Kristen, ça m'a fait tout drôle de les voir s'embrasser avant que la caméra dans une ellipse classique nous fait deviner ce qu'ils font ensuite.

Le fait qu'il ait couché avec Kristen montre qu'il a d'abord essayé une sorte de fuite, pour oublier le vide que fait peser en lui l'absence de Scully, en croyant trouver une amante qui peut-être le consolerait. La scène finale en devient curieusement émouvante, il semble peiné de la mort de Kristen, qui se sacrifie dans une scène réussie scénaristiquement mais gâchée par une caméra inerte et des dialogues appuyés.

Si on peut plus tuer des vampires avec le soleil ou avec une croix, comment on va se défendre désormais ? Razz

Par contre GA ne m'a pas manqué dans cet épisode. DD a suffisamment de prestance pour enquêter seul sur ce loner. Et je trouve que lui et son personnage sont tout à fait compétents ! Very Happy

J'étais tellement de bonne humeur que j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais habituellement : j'ai regardé deux épisodes consécutifs : Coma aussitôt après Les Vampires, et j'ai été à deux doigts de vider le paquet de mouchoirs tellement cet épisode est parfait et plein d'émotion : l'intro, la corde de la barque qui se casse, la visite du père, Mulder qui craque en revenant de son appartement, le personnage de Melissa, le final... une accumulation de saynètes brillantes ! Le sommet est le duel L'Homme à la Cigarette - Mulder qui est à fleur de peau. Ce gars-là n'apparaît pas beaucoup, cause pas beaucoup mais qu'est-ce qu'il fait flipper ! Il a un pouvoir terrible dans les mains malgré le néant de sa vie (solitude, appartement vide, il regarde la TV pour tuer le temps...) et Mulder n'a pas le courage de le supprimer. William B. Davis est décidément l'acteur qu'il fallait pour incarner ce personnage. Une des meilleures scènes de la série.
En prime, un happy end faussé par le coup de la fausse infirmière ! Que du bon !

Mr.X passe à l'offensive et fait tout pour écarter Mulder de la Vérité (Vous êtes mon jouet !) tout en supprimant froidement un homme sous les yeux effarés de Mulder. Diable, on est loin de la "force tranquille" de Deep Throat !

Le fait que Mulder passe deux occasions de se venger est une idée géniale : s'il s'était vengé en tuant L'Homme à la Cigarette ou en tuant l'ennemi de 20h17, il aurait accepté alors la mort de Scully, il aurait accepté son échec. Au contraire, en choisissant de continuer sa recherche (même s'il tente de démissionner), de rester auprès du corps de Scully au lieu de la venger, il montre sa foi, son espérance d'une résurrection. C'est très habile et c'est un des meilleurs épisodes que j'ai vus de la série !

Scully est revenue, Scully est revenue, Scully est revenue ! cheers

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Ven 15 Juil 2011 - 20:55

Si X Files m'a fait souvent flipper comme avec "Folie à deux", cela ne m'a jamais fait sortir un paquet de kleenex.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 le Sam 16 Juil 2011 - 17:01

D'accord pour ''Duane Barry' et ''Coma'', mais j'ai vraiment trouvé ''Les vampires'' mauvais à un point...Rien à sauver...

Pour ce qui est de faire flipper, ''Aubrey'' n'est pas mal non plus... pale

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Lun 18 Juil 2011 - 21:08

Une petite parodie pour le talk show de Letterman. Honnêtement ce n'est pas formidable.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mer 20 Juil 2011 - 7:50

Le remake IRL de Calif semble se poursuivre...
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,436393/David_Duchovny_et_Tea_Leoni,_de_nouveau_ensemble_/fr/entertainment/people/

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Mer 20 Juil 2011 - 9:36

Si seulement ça pouvait être vrai...Etre vus ensemble en train de conduire ne veut rien dire. Pour le moment tout ce qu'on sait,c'est qu'ils gardent de bons rapports.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 le Mer 20 Juil 2011 - 9:43

Pour moi, franchement, il peut-être avec qui il veut.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara le Mer 20 Juil 2011 - 11:52

La saison 2 est toujours aussi divertissante.

Intra-terrestres : mélange bancal de Projet Arctique et de Quand vient la nuit. La mise en scène manque de tonus et de surcroît, l'interprétation est médiocre. J'ai détesté Saw mais j'étais admiratif de la performance de Shawnee Smith. Là, elle est franchement décevante ! (Je la préfère avec les cheveux longs d'ailleurs...) mais le méchant du jour est très redoutable et ça compense la mollesse de l'intrigue : 2/4
J'ai bien aimé les scènes où le champignon explose le cou des victimes, ça fait son effet ! La meilleure scène : Scully attachée à O'Neill et menacée d'être contaminée, quel suspense ! Pas mal aussi les effets spéciaux et le remake de Shining quand Ludwig attaque Mulder à la hache !

Le Musée rouge : Série visionnaire qu'est X-Files : le danger de la viande bovine indiustrielle, dénonciation de l'abattage et de la concurrence à tout prix, charge contre l'hormone de croissance, exaltation du bio et du naturel... en 1994 ! Sinon, j'ai trouvé l'épisode longuet malgré quelques bonnes trouvailles (l'oeil voyeur, Max Prendergast a des héritiers !) et des adolescents frappés par un mauvais sort devenant de plus en plus inquiétants ainsi qu'un certain danger représenté par les s ectes.
Heureusement, le virage Mythologique est génial et tout à fait inattendu, les dix dernières minutes sont brillantissimes, et la conclusion très ironique, témoignant de la poisse de Mulder à toujours rater de justesse les indices qui le méneraient à la Vérité (duel dans l'usine, la vengeance du shérif). 3/4 pour cet épisode finalement très bon.

Excelsis Dei : les esprits vengeurs. La scène d'intro est une des meilleures de la série mais sinon, rien de bien palpitant. Heureusement, quelques morceaux de bravoure (la mort de l'infirmier, l'apparition des fantômes, Mulder et l'infirmière piégés dans la salle de bains) qui dynamisent l'ensemble sans oublier des vieillards à donner le frisson. Sans oublier une charge contre les maisons de retraite et les conditions de survie de nos aînés dans ces bâtiments souvent lugubres... 2/4 mais bien correct. La fin est tristement ironique, l'âme des vieillards se dégénérant à nouveau après avoir entrevu la possibilité de se régénérer...

Aubrey : Yah, un peu de gore fait jamais de mal ! Une enquête rondement menée avec un soupçon de paranormal et de schizophrénie sans oublier une interprétation géniale (Déborah Strang, complètement hallucinée). Une vraie terreur dans cet épisode ! J'ai un faible pour la scène où BJ remarque qu'elle porte aussi les marques sanguinolentes sur la poitrine. Un joli twist final pour conclure le tout. Sans oublier Mark Snow qui dans la scène d'intro semble déchaîner ses instruments plus que de coutume ! 4/4. Un excellent épisode !!

DETAIL : l'épisode s'appelle Aubrey, pas Audrey, ce serait à corriger sur le site ! Very Happy

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 le Mer 20 Juil 2011 - 12:29

Tu vas donc bientôt voir ''Le fétichiste'' ?
Sans vouloir m'attirer les foudres des fans de cet épisode, je ne l'ai pas trouvé formidable. Certes, certaines scènes font froid dans le dos, mais la fin est bien tirée par les cheveux. Et quand on regarde ''Esprits criminels'', on se rend bien compte que les ''petits profils'' de Mulder datent un peu...
On va dire 2,5/4

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Mer 20 Juil 2011 - 12:42

Pour ma part j'ai aimé Intraterrestre,comme j'ai aimé Le diable du New Jersey,je pense creer un groupe pour la défense de ces deux épisodes mal-aimés. Disons qu'on revoit Scully au travail depuis son enlèvement et forcément ça laisse des marques surtout chez son co-équipier qui a peur pour elle. Puis j'adore les épisodes "huis-clos" comme cela. Alors oui il est moins brillant que Ice ou Darkness Fall mais il est quand même très agréable à regarder.
Et enfin un p'tit moment shipper:le fameux eyes contact avec une main dans le coup. Non mais il y a quelque chose de très sensuelle dans cette scène,la façon dont ils se regardent. Mais bon c'est vrai que ce n'est rien comparé au regard très sex de Scully à Mulder dans une scène de Our Town (saison 2).

Musée Rouge: Pour la partie mythologique,je me suis toujours demandée s'ils faisaient partie du plan de la conspiration. Sinon, Scully est crade et ça se voit que Gillian allaite à ce moment là.

CETP: qu'est-ce que tu trouves tiré par les cheveux dans la fin du Fétichiste ?

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 le Mer 20 Juil 2011 - 12:52

Mulder trouve bien facilement où se cache le tueur, grâce à un profil tiré par les cheveux (dans les séries dont le sujet principal n'est pas le profilage, c'est toujours la mère). Et puis de totue façon, Scully qui se fait enlevée, c'est un peu énervant à la longue, ça fait répétitif.
Comme dans ''Our Town'' que tu cite et qui est bien médiocre, au passage

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Ven 22 Juil 2011 - 11:50

Un joli crayonné de David Gilson
http://davidgilson.free.fr/gallery.html

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 le Dim 24 Juil 2011 - 22:19

Alors Dear, as-tu vu d'autres épisodes de la seconde saison ?

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara le Dim 24 Juil 2011 - 23:23

Bien sûr, mais pour ne pas trop surcharger, j'ai décidé de donner mes avis tous les quatre épisodes. J'ai vu le fétichiste et la main de l'enfer et je vais regarder Mystère vaudou avant de me coucher. Quand j'aurai terminé la première partie de La Colonie, je dirai ce que j'en pense. Very Happy

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Lala le Mar 26 Juil 2011 - 21:55

J-4 les enfants
Donc GA est arrivée à LA oui parce que cette semaine va être très gillianesque ( Gillian est en promo) gaaaaah donc elle est là bas avec Mark dans ses bagages. David est aussi à LA et là les snoggers vont devenir hystériques.
Sinon l'avant-première de JE2 se fera en Australie.
Le film sur les Zombis a un peu de mal à se faire,pas assez de financement. De plus Judie Dench vient se retirer du projet.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Mar 26 Juil 2011 - 22:15

On attend beaucoup de la fameuse rencontre !

Je ne suis qu'à moitié surpris des déboires du projet car la vague des films de zombie est désormais quelque peu derrière nous. On en a eu vraiment beaucoup, en tous genres, et cela se développe surtout à la télé maintenant. Je crains que le film n'arrive avec 2-3 ans de retard. No
Enfin, GA contre les Zombies on y a eu droit dans les X-Files hi
.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara le Mar 26 Juil 2011 - 22:18

Estuaire44 a écrit:Enfin, GA contre les Zombies on y a eu droit dans les X-Files. hi

Quel épisode ? Mystère vaudou ?

Bon, je ne peux pas m'en empêcher : j'ai failli hurler de rage ce matin en regardant la première partie de La Colonie : le cliffhanger est mortel !! Mais keskispass ensuiiiiiiiite ???!!!! Je vais avoir la réponse enfin ce soir. N'empêche que bravo, j'ai déjà vu pas mal de cliffhangers mais celui-là est vraiment génial ! 1010

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:26

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut