CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Dim 3 Fév 2013 - 13:01

Phil DLM a écrit:
Philo a écrit:Excellent texte que nous transmet Bidul.
C'est curieux, je croyais que tu n'aimais pas le baratin, les messages trop longs, donc j'aurais cru que tu allais plutôt écrire que c'était encore de la "masturbation intellectuelle" et qu'il vaudrait mieux "trouver des solutions" plutôt que de faire des belles phrases... hein

Désolé, c'est ma faute, j'ai oublié de rajouter que je ne lisais jamais en entier les "messages trop longs et chiants".

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Dim 3 Fév 2013 - 13:04

My poor Phil... j'espère que tu as la tête solide...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Dim 3 Fév 2013 - 13:05

A ce sujet, Denis, je pense qu'il serait bien d'emprunter maintenant le terme "paire" qui étymologiquement convient mieux à ces personnes que le mot "couple".
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Dim 3 Fév 2013 - 13:51

Le mot latin est "paria", mais le tout sans homophobie, comme toujours depuis le début de cette discussion, on l'aura bien compris. lol!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 8:12

Tu ne penses pas que tu exagères un peu ? Surtout en te permettant de déformer mes propos et me faire dire n'importe quoi, comme le fait la populace gaucho-bobo dans la rue lorsqu'elle s'aperçoit que la résistance à ce projet anti-sociale et anti -démocratique est si importante ....Et désolé de n'être pas politiquement correct et de combattre la pensée unique qui fait ressembler ce pays à la Chine tant critiquée. Je te rassure : tout mon environnement connait mes opinions, je n'ai pas l'habitude de me cacher. Le réel désaccord que tu soulignes à la fin de ton message est sûrement 'le nerf de la guerre', mais c'est pourtant la nature qui dicte cette évidence. Mais si, un député UMP l'a dit hier et il a dû courber l'échine devant la vindicte et la pensée unique...des élus et pas du peuple. Il n'y a rien d'homophobe dans mes propos : la simple vérité et je n'invente rien, y compris la loi du genre qui nous pend au nez. Et encore une fois, le terme 'extrême-droite' ne veut rien dire. C'est toi-même qui l'écrivait, encore une contradiction. Tes écrits sont par contre diffamatoires. Je me demande qui est le plus intolérant de nous deux ? Tu as la volonté comme la plupart des gauchos actuellement de nous lobotomiser en nous imposant le fait qu'un couple d'homosexuel(le)s est l'égal d'un couple hétérosexuel. RIDICULE. C'est la nature tout simplement. J'ai toujours dit : lorsque deux homosexuel(les) se reproduiront naturellement, je réviserai mon jugement. Comme je l'ai écrit plus haut : "C'est quoi un homophobe pour toi ? Quelqu'un qui est contre le mariage gay et qui ose dire qu'un couple hétérosexuel ne sera jamais l'égal d'un couple homosexuel(le) pour des raisons évidentes ? Dans ce cas, la majorité des Français le sont. Si, au contraire, tu considères que les homophobes sont des gens qui persécutent ou molestent les homosexuels, dans ce cas, la majorité des Français ne le sont pas".

Pour le reste, je peux comprendre l'emportement mais pas un tissu de n'importe quoi comme le message précédent.


Dernière édition par denis le Mar 5 Fév 2013 - 10:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 4 Fév 2013 - 10:39

Mon petit Phil chéri, mon bas niveau intellectuel te propose de faire un test de QI le plus vite possible et je te parie 5000 euros que tu en sors ruiné.
Ensuite, voir si tu es doué avec tes mains, je te propose aussi te restaurer un meuble Louis Xv et encore 5000 euros à la meilleure réalisation.
Puis nous serons devant quelque chose de très actuel pour ton âge, un ordinateur en panne et je reparie 5000 euros que tu ne t'en sortiras pas.
Et enfin, nous finirons cela au pistolet à 50m, et tu risques d'avoir les fesses qui chauffent !

Et... si tu as un doute sur l'égalité d'un couple hétéro et d'une paire homo, je suis encore en mesure de te faire sentir la différence...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Lun 4 Fév 2013 - 12:31

Nouvel amendement... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 4 Fév 2013 - 13:18

Ça va loin ! C'est de plus en plus profond... pig
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 5 Fév 2013 - 10:39

Petite vidéo intéressante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 12:35

Une pétition qui rencontre un énorme succès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mar 5 Fév 2013 - 12:46

Clash à l'assemblée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mar 5 Fév 2013 - 12:56

Selon les dernières statistiques 49 % des français, contre 46 % début janvier sont pour l'adoption par les couples homosexuels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 13:24

Ce n'est pas du tout ce que je lis; un exemple parmi d'autres. Le sondage du Point, que je ne retrouve plus, fait état d'à peu près les mêmes chiffres que celui ci-dessous... Mais les sondages sont toujours manipulés par ceux qui veulent leur faire dire ce qu'ils veulent. Rien ne vaut un référendum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 14:45

C’est bizarre de s’interroger sur la sexualité d’un type dès qu’il est pour l’égalité des droits entre homos et hétéros et en même temps, se défendre fermement d’être homophobe quand on est contre. Ça ne relève pas un peu du même raccourci de réflexion ?

Bien sûr que non, Philo et Denis ne sont pas homophobes pas plus que d’autres ici ne sont vecchioconophobes !

Allez Philou reviens t’amuser avec les fans de séries, c’était pas pour ça que tu avais atterri sur ce forum à la base ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:13

peelou a écrit:Bien sûr que non, Philo et Denis ne sont pas homophobes pas plus que d’autres ici ne sont vecchioconophobes !
Il y avait aussi un million d'homophobes l'autre jour dans la rue et des milliers chaque jour aux quatre coins de la France qui se rassemblent spontanément depuis le début des discussions à l’assemblée. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:21

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 5 Fév 2013 - 19:37

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 19:33

Bien dit. Rocard : 'Le Pacs aurait suffit'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un couple formé de deux hommes met 43% des personnes interrogées "mal à l'aise" et un couple de deux femmes fait de même pour 41% des sondés, selon un sondage Ifop* pour Femme Actuelle paru aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Jeu 7 Fév 2013 - 8:26

Comme nous l'avons souligné il y a quelques posts au dessus, il faut être vigilant avec les sondages... hein
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 18:06

Sagesse a écrit:Comme nous l'avons souligné il y a quelques posts au dessus, il faut être vigilant avec les sondages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout à fait mais il ne faut pas non plus les taire sous prétexte qu'ils sont tous infondés. Un autre, concernant les maires cette fois : Mariage homo, 52% des maires opposés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 10:22

Les subventions pas très gaies du lobby homo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Act Up : plus de 200 000 € de subventions
À chacun ses prétextes, quand il s’agit de palper l’argent du contribuable. Celui de SOS Homopho­bie,
pour toucher des subventions, est la lutte contre « l’homophobie ».
Moyennant quoi l’associa­tion fait de la propagande en faveur du «
mariage » homosexuel jusque dans les écoles de la Répu­blique.L’association a d’abord touché 6 100 € de la Ville de Paris (dès 2002), puis 10 000 € chaque année, à partir de 2006.Le Sidaction (295 000 €), le Centre Lesbien, Gay, Bi et
Trans de Paris et d’Ile-de-France (112 000 €), le syndicat national des
entreprises gaies (13 000 €), Contact Paris Ile-de-France (12 500 €), Les Elus Locaux Contre le Sida : Ensemble Luttons Contre le Sida (12 000 €), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](sic) 23 000 €, le festival du film lesbien Cineffable dont l’entrée est in­terdite aux hommes (4 000 €).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mar 12 Fév 2013 - 12:26

Alain Dumait est l'actuel directeur de publication du journal Le Cri. Aussi, en traitant de l'article des subventions des associations gays, en demeure t'il pour autant impartial ? même si ce n'est pas lui qui a écrit l'article, il l'a cependant approuvé. Et son appartenance politique me laisse à penser qu'il n'est pas si neutre que ça : dixit sa carrière politique :

Secrétaire général de la fédération des Républicains indépendants de Paris de 1968 à 1973.
Candidat des Républicains indépendants aux élections législatives de 1973 dans la 29e circonscription de Paris.

Président d'un éphémère Mouvement libertarien français, créé avec Alain Laurent
.
Président fondateur de l'association Contribuables associés en 1990 (Benoîte Taffin lui succède à ce poste en 1996).

Secrétaire général du Parti pour la liberté (PPL), présidé par Claude Reichman, de 1996 à 1998.

Initiateur avec Claude Reichman d'un Comité pour l'entente à droite, favorable à une alliance entre la droite et le FN2, qui organise une première "convention pour l'entente à droite" le 6 juin 19983 et une deuxième le 23 janvier 1999.

Le 16 mars 2002 il a appelé à voter pour Jean-Marie Le Pen dès le premier tour de l'élection présidentielle de 2024.

Candidat aux élections sénatoriales de 2011 en tête de la « Liste d’Union et d’entente à droite » notamment soutenue par le Front National.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 12:54

Quelque soit appartenance politique, ce site, comme deux/trois autres, dénonce les abus des subventions, c'est à dire de nos impôts tout simplement. La question est de savoir : Y-a-t-il des abus ou pas ? Pour moi, la poser, c'est déjà y répondre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 12:56

Bien trouvé Sagesse.

C'est le genre d'informations que l'on n'a pas si l'on suit le dossier de loin.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 13:01

Ben oui, Patricks, satisfait que ses impôts passent dans des assoc qui ne devraient que s'auto-subventionner. Laughing
Autre article intéressant de L’observatoire des subventions....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 12 Fév 2013 - 17:06

7000 milliards d'euros de déficit en France, vous avez dit ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:32

On nous demande toujours des sacrifices, alors qu'il suffirait de quelques mesures évidentes pour remettre le pays sur les rails et économiser des centaines de milliers d'euros, qui seraient bien plus utiles ailleurs.
Si j'additionne les sommes de l'extrait que j'ai publié plus haut, on arrive au montant de 725 600€ !
Shocked C'est de cela qu'il faut s'inquiéter, pas de savoir qui a permis de faire connaitre ces chiffres scandaleux en période de soi-disant crise dans ce pays...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 12 Fév 2013 - 18:39

Philo a écrit:7000 milliards d'euros de déficit en France, vous avez dit ?

Non, c'est 7000 millards de dette et non de déficit. C'est déjà très grave mais c'est une accumulation sur une longue période, pas un montant de flux annuel, heureusement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 17:30

200 000 personnes en couples sur 68 millions de français ça fait 0,3% des français. Donc, on a fait tout ce cirque pour au mieux 0,3% des français (puisque de nombreux couples ne voulaient pas se marier vu qu'ils étaient très bien avec le PACS).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que la France est dans un mouise complète et que les politiques devraient avoir autre chose à faire.
Lire les détails pour s'en convaincre dans : "La France en faillite" dans le dossier de "Valeurs Actuelles" de ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 22:07

Aujourd'hui, un collègue, qui a voté Hollande, m'a parlé d'un reportage aux 20 h de TF1 sur les coups de foudre. Il était scandalisé qu'un couple de minets ait eu plus d'audience qu'un couple normal homme/femme. Je n'ai pas retrouvé le reportage mais un jour de St Valentin, fallait oser en effet une telle provocation...

...alors qu'un restaurant n'a pas hésité à afficher la couleur. Quoi de puis normal ? Qui irait dans un restaurant si les trois quarts de la clientèle sont constitués de couples homosexuels ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 28 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Ven 15 Fév 2013 - 23:28

Une bonne synthèse de la pensée des partisans de l'Aparheid en Afrique dy Sud, à la grande époque. Quoi de puis normal ? Qui irait dans un restaurant si les trois quarts de la clientèle sont constitués de noirs ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum