CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 3:35

L'homesexualité, on en a parlé. Le débat est clos. Vous n'étiez plus là Phil DLM et revenez comme le père prodigue ? Vous n'étiez pas là Séléné et Mère Grand ? On ne va pas tout recommencer à chaque nouveau, allez hop, on passe à autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 8:22

Patricks a écrit:L'homesexualité, on en a parlé. Le débat est clos. Vous n'étiez plus là Phil DLM et revenez comme le père prodigue ? Vous n'étiez pas là Séléné et Mère Grand ? On ne va pas tout recommencer à chaque nouveau, allez hop, on passe à autre chose

Personnellement, je ne reviens pas le sujet : j’ai tout dit et personne n’a dû oublier mon point de vue sur ce sujet ainsi que sur la volonté d’adoption des homosexuel (les).

Quant au retour de Phil DLM, je suis bien content qu’un connaisseur de séries comme lui revienne sur ce forum qui, après tout, est censé parler de séries. Cela nous change de posts sans queue ni tête qui peuvent s’apparenter à du ‘flooding’ de certains et de la sinistrose d’autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Sam 4 Juil 2009 - 8:26

Et puis tous les sujet demeurent bien entendu ouverts aux impétrants, ce serait la fin du concept de forum sinon.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Sam 4 Juil 2009 - 9:21

Patricks a écrit:L'homesexualité, on en a parlé. Le débat est clos. Vous n'étiez plus là Phil DLM et revenez comme le père prodigue ? Vous n'étiez pas là Séléné et Mère Grand ? On ne va pas tout recommencer à chaque nouveau, allez hop, on passe à autre chose

Patricks...
Pätricks...
Il y a aussi des sujets dont tu parles souvent.
On passe à autre chose ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 10:33

denis a écrit:[

Quant au retour de Phil DLM, je suis bien content qu’un connaisseur de séries comme lui revienne sur ce forum qui, après tout, est censé parler de séries. Cela nous change de posts sans queue ni tête qui peuvent s’apparenter à du ‘flooding’ de certains et de la sinistrose d’autres.

Si c'est pour parler séries, pas de problèmes.
Phil DLM est parti lors du clash avec Denis et l'animateur radio pallois (ou palois?) enfin de Pau Thierry N... Je pense qu'il a compris la leçon.
Donc, si c'est revenir pour être constructif, ok. Je ne suis pas un hypocrite et Phil DLM sait que je ne l'apprécie pas. On n'a plus eu de clash politique ou sociétal depuis son départ (Numéro six que j'appréciais n'a pas accepté la discussion et est parti volontairement). Je fais confiance à la sagesse de Phil DLM pour ne pas provoquer un clash à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Sam 4 Juil 2009 - 12:43

... et nous faisons confiance à ta propre sagesse !



les mots rayés ne sont pas valides sur ce forum
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 12:52

Ok, je suis moi-même modérateur. Ne te fais pas de soucis Philo. Et là, je suis en vacances, tout le temps pour lire tous les messages attentivement.
J'ai un peu l'impression de remplacer Marc (dont j'attends le retour) en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:02

Patricks a écrit:allez hop, on passe à autre chose

C'est un Patrick Nouvelle Génération ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:36

Steed, tu dois bien comprendre que des personnes comme Denis et moi qui se sont exprimées en long et en large sur le sujet, l'adoption, le mariage, on ne va recommencer à dire les mêmes choses.
Un regret mais ce n'est pas la faute à Denis, pas de malentendu, le départ de Numéro six suite à ce topic.
En MP, mais je me tairais sur les noms, beaucoup ont regretté son départ et dit qu'il s'était senti agressé.
Je dis regret dans la mesure où Numéro six apportait à ce forum une certaine qualité d'amateur de série. Il a une belle plume et son blog recelle de très beaux textes.
Dommage qu'il n'ait pas supporté la discussion (sans doute trop personnelle). Quand on va sur le terrain des sujets trop personnels, cela devient mouvant et sensible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:55

Patricks a écrit:Steed, tu dois bien comprendre que des personnes comme Denis et moi qui se sont exprimées en long et en large sur le sujet, l'adoption, le mariage, on ne va recommencer à dire les mêmes choses.

Et peut-on laisser les nouveaux s'exprimer sur le sujet ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:31

Patricks a écrit:Si c'est pour parler séries, pas de problèmes.
Phil DLM est parti lors du clash avec Denis et l'animateur radio pallois (ou palois?) enfin de Pau Thierry N... Je pense qu'il a compris la leçon.
Donc, si c'est revenir pour être constructif, ok. Je ne suis pas un hypocrite et Phil DLM sait que je ne l'apprécie pas.
Il y en a un paquet sur ce forum qui ne m'apprécie pas...mais ils reviennent quant même. Tu feras comme moi : tu supporteras hein .
Ne mélange pas tout le monde : l'animateur palois s'est montré grossier et diffamatoire. D'ailleurs, il a la rancune tenace...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:32

Steed3003 a écrit:
Patricks a écrit:Steed, tu dois bien comprendre que des personnes comme Denis et moi qui se sont exprimées en long et en large sur le sujet, l'adoption, le mariage, on ne va recommencer à dire les mêmes choses.

Et peut-on laisser les nouveaux s'exprimer sur le sujet ? scratch
Mais où est l''ancien' sujet d'ailleurs ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:54

denis a écrit:
Patricks a écrit:Si c'est pour parler séries, pas de problèmes.
Phil DLM est parti lors du clash avec Denis et l'animateur radio pallois (ou palois?) enfin de Pau Thierry N... Je pense qu'il a compris la leçon.
Donc, si c'est revenir pour être constructif, ok. Je ne suis pas un hypocrite et Phil DLM sait que je ne l'apprécie pas.
Il y en a un paquet sur ce forum qui ne m'apprécie pas...mais ils reviennent quant même. Tu feras comme moi : tu supporteras hein .
Ne mélange pas tout le monde : l'animateur palois s'est montré grossier et diffamatoire. D'ailleurs, il a la rancune tenace...

Vous vous étiez pourtant rencontrés de visu lors d'une foire aux livres alors que perso, je n'ai jamais rencontré ni l'un, ni l'autre.
Il m'a adressé un jour un mail en se plaignant d'être relancé par le forum avengers...comme si j'y étais pour quelque chose. D'ailleurs, il ne veut plus entendre parler de ce forum.
D'autre part, je n'ai jamais relancé Thierry N pour qu'il revienne poster sur le forum, cela provient du site avengers et pas de moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:58

Oui, je l'avais vu à une foire aux livres. On avait discuté Chapeau melon, littérature...Il était sympa. On n'avait pas abordé les sujets sur lesquels il dévoilait sa vraie personnalité. Il recevait des mails automatiquement car il était toujours inscrit. Son compte a été dynamité et il n'en reçoit plus...ce qui ne l'empêche pas de parler de nous ailleurs Laughing !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:58

Quant à Phil Dlm, je vais le dire le plus politiquement correct possible, son retour sur le présent forum me parait un peu surprenant, dans la mesure où il avait dit, lors du conflit sur le topic peine de mort, "ce n'est pas la peine de m'exclure, je ne suis plus motivé pour revenir sur ce forum".
Moi, quand je pars avec perte et fracas d'un forum, l'idée d'y revenir ne me viendrait pas à l'esprit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 15:01

denis a écrit:Oui, je l'avais vu à une foire aux livres. On avait discuté Chapeau melon, littérature...Il était sympa. On n'avait pas abordé les sujets sur lesquels il dévoilait sa vraie personnalité. Il recevait des mails automatiquement car il était toujours inscrit. Son compte a été dynamité et il n'en reçoit plus...ce qui ne l'empêche pas de parler de nous ailleurs Laughing !

En ce qui concerne ce que tu viens de dire, et je le jure Denis devant ce qui m'est le plus cher au monde, l'âme de ma chère Muriel Baptiste, JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN.
Sachant l'amour que je porte à cette dame, je pense que tu ne douteras pas de ma parole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 15:02

Patricks, tu te plains qu'on ne lit pas tes blogs. Mais on les lit (à tour de rôle) et tu as déjà dit sur certains forums que tu allais partir...mais tu y es toujours : SSHF, Camus. Entre autres.
Seuls, les imbéciles ne changent pas d'avis. Crois moi, je ne relance pas tout le monde sur le forum. Seulement ceux qui posts des choses intéressantes et de qualité. Phil DLM, alexdelarge et Marc en font partis. On ne désespère pas que les deux derniers reviennent aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 15:04

Patricks a écrit:
denis a écrit:Oui, je l'avais vu à une foire aux livres. On avait discuté Chapeau melon, littérature...Il était sympa. On n'avait pas abordé les sujets sur lesquels il dévoilait sa vraie personnalité. Il recevait des mails automatiquement car il était toujours inscrit. Son compte a été dynamité et il n'en reçoit plus...ce qui ne l'empêche pas de parler de nous ailleurs Laughing !

En ce qui concerne ce que tu viens de dire, et je le jure Denis devant ce qui m'est le plus cher au monde, l'âme de ma chère Muriel Baptiste, JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN.
Sachant l'amour que je porte à cette dame, je pense que tu ne douteras pas de ma parole.
AUTOMATIQUEMENT signifie que les envois pour réunions, par exemple, partent à tous les inscrits. On ne modifie pas la liste et le contenu. Tous les gens inscrits le reçoivent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Sam 4 Juil 2009 - 19:51

C'est du HS tout ça !
Et HS ne veut pas dire Homo Sexualité !!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Sam 4 Juil 2009 - 22:18

Patricks a écrit:Quant à Phil Dlm, je vais le dire le plus politiquement correct possible, son retour sur le présent forum me parait un peu surprenant, dans la mesure où il avait dit, lors du conflit sur le topic peine de mort, "ce n'est pas la peine de m'exclure, je ne suis plus motivé pour revenir sur ce forum".
Moi, quand je pars avec perte et fracas d'un forum, l'idée d'y revenir ne me viendrait pas à l'esprit.

Je ferai exactement la même remarque que Jospin quand il a envisagé son retour: "je n'ai pas dit que c'était définitif". On peut ne plus être motivé et le redevenir. Je suis resté absent au moins 1 an et je n'avais pas du tout l'intention de revenir mais j'ai reçu à plusieurs reprises des mails m'invitant à faire mon retour, et de la part de plusieurs membres du forum. J'ai donc fini par leur donner satisfaction, et j'ai trouvé l'attitude assez sympathique car inhabituelle sur les forums où généralement les gens arrivent et partent sans que personne ne fasse attention à eux. Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Evelyne Dim 5 Juil 2009 - 9:21

Re- bienvenue dans l'arèn... euh, le forum, Phil DLM! Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 11:49

Même si il y a eu des différents, à ce que je lis, vous avez quand même pris le temps de réfléchir, et l'important est que vous soyez tous là.

C'est ca qui fait avancer le débat.


Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 12:25

On a tous nos opinions, je pense que l'on peut les partager tout en restant compréhensibles et courtois.

Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 12:33

Attention, svp, le sujet part en HS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:31

L'Effet Papillon', dimanche 5 juillet 2009.

On y parle d'une école aux U.S.A. dans la ville de Millwaukee, ouverte pour les homosexuels, les bisexuels et les travestis.

Est ce bon de 'ghétoriser' la différence ? Je ne pense pas.

Néanmoins, les hétéros sont acceptés.

Un jeune homo est la victime d'environ 26 attaques homophobes par jour, difficile de se construire dans ces conditions !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:39

Evelyne a écrit:Re- bienvenue dans l'arèn... euh, le forum, Phil DLM! Very Happy

La fosse aux lions hein

Mais les agneaux surveillent ! king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:45

« Homosexualité & suicide » par Eric Verdier et Jean-Marie Fridion

Le suicide qui n’ose pas dire son nom


L'absence de repères familiaux mais aussi scolaires et relationnels, met le jeune homosexuel face à une situation frustrante, dans laquelle il se retrouve piégé, il grandit dans l'intolérance et la compréhension la plus totale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:16

Séléné a écrit:
Evelyne a écrit:Re- bienvenue dans l'arèn... euh, le forum, Phil DLM! Very Happy

La fosse aux lions hein

Mais les agneaux surveillent ! king

Phil DLM est un vieux de la vieille sur ce forum. Et entre nous, il me fait plus penser à un lion qu'à Blandine, donc aucun soucis, il saura se défendre dans l'arène Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les homosexuels, les mentalités évoluent, certes lentement, mais il me semble qu'ils sont mieux acceptés qu'auparavant, et s'affichent en tant que tels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:24

Séléné a écrit:« Homosexualité & suicide » par Eric Verdier et Jean-Marie Fridion

Le suicide qui n’ose pas dire son nom


L'absence de repères familiaux mais aussi scolaires et relationnels, met le jeune homosexuel face à une situation frustrante, dans laquelle il se retrouve piégé, il grandit dans l'intolérance et la compréhension la plus totale.

Je t'assure Séléné que tu dramatises. J'ai pas mal de connaissances dans le miieu gay et ils ne me semblent pas mal dans leur peau, ni dépressifs, ni suicidaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:29

C'était juste une info en passant.

J'ai moi aussi des amis homosexuel(les), et ils n'ont rien de dépressifs ou suicidaires, cependant, il faut préciser que tous ne sont pas aussi bien dans leur peau !

La plupart des gens pensent que les homosexuels sont des gens qui ne pensent qu'à faire la fête !

Savent t'ils que certains en souffrent considérablement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 2 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:35

Je ne sais pas si cela est autorisé ?

J'ai envie de déposer une pensée affective pour un ami que j'aime énormément, qui est homosexuel, qui aujourd'hui est bien dans sa peau, il lui aura fallu presque 30 ans pour en arriver là.

Voilà je voulais juste lui dire que je l'aimais beaucoup.

Merci aux administrateurs de m'avoir permis de le faire.

Audrey.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum