CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

5 participants

Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 23:45

Une petite question et vous pourrez ensuite supprimer ce topic qui doit exister ailleurs mais que je n'arrive pas à trouver.

Y'a-t-il un intérêt d'acheter en DVD ces coffrets qui sont parus en 2005 et qui proposent à chaque fois une saison complète ?
Perso, j'ai les VHS, les premiers DVD parus, puis ceux qu'on pouvait recevoir par correspondance avec fascicule (et hors de prix sur la longueur).
Ces DVD représentent-ils un autre intérêt que leur facilité de rangement grâce à leur boitiers "slim", ont-ils fait l'objet d'une belle remastérisation ? Enfin, vous m'avez compris, faut-il les acheter ou bien attendre une énième édition plus adéquate ?

merci (et désolé si doublon il y a )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 9:36

Aucun intérêt si tu as déjà une version DVD car il n'y a aucune remasterisation entre les différentes éditions. En France, aucune autre sortie n'est prévue. Par contre, les sorties actuelles Optimum en Grande-Bretagne sont dignes de ce qu'on attend. Les saisons Cathy Gale sont déjà sorties, la 4 sort en mai et les autres suivront courant 2010. Evidement, il n'y a pas le français, simplement la série en VO avec des bonus inédits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 2:47

Comme le dit Denis, c'est en effet un simple repackaging.

Le contenu des DVD est strictement le même que les 1ères éditions sortis au début des années 2000.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  JLP Ven 2 Avr 2010 - 9:07

Disons que ces coffrets ont un intérêt pour ceux qui découvrent la série (ce qui était mon cas quand je les ai achetés)
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 15:53

JLP a écrit:Disons que ces coffrets ont un intérêt pour ceux qui découvrent la série (ce qui était mon cas quand je les ai achetés)
C'est en fait la seule version disponible en France. Quel que soit l'emballage, la copie est la même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 9:27

Merci à vous trois ! Je vais donc rester sur mon idée première d'en faire l'économie... L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 2:30

A ce sujet Studio Canal va rééditer une intégrale Diana Rigg de la série intitulé "Les années Emma Peel":

http://www.dvdseries.net/news-1471-Un-Chapeau-melon-et-les-bottes-de-cuir-d%27Emma-Peel.html

Pas de visuel pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Joris Mar 27 Juil 2010 - 5:11

Est ce la copie conforme du coffret de A&E ? L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Icon_eek L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Suspect Attendons de voir la jaquette...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 4:47

Le contenu devrait être exactement similaire à celui des saisons 4 et 5 Studio Canal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 17:24

Voilà la jaquette du DVD qui sort dans quelques jours:

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? 1285020433-chapeau_melon_peel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 17:36

Ca regroupe les saisons quatre et cinq mais avec la même qualité et les mêmes coupes Studio Canal connues. Autant acheter la version Optimum de meilleure qualité et avec des bonus inédits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Estuaire44 Sam 9 Oct 2010 - 17:40

J'attend le coffret ultimum regroupant toutes les saisons, qui devrait, je l'espère, sortir en fin de parcours.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 17:41

Je vais racheter que les saisons Peel en Optimum. La quatre est déjà un cadeau de Noël...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Micksteed Sam 9 Oct 2010 - 20:02

C'est toujours un peu l'idiotie du principe, ils attendent d’avoir sorti toute les saisons une par une, pour sorti ensuite l’intégrale, alors que n’importe quel fan n’attend jamais l’intégrale, faudrait être fou lol.

Mais par contre dsl mais celui qui découvre la série ne va pas se jeter directement sur l’intégrale, bien au contraire !
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Doudi Jeu 14 Oct 2010 - 15:04

j'ai une petite question (j'espère ne pas entrée dans le Hors sujet) Pour Noël qu'est ce qui est prévu comme sortie concernant les "Avengers" en produits Dérivé ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt des coffrets intégrale par saison ? Empty Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum