CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Homosexualité

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Jeu 3 Oct 2013 - 21:33

denis a écrit:Barilla : et en plus ce sont les meilleures pâtes hi 
 http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/26/homophobie-barilla-boycott-patron-barilla-ne-veut-pas-homosexuel-publicites_n_3995135.html
La semaine passée les déclarations de Guido Barilla avaient suscité une vive polémique, le président de la célèbre marque de pâte italienne avait annoncé qu’on ne verrait que la famille traditionnelle dans ses publicités, excluant la possibilité d’y voir des couples gays.

Suite à cette déclaration, Barilla avait été cloué au pilori médiatique avec boycotts et menaces obligeant « le seigneur de la pâte » à faire marche arrière et demander des excuses publiquement. Mais son cas n’est pas isolé.

Aux États-Unis Dan Cathy, le président de la chaîne de restauration Chick-fil-A, a récemment déclaré que « ceux qui s’en prennent au mariage traditionnel attirent le jugement de Dieu ». Une phrase plutôt forte qui elle aussi a déchaîné aux États-Unis une vague d’indignation de la part de nombreuses associations de défense des droits des homosexuels.

Mais Cathy ne s’est pas décomposé pour autant et est resté ferme sur sa position. Et en attendant, boycott ou pas, son chiffre d’affaires a augmenté de 30% en un mois…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 le Ven 4 Oct 2013 - 13:59


PARIS, 04 oct 2013 (AFP) - Huit ans après l'échec sur le fil de la candidature aux JO-2012, Paris est à nouveau favorite face à Londres pour obtenir l'organisation d'un événement sportif international: les Gay Games-2018, dont la ville hôte sera désignée lundi à Cleveland (Etats-Unis).

Signe de l'intérêt suscité par une compétition anecdotique sur le plan des performances, mais fédérant près de 15.000 participants de toutes orientations sexuelles, une trentaine de personnes seront du grand oral dans l'Ohio, dimanche et lundi.

En tête de la délégation, la ministre des sports, Valérie Fourneyron, la marraine de la candidature Laura Flessel, des représentants du Conseil régional d'Île-de-France et de la Ville de Paris.

Battu en 2005 par Cologne, Paris, qui présentait alors sa candidature pour 2010, aurait bien aimé à l'époque recevoir un tel renfort.

"En 2005, le calendrier était contre nous à cause de la candidature de Paris-2012. Personne ne pouvait s'engager sur deux fronts, pas même le maire de Paris, Bertrand Delanoë", se souvient Michel Geffroy, co-président de Paris 2018 qui sera cette année opposé à Londres et à la petite ville irlandaise de Limerick.

Les temps ont changé depuis. Les ministres successifs ont fait de la lutte contre l'homophobie dans le sport une priorité, créant puis pérennisant le comité de lutte contre les discriminations.



Le CIO circonspect

==================



Aujourd'hui, sans doute aussi parce que les thèmes liés à l'homosexualité sont au coeur de l'actualité, Paris-2018 a fait le plein de soutiens gouvernementaux, à commencer par celui du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

La candidature, dont le président d'honneur est Pierre Bergé, a en outre reçu le soutien écrit du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et de plus de vingt fédérations sportives.

Car l'objectif de la ministre des sports --qui s'est ostensiblement affichée pendant les Mondiaux d'athlétisme de Moscou avec le bracelet de Paris-2018, en pleine polémique sur l'homophobie du gouvernement russe-- est d'imposer la tolérance de l'homosexualité, au même titre que la lutte contre le dopage ou la corruption, dans le milieu perçu comme hostile qu'est celui du sport organisé.

Si les fédérations de football, d'athlétisme, de lutte, de cyclisme, de rugby, de handball notamment, ont joué le jeu en signant la lettre de soutien, le Comité français du sport international (CFSI), nouvelle cellule ayant pour but la promotion des candidatures françaises à l'organisation de grands événements, ne mise pas vraiment sur le succès de Paris-2018 pour redorer l'image de la France dans les instances internationales.

Bernard Lapasset, son président, aurait ainsi appelé la ministre à un peu de sérieux lorsqu'elle lui a demandé le secours de son instance pour appuyer la candidature des Gay Games.

Le CIO lui-même, qui parraine de loin des événements régionaux ou communautaires comme les Jeux méditerranéens ou les Jeux Arabes, n'a jamais considéré les Gay Games --pourtant fondés par un Olympien, le décathlonien Tom Waddel-- comme faisant partie de ses satellites.

"Le niveau des performances, l'esprit des Gay Games, les modalités de sélection (sur inscription sans considération de niveau, ndlr) font que c'est un événement militant et non sportif", justifie un responsable du mouvement olympique tricolore chargé des relations internationales.
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 49
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Ven 4 Oct 2013 - 15:07

Ah p…ce n’est pas vrai. Shocked Les Gay Games alias les GG avec Pierrot Bergé comme Président d’honneur. Fallait le trouver ! Laughing La médaille d’or est allée chercher dans la chambre de papy…Suspect 

Je ne savais pas que cette bouffonnerie existait. Mais n’est-ce pas une incitation au communautarisme ? Pourquoi pas alors des Jeux réservés aux Blancs et d’autres aux Noirs ?

En quoi une pédale ne peut pas faire du vélo avec les hétérosexuels par exemple ? clown Je rejoins totalement Bernard Lapasset qui a appelé la ministre à un peu de sérieux lorsqu'elle lui a demandé le secours de son instance pour appuyer la candidature des Gay Games.

Bref encore de la propagande pour se faire remarquer. Je propose un sponsor : Barilla !banane 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 le Mar 8 Oct 2013 - 9:11

      PARIS, 07 oct 2013 (AFP) - Paris a été élue ville hôte de la Xe édition des Gay Games par la Fédération internationale des jeux internationaux homosexuels qui a privilégié le dossier français par rapport à celui de Londres, lundi à Cleveland (Etats-Unis), récompensant la persévérance de la candidature tricolore.

     Candidate malheureuse pour les Gay Games 2010 finalement attribués à Cologne (Allemagne), Paris bénéficiait en effet d'un dossier technique méticuleusement peaufiné depuis, au point de dépasser les attentes mêmes des électeurs dont le détail du vote ne sera connu que dans un an, réglement des Gay Games oblige.

     Huit ans après son premier échec, le dossier parisien a su attirer en outre le soutien de toute une classe politique mobilisé à l'époque sur la défense de celui de la capitale aux JO-2012.

     C'est ainsi qu'à Cleveland, face à Londres et Limerick (Irlande), les organisateurs ont pu, lors de leur grand oral, s'appuyer sur la ministre des sports, Valérie Fourneyron, qui avait fait le voyage pour promouvoir la candidature, accompagnée d'une délégation de la Ville de Paris et du conseil régional d'île de France, ainsi que de l'ancienne escrimeuse Laura Flessel, marainne de la candidature.

     "C'est une victoire attendue et méritée", a commenté la ministre. "Paris et le France sauront offrir une grande fête ouverte à toutes et tous sans exclusion ni discrimination."

     Fondés en 1982 à l'initiative d'un décathlonien américain, Tom Waddell, les Gay Games se veulent en effet une manifestation sportive et culturelle "inclusive", ouverte à tous les individus quelle que soit leur orientation sexuelle, et "promotrice de valeurs de tolérance".

     Indépendante de critères sportifs, la participation aux Gay Games se fait sur la base d'inscriptions et rassemble à chaque édition plus de 10.000 concurrents, soit plus que les jeux Olympiques.

   

     15.000 participants

     ===================

   

     "Nous espérons fédérer plus de 15.000 participants", indiquait ainsi avant le vote Michel Geffroy, co-président du comité de candidature des Jeux de 2018 qui devraient avoir lieu du 4 au 12 aout, de la cérémonie d'ouverture au Stade Jean Bouin à celle de clôture à la Villette.

     La ville de Paris s'est félicitée dans un communiqué de cette attribution qui "contribue à faire de Paris une ville toujours plus ouverte, respectant ainsi la tradition d'une ville aux valeurs humanistes, universelles, de partage et de liberté".

     "Les Gay Games sont ouverts à toutes et tous", insiste le texte.

     Anne Hidalgo, la première adjointe de Bertrand Delanöe, candidate à sa succession, a fait part de "son immense fierté".

     "Je me réjouis que nous puissions accueillir cet événement international majeur, ouvert à toutes et tous, fédérant des athlètes du monde entier et consacrant les valeurs d'égalité, de solidarité et de tolérance. Paris sera au rendez-vous de ce grand moment sportif et convivial", a-t-elle indiqué.

     De son côté, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP pour les municipales de mars 2014, a réagi sur Twitter: "Les #GayGames à Paris ! Félicitations à toute l'équipe de @ParisGames2018 et rendez-vous en 2018 pour une grande fête du sport !"
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 49
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Mar 8 Oct 2013 - 16:34

Heureusement que Estuaire suit l'affaire car je l'ai entendu nulle part. A défaut d'avoir eu les vrais en 2012....
2018 : Delanoë ne sera plus la mère de Paris et avec un peu de chance Bergé bouffera les pissenlits par les racines. Suspect 

Je voudrais connaitre les détails techniques de ce dossier 'imbattable'; il faudra attendre un an pour savoir si Delanoë a promis une gâterie à tous les membres (sans jeu de mot) du jury ! pig  Quand on voit le nombre de personnes qui se sont déplacés aux frais du contribuable pour ces jeux d'opérette, pas la peine de se demander pourquoi la France est dans le rouge ! Twisted Evil 

Jeux de tolérance, mes fesses, jeux de propagande d'une minorité imposée par les lobbies et les médias, mais pas l'opinion publique qui s'en contrefout. Déjà que les jeux pour handicapés ne font pas recette, alors ceux-làRolling Eyes . La grosse question non abordée : quel en sera le coût pour le contribuable ?  en tout cas, dans ce non-évènement, l'UMPS sont encore de connivence...

Xe édition des GG et on n'en a jamais vu une image à la TV, ce n'est pas juste, na ! Moi, je propose des jeux pour les chauves non homosexuels. clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Ven 18 Oct 2013 - 15:30

Peut on encore dire que ce sont des sages, quand ils refusent la voix de la conscience et la voie de la confiance ? Sont-ils impénétrables? En clair, peut-on sodomiser un sage ? Twisted Evil 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/18/97001-20131018FILWWW00295-les-maires-devront-celebrer-les-mariages-homosexuels-ont-decide-les-sages.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Philo le Ven 18 Oct 2013 - 17:21

Seules, les voies de Dieu sont impénétrables ! affraid 
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Ven 18 Oct 2013 - 17:48

denis a écrit: ? En clair, peut-on sodomiser un sage ? Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le terme sage n'est pas approprié dans l'article c'est vrai.ils auraient du mettre les autorités.
sinon il y a certains religieux/sages qui ont des rapports homos...je parle pas de pédophilie mais des rapports homos en douce.
sinon moi on m'a toujours dit que j'étais "sage" comme une image...et pourtant meme en étant "sage" clown  j'ai déja eu des rapports...bouhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien


avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Dearesttara le Ven 18 Oct 2013 - 20:37

Doit-on en conclure que tu es religieux ? Laughing
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 27
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 17:18

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Jeu 28 Nov 2013 - 21:44

et la polygamie chez les gays mariés clown 
avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Mer 4 Déc 2013 - 19:14

Ce logo de la société générale est coupable de représenter une famille traditionnelle avec un papa, une maman et 2 enfants. La sanction tombe : c'est interdit ! C'est vrai qu'il convient de verbaliser toutes les familles composées d'un père, d'une mère, d'un garçon et d'une fille qui se tiendraient par la main. J'en ai repéré plein dans le métro, dans les rues, sur les plages, à la télé.....Et la banque se couche...C'est le lobby dégénéré LGBT qui fait la loi cartonrouge 
http://www.leparisien.fr/societe/la-societe-generale-epinglee-pour-un-logo-rappelant-la-manif-pour-tous-04-12-2013-3376309.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 9:03

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Jeu 12 Déc 2013 - 10:38

denis a écrit:Il reste encore des pays seins sains...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Rolling Eyes 
de l'amélioration à faire tout de meme...encore pire que detre élévé par un couple d'homos...
avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Philo le Jeu 12 Déc 2013 - 11:39

HS : Rien à voir avec le sujet.
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Jeu 12 Déc 2013 - 12:00

oui je sais bien Laughing 

mais c'était pour relativiser le fait qu'il ait dit pays sain...
avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 12:12

Et puis l'Australie s'est excusé, d'autres ne l'auraient pas fait...mais en effet il n'y rien à voir avec le sujet. Comme quoi, un pays peut merdouiller sur un thème et se rattraper sur d'autres. Autre motif de satisfaction pour le pays : les lois anti-immigration de l'Australie et les frontières souveraines. Fait donc mieux vivre là-bas qu’ici et pas qu'en raison du climat !

http://www.lefigaro.fr/international/2013/10/09/01003-20131009ARTFIG00601-l-australie-lance-l-operation-frontieres-souveraines.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Philo le Jeu 12 Déc 2013 - 23:56

Voilà un pays qui sait gérer ses frontières...
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Ven 13 Déc 2013 - 10:16

Philo a écrit:Voilà un pays qui sait gérer ses frontières...

tu veux dire par là qu'en france c'est un moulin  Rolling Eyes ?
avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Ven 13 Déc 2013 - 15:35

Douterais-tu de cette affirmation, Guillaume ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Ven 13 Déc 2013 - 16:18

denis a écrit:Douterais-tu de cette affirmation, Guillaume ?

pas vraiment, mais pour pas etre catalogué de je ne sais quoi, je préférai que ça soit formulé par quelqu'un d'autre.

et pour en revenir au débat j'ai beau etre gay, pour moi parents ça restera toujours un papa et une maman la généralisatio nde deux papa ou de deux maman ça fait un peu bizarre...après je suis tolérant et ouvert donc ça ne me gene pas que la loi soit passée...perso comme je ne veux pas d'enfant et que je ne souhaite pas me marier...je ne m'interesse pas trop trop au débat.



avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Philo le Ven 13 Déc 2013 - 17:39

La France est un moulin, oui.
Une frontière ça sert à quoi ? A tout simplement arrêter ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec la politique du pays. Simple, non ?
C'est comme un restaurant, tu acceptes ceux qui viennent bouffer (et payer) ce qu'il aiment. Si t'aimes pas la bouffe du resto, tu vas dans un autre resto.
Idem pour un film au ciné.
Si des personnes critiquent, qu'ils aillent voir un autre film.
Toujours simple, non ?
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 le Mar 24 Déc 2013 - 10:54

Une grâce royale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 49
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Sam 4 Jan 2014 - 20:59

Coca-Cola retire une scène d’union homo dans sa campagne. Amusez-vous à retrouver pour quel pays...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 14:44

Mariage pour tous : Bravo, excellent discours !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Guillaume le Mer 29 Jan 2014 - 17:02

Il faudrait changer le titre du topic lol

on ne parle plus trop d'homosexualité dans ce topic mais beaucoup du mariage,de l'adoption etc.

T'as entendu le débat sur la théorie des genres etc denis?
ton avis cheers 
avatar
Guillaume
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 17:27

Guillaume a écrit:T'as entendu le débat sur la théorie des genres etc denis?
ton avis cheers 
Mon avis est que c'est gravissime. En ce moment, Peillon essaie de minimiser en parlant de 'rumeur'. Il se fout du monde. On essaie bel et bien d’implanter cette théorie imbécile en France. Elle est déjà présente dans les manuels scolaires comme le montre ce reportage de France 2 ci-dessous. Je rappelle que selon cette théorie : 'on ne nait pas femme ou homme, on le devient'. Tout cela vient d'un individu du nom de John Money. Je vous laisse chercher sa fiche sur Wikipedia mas il est bon de savoir qu'il est responsable de l'opération chirurgicale de réattribution sexuelle réalisée sur David Reimer, alors âgé de 22 mois. Le 5 mai 2004, peu après avoir rompu avec sa femme, David Reimer se donne la mort. Ses parents ont déclaré qu'ils croyaient que les méthodes de Money étaient responsables du décès de leurs deux fils.
Aussi, Il affirmait que ni les chercheurs ni le public ne faisaient la distinction entre pédophilie affective et pédophilie sadique. Money croyait que la pédophilie affective se fondait sur l'amour et non sur le sexe...
Bref, toute une dérive à combattre fermement.
http://rutube.ru/video/0e0e3b0ed0d527739e882d0a84a9facf/?ref=logo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Mar 11 Mar 2014 - 17:46

La France socialiste se met en mode Chine, voire Corée du Nord. Suspect 
Il ne faut plus mettre en prison les voyous, casseurs et autres racailles. Il faut laisser la place aux prisonniers politiques !  No 


Témoignage de Maxime (extrait) :

Le 23 avril 2013, jour du vote du projet de loi sur le mariage homo, j ai fait l’objet d’une arrestation pour des violences sur des agents dépositaires de l’autorité publique et d’une journaliste. On m’accuse injustement d’avoir porté à leur encontre des coups. Cela est faux, ils n’ont d’ailleurs aucun jour d’ITT.

Quant à cette journaliste, j’ai appris par la suite qu’elle était très connue dans le milieu de l’extrême gauche. Très soucieuse de prendre des clichés des manifestants anti-mariage, elle aurait effectivement essuyé des coups, mais ne venant pas de moi. La preuve en a été apportée puisqu’elle ne m’a pas reconnu comme l’agresseur lors d’un tapissage deux heures après.

Alors, même si mon comportement ce soir-là était un peu turbulent, il est certain que j’ai [été l'objet] d’un acharnement judiciaire sans précédent. Ayant refusé la comparution immédiate dans un premier temps, j ai été jugé un mois après. La défense et le magistrat n’ont cessé de me décrire comme un « facho extrémiste » ou un « catholique intégriste ».

(…) Il est évident que la Cour d’appel a jugé mes opinions politiques sans chercher à vérifier les faits qui m’étaient reprochés. Sans aucun doute, il s’agit d’un jugement politique comme ce fut le cas pour Nicolas Bernard-Buss au printemps dernier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Philo le Mar 11 Mar 2014 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 21:06

Comme quoi on peut être gay et penser juste !

http://www.lesinrocks.com/2014/03/25/actualite/liberation-oute-sauvagement-elu-fn-11490979/#.UzFwd2dS7QY.twitter

Doit-on tout se permettre dès lors qu’il s’agit du Front national ? Dans une tribune publiée le 24 mars dans Libération, le journaliste Luc Le Vaillant disserte sur l’orientation sexuelle du nouveau maire d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois sous prétexte qu’il porte les couleurs du Front national.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum