CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série et films "The X Files" - Partie 2

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 le Mar 8 Sep 2009 - 16:13

Une pièce à charge dans le récurrent procès intenté à la FOX par les fans : le cimetières de toutes les bonnes séries interrompues avant terme : Profit, John Doe, Brisco County, Firefly, Tru Calling...

Plus quelques autres dont MillenniuM et Les Lone Gunmen, mais personnellement j'aurais aussi ajouté les X-Files qui avaient tout pour redémarrer avec John et Monica! (et sans William)

http://www.toplessrobot.com/2009/08/the_20_greatest_shows_canceled_by_fox_before_their.php

Pas d'accord avec l'article quand il affir que MillenniuM a heureuqement trouvé une conclusion dans X-Files, car l'épisode en question est totalement inopérant.

Concernant la mort des Bandits Solitaires dans X-Files l'article émet l'hypothèse que Carter aurait voulu ainsi punir les fans de l'insuccès de Au coeur du complot. Si c'est vrai, cela devient grave!!

Dernière édition par Estuaire44 le Mar 8 Sep 2009 - 17:44, édité 1 fois

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lala le Mar 8 Sep 2009 - 17:18

John Doe!!!!
J'adorais cette série,franchement si la Fox lui avait laissé sa chance ça aurait pu devenir quelque chose de vraiment bien.La saison 1 avait un grand potentiel.

Enfin bon la Fox...mais je pense que c'est un peu comme tous les studios,quand quelque chose marche ils puisent dedand jusqu'à épuisement c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec une saison 9.Et quand ça a une certaine qualité mais qu'il n'y a pas assez d'audience donc moins d'argent pour eux ben...à la trappe (My So called life produite par un autre studio)

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Mar 8 Sep 2009 - 17:52

Série prometteuse en effet, même si, à mon avis, les auteurs étaient atteints du Complexe de LOST, c'est à dire avancer sans trop savoir où l'on va. Dommage qu'il n'y ait pas eu ne serait qu'un téléfilm de conclusion, comme il en avait été question un moment. En tout cas la série est clairement supérieure à Kyle XY, au sujet similaire mais totalement idiote à mon sens (décroché au bout d'une poignée d'épisodes).

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Jeu 10 Sep 2009 - 9:55

Autorisons-nous une furtive larme de nostalgie : le 10 septembre 1993 était diffusé le tout premier épisode d'X-Files sur la Fox...

La critique de l'évènement par Variety :
http://www.variety.com/review/VE1117901226.html?categoryid=32&cs=1&query=The+X%2DFiles

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Jeu 10 Sep 2009 - 15:07

*Furtive larme de nostalgie*happy birthday X Files

Sinon voici les résultats des X Files,va y avoir quelques déceptions.
http://xfilesawards.free.fr/SondageXF.php

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Jeu 10 Sep 2009 - 18:03

Ah, ben je cmmençais à me demander quand cela allait tomber!

Alors...

Classement des saisons.
Bon rien à dire, de toutes façons cela correspond peu ou prou à l'audimat historique de la série. La saison 4, par sa cohérence et sa série funèbre, rallie le plus de suffrage, c'est mérité. Par contre je trouve l'écart de voix assez cruel pour Monica et John, comme pour leurs interprètes. Encore maintenant ils sont considérés comme négligeables, c'est tout de même trop injuste. (personne n'a une coquille d'oeuf?)

Meilleur Loner
J'adore True Blood, c'est la franche rigolade assurée, même après 15 (ou 30) visions. Il me semble tout de même paradoxal qu'un épisode décalé soit considéré comme le meilleur de la série, surtout avec un tel écart. Beaucoup de décalés dans ce classement d'ailleurs, sans doute parce que, comme ils sont bien à part, ils reviennent plus facilement en mémoire. On pourrait presque croire que les X-files sont un show comique! Six votes pour All things, ah, ah, ah. No comment.

Meilleur Mythic
Memento Mori, il faudrait bien du culot pour aller contre ce choix, même si la SF y reste tout de même relativement absente. Approuvé sans retenue, grandiose (et triste à vous en glacer les os)

Meilleur Arc
Anasazi, totalement d'accord, le somme du genre. Redux, très bon par contre la sixième extinction, non, Duane Barry est meilleur

Meilleure fin de saison
Ok pour l'ensemble (Requiem, of course) Déçu tout de même pour The Erlenmyer Flask qui révèle la Conspiration et achève de donner à la série son apparence définitive

Meilleure scène de fin
Bis pour Requiem, bah oui normal

Meilleure scène de fin Mythic (ça c'est de la question précise)
This is not happening ne me choque pas (énorme) mais j'aurais vu Closure. J'aime bien aussi la chute de Christmas Carol

Meilleur générique
ce travelling, cette lumière, ce texte sublime, Gillian... Approuvé des deux mains. Un des sommets de la série. Comme Fletcher m'a toujours bien fait rire et que l'idée de l'avoir pris comme narrateur est géniale, Dreamland 2 ensuite (et puis Jump the Shark, bien sûr)

Meilleur épisode FM
Ok avec le trio de tête, très orienté Samantha. The field sous noté par contre. Hum, je soupçonne les pro MSR d'en vouloir à Mélissa...

Meilleur épisode DS
Memento mori décidément invincible. C'est marrant que personne n'ait pensé à Roadrunners, les saisons 8 et 9 sont vraiment ostracisées. Par contre je maintiens que All things n'a rien à faire dans les X-Files..

Meilleur épisode JD
Tiens, release est battu! Grosse surprise! Maintenant John Doe aurait été mon second effectivement (4-D troisième, pour les scènes à l'hôpital et la mort de Doggett 2)
Et comme l'on n'a pas pensé à elle : Audrey Pauley meilleur épisode Monica

Meilleur épisode MS
How the ghosts, oui... Je vais faire crier, je dirais le roi de la pluie, qui en dit beaucoup sur le couple sans avoir l'air (utilisant un autre couple pour cela, très habile)

Meilleur épisode Second rôle
bah oui, le fumeur, même un fan des Bandits Solitaires doit l'admettre (mais le Trio fait tout de même un joli score). Et puis ces deux épisodes sont de purs chefs d'oeuvre. Je trouve Unusual suspects supérieur à three of a kind, ne serait que pour la rencontre avec Mulder et le retour de X. Enfin.. content pour Susanne aussi, superbe personnage féminin. Un regret, qu'il n'y ait jamais eu d'épisode totalement centré sur Krycek (grand absent de ce classement), ni sur l'Anglais.

Meilleur épisode comique
Ah non, true blood c'est excellent , mais Le Seigneur du Magma. c'est over all. Small potatoes, Je souhaite, du tout bon. Dommage que X-Cops et Maleeni manque à l'appel. Monday, un épisode comique? Quelques scènes oui,mais la tonalité générale est désespérée

Episode le plus effrayant.
Choix très subjectif, il n'y a rien de plus intime que la terreur. Squeeze ça le fait (Eugène c'est mon pote) Home non car son intêret est de mêler de l'humour noir à la frayeur. Plus atypique et brillantissime que 100% frayeur

Meilleur film
Oui, FTF, même si cela ne vaut pas du tout dire que IWTB soit mauvais.

Meilleur réalisateur
très heureux pour Manners, mais aussi que Bowman et Carter réalisateur rne soient pas oubliés

Meilleur scénariste
Et Darin Morgan alors?

Meilleur scénario
Le seigneur du magma, envers et contre tout, Clyde Bruckman en second. Triangle et PMP ont d'excellentes histoires, mais valent par dessus tout pour leur réalisation hors normes

Meilleure réalisation
Ben voilà, c'est dur. PMP 'une courte tête sur Triangle mais là je souffre. Je ne m'explique pas l'absence de The Field. Ceux qui ont voté All Things pensent sans doute que le summum de la mise en scène réside dans le ralenti accompagné de musique branchouille, ou alors dans le clip new age du meilleur goût.

Meilleurs SFX
Allez, The Field, pour l'incroyable boulot sur la lumière

Meilleur maquillage
PMP, pour le Grand Mutato (et les innombrables liftings de Cher, mais c'est une autre histoire)

Meilleure Musique
non, non Release c'est la perfection

Meilleur décor
Triangle, pour le paquebot insensé de précision et l'utilisation de l'ascenceur pour la scène en or massif de Scully

meilleure performance DD
Small potatoes pour les scènes du miroir à la Taxi Driver. Marrant que personne n'ait mis Arcadia ou Drive. Grand show dans paper hearts. DD est absolument grandiose dans tous ces épisode, je ne comprends pas qu'on le juge inexpressif (notamment en France), c'est fou.

meilleur performance GA
c'est trop dur Allez memento mori.

Meilleur second rôle
là je ne choisis pas, autant se tirer une balle dans la tête. Allez, William B Davis, mais Mitch est impeccable durant toute la série. L'absence de John Neville est un authentique scandale.

Meilleur MOTW
Je place le Pusher en tête (pour la grande classe) devant Tooms, les deux pics dans la catégorie Adversaires Le fétichiste est excellent, mais dans ses deux épisodes l'intérêt vient surtout de Scully elle même.Deux absences : l'Incendiaire et le psycho de 4-D, dans le genre costaud lui aussi.

Meilleur Guest
Oui, on adore Darin, parfait aussi comme comédien, oui McGavin et Boyle sont prodigieux, oui, Mimi est géniale dans la rivale que vous aimez détester, oui on craque pour Téa etc. Mais comment ne pas voter pour Roy Thinnes?

Meilleur monologue
At times I almost dream... si émouvant, si troublant

meilleur élément mythologie
Oui, la conspi, mais c'est un terme très vaste. Coup de coeur pour l'Huile Noire, indissociable de la série à mes yeux.

Meilleure scène comique
Ah non, pour moi c'est l'autopsie du Seigneur du magma (vous en pourrez pas dissimuler la vérité!, Roswell! Roswell!)
Manquent dans la liste l'engueulade de X-Cops (je vais le dire à Skinner!) et la première rencontre avec les Bandits Solitaires (c'est pour ça que l'on t'adore, Mulder, tes histoires sont plus dingues que les nôtres!). Ah, et la baignoire d'Hollywood, of course

Meilleur scène MSR
Oui, le base ball, tout autre résultat aurait été un scandale. Oui, le couloir et l'abeille, mais dans FTF j'aime bien la scène la scène sur le toit et puis quand Scully demande à Mulder de lui aportrr une boisson, beaucoup de complicité. Plein de scènes manquantes bien entendu, allez j'aurais mis les tours de magie de Malleeni.

Hi, hi, hi, 2/3 de votes féminin, je savais bien que le shippisme était omniprésent dans ce résultat. Beaucoup ne sont ni masculin ni féminin, sans doute genre Amish et circulant en carriole.

La France bien placée dans le fandom, cela se termine bien!

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Jeu 10 Sep 2009 - 19:35

Estuaiiiiiire c'est Bad Blood et non true blood
Sinon oui déçue pour TFWID,mais en même temps je m'y attendais vu le nombre de personne qui déteste Melissa.
Enfin bon je ne comprends pas le peu de voix pour Release et pour Morgan et Wong.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Jeu 10 Sep 2009 - 20:30

Argh, oui, True Blood c'est parce je viens de bouquiner sur cette série, je me suis mélangé! Razz drunken

Pauve Mélissa. Release est victime de la malédiction "Mulder n'est plus là" et pour M&W mystère en effet!

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Ven 11 Sep 2009 - 1:11

Avant d’accéder à la gloire avec le T 1000, Bob Patrick sera apparu dans quelques rôles passablement improbables, grâce aux nanars d’action des années 80 de funeste mémoire. Par exemple le très gratiné Future Hunters (1986, Les Nouveaux Conquérants en VF), avec l’inénarrable Bruce Le, à lui seul gage de réussite pour tout film Kung Fu bien foireux qui se respecte. Pas la peine de frimer avec le regard bleu acier qui tue, après.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=nouveauxconquerants

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Sam 12 Sep 2009 - 9:36

Gillian Anderson à propos de How to lose friends

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Lun 14 Sep 2009 - 14:53

Merci au forum XFiles Memorie

Générique de la version X,franchement c'est un très bon travail à part que leur Mulder est encore plus moche dans le générique.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Lun 14 Sep 2009 - 21:21

Oui, du travail bien léché (assez logiquement d’ailleurs). La musique et les images semblent bien choisis pour donner « un air de » sans risques de s’attirer les foudres de la Loi. Le film va continuer à pourrir les dirigeants de la FOX sans que leurs avocats n’y puissent mais, et ça, déjà, c’est champagne.

Seul souci, effectivement le faux Mulder qui ne ressemble à rien, mais qui jouit peut être de talents cachés. Par contre Kimberly me semble idéalement taillée pour le rôle !

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mar 15 Sep 2009 - 12:34

The affiche (j'ai noirci une image quelque peu explicite)

A noter que le site hispanisant de référence consacré aux X-Files (ici) consacre une large actu à ce film, dont un enthousiaste portrait de la charmante Kimberly, la pas monstrueuse de la semaine :
http://www.expedientesx.es/2009/09/kimberly-kane-es-dana-scully/

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Mar 15 Sep 2009 - 12:53

Pas mal leur posture,ça rappelle quelques photos promos des 3 premières saisons.
Et puis si cette fameuse Kimberly pouvait faire un levé de sourcil dont seul GA a le secret ça serait parfait.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Mar 15 Sep 2009 - 18:41

Merci au forum Haven
Boogie Woogie sera présenté au Festival de Dinar

Aller encore un p'tit effort et il sera bientôt sur nos écrans...peut être...ou pas.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Mar 15 Sep 2009 - 23:49

J'espère bien qu'il sera diffusé, quand on voit toutes les cagades qui pullulent sur nos écrans, cela serait à désespérer sinon! Au pire on chopera le DVD à l'import. Si l'accueil critique et public est bon à Dinard, l'affaire est dans le sac.

The pitch de The X-film :
Quand plusieurs homicides inexplicables surviennent à Los Angeles, les agents fédéraux Mulder et Scully sont dépêchés pour l’enquête. L’assassin, après avoir eu des relations que la morale réprouve avec les victimes, laisse des symboles de la mythique Succube, Lilith. Est-il membre d’un culte (beaucoup de culte dans ce film, à mon avis) ou s’agit-il de Lilith elle-même ? Rejoignez Mulder et Scully, ils vont découvrir que la Vérité est parfois terrifiante.

Bon, de l’explicite et du X-Files, c’était assez logique que cela se déroule à LA finalement...

- Une Succube est un démon femelle séduisant les hommes pour les tuer ensuite durant leur sommeil ou s’emparer de leur âme (l’équivalent masculin en est l’Incube). Elles apparaissent dans de nombreuses mythologies sous diverses appellations : Goules, Stryges, Dorlisses, Lamies, Diana Fowley… Dans la tradition du Livre des Splendeurs elles servent effectivement Lilith, première compagne d’Adam devenue une figure démoniaque, associée à Samaël et Asmodée. Elle symbolise la dépravation et ses adorateurs la représentent souvent par de lascives statuettes… Qu’en dis-tu Scully ?
- Ils ont remis ça, avec le LSD, Mulder.

Trop fort, la scène des diapositives !

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Ven 18 Sep 2009 - 19:43

Merci à Polly du forum Gillianderson
Grâce à certains membres d'un site sur Gillian et les associations qu'elle défend,celle-ci sera à Los Angeles avec Franck Spotnitz pour une scéance de Q&A le 14 novembre.La vente des tickets permettra de récolter des fonds pour l'association de Franck.
Peut être qu'avec un peu d'espoir blablabla la Fox blablabla X files 3 blablabla champagne d'Estuaire blablabla

Bon et puisqu'on parle de GA,elle est en tournage pour la mini série Moby Dick

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Ven 18 Sep 2009 - 22:49

Ah, ah, ah, Lala, celle qui n'oublie rien! M'enfin, c'est de l'argent que je suis pressé de dépenser!

Par contre je suis très surpris, ni dans le roman, ni dans la version cinéma de John Huston, je n'ai le moindre souvenir d'un rôle féminin ayant quelque importance. Moby Dick, c'est la traque d'un cétacé par un navire à l'équipage exclusivement masculin. Mystère!

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Sam 19 Sep 2009 - 1:26

Aparemment les filles du site IBG(le site qui parle de Gillian et de ses associations) essaient de faire venir DD à l'évennement.
*croisage de doigt intense pour que ça marche*

DD d'ailleurs qui a un peu plus de chance concernant ses films.Alors que la sortie de Boogie Woogie est toujours aussi vague,le nouveau film de DD,"The Jonese", a été par UGC pour une sortie française.

Sinon comment faire du bruit pour rien.La série fringe nous promettait un bel hommage à X Files...mouwahahaaaaaaaaa.Leur hommage c'est un mec devant la télé où on voit 5 secondes Mulder dans Dreamland.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Sam 19 Sep 2009 - 1:33

Bah oui, Fringe c'est pas mal du vent. j'ai suivi la première saison histoire de voir mais je n'irai pas plus loin comme disait Jacques brel. Même pour Léonard Nimoy. Bonne arnaque pour le coup! Il y a du Fletcher derrière...

C'est sur que si Dave vient aussi, cala commence à peser lourd comme probalité de bonne nouvelle... Toucher du bois!

Je crois que son film a de bons échos (je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y intéresser, ça va venir) et puis le succès de Californication aide, bien entendu. Mais m^me si BW ne sort qu'en DVD on ne le laissera pas passer!

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Sam 19 Sep 2009 - 1:48

Estuaire44 a écrit:

C'est sur que si Dave vient aussi, cala commence à peser lourd comme probalité de bonne nouvelle... Toucher du bois!

Oui mais c'est surtout voir de nouveau Gillian et Duchovny ensemble à un Q&A,revoir cette alchimie de dingue,avoir un semblant du Wondercon de 2008,les voir plaisanter tous les deux haaaaaaa calmons nous rien n'est encore sur de l part de DD.

Mais à propos de bonne nouvelle ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyer ma carte à XFN,faudrait peut être que je m'y mette si je veux un troisième film

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Dim 20 Sep 2009 - 14:08

Le foum scindant automaquement les fils présentant un trop grand nombre de posts, la première partie des messages X-Files se trouve désormais ici :
http://avengers.easyforumpro.com/les-series-tele-les-films-f6/serie-et-films-the-x-files-partie-1-t877-990.htm

Bon, nous aussi on aura désormais nos parties Vancouver et Los Angeles.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  klokloh le Dim 20 Sep 2009 - 14:51

Quote : "rien n'est encore sur de l part de DD."
Marrant, pour moi DD c'est Dare Devil J'ai dû me tromper de topic . Sorry (C'était mamie Klokloh dans son pétage de plomb dominical )

klokloh
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 le Dim 20 Sep 2009 - 16:55

Il y a eu une époque où DD c'était Dédé Lajoietriste, aka André Lajoignie, candidat du PC à la présidentielle. Mais il s'agit d'un temps que les moins de 40 ans ans ne peuvent connaître...

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mar 6 Oct 2009 - 0:32

A l'occasion de la célébration du 14 novembre à LA, on a l'occasion sur E--Bay de rencontrer Gillian Anderson (au bénéfice d'une oeuvre de charité naturellement)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170389213380

Bon, il y aura juste à rajouter le prix du voyage...

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mar 6 Oct 2009 - 16:35

Présentation positive des SeX-Files, saluant le côté amusant d'un film soignant son côté pastiche (jusqu'à s'entourer d'un secret digne de Chris Carter). Les producteurs semblent s'être spécialisés dans ce type de détournement , avec plusieurs autres séries à leur actif. Le texte souligne également la ressemblance existant entre la suave et sémillante Kimberly (quel joli prénom....) et Gillian Anderson.

http://www.horror-movies.ca/horror_16645.html

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Mer 7 Oct 2009 - 9:30

La bande annonce de l'autre version avec même une Scully faisant une autopsie et bien sur Mulder et Scully qui se rapprochent
Bon il y a une p'tite scène de nu mais qui dure 10 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=RMaalxypQ18&feature=player_embedded

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Mer 7 Oct 2009 - 22:14

Philo et Denis viennent de m'affirmer avec la dernière énergie (et une lueur contrite dans le regard) que ce n'est pas parce que cela ne dure que 10 secondes qu'il ne peut pas survenir de choses extrêment chaudes et perverses. Et que, surtout, il ne faut pas croire.

Par ailleurs trailer très bien fait, avec plusieurs images emblèmatiques rendues avec justesse. Seul regret, qu'il n'y ait pas Frohike, il y aurait pu s'instaurer une vraie alchimie avec Kimberly. Celle-ci reste vraiment troublante par moments par sa ressemblance avec Gillian. (il faut juste qu'elle ne parle pas, parce que comme actrice, là il y a comme de la marge...)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Sam 10 Oct 2009 - 12:59

Le 14 novembre,Mitch Pileguy sera sans doute présent
haaa Mitch...

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Sam 10 Oct 2009 - 13:23

Mitch Pileggi/Skinner, l'un des pilliers absolus de la série.. On a adoré le voir évoluer au fil de saisons. C'est le chef parfait qu'il fallait à Mulder et Scully, comme Mother pour Steed et Tara. Et quel acteur. Et puis Carter a tellement fait le vide dans la saison 9 (exit Alex, le Fumeur, les TLG, Marita évaporée ou presque) que nos héros se retrouvent un tantinet isolés. dans le prochain film ce serait bien que Walter occupe un rôle à part entière, pas seulement une apparition en fin de parcours, aussi jouissive fut-elle.

(croisement de doigts)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Dim 18 Oct 2009 - 16:32

Merci à X Files Memories

Lors du X-Con à Berlin,un rendez vous de fans venus de différents pays,il y a eu une vidéo surprise de Franck Spotnitz qui a dit que dans les prochains mois il aura une bonne nouvelle à nous annoncer.

Moi je pense que ça concerne le film,franchement il ne dirait pas ça si c'était juste pour des produits dérivés ou pour la BD.Franchement les gens ça commence à sentir bon tout ça.

Sinon 127 cartes françaises ont été envoyé à la Fox afin de demander un 3e film.Je ne sais toujours pas le nombre de carte des autres pays mais ça doit faire beaucoup.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut