CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Mer 7 Avr 2010 - 14:23

J'ai quelques collègues assez accros à la téléréalité (discussion hier encore sur le tournoi des cuisiniers de M6) et pourtant même eux ont cessé depuis longtemps de regarder la Ferme. Elle doit vraiment craindre cette émission !

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mer 7 Avr 2010 - 16:21

JLP a écrit:Bon vu que je ne suis pas fan des "people tv", je n'en citarai que très peu:

1) Cauet
2) Benjamin Castaldi
3) Bigard
4) J-P Pernaut
5) Cristiano Ronaldo
6) Zemmour
7) Ségonèle ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon Ségolène) Royal

Cool Raymond Domenech
9) Jean-luc Delarue

10) Le nain N.S

Ouaouh ! Tout juste à 100% JLP ! Je suis intégralement d'accord avec ton classement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cauet, Castaldi, Bigard au podium ! Chapeau, j'aurais pas pu faire mieux ! Mais tu pouvais aussi mentionner Arthur ou Titoff... Mais là, c'est carrément un flop 50 qu'on devrait alors faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Estuaire44 a écrit:J'ai quelques collègues assez accros à la téléréalité (discussion hier encore sur le tournoi des cuisiniers de M6) et pourtant même eux ont cessé depuis longtemps de regarder la Ferme. Elle doit vraiment craindre cette émission !

Je te renvoie, Estuaire, au post de denis : il y a quand même des limites à prendre les gens pour des c...!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 17:47

Dearesttara a écrit:
Estuaire44 a écrit:J'ai quelques collègues assez accros à la téléréalité (discussion hier encore sur le tournoi des cuisiniers de M6) et pourtant même eux ont cessé depuis longtemps de regarder la Ferme. Elle doit vraiment craindre cette émission !

Je te renvoie, Estuaire, au post de denis : il y a quand même des limites à prendre les gens pour des c...!
Oui, la ferme pue très certainement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Mer 7 Avr 2010 - 17:49

Mickael vendetta

Benjamin Castaldi
Noël Mamère
Jean-Luc Delarue
Marco Fogiel
Guy Bedos
Dany Boon
Jean Pierre Pernaut
Franckie (de "la ferme en Afrique" : jaloux, mauvais joueur et mauvais perdant, rancunier, agressif, j'en passe et des meilleures...)
Muriel Robin
Stephane Guillon
Steevy
José Bové
Christophe Mae


etc, etc, etc...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Mer 7 Avr 2010 - 17:52

Ah, j'aimais bien Bedos dans un éléphant ça trompe et sa suite, après c'est sûr qu'il a les chevilles considérablement enflées
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 17:54

Il y en a un sacré paquet où je te suis, séribibi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 18:28

denis a écrit:Il y en a un sacré paquet où je te suis, séribibi.

Je valide également la série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mer 7 Avr 2010 - 20:19

Moi... pas tout à fait, j'adore Guillon et Bedos, humoristes bien classés dans la catégorie "politiquement incorrect". Surtout que Guillon a été attaqué car il avait fait un sketch qui ne chantait pas les louanges du physique d'Eric Besson... Si maintenant, le bien-pensant impose des limites à l'humour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bové, j'aime bien c'qu'il fait donc je comprends pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamère... me laisse indifférent.

Pour le reste, excellent classement séribibi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Nicolas Mer 7 Avr 2010 - 20:23

D'accord à 100% avec Seribibi;il faudrait confier le pouvoir (au moins télévisuel) pendant quelques temps aux membres du forum,ça ferait un joli ménage dans le PAF!
A quand un petit putsch?
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mer 7 Avr 2010 - 20:29

Nicolas Bouland a écrit:D'accord à 100% avec Seribibi;il faudrait confier le pouvoir (au moins télévisuel) pendant quelques temps aux membres du forum,ça ferait un joli ménage dans le PAF!
A quand un petit putsch?

On n'a qu'à demander aux studios de Londres si elles ont encore quelques petites boîtes tueuses tout droit sorties de Haute Tension, on les enverrait dans les sièges des chaînes et PAF ! (sans jeu de mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) plus d'animateurs stupides, plus de programmes bébêtes !!!

Sinon, deux ou trois cybernautes peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 21:59

séribibi a écrit:Mickael vendetta

Benjamin Castaldi
Noël Mamère
Jean-Luc Delarue
Marco Fogiel
Guy Bedos
Dany Boon
Jean Pierre Pernaut
Franckie (de "la ferme en Afrique" : jaloux, mauvais joueur et mauvais perdant, rancunier, agressif, j'en passe et des meilleures...)
Muriel Robin
Stephane Guillon
Steevy
José Bové
Christophe Mae


etc, etc, etc...

Si je suis tout à fait honnête, Mae, Mamère, Boon, Pernaut m'indiffèrent la plupart du temps.
Et je n'ai vu que la première de La Ferme et différents extraits dans les zappings par la suite, toujours avec les mêmes, Franckie n'y était pas ou peu représenté..., je suppose qu'il a toutes les qualités que tu lui attribues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je serais injuste de condamner un type seulement sur les témoignages d'un tiers.

Mais par solidarité, je continue à valider intégralement ta liste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Jeu 8 Avr 2010 - 19:35

Que de têtes à claques dans l'Hexagone, cela vaudrait presque le coup de lancer un tournoi ! Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:16

Estuaire44 a écrit:Que de têtes à claques dans l'Hexagone, cela vaudrait presque le coup de lancer un tournoi ! Razz

Excellente idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 8:11

Bernard Henry Lévy
Sébastien Cauet
Tex (les zamours)
Rachida Dati
Martine Aubry
Castaldi père et fils..............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Sam 10 Avr 2010 - 12:08

Moimeme a écrit:Bernard Henry Lévy
Sébastien Cauet
Tex (les zamours)
Rachida Dati
Martine Aubry
Castaldi père et fils..............

Excellent choix ! C'est dans l'ordre ?

P.S : tu cites Martine. D'accord mais pourquoi pas N.S et Le Pen ? Ils le sont aussi n'est-ce pas ???
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 14:43

Dearesttara a écrit:
P.S : tu cites Martine. D'accord mais pourquoi pas N.S et Le Pen ? Ils le sont aussi n'est-ce pas ???
Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  JLP Sam 10 Avr 2010 - 16:21

Dearesttara a écrit:
Moimeme a écrit:Bernard Henry Lévy
Sébastien Cauet
Tex (les zamours)
Rachida Dati
Martine Aubry
Castaldi père et fils..............

Excellent choix ! C'est dans l'ordre ?

P.S : tu cites Martine. D'accord mais pourquoi pas N.S et Le Pen ? Ils le sont aussi n'est-ce pas ???


ET NIOUS ??? ET DE VILLIERS ??? (le chasseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... chasse pêche nature et tradition ??)
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 19:10

Dearesttara a écrit:
Moimeme a écrit:Bernard Henry Lévy
Sébastien Cauet
Tex (les zamours)
Rachida Dati
Martine Aubry
Castaldi père et fils..............

Excellent choix ! C'est dans l'ordre ?

P.S : tu cites Martine. D'accord mais pourquoi pas N.S et Le Pen ? Ils le sont aussi n'est-ce pas ???

Je ne comprends pas le sens de ta question....
Je DOIS donc rajouter ns (je sais pas qui c'est!!!!) et le pen, donc, si je comprends bien, je devrai éventuellement te demander ton avis avant de poster mes choix??? C'est bien cela?
Je ne cite pas "Martine" mais "Martine Aubry", je ne comprends pas du tout le sens de ta remarque d'autant que l'on ne se connaît pas du tout, tu serais gentil de m''expliquer comment et pourquoi je devrai rajouter des noms...
Merci d'avance!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Sagesse Sam 10 Avr 2010 - 19:14

N.S = Nicolas Sarkosy
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  JLP Sam 10 Avr 2010 - 20:05

Sarkozy avec un Z chère Sagesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Pour Moimeme

Message  Dearesttara Sam 10 Avr 2010 - 20:23

Moimeme a écrit:
Dearesttara a écrit:
Moimeme a écrit:Bernard Henry Lévy
Sébastien Cauet
Tex (les zamours)
Rachida Dati
Martine Aubry
Castaldi père et fils..............

Excellent choix ! C'est dans l'ordre ?

P.S : tu cites Martine. D'accord mais pourquoi pas N.S et Le Pen ? Ils le sont aussi n'est-ce pas ???

Je ne comprends pas le sens de ta question....
Je DOIS donc rajouter ns (je sais pas qui c'est!!!!) et le pen, donc, si je comprends bien, je devrai éventuellement te demander ton avis avant de poster mes choix??? C'est bien cela?
Je ne cite pas "Martine" mais "Martine Aubry", je ne comprends pas du tout le sens de ta remarque d'autant que l'on ne se connaît pas du tout, tu serais gentil de m''expliquer comment et pourquoi je devrai rajouter des noms...
Merci d'avance!

Je crains en effet de m'être mal exprimé (ou alors, tu m'as mal compris). Récapitulons donc.

Ma première question était si tu avais mis ton palmarès dans l'ordre : 1er, 2e, 3e... des têtes à claques les plus insupportables pour toi. Si tu lis les posts précédents, tu verras qu'on a émis la possibilité de faire un classement des "têtes à claques". Je me demandais donc si tu avais mis tes noms dans l'ordre.

Deuxièmement, dans ma question, j'ai dit pourquoi pas N.S (Nicolas Sarkozy comme l'a deviné Sagesse)... etc.

Je ne pensais pas que pourquoi pas impliquait pour toi une obligation. Pour moi, c'est une proposition, pas un ordre. Ce doit être au moins le 10e message que j'écris où je dis que je suis trop soucieux de l'avis de mes semblables pour y interférer. Je n'ai jamais fait de prosélitysme et je respecte tout à fait tes choix, que je sois d'accord ou non (et si tu lis mon post litigieux en question, tu vois qu'ici je suis plutôt d'accord)

Comme ce forum est un lieu de libre-pensée (pour reprendre les termes de denis), chacun peut y poster son avis. Mon post précédent en emettait un et ce n'était en aucun cas une critique (personne ne critique personne sur ce forum). D'ailleurs JLP m'a bien compris puisqu'il s'est empressé de surenchérir en rajoutant Nious et de Villiers.

Enfin, c'est à mon tour de ne pas te comprendre, Où ai-je parlé de rajouter des noms ?

J'attends ta réponse.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 21:28

Je dois être idiot, mais désolée, je ne comprends pas: c'est bien toi qui suggère de rajouter M. S de Nagi.... ou M. Le Pen, je ne l'ai pas écrit c'est toi-même qui l'a fait!
Je comprends bien en revanche le reste de ton message et te souhaite une bonne soirée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 21:36

Moimeme a écrit:Je dois être idiot, mais désolée, je ne comprends pas: c'est bien toi qui suggère de rajouter M. S de Nagi.... ou M. Le Pen, je ne l'ai pas écrit c'est toi-même qui l'a fait!
Je comprends bien en revanche le reste de ton message et te souhaite une bonne soirée!

Bonsoir, on ne se connait pas, moi, c'est peelou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M. S de Nagi.... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , traduction s'il te plaît ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Sam 10 Avr 2010 - 22:47

peelou a écrit:
M. S de Nagi.... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , traduction s'il te plaît ?
Il s'agit bien sûr de notre président, M. Nicolas Sarkozy de Nagy-Boksza (c'est son vrai nom complet...). Dans le registre noms à rallonge, on peut citer aussi Dominique Galouzeau de Villepin ou Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 9:46

Phil DLM a écrit:
peelou a écrit:
M. S de Nagi.... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , traduction s'il te plaît ?
Il s'agit bien sûr de notre président, M. Nicolas Sarkozy de Nagy-Boksza (c'est son vrai nom complet...). Dans le registre noms à rallonge, on peut citer aussi Dominique Galouzeau de Villepin ou Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah la honte ! J'avais bien envisagé suite à la discussion entre Dear et MOIMEME que le S était celui de Sarko mais à vrai dear, moi même fréquentant peu la noblesse française, j'ai aussi pensé que MOIMEME pouvait avoir oublié un "u" à Nagi, c'est dear... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup Henri-Phil Servat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:31

Je comprends l’avis de Moimême. J’ai eu la même réaction en écrivant : Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend en lisant ton message, Deraresttara, que s’il y a Aubry dans une liste, il devrait y avoir Sarkozy et Le Pen automatiquement. C’est comme cela que je l’ai compris aussi. Hors, certaines personnes préfèrent entendre Le Pen qu’Aubry. J’en fais partie surtout que le premier nommé est à petites doses tandis que Mamie Aubry est à toutes les sauces.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:59

denis a écrit:Je comprends l’avis de Moimême. J’ai eu la même réaction en écrivant : Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend en lisant ton message, Deraresttara, que s’il y a Aubry dans une liste, il devrait y avoir Sarkozy et Le Pen automatiquement. C’est comme cela que je l’ai compris aussi. Hors, certaines personnes préfèrent entendre Le Pen qu’Aubry. J’en fais partie surtout que le premier nommé est à petites doses tandis que Mamie Aubry est à toutes les sauces.

Oui, denis, c'est tout à fait cela, merci d'avoir synthétisée ma pensée ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 13:38

denis a écrit:Je comprends l’avis de Moimême. J’ai eu la même réaction en écrivant : Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend en lisant ton message, Deraresttara, que s’il y a Aubry dans une liste, il devrait y avoir Sarkozy et Le Pen automatiquement. C’est comme cela que je l’ai compris aussi. Hors, certaines personnes préfèrent entendre Le Pen qu’Aubry. J’en fais partie surtout que le premier nommé est à petites doses tandis que Mamie Aubry est à toutes les sauces.

Je pense qu'il est évident pour notre cher Dear que si on trouve Aubry tête à claques, il en va de même pour Sarko ou Le Pen, sa réaction était sans doute maladroite mais spontanée. En même temps, comme c'est un forum où chacun a sa liberté d'expression, je suppose qu'il a le droit de nous faire part de son étonnement de voir tel nom cité dans une liste et pas tel autre (de là à demander à son auteur de rectifier ou de compléter, c'est autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Personnellement, je n'ai quasiment mis aucun politique dans ma liste de têtes à claques pourtant longue (Santini et Lang sont des personnages que je trouve médiatiquement insupportables, ça n'a rien à voir avec le ou les partis qu'ils représentent), il me faudrait d'autres appellations pour "catégoriser" Martine, Nicolas et Jean-Marie. Je fais partie de ceux qui préfèrent n'en entendre aucun des trois et je continuerai à bien me garder d'intervenir sur les sujets politiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Dim 11 Avr 2010 - 16:07

denis a écrit:Je comprends l’avis de Moimême. J’ai eu la même réaction en écrivant : Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend en lisant ton message, Deraresttara, que s’il y a Aubry dans une liste, il devrait y avoir Sarkozy et Le Pen automatiquement. C’est comme cela que je l’ai compris aussi.

Dans ce cas désolé de vous avoir induit en erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne pensais vraiment pas que vous le comprendriez ainsi.

Je le répète, c'était juste une remarque, une opinion que je donnais vu que pour moi, tout politicien est "tête à claque", mais ça, vous ne pouviez pas le savoir (à moins d'avoir lu le post que j'avais écrit dans les premières pages de ce topic).

Encore une fois, mille excuses. Je pense que la prochaine fois, je taperai AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN sept fois au clavier avant de taper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:33

Rien de grave. Les quiproquos sont l'apanage des forums.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 18:16

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:Je comprends l’avis de Moimême. J’ai eu la même réaction en écrivant : Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend en lisant ton message, Deraresttara, que s’il y a Aubry dans une liste, il devrait y avoir Sarkozy et Le Pen automatiquement. C’est comme cela que je l’ai compris aussi.

Dans ce cas désolé de vous avoir induit en erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne pensais vraiment pas que vous le comprendriez ainsi.

Je le répète, c'était juste une remarque, une opinion que je donnais vu que pour moi, tout politicien est "tête à claque", mais ça, vous ne pouviez pas le savoir (à moins d'avoir lu le post que j'avais écrit dans les premières pages de ce topic).

Encore une fois, mille excuses. Je pense que la prochaine fois, je taperai AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN sept fois au clavier avant de taper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucun souci l'ami! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en effet, je n'avais pas lu tout le topic cher Deraresttara cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 2 Empty Re: Têtes à claques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum