CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série et films "The X Files" - Partie 2

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara le Mer 27 Juil 2011 - 0:18

Estuaire44 a écrit:Enfin, GA contre les Zombies on y a eu droit dans les X-Files. hi

Quel épisode ? Mystère vaudou ?

Bon, je ne peux pas m'en empêcher : j'ai failli hurler de rage ce matin en regardant la première partie de La Colonie : le cliffhanger est mortel !! Mais keskispass ensuiiiiiiiite ???!!!! Je vais avoir la réponse enfin ce soir. N'empêche que bravo, j'ai déjà vu pas mal de cliffhangers mais celui-là est vraiment génial ! 1010

Dearesttara
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Estuaire44 le Mer 27 Juil 2011 - 0:28

Fresh bones mais aussi Millennium ou Hollywood.

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Dearesttara le Mer 27 Juil 2011 - 13:32

Le Fétichiste : pas très paranormal, mais une traque d'un serial killer joyeusement détraqué. Un festival de scènes funèbres vachement horripilantes (beuh, le cadavre du cimetière !) avec un tueur aussi monolithique qu'efficace (la scène avec la fille de joie est vraiment anxiogène !) aux manies immondes. Une vision de la mort pas rassurante et une atmosphère épaisse tout le long. Hélas, le rythme est trop lent et le retournement final trop hâtif. Je n'aurais mis que 2/4 normalement mais l'époustouflante prestation de Gillian Anderson me fait mettre 3/4. Scully est vraiment trumatisée par cette affaire et déraille complètement à la fin !
Instant shipper : J'ai confiance en Mulder, je lui confierais ma vie love Je bave des litres de salive là...

La Main de l'Enfer : pure épouvante, rien que l'intro est assez décalée mais après, ça devient vraiment terrifiant : la strangulation du premier ado, le faux suicide de la jeune fille, le sacrifice final, sans oublier le morceau de bravoure : le python qui se met à table (affraid affraid affraid). Mme Paddock est un adversaire à la hauteur de nos héros. Dans ses scènes de transe, elle est génialement épouvantable ! Sans oublier une dimension psychologique intense avec le récit du calvaire de l'adolescente (comme Scully, cette scène m'a mis vraiment mal à l'aise !). Trop grande confusion de l'histoire cependant. Je mets 4/4 mais de justesse.

Mystère vaudou : épisode mineur avec pas mal de clichés avec un récit maîtrisé au niveau du suspense mais amorphe. Les scènes de terreur sont pour moi assez réussies et la chute finale assez glaçante ! Mais sinon, manque de rythme et une médiocre exploitation de ce thème. 2/4 quand même.

La Colonie : un des meilleurs épisodes que j'ai jamais vus ! Tout y est : le thème des doubles (Avengersfan je reste !), le tueur polymorphe invincible, des scènes nocturnes exceptionnelles, la "soeur" de Mulder (et moi, j'y ai presque crû ! Alors la scène de la clinique pour femmes a été une vraie surprise !), l'ambiguité de William Mulder, présence fantastique de Duchovny (qui pour une fois, pousse son jeu vers l'émotion après la mort de sa "soeur". La scène où il frappe violemment Scully m'a presque choqué !), une Gillian Anderson toujours juste, un Skinner froid mais complice, une réjouissante apparition de Mr.X avec la bataille de l'ascenseur ! Le duel sur le pont, le sang vert qui coule, l'ombre des Extra-Terrestres toujours plus menaçante, la conclusion du vaisseau spatial, le nouvel espoir de Mulder, une Scully déterminée à le sauver... un véritable défilé presto d'aventures toujours plus étonnantes ! Un épisode en or massif, sans doute le meilleur de ce que j'ai vu jusqu'à présent (je le préfère même au pilote, ce qu'aucun épisode n'avait réussi à me faire jusque-là !)
4/4 sans discussion !!!
Ah, et le cliffhanger, je le répète, est génial !

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mer 27 Juil 2011 - 14:43

La Colonie (avec son cliffhanger) est effectivement un épisode majeur de la série ! hein

Il comptera d'ailleurs parmi ceux d'entre eux qui feront l'objet d'une sortie spéciale en VHS ou DVD.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara le Mer 27 Juil 2011 - 15:24

Une sortie spéciale pour les épisodes mythologiques ou une simple sélection ?

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mer 27 Juil 2011 - 17:16

Quelques doubles épisodes sont sortis en VHS ou DVD (une par épisode), à coté des coffrets de saison. Ils étaient désignés sous le temre de "Dossiers". Principalement mythologiques mais pas seulement (Tooms)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Mer 27 Juil 2011 - 22:23

Pour le rythme lent du Fétichiste je ne trouve pas ça dérangeant bien au contraire.On prend le temps de nous présenter Pfaster,on prend le temps de nous montrer ce qu'il est capable de faire. C'est comme une ombre qui plane au dessus de nous et qui s'avance petit à petit vers sa victime. S'il y avait eu un rythme un peu plus rapide jamais on aurait eu le temps d'être effrayé par cet homme.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Mer 27 Juil 2011 - 23:56

Estuaaaiiiire: Toi qui te demandais si elle se rappelait de Queequeg hé bien oui! Comme quoi GA n'a pas tout oublié. Selon une personne qui a assistée à l'enregistrement de The Talk,elle a bien évoqué Starbuck et le chien. On pensait qu'elle était là bas pour JE mais non, elle y est aussi pour Moby Dick.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Jeu 28 Juil 2011 - 0:54

Yes ! cheers

Cela fait plaisir, c'est clair ! Ah, ah, ah le Molosse de l'Enfer.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Sam 30 Juil 2011 - 0:30

OK alors beaucoup de choses.
Merci au forum Gillianderson.
The Talk est passé ce soir, l'émission était apparemment ennuyeuse et ils ont coupé quelques petits bouts avec Gillian. Les questions étaient toujours les mêmes.
La vidéo
http://www.mediafire.com/?0z8r411a0ozmm0n
Elle est sur youtube mais les gens hors USA ne peuvent pas la regarder donc on passe par ce lien.J'en profite pour dire que GA est absolument ravissante.

GA était aussi au TCA Summer Press Tour pour parler de Moby Dick. Donc photos
http://img163.imagevenue.com/img.php?image=966294269_GillianAnderson_PortraitduringTheTCA2011SummerPressTour_01_122_386lo.jpg
http://img251.imagevenue.com/img.php?image=966299981_GillianAnderson_PortraitduringTheTCA2011SummerPressTour_02_122_413lo.jpg
http://img172.imagevenue.com/img.php?image=966301825_GillianAnderson_PortraitduringTheTCA2011SummerPressTour_03_122_45lo.jpg
http://img242.imagevenue.com/img.php?image=966306670_GillianAnderson_PortraitduringTheTCA2011SummerPressTour_05_122_182lo.jpg
Normalement on peut supposer qu'il va bientôt y avoir des interviews d'elle.
Dans les quelques tweets qui sont apparus,elle dit que son perso est censé humaniser Ahab.Et après elle plaisante sur les quelques minutes où elle apparait.

Aller dans quelques heures on a son passage chez Leno.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Sam 30 Juil 2011 - 2:38

Oh My...

Sinon on y est c'est le jour J!!!Espérons que cette rencontre ne soit pas un pétard mouillé (genre pas assez long, ils s'emmerdaient, ils étaient trop sérieux, les questions étaient nulles, CC a dit bonjour puis pouf il est reparti).

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Sam 30 Juil 2011 - 8:36

En effet. je pense qu'il va y avoir de l'ambiance même sans si LA déclaration
n'a pas lieu.

Les deux télés de GA sont qur le Tube. Très tonique, comme toujours.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Sam 30 Juil 2011 - 8:42

Moi ce qui m'inquiète c'est que pendant le TCA,GA n'avait même pas l'air de savoir que le script était en train d'être écrit. Soit on ne lui dit rien soit tout ce qu'on a eu depuis quelques mois est encore de l'ordre de rumeur. Mais pourtant ils ont signés une close de confidentialité est-ce pour ça qu'elle ne dit rien ?

Dernière édition par Lala le Sam 30 Juil 2011 - 23:42, édité 1 fois

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Sam 30 Juil 2011 - 8:49

Il y a peut être un embargo. ce ne serait éventuellement pas très sympa pour les organisatrices de la rencontre d'aujourd'hui de vendre la mèche, même partiellement. On va bien voir.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Sam 30 Juil 2011 - 23:40

Une simili photo d'époque très réussie, réalisée pour la promo de Moby Dick. Je dois être légèrement intoxiqué mais cela me fait l'effet d'un clin d'oeil à The field Wherei Died. drunken

Sinon une photo que j'aime bien, parmi les nombreuses parues des récentes télé de GA.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Dim 31 Juil 2011 - 5:51

First photo, en attendant plus d'infos

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Dim 31 Juil 2011 - 7:49

Un (bref) résumé de la soirée. Plein d'élements sympas, la rencontre est une réussite, mais... Pas d'annonce.

http://www.xfilesnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5200:conversation-with-gillian-anderson-a-david-duchovny-live-updates&catid=29:x-files-actor-news&Itemid=108

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Dim 31 Juil 2011 - 8:17

En gros il y a des pourparler mais pas avec ceux qu'il faudrait. Là je dois dire que je ne sais pas du tout ce que cela implique surtout que ça reste La Fox...Bon moi qui y croyait à un XF3 depuis quelques mois,je suis légèrement pessimiste maintenant.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Dim 31 Juil 2011 - 8:32

Oui, sur ce pont là ce n'est pas l'enthousiasme qui prédomine ce matin. On se demande aussi pourquoi les négociations prennent autant de temps alors que tous les éléments de l'équation sont connus depuis belle lurette.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Dim 31 Juil 2011 - 10:02

Parce qu'il y a aussi une restriction de budget. Dr House en a fait les frais
Parce que le 2e film n'a pas si bien marché.
Bon je viens de lire quelques petits points de cette réunion et je ne suis pas si désespéré que ça en ce qui concerne XF3. Il y a pleins de petites phrases qui sont optimistes. Mais le "on ne parle pas avec les bonnes personnes" grrr mais ça veut dire quoi enfin ? Avec qui ils négocient ? ça m'enneeeeeeeerve

edit: Je demande un expert en anglais de toute urgence. CC dit à propos d'XF3 "Its getting there".Qu'est-ce que ça veut dire ? Que "c'est là" ?
Au secour!Je vais vomir! La présence de William est en train d'être discuté...Mais ils n'ont rien appris des leçons de la saison 9 ?!

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Dim 31 Juil 2011 - 10:27

Je traduirais par "On s'en approche".

Maintenant le succès limité de XF2 ou les effets de la crise, oui cela justifie une négociation, mais à mon avis pas aussi longue, tout cela est connu depuis lontemps. Cela fait des mois que l'on entend celà et une négociation, à un moment donné cela débouche fatalement sur un oui ou sur un non. Je ne pense pas que les producteurs, qui ont certainement bien d'autres projets en cours, aient un temps aussi indéfini à consacrer à XF3. Je m'interroge sur la part d'autopersuasion présente chez Carter.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Dim 31 Juil 2011 - 13:08

Les photos sont arrivée. Je ne vais pas toutes les mettre donc si certains les veulent dîtes le moi je les mettrais sous word et vous les enverrais par mail.
Le moment où DD et GA se disent au revoir + CC qui nous fait une de ces têtes Very Happy

Une dernière avec CC,DD et GA
http://www.imagebam.com/image/e8d5da142909621

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Patricks le Dim 31 Juil 2011 - 21:35

Moi, XF3, je n'y crois plus. L'affaire traîne trop en longueur.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  Lala le Dim 31 Juil 2011 - 22:21

Moi je suis entre les deux en ce moment. J'ai encore ma carte d'adherante au club des optimistes mais je commence à lorgner vers le bureau des pleurs.

Sinon quelques petites anecdotes. Merci au forum Gillianderson
-Rencontre au sommet: La rencontre entre DD et Mark Very Happy .Ils se sont pris dans les bras pour se dire bonjour. Puis après ça a été au tour de GA de prendre DD dans ses bras et là ça a duré trèèèès longtemps.Ensuite ils ont marché bras dessus bras dessous vers l'ascenceur. Bon je ne suis pas une snogger mais gaaaaah ça fait tellement plaisir de lire ça.
-File d'attente aux toilettes des dames et GA passe devant tout le monde en lançant un "VIP Peeing". De l'humour même aux chiottes Very Happy

Dernière édition par Lala le Dim 31 Juil 2011 - 22:57, édité 1 fois

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara le Dim 31 Juil 2011 - 22:49

Lala a écrit:Puis après ça a été au tour de GA de prendre DD dans ses bras et là ça a duré trèèèès longtemps.Ensuite ils ont marché brad dessu bras dessous vers l'ascenceur. Bon je ne suis pas une snogger mais gaaaaah ça fait tellement plaisir de lire ça.

Je commence à devenir accro au shipper Mulder/Scully. Mais c'est vrai qu'ils vont tellement biiiiiiiiiiiiiiiien à l'écran !! love love love D'ailleurs la photo que tu postes où GA et DD se serrent dans les bras me fait rêver... J'aurais tellement voulu qu'ils soient réellement ensemble !! Ils sont beaux, talentueux, complémentaires... bref, c'est.. c'est un couple du tonnerre qwaaaaa !!! 1010

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Lala le Dim 31 Juil 2011 - 23:38

Dear t'es trop mignon love Mais c'est vrai qu'ils vont tellement bien ensemble que bien que respectant Mark et Téa, on ne peut s'empêcher de penser "et si...".

Bon je viens enfin de voir le passage chez Leno et ho my god que j'aime cette femme! Elle était incroyablement sexy et si délicieusement vulgaire dans son langage. Son rire, son sourire,sa façon d'être,ses anecdotes tout ça m'avait manqué. Forcément le coup de "you loose a finger" est très bon. GA fais plus de passages télés s'il te plait!

edit:j'oublais le truc important. Les filles d'IBG ont grâce à cette rencontre récolté 32 000 dollars pour SA-YES une association qui fait je ne sais plus quoi mais il me semble que GA avait posé avec l'un des logos de l'assoc'.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Lun 1 Aoû 2011 - 7:31

Alors celle-ci

edit: Bon ça y est de nouvelles photos sont arrivées et en meilleur qualité. Je les ai mises sous word pour ceux que ça intéresse. Il y a beaucoup de sourires entre eux,de regards et de gestes synchros

Dernière édition par Lala le Lun 1 Aoû 2011 - 17:39, édité 1 fois

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala le Lun 1 Aoû 2011 - 17:47

HAAAAA une vidéo est arrivée!!! Passage où GA insiste pour jouer dans Californication. DD n'en a pas trop envie car il craint qu'ils soient associés à Mulder et Scully. Mais du coup est-ce que ce n'est que pour Calif' ou pour tout autre projet hors XF ?
Oh mon dieu je les aime!!!Ils sont droles,touchants et CC entre les deux qui regarde leur ping pong verbal Very Happy Moi je dis qu'il faut demander à CC de jouer un homo tombant raide dingue de Hank Moody et là ce qui doit arriver arrive Very Happy Ou bien un plan à trois entre Hank Moody,un perso joué par CC et un perso joué par GA...Oh mon dieu les images qui arrivent affraid .

Et puis j'adore comment elle l'appelle à 1min05 "Honey" love .Gaaaaah je suis dingue de cette vidéo.

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Lun 1 Aoû 2011 - 18:07

C'est amusant, avec la lumière tamisée, les fauteuils et le rideau derrière eux on est complètement dans Twin Peaks. C'est The Black Lodge, l'ambiance.

D'après les cris et hurlements divers , on a l'impression que l'assitance est à peu près complètement féminine.

Si cela simplifie les choses il n'y qua faire venir GA dans Calif, mais comme compagne de Charlie. J'aimerais assez une confrontation avec Pamela Adlon/Marcy. Karen est trop gentille.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala le Lun 1 Aoû 2011 - 18:16

Oh mon dieu GA et Evan Handler ensemble ? Dans le même lit ? J'avoue je ne sais que penser.En même temps ça serait drole et Evan Handler serait aussi une co-star tout à fait adéquate pour GA et puis une scène entre Gillian et Pamela alors ça,ça pourrait donner une scène du tonnerre.
Mais à la base je voulais une scène de sexe entre DD et GA. Foutez les dans le même lit et qu'on en parle plus. Tant de tension sexuelle qui reste en suspend moi ça me frustre No

Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Lun 1 Aoû 2011 - 18:26

Si cela doit se faire, il faut que cela se décide vite, il ne reste plus qu'une ou deux saisons selon les auteurs. A quand une mobilisation sur le Net ?

Brrr...

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:24

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut